Restaurant vietnamien 🇩🇪

Restaurant Saigon Avis

📌 Tuchmachergasse 7, 86529 Schrobenhausen - Allemagne

4.5 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Restaurant Saigon à Schrobenhausen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Saigon à Schrobenhausen

Michael.c

Le 09/05/2024 à 19:19

5 / 5

Le restaurant m'a été recommandé par des connaissances, mais avec le commentaire que la nourriture était différente de ce que nous connaissons dans d'autres restaurants. Les opérateurs étaient très sympathiques. Lorsque nous commandions une des spécialités locales qui nous étaient inconnues, nous recevions des conseils détaillés pour ne pas être déçus. La nourriture était copieuse et très savoureuse. Le goût de la spécialité était très bien équilibré. Les autres repas étaient tels que décrits sur le menu, sans légumes, mais avec plus de viande. La sauce était un peu plus liquide qu’on le sait habituellement, mais elle a été complètement absorbée par le riz. Mais ce qui m'a le plus surpris, c'est la facture, qui était nettement moins chère que prévu. Pour moi, le restaurant est un véritable secret d'initié.

Bruno.e

Le 19/01/2024 à 19:09

5 / 5

Le pire, c'est le chemin du retour (;

ocist69.

Le 29/08/2023 à 07:46

4 / 5

Ne vous attendez pas à un restaurant chic. Mais c'est quelque chose de différent. Si l'on laisse de côté l'intérieur un peu vieillot, on se retrouve avec une cuisine différente de la cuisine mixte totale chinoise-vietnamienne-asiatique habituelle. Le curry au poulet n'est ni sucré ni dans le lait de coco crémeux souvent consommé, ce qui met tout en perspective. C’est épicé dans le meilleur sens du terme. La soupe Saigon au bœuf était fraîche (haricot mungo) et savoureuse. Donc : si vous aimez la cuisine, alors le restaurant vaut le détour.

Damamaem.o

Le 08/08/2023 à 18:32

5 / 5

Nourriture fraîche et très savoureuse. Nous serions ravis de revenir.

Michelle.e

Le 04/08/2023 à 18:25

1 / 5

Malheureusement, vous ne pouvez pas donner 0 étoile ici. Dans les nouilles frites des enfants, il y avait un moustique AB frit gratuit... le riz avec le canard croustillant n'était même pas cuit à distance. Après l'avoir gentiment signalé, on nous a donné des nouilles fraîches, avec les nouilles préalablement coupées entre les deux. En aucun cas je n’y laisserais 1 centime. Pour le meilleur ou pour le pire, la boisson avait déjà un goût « vieux ».

Sarina.o

Le 25/07/2023 à 12:12

5 / 5

Comme des vacances au Vietnam

Philipp.e

Le 20/07/2023 à 10:25

5 / 5

Le service était très, très rapide, la nourriture était également très savoureuse. Nous avons pris un repas en famille et avons été très positivement surpris.

Thomas.e

Le 15/04/2023 à 22:10

5 / 5

Petit et bon restaurant 🍴

Marvin.r

Le 28/01/2023 à 15:09

5 / 5

Nourriture très savoureuse

CH.P

Le 17/01/2023 à 11:40

5 / 5

Accueil sympa, service rapide. Plats (canard croustillant, épicé) fraîchement préparés. Étaient là pour la première fois. Bonne bouffe, bonne bière noire ! Prix/performance bon ! Répète! Nous avons félicité le patron et le cuisinier et attendons avec impatience notre prochaine visite. Christine et Hans Peter

Maria.e

Le 30/09/2022 à 17:25

5 / 5

Nous avons très bien mangé. Entrée et plat principal tout était excellent, légumes frais et viande tendre. Si nous vivions ici, nous serions des habitués ici.

Hannes.l

Le 12/04/2022 à 20:25

5 / 5

Tellement délicieux!! Les plats sont préparés frais, authentiques et avec beaucoup d'expérience jour après jour. Respect au chef ! Toujours <3

Melanie.a

Le 07/01/2022 à 17:20

5 / 5

Nourriture délicieuse, propriétaires sympas

Daniel.a

Le 10/12/2021 à 12:02

4 / 5

Homme grossier ! La femme était gentille. Il n'y a pas de couverts (baguettes) chez Take Away sauf si vous payez. Mais la nourriture était très bonne.

Jakob.i

Le 21/10/2021 à 13:51

5 / 5

Toujours super délicieux ! Les spécialités et entrées vietnamiennes authentiques sont particulièrement recommandées !

Emilia.i

Le 16/10/2021 à 16:54

1 / 5

Malheureusement, vous ne pouvez pas donner 0 étoile ici. Je suis absolument déçu de la nourriture. Les sauces sont si fines qu'elles ont probablement été mélangées ou étirées avec de l'eau. La nourriture est également préparée avec des légumes en conserve. Aucune recommandation.

Bernie.a

Le 11/10/2021 à 18:10

5 / 5

Parfait! Même sans 3-G :-) Bon et pas cher !

Falk.i

Le 19/07/2021 à 19:00

5 / 5

Bonne nourriture terre-à-terre à des prix raisonnables et bon service attentionné. Les attentes ont été dépassées et peuvent presque être recommandées comme conseil d’initié !

Mgns.m

Le 28/10/2020 à 19:58

3 / 5

C'était bien, mais je vois encore des progrès à faire en matière d'alimentation...

Nguyen.h

Le 29/08/2020 à 20:49

5 / 5

La nourriture est toujours authentique et délicieuse ! Hautement recommandé.

Dennis.r

Le 20/08/2020 à 21:22

5 / 5

Conseil d’initié absolu !

Tom.a

Le 20/08/2020 à 21:20

5 / 5

Conseil d'initié ! Très bonne nourriture, excellent service.

Lissy.e

Le 27/02/2020 à 12:45

5 / 5

Propriétaires simples mais très sympas

Winfried.i

Le 22/02/2020 à 12:38

5 / 5

PP

Elke.�

Le 16/01/2020 à 20:43

5 / 5

C'était vraiment délicieux

Werner.u

Le 15/01/2020 à 07:40

5 / 5

La nourriture a bon goût

Thomas.c

Le 12/01/2020 à 19:25

5 / 5

Un très bon rapport qualité/prix et une atmosphère détendue complètent cette délicieuse cuisine en un véritable conseil d'initié...

Christian.c

Le 11/01/2020 à 21:43

4 / 5

La nourriture est bonne. Cuisine vietnamienne chinoise. Restaurant familial.

Emil..

Le 10/01/2020 à 12:45

5 / 5

Un joli petit restaurant où l'on prépare des plats frais. Nous avions un menu pour 2 avec 3 plats. Les portions étaient grandes et savoureuses.

Susulein.h

Le 10/11/2019 à 18:47

5 / 5

Nourriture super délicieuse! Famille très sympathique et charmante. :)

Roger.u

Le 19/10/2019 à 17:25

3 / 5

Amical. La performance des prix alimentaires est correcte. La télévision n'a pas sa place dans un bar. N'a aucun style lorsque le chef et la serveuse regardent la télévision.

G...

Le 09/05/2019 à 10:44

4 / 5

L'ambiance n'est pas particulièrement attrayante mais la nourriture est très bonne.

Zieglmeier.a

Le 09/04/2019 à 19:42

5 / 5

très bonne cuisine traditionnelle 👍🏼

Stefan.r

Le 06/04/2019 à 18:54

4 / 5

La cuisine et les conditions sont toutes bonnes, le rapport qualité-prix est correct

Melanie.i

Le 05/03/2019 à 18:43

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était également très gentil. J'adorerais revenir

Rosemarie.�

Le 30/12/2018 à 11:10

5 / 5

Service très sympathique et nourriture très savoureuse, fortement recommandé!

Werner.o

Le 27/12/2018 à 05:29

5 / 5

Four hollandais très savoureux !

Thomas.a

Le 01/11/2018 à 12:41

5 / 5

Buffet à volonté très savoureux

Tuktuk.

Le 15/07/2018 à 18:17

3 / 5

Endroit délabré

Silke.a

Le 09/06/2018 à 18:50

5 / 5

Personnel très sympa, nourriture délicieuse

Gustav.

Le 30/05/2018 à 20:02

1 / 5

Mauvaise blague, honnêtement, il vaut mieux avoir faim...

Jakane.

Le 30/05/2018 à 18:10

4 / 5

Cuisine délicieuse. Mais il vaut mieux commander auprès de votre mari ou de votre fille

Alexandra.a

Le 09/04/2018 à 11:31

5 / 5

Nourriture très savoureuse et authentique

Drexler.e

Le 31/01/2018 à 12:15

5 / 5

Excellente cuisine, vraiment asiatique. Si vous voulez vraiment essayer cette cuisine, c'est un conseil d'initié.

Florian.c

Le 01/11/2017 à 18:46

5 / 5

Très bonne cuisine asiatique ! Personnel sympa!

Norbert.u

Le 10/09/2017 à 11:25

4 / 5

C'est bon.

Bernhard.e

Le 16/08/2017 à 18:13

5 / 5

Tout était super comme toujours, des hôtes sympas, extrêmement sympathiques. Hautement recommandé...

Alois.i

Le 31/07/2017 à 20:29

5 / 5

Nous recommandons! Tout est frais - sans additifs - et a bon goût !!

Katja.a

Le 16/07/2017 à 20:45

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bonne ambiance. Performance des prix absolument humaine.

Marcel.

Le 11/08/2016 à 09:07

5 / 5

Vous pouvez y manger de très bons plats traditionnels vietnamiens et chinois. Des délais d'attente courts sont garantis. Bien meilleur que les autres restaurants chinois de Schrobenhausen. Malheureusement un peu en retrait de la zone piétonne, mais ça vaut le coup.

SuperBlackEdding.

Le 21/09/2015 à 12:05

4 / 5

Nourriture délicieuse, bon prix et personnel très sympa !

  • 🏪 Cafe Bar Ina (142 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, MAIS un membre de notre groupe a eu 2 cheveux dans la nourriture. Malheureusement, c'était en dessous du dernier quart du Schnitzel. Le reste d’entre nous avait presque fini le repas. Nous avons arrêté de manger et sommes allés à la caisse. Elle est allée contrôler le reste des assiettes et comme la plupart avaient fini leur nourriture, elle nous a accusé de planter les cheveux. Nous sommes tous blonds. Les cheveux sont noirs. Après nous être plaints, il n'y avait pas de réduction et nous avons dû payer en espèces. Dans ce contexte, nous ne recommanderions ce restaurant à personne. Et si vous le souhaitez, vérifiez votre assiette et le dessous de l’assiette avant de commencer à manger !


  • 🏪 24-ARAL Autohof Bad Rappenau (635 Avis)

  • 💬 Je confirme les propos de mon précédent collègue. Autokhof est petit, je me suis à peine levé à 19h00. 15 € et 50 % de réduction sur un restaurant et un métro, et il n'y a rien de convenable là-bas en dessous de 15 €. Un + : PENNY est à proximité et le personnel sympathique.


  • 🏪 Museums Cafe (3 Avis)

  • 💬 Joli petit café dans le centre Altmühl du château de Dollnstein. Très bon service, petit café très calme, pas de circulation de transit. Gâteaux et tartelettes fraîchement préparés par la boulangerie locale. Terrasse extérieure, délicieux café d'un café torréfacteur régional, bornes de recharge pour vélos électriques disponibles. Hautement recommandé!


  • 🏪 Osteria all Ombretta (194 Avis)

  • 💬 Top niveau. Nourriture exceptionnelle, un service aux petits soins. Je le conseille vivement.


  • 🏪 N. Moorkamp (5 Avis)

  • 💬 Super endroit très sympa et très bonne nourriture. Top équipe. J'ai vraiment aimé la bonne ambiance et l'emplacement. Merci pour l'hospitalité. Je ne peux que le recommander pour une soirée sympa.


  • 🏪 Ruff's Burger (914 Avis)

  • 💬 Très bon burger végétarien et vegan ! La Smokey BBQ était vraiment succulent avec un bon goût de fumé ! Service rapide, staff sympa, bonne ambiance. Bref une très bonne adresse pour des bons burgers 🍔 Merci


  • 🏪 Bertis Imbissstube (479 Avis)

  • 💬 La qualité de la nourriture était très bonne, bonne quantité ou portion, bon endroit pour prendre une collation. Personnel très sympathique.


  • 🏪 Tadim Döner Kebap (74 Avis)

  • 💬 Je ne peux malheureusement rien dire sur la qualité de la nourriture. C'est la deuxième fois en une semaine que ma commande via Uber Eats est annulée. La première fois une heure avant la livraison prévue, aujourd'hui 10 minutes avant, malgré confirmation préalable. Surtout quand on attend de la nourriture avec des enfants affamés, c'est plus qu'énervant. Nous commandons maintenant ailleurs, j'aurais vraiment pu me garder une seconde chance.


  • 🏪 Gasthof "to`n Eikbom" (365 Avis)

  • 💬 Nous aimons faire le déplacement jusqu'à Dargen pour manger au restaurant. C'est l'un de nos restaurants préférés sur Usedom. Ameublement confortable et nourriture excellente. Nous avons fait appel à plusieurs reprises au service traiteur du restaurant. Tous nos invités ont été surpris de voir à quel point la bonne nourriture peut être concoctée pour les célébrations sur notre petite île. Nous revenons sans cesse...


  • 🏪 Gasthaus Rössle (1 Avis)

  • 💬