Les avis
Le 11/01/2024 à 13:21
Très bien situé si vous voulez juste prendre un bon verre.
Le 19/04/2022 à 10:49
Service très sympathique, également assez bon marché et ambiance familiale
Le 11/07/2020 à 19:56
Tout simplement bon
Le 14/06/2020 à 21:05
Chili
Le 05/01/2020 à 11:32
Toujours sympa 😍🤗
Le 13/07/2019 à 22:26
Génial comme toujours
Le 03/07/2019 à 18:10
Il s'agit d'un soi-disant Boazn de Basse-Bavière. Il s'agit d'un pub plutôt médiocre, mais qui possède un certain charme. Vous pouvez boire quelques bières, jouer aux fléchettes et au baby-foot ou passer une soirée amusante au Pilsfassl. Une bonne cuisine locale, une ambiance noble ou des boissons servies ne sont pas à prévoir au Pilsfassl.
Le 21/01/2019 à 13:12
Meilleur pub à Plattling
Le 07/12/2018 à 09:49
Très agréable. Hôte sympa et très poli. Je suis très content.
Le 07/08/2018 à 13:17
Supalage
💬 Bien
💬 😊👍
💬 De bons plats mais un peu chers. Attention le personnel ne parle QUE Allemand
💬 Raviolis à la sauge et risotto chacun avec des pointes de filet et pour le dessert il y avait un gâteau aux pommes chaud avec glace à la vanille et sauce vanille maison. Tout d’abord, un Rosé Prosecco glacé. Une fois de plus, c'était incroyablement savoureux et le service était imbattable en termes de convivialité. Nous attendons avec impatience la prochaine fois.
💬 Merveilleux endroit que nous avons découvert par hasard lors de notre tour à vélo de Leipzig à Zeitz. Nous avons reçu un accueil très sympathique et avons été bien soignés. La nourriture était très bonne et une portion décente. L'ancienne ferme avait également une très bonne ambiance. Je reviendrai certainement !
💬 Nous avons maintenant commandé plusieurs fois. 1. Toujours rapide 2. Toujours frais 3. Toujours délicieux. Très serviable et arrangeant lorsque des erreurs sont commises. Et juste bon pour une surprise. Merci à l'équipe du métro de Gelsenkirchen
💬 La nature « chaleureuse » du premier quart de travail est géniale. La dame convainc par son attitude hostile et négative.
💬 Super🔥🔥🔥
💬 Bons gyroscopes préparés. Presque comme en Grèce :) Les gars sont super rapides et polis. Gardez à l’esprit que nous n’acceptons pas les cartes de crédit.
💬 Petit arrêt pour manger à midi, a quelques minutes de la voie raide, un lieu calme et très agréable, bonne nourriture et personnel très agréable.