📌 Am Alten Sportpl. 8, 78359 Orsingen-Nenzingen - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 14:37
Notre restaurant directement au camping avec une aire de jeux. Depuis cette année avec un nouveau personnel et un nouveau chef. Service très sympathique et compétent et la nourriture était tout simplement excellente. Ce soir-là, nous avons eu une selle de chevreuil, des lardons et un gratin de pommes de terre, ainsi que des cheeseburgers avec frites de patates douces et, pour les plus petits, du poisson croustillant avec frites. Le Vendredi Saint, nous avons dégusté un délicieux filet de sandre avec une purée de pommes de terre et de céleri. Malheureusement, nous n'avons pas de photos de cela.
Le 02/04/2024 à 07:36
Nourriture très savoureuse. Le service est bon, le personnel du restaurant est nouveau, professionnel et très gentil. Le chef est également nouveau, ce qui a également un effet positif sur la préparation. La performance des prix correspond. Nous serions ravis de revenir.
Le 03/10/2023 à 18:32
Super confortable, avec une cuisine délicieuse, y compris toutes demandes spéciales et un personnel très sympa.
Le 19/08/2023 à 12:42
Tout d'abord, le service. La nourriture était préparée rapidement. La nourriture elle-même. Catastrophe. J'ai payé près de 19 € pour un toast de berger. 2 tranches de pain sec avec d'épais morceaux de longe de porc qui sont honnêtement juste secs. Vraiment une honte. Il fallait un litre d’eau pour faire descendre le tout. Le Kässpätzle n’avait aucun goût. Et puis facturez 12 € pour cela. En plus, la nourriture était froide. A 32 degrés et à 1 minute à pied du camping-car. Ce magasin est donc absolument déconseillé.
Le 13/08/2023 à 17:31
Dans le cadre d'un court séjour dans ce superbe camping, nous n'avons pas manqué l'occasion de tester le sympathique petit restaurant. La sélection de plats est bonne, nous avons choisi un délicieux goulasch d'agneau et une escalope viennoise. La qualité de la nourriture était vraiment excellente, tout était très savoureux, bien assaisonné et surtout le goulasch était fortement recommandé. Bien sûr, s'il est construit à côté d'une piscine, l'ambiance en souffre un peu, ce n'est pas adapté à un dîner romantique. Mais c'est génial pour terminer en beauté une belle journée dans la salle de bain. Les dames du service étaient très sympathiques, même si elles étaient très occupées, elles sont toujours restées très sympathiques. Même s'il a fallu attendre un peu pour d'autres options de commande, cela ne m'a pas posé de problème. Je peux chaleureusement recommander le restaurant à tous les vacanciers. Recommandation particulière le marc est vraiment excellent !
Le 10/08/2023 à 18:55
Le personnel d'exploitation et l'ambiance étaient vraiment sympas et passables. Mais la nourriture ne valait pas son prix. Le rôti d'oignons était effectivement cuit, mais tout au plus tiède. Les légumes étaient très froids. Les prix de ces produits étaient assez élevés. 27 € pour un rôti d'oignons, froid attention, plus des spaetzle qui n'étaient pas particulièrement chauds non plus. Ennuyeux, nous pensions nous faire plaisir. Nous aurions préféré commander des escalopes avec des frites. Au moins ceux-ci sont livrés sur des plaques chauffantes...
Le 06/08/2023 à 13:21
Tout était super hier
Le 25/06/2023 à 12:08
Le soi-disant directeur du restaurant, comme il se plaint, est absolument peu professionnel et impoli. Nous voulions juste lui commander deux cafés glacés qu'il pourrait récupérer en passant. Pour un service, cela ne devrait pas poser de problème. Ou? Tout d'abord, il n'y avait pas beaucoup d'activité au restaurant. Il est passé une seconde fois en courant. Encore la même procédure. Prochainement, vous devrez prendre votre commande à l'autre table. Là, j'ai remarqué à quel point il était profondément détendu. Fausse politesse exagérée !!?? Puis il est venu vers nous et nous a demandé ce que nous voulions. Je suis désolé, quoi? Après l'avoir déjà dit deux fois ? A quoi a répondu « 2 cafés glacés, encore » !!. Puis LE gérant du restaurant a dit : « Lorsque vous appelez dans la forêt, ça résonne. » IL trouve cela scandaleux. Quoi ? Que nous devons commander la même chose 3 fois encore et encore jusqu'à ce qu'il la prenne ?? Notre réponse n’était certainement pas digne de cette réaction. La relaxation profonde et la politesse de sa part semblent différentes à mes yeux.
Le 27/05/2023 à 18:02
Très savoureux et bons prix!
Le 23/04/2023 à 18:43
Je me promenais avec mon chien aujourd'hui et il voulait vraiment s'arrêter ici, alors j'ai bu une bière blanche fraîchement sortie du robinet... endroit très agréable, le service était également très attentionné, on peut aussi bien manger ici.
Le 13/11/2022 à 17:33
Très bon service, tout allait bien
Le 05/11/2022 à 16:21
Nourriture très fine, le serveur Renè est très sympathique.
Le 16/07/2022 à 17:49
Malgré tous les commentaires négatifs, nous n'avons pas été déçus d'y aller pour le dîner. Ambiance détendue et le maître d'hôtel semblait tout à fait contrôler tout. Bières et boissons fraîches. La nourriture est bonne. Burger classique, fish and chips et spaghettis à la bolognaise pour les enfants. Ne vous attendez pas à des étoiles Michelin. Mais le service et la nourriture étaient parfaits.
Le 15/07/2022 à 18:22
Super environnement
Le 12/07/2022 à 17:23
Tout comme les restaurants rattachés aux campings sont comme ça. Je n'y irais pas spécifiquement. Le café glacé et les gâteaux étaient corrects.
Le 11/06/2022 à 20:00
La nourriture est bonne jusqu'à présent, mais rien de spécial. Le service est tout simplement catastrophique. Il a fallu plus d'une demi-heure jusqu'à ce qu'un verre arrive. Les tables n'étaient débarrassées que très lentement. Le service était sympathique mais totalement non professionnel.
Le 21/04/2022 à 06:45
Service agréable et sympathique mais le chef n'a aucune idée de ce qu'il fait. J'ai commandé le Classic Burger et j'ai obtenu quelque chose qui fait de chaque Mc Burger un chef-d'œuvre. La viande était noire et séchée !! Les frites étaient aussi trop salées. Plus jamais ça, pouah !!!
Le 15/04/2022 à 00:33
Bonne cuisine, restaurant cosy, toujours content.
Le 27/03/2022 à 18:48
Très bonne nourriture là-bas, super savoureuse, personnel très sympathique.
Le 03/07/2021 à 21:25
Bonjour, la nourriture était délicieuse, je reviendrai certainement. Le personnel est très sympathique.
Le 17/08/2020 à 11:51
La nourriture était passable mais pas plus que ça. L'opération ressemblait davantage à un robot.
Le 18/07/2020 à 19:34
Super bonne nourriture, avec une livraison rapide et des prix raisonnables.
Le 17/07/2019 à 12:47
Idéal pour les locaux et les vacanciers
💬 Un couple marié tient ce petit restaurant italien. L'homme est italien et prépare la nourriture, elle est allemande et est responsable du service. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et c'était délicieux aussi. La pizza est fine et croustillante, les pâtes sont copieuses et cuites à la perfection. Il est conseillé de réserver une table car c'est un restaurant plutôt petit.
💬 Super endroit ! Je recommande sans hésiter ! Nous sommes trois 2 adultes un enfant, nous parlons mal allemand et nous somme très bien compris ! Accueil super agréable, serveurs souriants du début à la fin et très serviable Très bonne qualité des aliments, et très bien travaillé par le chef bravo ! Rapport qualité prix vraiment à la hauteur !
💬 Nous y avons mangé pour la première fois avec les enfants ce soir et c'était très savoureux. Savoureux et copieux, nous n'avons pas pu tout manger, nous avons pu emporter le reste. Très bon service et super sympa. À la fin, j'ai emporté du baklava avec moi - c'est tellement délicieux. Nous avons hâte de vous revoir la prochaine fois
💬 Non seulement ce restaurant propose une cuisine délicieuse, mais les sourires et la gentillesse des employés vous remplissent de positivité et de bonheur. Je recommande ce restaurant à tout le monde.
💬 Accueil très sympa. Service très rapide. Terrasse agréable, emplacement parfait pour repartir visiter Hamburg. Une halte sympa. Toilette gratuit, si vous consommer sur place
💬 Je peux confirmer à 100% tout ce qui est positif dans les critiques susmentionnées - tout ce qui est négatif ne l'est pas du tout. La gentillesse des hôtes, l'aménagement des chambres, y compris les lits (!), la propreté, etc. - tout était super aussi. Réservation fortement conseillée.
💬 J'y suis allé pour le dîner. Bon service, bonne nourriture
💬 Avant, c'était mieux. Le service client n'est pas vraiment génial. A la caisse, pour une raison quelconque, il n'y a toujours pas de caissier. Il faut attendre longtemps. Et en général, ils se comportent très mal.
💬 Que ce soit en pédalo ou à vélo, le café en plein air confortable est facilement accessible de toute façon. Le café en plein air est en libre-service, les commandes et les paiements s'effectuent au comptoir et la nourriture est servie au comptoir. Il est préférable de jeter un œil au tableau avec les plats du jour. Lors de notre visite, il y avait du poisson frais fumé et des spécialités du Spreewald. C'est aussi drôle de voir comment certaines personnes montent et descendent des pédalos. Une très belle destination.
💬 Des places de parking gratuites sont généralement disponibles juste à côté. Ils vous permettront de commander par téléphone et de venir le chercher. La nourriture arrive vite, le döner est bon mais rien de spécial. Les pizzas sont incroyables, surtout les funghi, alors essayez ça. Le seul inconvénient est la rue animée en face qui devient un peu bruyante à cause des voitures qui passent pendant que vous attendez votre nourriture. Mais bon, la nourriture arrive vite, donc ce problème est supportable. Acclamations.