📌 23 Hauptstraße, 56754 Roes - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 18:59
Pendant nos vacances, nous avons mangé 4 fois à Kessemattes, dont 2 pizzas, que vous pouvez préparer vous-même et qui sont cuites dans un four en pierre, vraiment délicieuses. Les autres jours, nous avons pu indiquer à l'avance notre venue et avons reçu de délicieux Schnitzel et Rostbraten. Propriétaire très accueillant, possibilité de manger en terrasse ou à l'intérieur.
Le 20/06/2022 à 05:56
Pub de village très pittoresque
Le 10/12/2021 à 12:04
Très hospitalier Bonne atmosphère Toujours mon plaisir
Le 05/12/2021 à 10:23
Vieux pub pittoresque avec de très bonnes pizzas.
Le 30/10/2021 à 21:01
Petit pub très cool en plein coeur de Roes !! Bonne nourriture, super hôte, très rustique !!
Le 12/09/2021 à 18:26
Super cosy et très sympathique. Nous serions ravis de revenir.
Le 07/09/2021 à 07:10
Joli vieux pub à bière...
Le 24/08/2021 à 16:16
Le meilleur pub de tous les temps. L'aubergiste n'a pas de prix et sa pizza maison aussi🤭
Le 30/08/2019 à 20:37
Pub très convivial.
Le 02/06/2019 à 08:57
👍👍👍👍😉
Le 03/07/2018 à 14:22
Parce que c'est très confortable et qu'il y a une super ambiance
Le 29/05/2018 à 19:15
Des gens petits mais confortables et toujours gentils dans ce pub, vous n'êtes pas seuls. Propriétaire et aubergiste très gentils.
Le 26/01/2018 à 10:26
Toujours sympa chez uschi
Le 04/12/2017 à 16:51
Haut
Le 11/06/2017 à 09:33
Propriétaire rustique, cosy et chaleureuse.
💬 C'est un excellent endroit pour commander votre nourriture. La livraison est rapide, vous ne payez pas trop cher par chargement de pizzas, trempettes, accompagnements et boissons. Recommande fortement!!
💬 Pas de chauffage, seulement de l'eau froide, uniquement des douches froides possibles et cela en décembre. Plus jamais une arnaque absolue.
💬 Ce bar rustique est l'endroit idéal pour vraiment se détendre. L'atmosphère est merveilleusement antisociale et vous pouvez vous défouler ici sans être dérangé. La sélection de boissons est excellente et le personnel peut parfois en faire trop. Le personnel est de type coriace et se fera un plaisir de vous donner une chance supplémentaire dans votre boisson. Les prix sont corrects et laissent suffisamment de place pour s'enivrer jusqu'à tomber. Le pub propose également des collations que vous pourrez déguster entre deux beuveries. Parfait pour maintenir des niveaux d’alcool à un niveau constamment élevé. Dans l’ensemble, ce bar est la garantie d’une soirée arrosée antisociale et inoubliable. Uniquement pour les irréductibles et les fêtards !
💬 Maison confortable et un peu vieillotte (mais le prix le reflète). Aménagement amusant sur trois étages, cuisine très bien équipée (lave-vaisselle, micro-ondes, four, cuiseur à œufs, etc.). Selon les normes néerlandaises, elle entre dans la catégorie des « maisons nature » : un cerf, un lapin et un écureuil nous ont accueillis. Situé au calme avec beaucoup d'intimité. Excellentes possibilités de randonnées.
💬 Conclusion: La nourriture est incroyable, la dame de service était « op Zack », mais S'IL VOUS PLAÎT, ayez plus de personnes dans le service pour offrir une bonne expérience ! Version longue: Pour une visite en famille, nous avons recherché les meilleurs restaurants et trouvé cette nouvelle ouverture. La nourriture était vraiment délicieuse, nous avons choisi des plats de Noël comme du Sauerbraten, de l'Entenkeule et un Schnitzel. Tout était au rendez-vous. La dame de service était très sympathique mais totalement dépassée car elle était responsable de 7 tables pour 26 personnes. Les boissons n'ont donc jamais été livrées et le service n'était pas rapide. Jusqu'à ce que nous en ayons assez et que nous nous rendions au bar pour payer car nous ne voulions plus attendre. L'ambiance est bonne en bas, à l'étage ce n'est pas vraiment génial. Vous avez certainement une belle vue, mais vous avez l'impression d'être assis dans un salon avec trop de monde.
💬 Très bon repas, personnel très sympa.
💬 Très petite chambre pas particulièrement bien rangée et a tout utilisé une étoile
💬 Très bon resto. Le service était très sympathique. Les boissons étaient servies très rapidement. La nourriture était également délicieuse. Les escalopes étaient incroyablement grosses. Vous devez commander la salade séparément. Le prix n'est pas si bon marché à 5,50 €. Le schnitzel ou le hamburger était tout à fait acceptable pour le prix. Tout autour une autre recommandation 👍🏻👍🏻👋🏻
💬 Bonne nourriture, endroit très confortable et des gens formidables !
💬 Restauration pour le théâtre du crime de Niederwerrn. Tout simplement incroyablement délicieux !