📌 Hauptstraße 32, 61169 Friedberg - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 10:20
J'ai commandé les pâtes au saumon. Malheureusement, il n'y avait presque pas de saumon dedans, juste des pâtes à la sauce tomate à la crème, J'ai trouvé ça très dommage..
Le 14/05/2024 à 21:10
La nourriture est délicieuse et le personnel est très sympathique
Le 09/04/2024 à 04:54
La nourriture est bonne, tout est bon
💬 Kebab bon et très solide. Les ingrédients sont toujours frais et le personnel est très gentil et arrangeant. Si vous souhaitez que la cuisine reste froide, une alternative rapide. Les enfants - nous aussi - adorons vraiment les frites ! Les demandes spéciales seront également heureusement satisfaites. Il y a une déduction d'étoiles car l'argument de vente unique et spécial manque.
💬 Une belle maison d'hôtes avec des chambres dans le bâtiment historique et dans la nouvelle extension. Il y a un café recommandé dans le bâtiment historique. Les chambres sont grandes et meublées de façon moderne. Les propriétaires et le personnel sont très sympathiques et serviables. Des places de parking et des bornes de recharge électriques sont disponibles dans la cour intérieure avec un jardin attenant. Des sièges couverts dans la cour sont également disponibles. Enregistrement simple, pendant les heures de réception. Départ facile possible jusqu'à 11h00 du matin. Hébergement recommandé. Une belle maison d'hôtes avec des chambres dans le bâtiment historique et dans la nouvelle extension. Il y a un café recommandé dans le bâtiment historique. Les chambres sont grandes et modernes. Les propriétaires et le personnel sont très sympathiques et serviables. Des places de parking et des bornes de recharge électroniques sont disponibles dans la cour avec un jardin attenant. Des sièges couverts sont également disponibles dans la cour. Enregistrement simple pendant les heures de réception. Départ facile possible jusqu'à 11h00. Hébergement recommandé.
💬 J'adore cet endroit! Savoureux Döner et surtout j'aime l'assiette Lahmacun. Il contient de la viande, des frites, de la salade, du lahmacun et une variété de sauces. Après une telle assiette, vous vous sentez rassasié pour toute la journée :)
💬 La nourriture était excellente comme toujours 👍 et très copieuse !
💬 Une auberge familiale avec beaucoup d'amour ! Lorsque vous entrez, vous avez l'impression d'être dans une capsule temporelle filmée il y a quelques années. Ce que personnellement je ne trouve pas désagréable puisque tout ce dont vous avez besoin est là. Les chambres sont propres, le petit déjeuner est copieux et tout est frais. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques !
💬 Quelle nourriture incroyablement délicieuse. Frais, équilibré et une explosion de goût en bouche ! Ambiance plus que confortable. Le service est très arrangeant et le chef Dennis vous apporte la nourriture et demande également si tout allait bien. Nous reviendrons et pouvons le recommander à tous ceux qui ne veulent pas de nourriture standard. Merci chers Dennis et Corinna 😍
💬 Un endroit incroyable avec un service parfait et la nourriture est délicieuse, mais ce ne sont que des plats souabes, mais si vous aimez bien manger et bien boire, je vous assure que vous répéterez
💬 Très bien, mais un peu cher.
💬 Les plats simples et les extras sont bien mis en œuvre. Le patron accueille généralement chaque invité personnellement. Stationnement disponible de l'autre côté de la rue. Parfois un peu plus fort dans la salle à manger. Le personnel de service est sympathique et serviable.
💬 La nourriture était très bonne et les portions étaient bonnes. Revenir