📌 Friedensstraße 5, 19372 Spornitz - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 25/12/2018 à 16:45
Parfait
Le 25/10/2017 à 02:50
Confortable et pas cher. 👍
💬 On ne commande plus ici. Nous n'étions pas satisfaits la dernière fois, mais cette fois, nous rédigeons également une critique. Cette fois, nous avons eu des pizzas brûlées. Entre autres choses, une pizza aux aubergines a été commandée, mais elle a été complètement brûlée. Le fond de la pizza a également été brûlé. Une tragédie, voir photos. D'ailleurs, les commentaires précédents sont vrais : les champignons sont toujours sortis du bocal et on ne peut pas les déguster. À ces prix, vous pouvez vous attendre à des ingrédients frais.
💬 Le personnel de service est merveilleux ! La nourriture est délicieuse ! Je me sentais très bien !
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Une gourmandise, exceptionnelle et unique. Le pain est fait maison, la bouchée est croustillante et pénètre dans un lit de pain moelleux avec une touche de notes maltées torréfiées. Le plat d'accompagnement chou/salade est croustillant, frais et avec l'esprit des arômes honnêtes des champs. La viande est également croustillante, grillée à la perfection et coupée à la bonne épaisseur. La conception du kebab aboutit à une symbiose de saveurs à son meilleur. Noix et fruité avec des sauces à la sensation en bouche inaccessible. Le comptoir des produits frais et la zone de travail ainsi que les tables sont d'une propreté éclatante, tous les coins, bords et surfaces sont absolument impeccables. Conseil d'initié !!!!
💬 De retour après quelques années et heureux de voir que la qualité, le service et le goût des aliments restent aussi bons qu'ils l'ont toujours été. Les plats de girolles sont tous incroyables.
💬 Une expérience très agréable, assis près de la fenêtre en regardant la mer tout en mangeant. J'ai eu le Schnitzel qui était délicieux, 5 étoiles au chef ! Le restaurant était très calme, 4 tables au total, et le serveur était un peu très attentif à notre égard. Il n'a pas demandé comment étaient nos repas, n'a pas proposé un autre verre lorsque le nôtre était vide, et lorsque nous avons voulu payer, il nous a fallu 15 minutes d'attente. 4 étoiles à cause du personnel, mais à part ça, c'était fantastique
💬 Le service et l'ambiance sont ce que les clients remarquent en premier. Cela ne fait aucun doute. La carte est claire mais très sélective et de grande qualité. L'accent est mis ici sur la haute qualité et le bon goût, tout comme on peut s'y attendre vu le prix. La carte des boissons est très complète et il existe également une grande sélection, bien qu'exquise, de whisky et de cognac. Pour tous les mangeurs « spéciaux » : Ici vous pouvez trouver tout ce que votre cœur désire, du végétarien au végétalien en passant par le sans gluten. Le personnel est toujours bien informé et répond rapidement à chaque demande. Dans l’ensemble, le restaurant est cher mais vaut vraiment chaque euro. Gros compliment !
💬 Super café avec un vaste choix. Goût et apparence de la plus haute classe. Le mobilier est moderne et très chic. Et l'excellent Le service d'Andrea couronne la visite. Merci et continuez comme ça ! 👏
💬 Mon séjour d'une semaine passée dans cet hôtel était très agréable. Les nuits sont paisibles, le couchage excellent et l'amabilité du personnel toujours égal.Merci beaucoup ! Je recommande à 100%
💬 👍🏼
💬 Très savoureux je recommande