📌 Carl-Ulrich-Straße 7, 64331 Weiterstadt - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 A seulement 40km de chez nous, c'est un vrai petit paradis. Merveilleux petit village médiéval fleuri au vert et surtout très paisible. Le Burghaus et l' hôtel est tenu par une main de maîtresse par Mme Drössler. Vous apprécierai sa gentillesse efficacité et disponibilité. Mention spéciale pour le restaurant gastronomique et son personnel aimable. Par beau temps la piscine et son jardin sont un plus. Je recommande vivement
💬 Petit restaurant très cosy pour déguster de très bonnes tapas anatoliennes. Il y a une atmosphère tellement agréable, chaleureuse et accueillante dans cet endroit. J'ai adoré l'atmosphère et la décoration dès notre arrivée. Très simple et confortable. Le personnel était très gentil et serviable, offrant ses recommandations sur le menu. Il a fallu du temps pour commander les premiers verres, mais quand ils sont arrivés, ils étaient super. C'est vraiment un endroit à essayer si vous préférez ne pas boire d'alcool car ils proposent une grande sélection de vins 0%, de cocktails et de limonades faites maison ! La nourriture était fantastique. Plein de saveurs et de textures vives. Egalement un menu très vegan/végétarien ! Je recommande vivement le Kofte et les rouleaux d'aubergines. Je reviendrai certainement bientôt !
💬 C'est savoureux, mais brûlé et la pizza au jambon manque complètement de champignons 😭
💬 Il n’est pas nécessaire qu’une expérience soit parfaite pour obtenir un 5*. Ici, le service est aussi lent qu'un marathonien de Berlin ivre. Et parfois aussi confus. Mais de la même manière, les 2 qui dirigent le spectacle sont véritablement charmants et attentionnés. Quelqu'un dans la cuisine sait cuisiner... encore une fois, pas parfaitement (pour les gnocchis légèrement trop cuits et le strudel tardif qui devait rester au four plus longtemps) mais une qualité constante qui signifie que nous reviendrions. Ce n'est pas particulièrement bon marché, mais les raffinements proposés ont de la valeur. La rue pour se rendre à l'U1 à partir d'ici est encore plus inquiétante que Kotbusser Tor lui-même, donc peut-être un itinéraire moins direct, ou simplement prendre le bus à proximité après la tombée de la nuit.
💬 C'était la première fois que je commandais quelque chose dans cette pizzeria (8 pizzas différentes) pour venir le chercher moi-même. Je dis juste que ce sont les meilleurs que j'ai mangé ici, à l'exception de l'ancien pizzaïolo d'Onolzheim qui nous a malheureusement quitté. C'est pourquoi j'ai hâte de (pizza) à nouveau 🤗😎👍
💬 Cet endroit est dégoûtant et je ne le recommanderais même pas à mon ennemi. Cet endroit est sale, la viande qu'ils utilisent est de la plus mauvaise qualité et toujours trop salée. Et les prix sont trop chers. Les propriétaires de cet endroit sont des gens sales et leur nourriture est la même. Les tasses et les couverts sont sales. La propriétaire est tellement grosse et ses filles aussi. Parce qu'ils ne mangent que cette nourriture. Pour aggraver les choses, le mari propriétaire m'a dit en plaisantant qu'il n'avait pas craché dans ma nourriture parce que je viens du Moyen-Orient, mais il crache dans la nourriture de tous les Allemands. Si vous détestez les Allemands, pourquoi vivez-vous en Allemagne ? Je n'y retournerai jamais et je vous recommande également d'aller ailleurs !
💬 Cuisine à la maison. Prix/performance bon. Service rapide. Lieu de rencontre agréable pour les habitants du Hunsrück et les autres invités pour prendre le petit-déjeuner, le déjeuner, boire du café et discuter un peu.
💬 Cuisine allemande très savoureuse, les portions étaient très grandes ! Le prix est très acceptable !
💬 Ne commandez pas ici. Les maux de ventre sont garantis.
💬 Les verres vides sont toujours pleins d'histoires. Nous y étions avec des amis samedi dernier. Nos verres vides racontent une très bonne soirée dans une belle ambiance. La serveuse nous a fait sourire avec sa gentillesse et ses manières. Chaque plat était non seulement très savoureux et fantastiquement préparé dans l'assiette, mais aussi très abordable. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite :-) !!!