Restaurant 🇩🇪

Restaurant Rimini Avis

📌 Sedanstraße 1, 31061 Alfeld - Allemagne

4.6 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Restaurant Rimini à Alfeld

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Rimini à Alfeld

Dusidi.

Le 26/02/2024 à 11:51

4 / 5

La pizza est très savoureuse. Une fois la nourriture échangée. Nous avons reçu des boissons pour le temps d'attente, que nous avons ensuite dû payer. La «mauvaise» pizza était incluse gratuitement.

Nils.�

Le 23/01/2024 à 19:02

5 / 5

Nous avons visité le restaurant le 23 janvier 2024, sur recommandation. Après un accueil amical, nous avons découvert un peu plus la cuisine italienne. Un excellent service et une nourriture très savoureuse ne peuvent que nous recommander. Nous n'avons pas payé 60 euros de boissons, d'une entrée et d'un plat pour 2 adultes et un enfant. Je suis satisfait.

Maximilian.e

Le 07/01/2024 à 21:49

5 / 5

La meilleure pizza d’Alfeld et de ses environs

Hans-Jürgen.o

Le 28/12/2023 à 16:53

4 / 5

La nourriture est correcte. Personnel sympathique et serviable. Ambiance inchangée depuis 20 ans

Jan.c

Le 10/12/2023 à 19:42

5 / 5

Nous y sommes allés pour la première fois aujourd'hui sur recommandation d'amis. Le personnel est très gentil. Vous vous sentez visiblement à l'aise et c'est douillet. L'ambiance est également très relaxante et chaleureuse. Côté restauration, la nourriture est fraîche et les produits sont très bons. Nous avons vraiment apprécié. La performance des prix est correcte. Nous serions ravis de revenir. Merci pour cette soirée agréable et conviviale. ☺️

Photo n°1 de l'avis de Jan.c fait le 10/12/2023 à 19:42 sur le  Restaurant Rimini à Alfeld
Photo n°2 de l'avis de Jan.c fait le 10/12/2023 à 19:42 sur le  Restaurant Rimini à Alfeld
Y.

Le 17/10/2023 à 16:03

5 / 5

Délicieux! Nous serons de retour!

Tobias.i

Le 26/08/2023 à 19:19

5 / 5

Seulement recommandé ! Pizzas et entrées très savoureuses. Service très sympa et cool aussi. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Tobias.i fait le 26/08/2023 à 19:19 sur le  Restaurant Rimini à Alfeld
Photo n°2 de l'avis de Tobias.i fait le 26/08/2023 à 19:19 sur le  Restaurant Rimini à Alfeld
Annette.a

Le 24/08/2023 à 07:47

5 / 5

Le personnel est super amical. Les portions sont grandes, nous n'avons pas tout fini et avons emporté le reste avec nous. Prix/offre : Très bien

Photo n°1 de l'avis de Annette.a fait le 24/08/2023 à 07:47 sur le  Restaurant Rimini à Alfeld
Photo n°2 de l'avis de Annette.a fait le 24/08/2023 à 07:47 sur le  Restaurant Rimini à Alfeld
J.

Le 09/08/2023 à 20:31

5 / 5

Super!

  • 🏪 Gourmetrestaurant Le Pavillon - Martin Herrmann (46 Avis)

  • 💬 Restaurant 2 étoiles Michelin situé dans l’hôtel Dollenberg. Le cadre est très élégant, les plats sont très excellent, réalisé avec une grande maîtrise . Les prix des vins sont tout à fait raisonnable.


  • 🏪 Sternberg (36 Avis)

  • 💬 Hôtel pas cher. Nous avions besoin d'une nuit pour seulement 1 nuit. L'hôtel était idéalement situé pour nous. L'hôtel est plus ancien, mais dégage un charme charmant des années 80. Si cela ne vous dérange pas, vous aurez une salle blanche. Le propriétaire était très gentil et nous a renseigné sur différents endroits de la région.


  • 🏪 Restaurant Taormina (139 Avis)

  • 💬 Endroit pas mal dommage que le personnelles ne parle pas mieux anglais sinon pizza plutôt bonne


  • 🏪 Bleichehof, Burg Spreewald, Deutschland (7 Avis)

  • 💬 Je vais au Spreewald au moins une semaine chaque année depuis environ 5 ans et cette année j'ai séjourné dans le logement le plus complet. Vous pouvez discuter de l'emplacement, mais comme je suis un vacancier actif et que je fais du vélo, l'emplacement est parfait. La propriété est extrêmement bien équipée pour des vacances. Des chaises pour le feu de camp, un hamac, un grand banc et une table Le petit-déjeuner et le dîner, un grill et même un porte-vélos étaient disponibles. A l'intérieur, nous avons été enchantés dès la première seconde avec ces magnifiques carrelages dans la cuisine et dans la chambre. Les salles de bains étaient les miennes. L'équipement est également tout simplement génial, même le curcuma était disponible. Certaines personnes n’ont pas de micro-ondes, mais vous pouvez survivre sans. Il est donc clair pour nous que nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Ambiente Apartments (13 Avis)

  • 💬 Ambiance Appartement Brême Nous avons passé deux nuits à l'Ambiente Apartment Bremen (Appartement Am Wall 47). Il est idéalement situé en bordure du centre-ville, vous pourrez rejoindre la mairie en un quart d'heure à pied. Arrêt de bus et de train juste au coin de la rue. Vous pouvez vous garer gratuitement à environ 300 m. L'appartement est de taille agréable et est meublé avec goût et élégance. Il y a une bonne télévision et une excellente connexion Wi-Fi. Les propriétaires sont très gentils et donnent d'excellentes recommandations sur les restaurants et les endroits à visiter ainsi que sur ceux qui n'en valent pas la peine.


  • 🏪 Pizza-Freund (134 Avis)

  • 💬 Ma pizzéria préférée. J'ai essayé tellement de services de livraison différents et celui-ci est mon préféré depuis 10 ans. Super savoureux et toujours livré rapidement.


  • 🏪 Old Dutch Pub (5 Avis)

  • 💬 Restaurant chaleureux avec un opérateur dédié. Ne vous laissez pas rebuter par la petite sélection de plats, quelqu'un ici semble se concentrer sur ce qu'il sait faire. En tout cas, la sauce au bœuf haché pour les pâtes était excellente et définitivement fraîche, faite maison. En plus du plat principal, les classiques de la cuisine néerlandaise de snacks sont également proposés. Si vous en avez envie, c'est aussi un bon choix


  • 🏪 Piccola Italia (95 Avis)

  • 💬 Grand restaurant italien authentique à Bergisch. Une visite, c'est comme une journée de vacances en Italie :). Le couple propriétaire et le personnel sont très sympathiques et arrangeants. Il y avait quelques recommandations quotidiennes. Nous avons beaucoup apprécié la nourriture. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Döner Palast (416 Avis)

  • 💬 Toujours la pour nous :)


  • 🏪 Monis Grill-Imbiss (10 Avis)

  • 💬 Je ne viens plus ici. Ma bratwurst était encore crue à l'intérieur et le petit pain était dur. Le goulasch que j'avais apporté à mon enfant avait le goût du vin. (IL N'Y AVAIT MÊME PAS DE NOTE DE CECI). UNE TELLE CHOSE N'EST PAS NÉGOCIABLE. Avant, le goût était meilleur, mais le propriétaire actuel affirme que la propreté et le goût se sont détériorés. DÉSOLÉ.