📌 Kirchstraße 10, 49777 Klein Berßen - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 24/11/2019 à 12:37
Super endroit très sympa et très bonne nourriture. Top équipe. J'ai vraiment aimé la bonne ambiance et l'emplacement. Merci pour l'hospitalité. Je ne peux que le recommander pour une soirée sympa.
Le 17/11/2019 à 17:56
Nourriture très savoureuse!
Le 07/03/2019 à 17:03
C'était très génial mdr
💬 Food truck très cool et stylé avec une excellente street food à base de produits régionaux. Un enrichissement gastronomique pour chaque fête ou événement d'entreprise.
💬 La salle vieillit 😎✌️ Dégage un charme morbide 😎✌️ C'était propre 😘😘 Le prix incluant le PETIT DÉJEUNER est de 65 euros Le PETIT DÉJEUNER était super ✌️✌️✌️
💬 Très bonne
💬 Bon restaurant de fondue à volonté. Les sauces sont à confectionner soi-même. Il y a pas mal de choix de viandes, crustacés et légumes. Par contre, c’est difficile d’avoir l’attention des serveurs donc difficile de se faire resservir!! Bon rapport qualité-prix!
💬 Les meilleures bratwursts et steaks que vous puissiez imaginer peuvent être achetés ici ! Je ne peux que recommander chaleureusement d'essayer quelque chose ici !
💬 Très bon repas mais je déconseille ça terrasse, extrêmement brouillant et ce malgré l'heure tardive ! On se serait cru en colonie de vacances! De plus en Allemagne la cigarette n'est pas interdite dans les lieux publics, alors en plus de votre repas on vous intoxique gratuitement! A éviter
💬
💬 De savoureux sandwichs personnalisés à votre goût. Personnel sympathique quoique légèrement surmené. Le métro habituel.. Mise à jour été 22 : Des tas de guêpes autour du point de boissons. Le personnel a proposé des boissons en bouteille sans supplément.
💬 Pour certaines choses, les superlatifs ne suffisent pas, comme ces incroyables frites - tout simplement délicieuses ! Les frites fraîches sont frites deux fois et sont donc extrêmement croustillantes. Les portions sont grandes, les prix sont corrects et si vous le souhaitez, vous n'avez que l'embarras du choix entre de délicieuses sauces, les unes meilleures que les autres. Le service est également bien pensé avec des zones séparées pour commander et finalement servir la nourriture, afin que le personnel amical puisse travailler rapidement, ce qui garantit des temps d'attente courts, même lorsque le restaurant est en activité.
💬 Les plats principaux étaient très savoureux et le personnel était très sympathique. Cependant, la qualité des desserts (112 et 114) n'était pas bonne. Consistance désagréable et pas savoureuse en termes de goût, même pas à regarder. Je commanderais encore de la nourriture là-bas.