📌 Friedensstraße 5, 19372 Spornitz - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 25/12/2018 à 16:45
Parfait
Le 25/10/2017 à 02:50
Confortable et pas cher. 👍
💬 Wichtige Infos zu meinem 60. Geburtstag wurden nicht weitergegeben. Da wir nur von 17.30 bis 19.25 Uhr Zeit zum Essen hatten hatte das Personal uns erst um ca. 19.10 Uhr die Hauptspeise serviert. Die haben wir dann in der Pause ( 20 Min.) der Vorstellung im Stadtsaal gegessen. Die Nachspeise nach der Vorstellung. Es war einfach nur zum Lachen!😂
💬 Grande chambre spacieuse pour une famille. Il y a même un micro-ondes et un petit réfrigérateur. Un WC séparé et une salle de bain comprenant une baignoire et une douche et gel douche séparés de la marque RITUALS (ce qui était un joli plus). La moquette présente des taches (séchées), alors ne laissez pas les tout-petits y ramper. La pièce est un peu chaude. Vous pouvez ouvrir les fenêtres, mais ce n'est pas une option la nuit. Le bruit vous empêchera de dormir. Le parking ne coûte que 6 € par jour ! Le parking est accessible à pied. L'hôtel est situé au centre et très abordable. Nous reviendrions.
💬 Samedi de la semaine dernière : bar local ❤️. Très bonne nourriture 🥗. Vin délicieux 🍷. Bon service 👍. Ambiance détendue 🎷. Parfait pour un samedi soir 💯 !
💬 De délicieux gâteaux, des boissons chaudes, des repas salés et un brunch végétalien/végétarien le dimanche avec une grande variété. De plus, de belles vues sur les montagnes, un endroit idéal.
💬 J'ai commandé 2 brochettes et j'ai reçu une qualité supérieure, les sauces étaient très bonnes et la viande de veau était fraîchement coupée et délicieuse sans aucun morceau de cartilage, pas un kebab standard, ce kebab est vraiment quelque chose de spécial. LG Merci ! J'adorerais revenir manger ici.
💬 Une superbe maison avec de superbes équipements ! Il ne manquait rien ! La cuisine est équipée de tout l'équipement pour que vous puissiez préparer un menu spécial. Nous avons également trouvé particulièrement agréables la grande piscine intérieure éclairée par la lumière du jour, le sauna et la terrasse avec mobilier de salon devant. La disposition des pièces est très spacieuse, les salles de bains sont suffisamment grandes et lumineuses. Nous avons été chaleureusement accueillis et accueillis, puis nous avons fait visiter toute la maison. L'appartement mamie au sous-sol était parfait pour un couple avec un enfant et un chien. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise et nous reviendrons certainement :)
💬 Tarte flambée super savoureuse, de bonne qualité
💬 Si j'ai envie de kebabs ou quelque chose de similaire, c'est mon choix. Je suis toujours servi très poliment. La viande est fraîchement coupée, les ingrédients ont tous l'air et ont un goût frais. Les demandes des clients sont toujours prises en compte. Merci.
💬 Très bien situé dans la ville, la chambre était absolument calme. Le service est toujours sympathique. Pour le prix de la nuit, toujours heureux.
💬 Si vous avez envie d'une délicieuse soupe et d'un délicieux dessert, vous êtes au bon endroit ❤️ vous pourrez profiter d'une conversation conviviale avec le propriétaire. Ici, vous êtes accueilli de manière presque amicale avec toujours un mot gentil. Fortement recommandé 👍👍👍