Restaurant 🇩🇪

Restaurant Rimini Avis

📌 Sedanstraße 1, 31061 Alfeld - Allemagne

4.6 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Restaurant Rimini à Alfeld

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Rimini à Alfeld

Dusidi.

Le 26/02/2024 à 11:51

4 / 5

La pizza est très savoureuse. Une fois la nourriture échangée. Nous avons reçu des boissons pour le temps d'attente, que nous avons ensuite dû payer. La «mauvaise» pizza était incluse gratuitement.

Nils.�

Le 23/01/2024 à 19:02

5 / 5

Nous avons visité le restaurant le 23 janvier 2024, sur recommandation. Après un accueil amical, nous avons découvert un peu plus la cuisine italienne. Un excellent service et une nourriture très savoureuse ne peuvent que nous recommander. Nous n'avons pas payé 60 euros de boissons, d'une entrée et d'un plat pour 2 adultes et un enfant. Je suis satisfait.

Maximilian.e

Le 07/01/2024 à 21:49

5 / 5

La meilleure pizza d’Alfeld et de ses environs

Hans-Jürgen.o

Le 28/12/2023 à 16:53

4 / 5

La nourriture est correcte. Personnel sympathique et serviable. Ambiance inchangée depuis 20 ans

Jan.c

Le 10/12/2023 à 19:42

5 / 5

Nous y sommes allés pour la première fois aujourd'hui sur recommandation d'amis. Le personnel est très gentil. Vous vous sentez visiblement à l'aise et c'est douillet. L'ambiance est également très relaxante et chaleureuse. Côté restauration, la nourriture est fraîche et les produits sont très bons. Nous avons vraiment apprécié. La performance des prix est correcte. Nous serions ravis de revenir. Merci pour cette soirée agréable et conviviale. ☺️

Photo n°1 de l'avis de Jan.c fait le 10/12/2023 à 19:42 sur le  Restaurant Rimini à Alfeld
Photo n°2 de l'avis de Jan.c fait le 10/12/2023 à 19:42 sur le  Restaurant Rimini à Alfeld
Y.

Le 17/10/2023 à 16:03

5 / 5

Délicieux! Nous serons de retour!

Tobias.i

Le 26/08/2023 à 19:19

5 / 5

Seulement recommandé ! Pizzas et entrées très savoureuses. Service très sympa et cool aussi. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Tobias.i fait le 26/08/2023 à 19:19 sur le  Restaurant Rimini à Alfeld
Photo n°2 de l'avis de Tobias.i fait le 26/08/2023 à 19:19 sur le  Restaurant Rimini à Alfeld
Annette.a

Le 24/08/2023 à 07:47

5 / 5

Le personnel est super amical. Les portions sont grandes, nous n'avons pas tout fini et avons emporté le reste avec nous. Prix/offre : Très bien

Photo n°1 de l'avis de Annette.a fait le 24/08/2023 à 07:47 sur le  Restaurant Rimini à Alfeld
Photo n°2 de l'avis de Annette.a fait le 24/08/2023 à 07:47 sur le  Restaurant Rimini à Alfeld
J.

Le 09/08/2023 à 20:31

5 / 5

Super!

  • 🏪 Griechisches Restaurant Delphin (673 Avis)

  • 💬 Nous étions invités au Delphin à court terme avec 5 personnes un samedi soir. Le restaurant était très fréquenté et tout s'est bien passé, un petit bonjour et nous nous sommes sentis les bienvenus. Les boissons et la nourriture étaient servies à la table, y compris toutes les demandes spéciales, et étaient très bonnes. Le personnel reste sympathique malgré le stress. Recommandé!


  • 🏪 Gionni's Pizza (227 Avis)

  • 💬 Alors si vous avez vraiment envie d'une bonne pizza, alors voici où aller !!!! MEGA délicieux, un gars génial et il n'a pas trop promis !!! Pas assez... MARTEAU DÉLICIEUX !!! Je reviendrai la prochaine fois que je serai à Stuttgart !!!


  • 🏪 Bunshu (170 Avis)

  • 💬 C'est un endroit très spacieux à l'intérieur. Je n'ai visité l'endroit que pour acheter du "bubble tea" et j'ai vraiment aimé ça. Il était difficile de commander ma boisson à cause de la communication avec les employés, car ils ne parlaient pas anglais. Je reviendrai pour essayer leurs plats.


  • 🏪 Hotel Anzengruber (11 Avis)

  • 💬 Si nous le pouvions, nous donnerions zéro étoile. La maison est totalement démodée et moisie. Le rapport qualité-prix ne correspond pas du tout. Nous donnons au propriétaire le conseil suivant : Quiconque est un propriétaire très hostile ne doit pas s’attendre à de la convivialité. C'est dommage, la région en elle-même est très belle.


  • 🏪 Andries (41 Avis)

  • 💬 Pas assez de mots pour, définir l'accueil, la gentillesse, le tout plus que parfait Merci pour ce petit moment passé chez vous


  • 🏪 Wirtshaus Flößerei (1728 Avis)

  • 💬 Pas mauvais mais vraiment pas top comme nourriture. Assez gras et pas très bon. Les prix sont assez élevés mais le parking est gratuit. Le personnel est assez sympa. Deux adultes et deux enfants environ 100 euros. Un peu cher pour ce qu'on a reçu.


  • 🏪 Weinstube Im Wengert (410 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas la première fois dans ce restaurant, la nourriture est très savoureuse, le service est excellent. L'endroit en lui-même est atmosphérique, rappelant une bonne vieille taverne. Il fait un peu sombre dans le hall, l'éclairage pourrait être amélioré.


  • 🏪 Street Kitchen Borkum (185 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment bonne. Le service était rapide et très sympathique. Nous avons particulièrement apprécié le fait qu'ils proposent de nombreuses options végétariennes. Le Poke Bowl au Tofu était vraiment bon. Nous y retournerions certainement.


  • 🏪 Eiscafé Da Mauro Meldorf (262 Avis)

  • 💬 Meilleure glace ✌


  • 🏪 Royal Punjab Indian Restaurant Dresden (51 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse incroyable dans toute Dresde. Le lassi à la mangue est l'un de mes préférés. Service agréable et accueillant. Ambiance agréable. Et la peinture murale est tout simplement wow. <3 :) 😊😍🤩