Restaurant 🇩🇪

Kiosk 2022 Avis

📌 Schondorfer Str. 10, 86926 Greifenberg - Allemagne

2 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Kiosk 2022 à Greifenberg

Les avis

Les dernier avis sur Kiosk 2022 à Greifenberg

Nelly.

Le 08/02/2024 à 20:05

2 / 5

La nourriture était excellente ☺️, même si j'ai passé beaucoup de temps aux toilettes après… Mais les prix sont vraiment chers 🫰

Ferris.

Le 17/09/2023 à 10:57

2 / 5

Le personnel est très sympa mais les prix 🤯 Wow j'ai acheté une bruschetta qui en fait était plutôt bonne mais les prix 🚨😱 c'est dommage ☹️ c'est pour ça 2/5 étoiles mais le personnel est quand même très sympa 😊

Philipp.c

Le 15/09/2023 à 19:40

2 / 5

Plats simples à prix élevés. Paiement par carte possible uniquement à partir de 7 €.

Pablo.a

Le 02/09/2023 à 17:08

2 / 5

Trop cher pour les performances proposées. 4,30 euros pour un petit bol de frites, c'est trop, le reste de la nourriture est plutôt difficile au niveau gustatif.

Photo n°1 de l'avis de Pablo.a fait le 02/09/2023 à 17:08 sur le  Kiosk 2022 à Greifenberg

  • 🏪 Mr. Berlin Döner (117 Avis)

  • 💬 Concernant la nourriture : malheureusement, nous quatre avons trouvé le kebab tout à fait correct. Je ne trouve pas les sauces convaincantes. J'avais aussi beaucoup trop de salade de chou. Malheureusement, cela n'avait pas le goût du kebab berlinois. Peut-être que nous n’avons tout simplement pas eu de chance. Service : était sympathique et est allé assez vite. Ambiance : je ne sais pas si la ventilation est cassée, mais il faisait très chaud et étouffant à l'intérieur. Les sièges avaient l'air très usés même si le magasin est neuf. D'une manière ou d'une autre, tout est très dépourvu d'amour. Nous pensons que le magasin n'a pas l'air particulièrement attrayant de l'extérieur. Les graffitis semblent provenir du vandalisme 😅 mais c'est une question de goût. Conclusion : vous pouvez le faire.


  • 🏪 BaySiamen (56 Avis)

  • 💬 Nous n’étions pas d’accord – asiatiques ou de classe moyenne. C'est ainsi que nous nous sommes retrouvés à Baysiamen. Et certainement pas pour la dernière fois. La cuisine thaïlandaise était très savoureuse, mais la salade d'accompagnement ne convenait pas vraiment. Le spaetzle au fromage et le poulet étaient également très bons. La prochaine fois, nous essaierons la fondue. D'ailleurs, nous avons trouvé les portions très généreuses et les prix raisonnables.


  • 🏪 Art Hotel / Restaurant Pfeffermühle (461 Avis)

  • 💬 Bel hôtel belles prestations Un peu bruyant Salle de douche un peu petite Sans ascenseur


  • 🏪 Vier Jahreszeiten (94 Avis)

  • 💬 Nous avons été très mal accueillis et nous n’avons pas compris pourquoi le patron ne voulait pas qu’on prenne en photo la décoration intérieure du restaurant. On retrouve pourtant cette dernière sur Facebook.


  • 🏪 DAS AHLBECK HOTEL & SPA (1152 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel juste sur la promenade ! Nous avons reçu un accueil chaleureux, sommes arrivés très tôt, avons pu déposer nos bagages et explorer Ahlbeck. Nous avons ensuite été informés par téléphone portable que notre chambre était disponible plus tôt que prévu. Notre chambre avec balcon et vue partielle sur la mer était parfaitement meublée. Petit mais sympa. L'espace sauna avec vue sur la promenade et la piscine extérieure (30 degrés) sont également fantastiques. Le petit déjeuner exceptionnellement bon. Ce fut un séjour génial.


  • 🏪 El Pepe Tapas Bar (835 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Tapas délicieuses, ambiance chaleureuse


  • 🏪 Das Ludwigs (649 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, convenable.


  • 🏪 Eat a Piece by FoodBrothers (2 Avis)

  • 💬 Une recommandation claire ! Large choix de plats et ça change des classiques snacks, kebabs ou fast food Le rapport prix/performance est top Le personnel était très gentil et arrangeant La préparation était fraîche et est allée très vite Seule l'ambiance n'est pas des plus agréables, mais cela est dû à l'emplacement. Cependant, cela correspond toujours au concept


  • 🏪 Jasmin Imbiss (117 Avis)

  • 💬 Baba


  • 🏪 Laguna Grill (209 Avis)

  • 💬 Aless nul