📌 Kirchstraße 10, 49777 Klein Berßen - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 24/11/2019 à 12:37
Super endroit très sympa et très bonne nourriture. Top équipe. J'ai vraiment aimé la bonne ambiance et l'emplacement. Merci pour l'hospitalité. Je ne peux que le recommander pour une soirée sympa.
Le 17/11/2019 à 17:56
Nourriture très savoureuse!
Le 07/03/2019 à 17:03
C'était très génial mdr
💬 À mon avis, le meilleur italien de la ville. La pizza est très savoureuse et le fromage a une bonne consistance. Le personnel est très gentil et non fermé. Le restaurant est petit mais très joliment décoré et confortable.
💬 Cool!
💬 Petit restaurant de plats à emporter sur le terrain du château de Nuehardenberg. Il existe des délices culinaires allant des sandwichs au poisson aux crêpes en passant par les fines tubercules de Nuehardenberg et même un menu à 3 plats. La gamme de boissons comprend du café, des spécialités de bière locale Barnim ainsi que de la limonade et des vins faits maison. Prix plus élevé et pourtant fortement recommandé pour un court séjour !
💬 Le cadre est très agréable, ainsi que le service. Petit plus pour la serveuse qui a été plus qu’adorable avec nous malgré le fait qu’on avait parfois du mal à se comprendre du fait de la langue. Tout était très bon, je trouve cependant que certains plats sont un poil chère pour la quantité. Les Linguine façon mer sont très bonnes mais attention à ceux qui sont vite écœurés par le goût et l’odeur de l’algue, il y en a beaucoup (sauce + aliments + déco) ce qui m’a fait m’arrêter de manger.. Par contre vous avez intérêt à manger vite car la cuisine ouvrait à 20h30 et 1h après on nous a demandé de partir car ils fermaient. Leur glace sont excellentes!!
💬 Nous avons apprécié un excellent déjeuner... Merci
💬 J'ai mangé une assiette Doner ici pour la deuxième fois aujourd'hui (veau, frites, salade, sauce yaourt et épicé). Portion énorme, délicieuse au goût. Et pour 10 euros - super. Paiement par carte possible. Et la femme de service derrière le comptoir était très sympathique.
💬 Nous avons passé un très bon moment en famille dans cet hôtel: personnel au top, très accueillant, chambres très bien conçues pour les familles de 4. Nous sommes allés à pied dans le centre, à 15 mn à pied, c’est parfait.
💬 Nourriture incroyablement délicieuse, vraiment recommandée! Très gentil et arrangeant. Nous serions ravis de revenir
💬 L'organisation d'une fête n'a pas répondu à mes attentes. Malgré un accord préalable, le résultat n'a pas été à la hauteur des attentes. Le personnel de service était très sympathique et a réglé beaucoup de choses. La nourriture était également très savoureuse.
💬 J'ai découvert ce café par hasard et c'est vraiment une super belle surprise ! Si vous cherchez un endroit détente pour boire un bon café ou travailler, c'est ici qu'il faut venir. Mention spéciale pour leurs délicieux croissants !