📌 Baseler Str. 12, 60329 Frankfurt - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 17:56
La nourriture est, comme d'habitude, A1 !! Riz TOP! Viande juteuse ! Le propriétaire, qui prépare également lui-même la viande, est très sympathique et connaît son métier. Le meilleur et le plus ancien snack-bar persan de Francfort depuis 1982 ! Culte!
Le 28/02/2024 à 14:15
La viande Kubideh kebab et le poulet étaient très savoureux et tendres, le kebab était juteux et bien cuit. Le riz était parfait. Le propriétaire est un homme très sympathique, tout est halal et il ne vend pas d'alcool. Il a même eu la gentillesse de me préparer mon repas avant l'ouverture du magasin. C'était la meilleure cuisine persane que j'ai jamais mangée !
Le 06/02/2024 à 07:43
Nourriture très savoureuse et propriétaire sympathique. Merci!
Le 15/01/2024 à 20:07
Sans aucun doute l’un des meilleurs plats persans au monde, son goût est incroyable et sa fraîcheur est indispensable chaque fois que je suis à Francfort, le meilleur de tous les temps.
Le 15/01/2024 à 02:17
Le meilleur rosh de la ville....
Le 28/10/2023 à 14:07
Excellente nourriture. Très savoureux, essayez-les. Vous ne serez pas déçu
Le 14/10/2023 à 15:24
Bonne nourriture et ambiance chaleureuse. La viande est absolument numéro 1 à Francfort.
Le 23/09/2023 à 13:53
C’est un incontournable pour moi de manger dans ce restaurant à chaque visite à Francfort. Testez la cuisine persane authentique.
Le 05/09/2023 à 06:35
c'était mieux avant ! Ils sont devenus avares avec l'accompagnement de salade, oignon, etc., pas assez car on peut trouver plusieurs choses différentes comme de la menthe ailleurs et les prix sont trop élevés pour ce que l'on a !!!
Le 01/09/2023 à 14:34
Plat délicieux. Tout comme il se doit, pas trop d'épices, riz et poulet excellents. ☀️
Le 12/08/2023 à 18:38
La photo parle d'elle-même Classe mondiale! 👌🏻
Le 07/08/2023 à 12:30
J'ai eu une merveilleuse expérience culinaire au restaurant Rendezvous! L'ambiance était chaleureuse et accueillante et le service était excellent - le personnel était sympathique et attentionné. La nourriture était tout simplement fantastique ! Les plats persans étaient délicieux et préparés avec des ingrédients frais. J'ai été particulièrement impressionné par la variété des plats, qui reflétaient parfaitement le goût de la cuisine persane. Je ne peux que recommander chaleureusement le restaurant Rendezvous. C'est définitivement un endroit que j'aimerais visiter à nouveau pour profiter à nouveau de la variété des saveurs de la cuisine persane. Un grand merci à toute l'équipe pour cette expérience culinaire inoubliable !
Le 01/08/2023 à 08:32
Chaque fois que nous allons à Francfort, nous devons manger ici ! Mais comme nous n'y étions pas allés depuis longtemps, j'ai été encore plus surpris de voir à quel point c'était joliment décoré par rapport à avant. La nourriture est toujours excellente et extrêmement bonne. Les messieurs sont tous super sympas, sympathiques et gentils. Et il n'y a pas de salade au repas, mais plutôt des accompagnements de légumes, qui accompagnent généralement les repas en Iran.
Le 13/07/2023 à 17:28
Viande d'agneau de première qualité, mérite le détour. Tout le repas était très frais et bien cuisiné et comme mentionné ci-dessus la viande est en supplément.
Le 07/07/2023 à 15:32
Meilleur magasin !! Si je sors pour manger, alors seulement là-bas haha.. tout cela est fortement recommandé :)
Le 27/06/2023 à 19:09
J'ai attendu plus de 30 minutes pour ma nourriture. Peu de viande, beaucoup de riz. La salade d'accompagnement est une blague ! Les tomates grillées représentent exactement une demi-tomate. Ce n'était pas savoureux non plus !
Le 22/06/2023 à 08:16
Bonne nourriture et très sympathique
Le 21/06/2023 à 18:54
Des gens très gentils, tout à l’intérieur était très propre ; Je me suis assis dehors dans la rue ; très agréable par ce temps 👍🏽 brochettes hachées avec du riz; Riz très savoureux
Le 31/05/2023 à 21:43
Le meilleur restaurant iranien d'Allemagne, incroyable
Le 08/05/2023 à 12:27
Personnel acceuillant, souriant Cela fait plus de 20 ans qu'on connaît se restaurant Malgres les changements de propriétaires C'est toujours un régale Sa nous ai même arrivé 1 fois de faire 200 km pour un tchelo kabab-e kubide La viande toujours aussi bonne et merveilleusement cuite, accompagné de son riz iranienne parfumé un délice avec un petit beurre Et une assiette composé d'une tranche d'oignons, Persil plat et salade Si vous allez à Frankfort et que vous voulez bien manger, avoir une assiettes bien garnie et savoureuse foncez
Le 27/02/2023 à 14:02
Super resto ! Vous êtes très bien servi et la nourriture est très savoureuse.😃 Je peux le recommander à tout le monde👍🏼
Le 10/01/2023 à 19:21
Meilleure nourriture halal en ville.
Le 06/01/2023 à 01:50
J'adore venir ici depuis de nombreuses années ! Vraiment très savoureux !
Le 31/12/2022 à 13:35
Très très savoureux !!!
Le 05/10/2022 à 20:02
Très savoureux 👌
Le 18/08/2022 à 07:37
Mon coiffeur m'a recommandé... Je dois dire que c'est vraiment génial, même si on ne le remarque pas au premier regard...
Le 04/07/2022 à 20:24
Délicieux, ouvre jusqu'à 23h.
Le 06/05/2022 à 11:47
Bon!!
Le 11/03/2022 à 16:54
Cuisine afghane/persane près de la gare centrale de Francfort depuis plus de 20 ans avec des plats orientaux cohérents. Spécialités grillées, soupes et plats de riz. Modernisé depuis 2021 et il y a suffisamment de places assises à l'extérieur et à l'intérieur. Fortement recommandé et le rapport qualité/prix est également correct.
💬 3x 5 étoiles car nous avons pu profiter d'une soirée réussie avec un repas très savoureux dans une super ambiance. Nous avons trouvé le personnel très agréable et sympathique. Absolument recommandé
💬 Repas commandé le 16 mars 2024. La pizza familiale était immangeable ! C'était brûlé et on pouvait le goûter. Malheureusement, c'est très triste que nous ayons payé 38 €. Dans le passé, j'aurais donné 5 étoiles à cette pizzeria. Je soupçonne que le propriétaire a changé. Avant, tout était génial !
💬 Nous avons commandé pour la première fois hier. Le délai de livraison était d'environ 40 minutes, et il a même été livré presque 10 minutes plus tôt 👍🏼 Le chauffeur était également très sympathique 👍🏼 Maintenant à propos de la nourriture : Nous avons commandé une petite salade avec des rouleaux de poulet et fromage et jambon, des rouleaux de pizza à l'aïoli ainsi qu'une pizza fileto (avec des lanières de filet de bœuf, tomate et roquette) et une pizza aux tomates fraîches, mozzarella et basilic. Tout était à un prix raisonnable, la salade était peut-être un peu plus chère, mais ça restait quand même. Avec la salade, il y avait encore des pizzas, cette fois avec du beurre aux herbes. L'aïoli et le beurre aux herbes sont tous deux délicieux. Les rouleaux de pizza manquaient de sel dans la pâte. Sinon, ils étaient bien cuits. La salade était fraîche et croquante, sinon comme prévu. Un peu de sel n'a pas fait de mal non plus (et je fais partie de ces gens qui n'ajoutent jamais de sel et qui mange même avec moins de sel 😇). La pizza était délicieuse, avec de bonnes garnitures et, grâce au fromage salé, tout s'est bien passé. Le sol était bien. Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits et commanderions à nouveau. ☺️
💬 Un très bon métro avec un bon service. Pour que les employés travaillent rapidement et avec soin. Il y a un grand parking sur place.
💬 Confortable et pittoresque, tout comme un pub devrait l'être. Délicieuse bière Schnorres, service sympathique et bonne ambiance. C'était très amusant. Si vous avez faim, il y a la tarte flambée et la pizza.
💬 Très bon et sympathique. Les schnitzels sont extra. Je recommande
💬 Bon café et restaurant self-service. Ambiance sympa, bons prix. Il est situé dans le magasin Garden Mauch et il est très pratique d'y prendre un café en guise de pause shopping. Facile à garer
💬 - Parfait quand on a vraiment faim - Nous commandons depuis des années au restaurant Shanghai China à Elze et sommes toujours très satisfaits ! Ce sont de grandes portions avec suffisamment de sauce à part. Mon préféré au fil des ans est le n° 26A « Nouilles sautées aux légumes et poulet croustillant au four » avec sauce au curry ou au chili doux. Rapide à préparer et toujours prêt à être récupéré en 20 à 30 minutes. Un délicieux repas chinois quand vous avez vraiment faim !
💬 Le personnel est serviable. Le spa est tres grand et est ouvert du matin à soir. Le restaurant est a mon goût tres prétentieux. J'ai eu un amuse bouche a base d'olives et de humus, c'était tout sauf du fait maison. Quand au plat, j'avais commandée une grosse salade composée, mise a part quelque feuilles de salade et trois croutons j'avais pas grand chose. Les chambres solo n'ont pas ete rénovés, les lits sont petits.
💬 La nourriture est excellente du point de vue gustatif et surtout bon marché. Le service est bon et l'ambiance est également élégante. Les chambres sont très bien entretenues et il y a suffisamment d'espace pour s'asseoir. Le service est très rapide et vous pouvez rapidement obtenir à table le menu que vous avez commandé. Je pense juste que tout va bien.