📌 Sedanstraße 1, 31061 Alfeld - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 11:51
La pizza est très savoureuse. Une fois la nourriture échangée. Nous avons reçu des boissons pour le temps d'attente, que nous avons ensuite dû payer. La «mauvaise» pizza était incluse gratuitement.
Le 23/01/2024 à 19:02
Nous avons visité le restaurant le 23 janvier 2024, sur recommandation. Après un accueil amical, nous avons découvert un peu plus la cuisine italienne. Un excellent service et une nourriture très savoureuse ne peuvent que nous recommander. Nous n'avons pas payé 60 euros de boissons, d'une entrée et d'un plat pour 2 adultes et un enfant. Je suis satisfait.
Le 07/01/2024 à 21:49
La meilleure pizza d’Alfeld et de ses environs
Le 28/12/2023 à 16:53
La nourriture est correcte. Personnel sympathique et serviable. Ambiance inchangée depuis 20 ans
Le 10/12/2023 à 19:42
Nous y sommes allés pour la première fois aujourd'hui sur recommandation d'amis. Le personnel est très gentil. Vous vous sentez visiblement à l'aise et c'est douillet. L'ambiance est également très relaxante et chaleureuse. Côté restauration, la nourriture est fraîche et les produits sont très bons. Nous avons vraiment apprécié. La performance des prix est correcte. Nous serions ravis de revenir. Merci pour cette soirée agréable et conviviale. ☺️
Le 17/10/2023 à 16:03
Délicieux! Nous serons de retour!
Le 26/08/2023 à 19:19
Seulement recommandé ! Pizzas et entrées très savoureuses. Service très sympa et cool aussi. Nous serions ravis de revenir.
Le 24/08/2023 à 07:47
Le personnel est super amical. Les portions sont grandes, nous n'avons pas tout fini et avons emporté le reste avec nous. Prix/offre : Très bien
Le 09/08/2023 à 20:31
Super!
💬 Nous étions invités au Delphin à court terme avec 5 personnes un samedi soir. Le restaurant était très fréquenté et tout s'est bien passé, un petit bonjour et nous nous sommes sentis les bienvenus. Les boissons et la nourriture étaient servies à la table, y compris toutes les demandes spéciales, et étaient très bonnes. Le personnel reste sympathique malgré le stress. Recommandé!
💬 Alors si vous avez vraiment envie d'une bonne pizza, alors voici où aller !!!! MEGA délicieux, un gars génial et il n'a pas trop promis !!! Pas assez... MARTEAU DÉLICIEUX !!! Je reviendrai la prochaine fois que je serai à Stuttgart !!!
💬 C'est un endroit très spacieux à l'intérieur. Je n'ai visité l'endroit que pour acheter du "bubble tea" et j'ai vraiment aimé ça. Il était difficile de commander ma boisson à cause de la communication avec les employés, car ils ne parlaient pas anglais. Je reviendrai pour essayer leurs plats.
💬 Si nous le pouvions, nous donnerions zéro étoile. La maison est totalement démodée et moisie. Le rapport qualité-prix ne correspond pas du tout. Nous donnons au propriétaire le conseil suivant : Quiconque est un propriétaire très hostile ne doit pas s’attendre à de la convivialité. C'est dommage, la région en elle-même est très belle.
💬 Pas assez de mots pour, définir l'accueil, la gentillesse, le tout plus que parfait Merci pour ce petit moment passé chez vous
💬 Pas mauvais mais vraiment pas top comme nourriture. Assez gras et pas très bon. Les prix sont assez élevés mais le parking est gratuit. Le personnel est assez sympa. Deux adultes et deux enfants environ 100 euros. Un peu cher pour ce qu'on a reçu.
💬 Ce n'est pas la première fois dans ce restaurant, la nourriture est très savoureuse, le service est excellent. L'endroit en lui-même est atmosphérique, rappelant une bonne vieille taverne. Il fait un peu sombre dans le hall, l'éclairage pourrait être amélioré.
💬 La nourriture était vraiment bonne. Le service était rapide et très sympathique. Nous avons particulièrement apprécié le fait qu'ils proposent de nombreuses options végétariennes. Le Poke Bowl au Tofu était vraiment bon. Nous y retournerions certainement.
💬 Meilleure glace ✌
💬 Nourriture savoureuse incroyable dans toute Dresde. Le lassi à la mangue est l'un de mes préférés. Service agréable et accueillant. Ambiance agréable. Et la peinture murale est tout simplement wow. <3 :) 😊😍🤩