📌 Hauptstraße 32, 61169 Friedberg - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 10:20
J'ai commandé les pâtes au saumon. Malheureusement, il n'y avait presque pas de saumon dedans, juste des pâtes à la sauce tomate à la crème, J'ai trouvé ça très dommage..
Le 14/05/2024 à 21:10
La nourriture est délicieuse et le personnel est très sympathique
Le 09/04/2024 à 04:54
La nourriture est bonne, tout est bon
💬 Nous avions un bon souvenir de 2019, avec l'appartement le plus grand pour 12 personnes. Aujourd'hui novembre 2023, appartement propre heureusement vu le prix, cuisine non fonctionnelle, plaque de cuisson pour caravane, frigo pour une personne, pas de lave vaisselle et une seul évier, vraiment pas pratique pour faire la vaisselle. Très bruyant aucune insonorisation, la cata quoi! Les clients (bien évidemment cela est indépendant du site mais c'est à relever quand on a des petits et grands qui souhaitent se reposer après une bonne journée au parc), irrespectueux, les gens ne reprennent pas leurs enfants qui hurlent dans les escaliers, qui courent dans les appartements, 6h du matin, 23 heures le soir, merci, vive l'éducation ! Appartement deux chambres, nous ne recommandons pas. Personnel à l'accueil sympathique, personnel d'entretien pas du tout agréable.
💬 Comme toujours, la nourriture est super délicieuse 😋. Le prix est correct et ce sont des produits frais 🥰. Je suis heureux de payer pour ça. La bonne nourriture a son prix. Je ne pense pas que ce soit cher.
💬 Rien à voir là-bas
💬 Personnel très sympathique, la nourriture est vraiment bonne et fraîche. Les prix sont corrects, si vous voulez une bonne qualité, vous devez en payer le prix. Je ne peux que recommander. Pour moi, le meilleur kebab de Remscheid
💬 Beau lieu, petit mais cosy avec tout de même des toilettes à disposition. Il est également possible de manger dehors. Belle présentation des plats dans boîtes cartonnées. Une étoile en moins car ce n'est pas un lieu "convivial" dans le sens où il serait difficile d'y venir en groupe d'amis/familles. Il est préférable d'y venir en duo maximum.
💬 Bien
💬 Endroit sympa où l'on peut s'asseoir entre amis et prendre un bon repas 👍👍👍
💬 Magnifique endroit près de la nature. L'établissement a un côté rustique mais entretenu et propre. Le monde semble s'être arrêté en passant ici. Personnel très accueillant et sympathique.
💬 Un logement solide et abordable, idéal pour un séjour de travail. Petit-déjeuner à la cantine - absolument recommandé !
💬 La nourriture est tellement délicieuse et le patron toujours sympathique, tout simplement unique. L'ambiance est comme celle d'un snack-bar. C'est très propre et je ne peux que recommander à tout le monde de goûter à cette cuisine thaïlandaise traditionnelle et toujours bonne. La nourriture est toujours fraîche.