Les avis
Le 08/02/2024 à 20:05
La nourriture était excellente ☺️, même si j'ai passé beaucoup de temps aux toilettes après… Mais les prix sont vraiment chers 🫰
Le 17/09/2023 à 10:57
Le personnel est très sympa mais les prix 🤯 Wow j'ai acheté une bruschetta qui en fait était plutôt bonne mais les prix 🚨😱 c'est dommage ☹️ c'est pour ça 2/5 étoiles mais le personnel est quand même très sympa 😊
Le 15/09/2023 à 19:40
Plats simples à prix élevés. Paiement par carte possible uniquement à partir de 7 €.
Le 02/09/2023 à 17:08
Trop cher pour les performances proposées. 4,30 euros pour un petit bol de frites, c'est trop, le reste de la nourriture est plutôt difficile au niveau gustatif.
💬 La première chose que j'aime toujours dans ce restaurant, c'est qu'ils vous accueillent toujours chaleureusement. La plupart du temps, lorsque je vais au centre-ville, je préfère manger dans ce restaurant. Ce restaurant donne le goût de la cuisine turque et indienne. La nourriture est très légère par rapport aux autres restaurants. J'aime beaucoup les samosas ici et la cuisine indienne que j'ai essayée jusqu'à présent. Cette fois, j'ai essayé la Döner Pizza et les Pommes que j'aime beaucoup, qui sentent et ont bon goût et qui sont également fraîchement préparées. 5/5 de mon côté.
💬 Une vraie perle en Saxe ! Nous nous sommes arrêtés ici par hasard pour le déjeuner et avons été très surpris, car de l'extérieur, cela donne une impression simple et calme. Ambiance sympa, bien coordonnée avec l'offre de menu ! Le service était rapide, sympathique et attentionné. La nourriture était délicieuse et vraiment bien présentée ! Nos yeux brillaient. Un grand bravo. Les sanitaires sont grands et très bien entretenus. Nous avons vraiment apprécié tout cela ici et sommes heureux de le recommander.
💬 Tout simplement délicieux 😋 une expérience à ne pas manquer !
💬 Le rallye urbain légèrement différent, partie 1 En cherchant les meilleurs falafels de Kiel, nous sommes tombés sur la Falafel Factory. Et que puis-je dire : je donnerais 7 étoiles, mais je ne peux pas... Nous étions au paradis des falafels !!! Recommandation à 100% de notre part. Mais nous voulons savoir exactement maintenant : la qualité est-elle aussi bonne partout ???
💬 Au premier regard, les prix semblent d'être élévés. Mais créer une pizza délicieuse en 6 minutes par un membre di personnel amical, cela justifie tous.
💬 Fuir aussi loin que possible. Une honte. C'est un hôtel pour les Roms et sans abris. Très bruyant et très très mal fréquenté. Pour le secteur de Schoneberg, cela donne vraiment une très mauvaise image. C'est un désastre. Il y a régulièrement des descentes de police. Imaginez ou vous pouvez mettre les pieds
💬 Très bon service client et prix et très bonne nourriture et boissons. Souper de la direction et du PDG. Bonne chance...
💬 La meilleure pizza que nous ayons jamais mangée en Bavière😍😍…La pizza était si délicieuse et avec tellement d'options parmi lesquelles choisir que nous avons même visité la pizzeria deux fois dans la même journée ! Vous pouvez simplement emporter ou finir votre pizza debout dans le magasin. De plus, le propriétaire est très gentil et parle bien… je recommande vivement de leur rendre visite si vous êtes dans les environs.
💬 Déjeuner dans le cadre d'une balade guidée en moto. Le déjeuner était pré-commandé pour 56 personnes. Tout s'est bien passé. Commande de boissons et service excellent. La nourriture était servie rapidement. Très savoureux et suffisant. Prix raisonnable. Complètement satisfait.
💬 Sur le chemin du retour vers le nord, nous cherchions quelque chose pour satisfaire notre faim. Ici, nous avons trouvé ce que nous recherchions grâce à la dame sympathique et aux plats attrayants. Est fortement recommandé.