Les avis
Le 23/07/2023 à 11:42
Joli petit café dans le centre Altmühl du château de Dollnstein. Très bon service, petit café très calme, pas de circulation de transit. Gâteaux et tartelettes fraîchement préparés par la boulangerie locale. Terrasse extérieure, délicieux café d'un café torréfacteur régional, bornes de recharge pour vélos électriques disponibles. Hautement recommandé!
Le 07/06/2023 à 19:20
Très bon service, très bon gâteau, très bonne ambiance...ça vaut le coup
Le 30/04/2023 à 14:16
Très agréable avec des sièges dans la cour. Bon cappuccino et délicieux gâteaux. Attention : paiement en espèces uniquement.
💬 Le schnitzel était très bon et la commande a été très rapide !
💬 Nous avons pu célébrer notre mariage dans une salle magnifiquement préparée. La nourriture était très bonne et d'un bon prix. Le rapport qualité-prix est très bon. Nous avons passé une journée inoubliable et tenons à remercier l'équipe du restaurant pour cela :)
💬 Un kebab très savoureux avec du pain frais et une bonne quantité de garnitures. Le prix est également raisonnable. Le service est très sympathique.
💬 Ce lieu ainsi que cette vue est toujours un émerveillement pour l esprit ainsi que pour les yeux, merci d avoir fait revivre ce lieu
💬 Savoureux mais il faut attendre longtemps.
💬 Seulement recommandé ! Très bien situé et équipe super sympa. Nous étions très satisfaits de l'emplacement et de la nourriture. Tous les invités nous ont remerciés pour cette merveilleuse journée. Salutations!
💬 Nous y étions et avons commandé une pizza... La plus pure catastrophe... Les pizzas ont l'air de traîner depuis des jours et d'avoir été réchauffées. Entre autres choses, un thon avec salami et jambon a été commandé, quand je suis rentré à la maison, la boîte a été ouverte, un moment de choc. Il n'y avait que du thon sur un morceau de pizza, plusieurs morceaux sans aucune garniture, le salami était noir, des champignons sont soudainement apparus sur quelques morceaux et il n'y avait aucune trace de jambon nulle part... Je veux même qu'une des trois autres pizzas ne je ne fais pas que commencer. C'est une honte qu'ils prennent de l'argent pour ça !! Plus jamais !!!
💬 Nourriture excellente comme toujours, service rapide et sympathique. Ils vous font sentir comme chez vous. Très sympa avec les clients. Je ne peux que recommander ce restaurant et surtout essayer leur Sauce Metaxa 😍
💬 Un très bel hôtel, ma chambre était confortable et spacieuse. L'enregistrement a duré 5 minutes, même si le réceptionniste n'était pas vraiment sympathique, mais le reste était très sympa. Il y a aussi une place de parking gratuite. La nourriture était correcte. Dans l'ensemble, tout s'est bien passé, je le recommande.
💬 Pour nous, une visite à Kumrin fait partie de chaque séjour à Fischland. Le magasin est petit, dispose de peu de places assises et pourtant il est confortable. Une partie du charme de Kum Rin réside dans son service amical. Nous étions là lors de l'onde de tempête de l'automne 23 et avons obtenu des informations de première main sur la façon dont les gens étaient vraiment ici à Wieck.