📌 Am Alten Sportpl. 8, 78359 Orsingen-Nenzingen - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 14:37
Notre restaurant directement au camping avec une aire de jeux. Depuis cette année avec un nouveau personnel et un nouveau chef. Service très sympathique et compétent et la nourriture était tout simplement excellente. Ce soir-là, nous avons eu une selle de chevreuil, des lardons et un gratin de pommes de terre, ainsi que des cheeseburgers avec frites de patates douces et, pour les plus petits, du poisson croustillant avec frites. Le Vendredi Saint, nous avons dégusté un délicieux filet de sandre avec une purée de pommes de terre et de céleri. Malheureusement, nous n'avons pas de photos de cela.
Le 02/04/2024 à 07:36
Nourriture très savoureuse. Le service est bon, le personnel du restaurant est nouveau, professionnel et très gentil. Le chef est également nouveau, ce qui a également un effet positif sur la préparation. La performance des prix correspond. Nous serions ravis de revenir.
Le 03/10/2023 à 18:32
Super confortable, avec une cuisine délicieuse, y compris toutes demandes spéciales et un personnel très sympa.
Le 19/08/2023 à 12:42
Tout d'abord, le service. La nourriture était préparée rapidement. La nourriture elle-même. Catastrophe. J'ai payé près de 19 € pour un toast de berger. 2 tranches de pain sec avec d'épais morceaux de longe de porc qui sont honnêtement juste secs. Vraiment une honte. Il fallait un litre d’eau pour faire descendre le tout. Le Kässpätzle n’avait aucun goût. Et puis facturez 12 € pour cela. En plus, la nourriture était froide. A 32 degrés et à 1 minute à pied du camping-car. Ce magasin est donc absolument déconseillé.
Le 13/08/2023 à 17:31
Dans le cadre d'un court séjour dans ce superbe camping, nous n'avons pas manqué l'occasion de tester le sympathique petit restaurant. La sélection de plats est bonne, nous avons choisi un délicieux goulasch d'agneau et une escalope viennoise. La qualité de la nourriture était vraiment excellente, tout était très savoureux, bien assaisonné et surtout le goulasch était fortement recommandé. Bien sûr, s'il est construit à côté d'une piscine, l'ambiance en souffre un peu, ce n'est pas adapté à un dîner romantique. Mais c'est génial pour terminer en beauté une belle journée dans la salle de bain. Les dames du service étaient très sympathiques, même si elles étaient très occupées, elles sont toujours restées très sympathiques. Même s'il a fallu attendre un peu pour d'autres options de commande, cela ne m'a pas posé de problème. Je peux chaleureusement recommander le restaurant à tous les vacanciers. Recommandation particulière le marc est vraiment excellent !
Le 10/08/2023 à 18:55
Le personnel d'exploitation et l'ambiance étaient vraiment sympas et passables. Mais la nourriture ne valait pas son prix. Le rôti d'oignons était effectivement cuit, mais tout au plus tiède. Les légumes étaient très froids. Les prix de ces produits étaient assez élevés. 27 € pour un rôti d'oignons, froid attention, plus des spaetzle qui n'étaient pas particulièrement chauds non plus. Ennuyeux, nous pensions nous faire plaisir. Nous aurions préféré commander des escalopes avec des frites. Au moins ceux-ci sont livrés sur des plaques chauffantes...
Le 06/08/2023 à 13:21
Tout était super hier
Le 25/06/2023 à 12:08
Le soi-disant directeur du restaurant, comme il se plaint, est absolument peu professionnel et impoli. Nous voulions juste lui commander deux cafés glacés qu'il pourrait récupérer en passant. Pour un service, cela ne devrait pas poser de problème. Ou? Tout d'abord, il n'y avait pas beaucoup d'activité au restaurant. Il est passé une seconde fois en courant. Encore la même procédure. Prochainement, vous devrez prendre votre commande à l'autre table. Là, j'ai remarqué à quel point il était profondément détendu. Fausse politesse exagérée !!?? Puis il est venu vers nous et nous a demandé ce que nous voulions. Je suis désolé, quoi? Après l'avoir déjà dit deux fois ? A quoi a répondu « 2 cafés glacés, encore » !!. Puis LE gérant du restaurant a dit : « Lorsque vous appelez dans la forêt, ça résonne. » IL trouve cela scandaleux. Quoi ? Que nous devons commander la même chose 3 fois encore et encore jusqu'à ce qu'il la prenne ?? Notre réponse n’était certainement pas digne de cette réaction. La relaxation profonde et la politesse de sa part semblent différentes à mes yeux.
Le 27/05/2023 à 18:02
Très savoureux et bons prix!
Le 23/04/2023 à 18:43
Je me promenais avec mon chien aujourd'hui et il voulait vraiment s'arrêter ici, alors j'ai bu une bière blanche fraîchement sortie du robinet... endroit très agréable, le service était également très attentionné, on peut aussi bien manger ici.
Le 13/11/2022 à 17:33
Très bon service, tout allait bien
Le 05/11/2022 à 16:21
Nourriture très fine, le serveur Renè est très sympathique.
Le 16/07/2022 à 17:49
Malgré tous les commentaires négatifs, nous n'avons pas été déçus d'y aller pour le dîner. Ambiance détendue et le maître d'hôtel semblait tout à fait contrôler tout. Bières et boissons fraîches. La nourriture est bonne. Burger classique, fish and chips et spaghettis à la bolognaise pour les enfants. Ne vous attendez pas à des étoiles Michelin. Mais le service et la nourriture étaient parfaits.
Le 15/07/2022 à 18:22
Super environnement
Le 12/07/2022 à 17:23
Tout comme les restaurants rattachés aux campings sont comme ça. Je n'y irais pas spécifiquement. Le café glacé et les gâteaux étaient corrects.
Le 11/06/2022 à 20:00
La nourriture est bonne jusqu'à présent, mais rien de spécial. Le service est tout simplement catastrophique. Il a fallu plus d'une demi-heure jusqu'à ce qu'un verre arrive. Les tables n'étaient débarrassées que très lentement. Le service était sympathique mais totalement non professionnel.
Le 21/04/2022 à 06:45
Service agréable et sympathique mais le chef n'a aucune idée de ce qu'il fait. J'ai commandé le Classic Burger et j'ai obtenu quelque chose qui fait de chaque Mc Burger un chef-d'œuvre. La viande était noire et séchée !! Les frites étaient aussi trop salées. Plus jamais ça, pouah !!!
Le 15/04/2022 à 00:33
Bonne cuisine, restaurant cosy, toujours content.
Le 27/03/2022 à 18:48
Très bonne nourriture là-bas, super savoureuse, personnel très sympathique.
Le 03/07/2021 à 21:25
Bonjour, la nourriture était délicieuse, je reviendrai certainement. Le personnel est très sympathique.
Le 17/08/2020 à 11:51
La nourriture était passable mais pas plus que ça. L'opération ressemblait davantage à un robot.
Le 18/07/2020 à 19:34
Super bonne nourriture, avec une livraison rapide et des prix raisonnables.
Le 17/07/2019 à 12:47
Idéal pour les locaux et les vacanciers
💬 Je ne suis pas resté à l'hôtel, mais j'ai mangé ici plusieurs fois. La nourriture est de la plus haute qualité et les plats spécialisés « sauvages » sont superbes. Le service est sympathique, même s'il est parfois dépassé par le nombre de convives. Tout était également servi très chaud, une énorme différence par rapport aux autres endroits. Il peut cependant faire un peu froid dans le grand restaurant ouvert.
💬 Nous avons mangé au restaurant : un accueil très sympathique et un repas délicieux !
💬 Excellent personnel et grosses portions. Bon rapport qualité prix et plats savoureux
💬 Difficile de livrer... nos wraps étaient presque froids, malheureusement le mien n'avait qu'un goût de fumée liquide de la sauce BBQ, ce qui noyait malheureusement toutes les autres saveurs ! Les frites de patates douces auraient été délicieuses si elles n'étaient pas détrempées, les chips au fromage 🧀 étaient également détrempées. Il y avait 5 jalapenios dans le burro moyennement chaud, un seul dans le chaud ?!?! La trempette pour les frites était la meilleure partie de tout le repas. Je ne pense pas que ce type de nourriture soit particulièrement efficace !!! Le prix est trop élevé pour la qualité qui arrive à la maison
💬 L'endroit s'est terriblement détérioré, la nourriture non seulement n'est pas fraîche, mais une grande partie est tout simplement gâtée. Si vous ne voulez pas souffrir d'une intoxication aiguë, mieux vaut s'abstenir d'aller dans ce restaurant. Et pour les propriétaires, conseil séparé, si vous souhaitez entretenir votre réputation et vos clients, pensez à la qualité de votre alimentation. Vous pouvez changer le concept, faire le buffet uniquement le week-end, augmenter le prix si vous n'en avez pas assez, mais nourrir les gens avec de la nourriture normale !!
💬 L'évaluation de Hagen von L. ne peut pas être correcte. Quiconque connaît le restaurant sait qu'il propose la meilleure vinaigrette et pas de vinaigre. Toutes les autres informations ne correspondent pas non plus. Pour moi, c'est la meilleure cuisine familiale du coin. Le déjeuner est toujours fait maison (vraiment bon !) et pas cher aussi. C'est bien que tu existes.
💬 Très bonne nourriture solide et bière savoureuse.
💬 Haut
💬 Aujourd'hui, nous étions pour la première fois invités à la Trattoria Cox Orange. On nous a recommandé les tagliatelles à l'ail des ours avec crevettes, parmesan et tomates cerises, ainsi que le steak de surlonge. En combinaison avec un carpaccio et des antipasti en entrée, un vin parfaitement assorti et la gentillesse des employés (et des propriétaires), nous avons pu profiter d'une soirée globalement plus que réussie. J'ai été particulièrement impressionné par le chef et sa cuisine. Du beurre de tomate au pesto en passant par les pâtes, TOUT est fait maison. Inutile de dire que la nourriture était exceptionnelle. Ce n'était certainement pas notre dernière fois ici ! Super classe !
💬 Très bonne nourriture. Toujours de très bonne qualité. Service très sympathique et patron sympa. Je continue d'y acheter ma currywurst avec frites et hollandaise 👌