📌 Sedanstraße 1, 31061 Alfeld - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 11:51
La pizza est très savoureuse. Une fois la nourriture échangée. Nous avons reçu des boissons pour le temps d'attente, que nous avons ensuite dû payer. La «mauvaise» pizza était incluse gratuitement.
Le 23/01/2024 à 19:02
Nous avons visité le restaurant le 23 janvier 2024, sur recommandation. Après un accueil amical, nous avons découvert un peu plus la cuisine italienne. Un excellent service et une nourriture très savoureuse ne peuvent que nous recommander. Nous n'avons pas payé 60 euros de boissons, d'une entrée et d'un plat pour 2 adultes et un enfant. Je suis satisfait.
Le 07/01/2024 à 21:49
La meilleure pizza d’Alfeld et de ses environs
Le 28/12/2023 à 16:53
La nourriture est correcte. Personnel sympathique et serviable. Ambiance inchangée depuis 20 ans
Le 10/12/2023 à 19:42
Nous y sommes allés pour la première fois aujourd'hui sur recommandation d'amis. Le personnel est très gentil. Vous vous sentez visiblement à l'aise et c'est douillet. L'ambiance est également très relaxante et chaleureuse. Côté restauration, la nourriture est fraîche et les produits sont très bons. Nous avons vraiment apprécié. La performance des prix est correcte. Nous serions ravis de revenir. Merci pour cette soirée agréable et conviviale. ☺️
Le 17/10/2023 à 16:03
Délicieux! Nous serons de retour!
Le 26/08/2023 à 19:19
Seulement recommandé ! Pizzas et entrées très savoureuses. Service très sympa et cool aussi. Nous serions ravis de revenir.
Le 24/08/2023 à 07:47
Le personnel est super amical. Les portions sont grandes, nous n'avons pas tout fini et avons emporté le reste avec nous. Prix/offre : Très bien
Le 09/08/2023 à 20:31
Super!
💬 Appartement exceptionnel !!! Dentelle meublée. Vous avez immédiatement un WOW sur les lèvres lorsque vous entrez. Très bien situé aussi. Communication avec les propriétaires simple et peu compliquée. S'il vous plaît, continuez ainsi ! Vraiment super!!
💬 Sympa comme petit restaurant. Produit locaux en primes.
💬 Service agréable. Cuisine pizzeria moyenne.
💬 Excellent service, excellente et abondante nourriture, dans un cadre sympathique.
💬 Il y a peu de monde, ce qui est bien. La nourriture est mauvaise
💬 Accueil froid voir agressif, aucun effort pour comprendre les clients. Je déconseille
💬 23/02/2024 C'est dommage qu'on nous ait refoulé, les clients sans rendez-vous ne sont plus les bienvenus. Ils se spécialisent probablement dans les entreprises fermées car ils gagnent probablement plus avec elles. Ce serait bien de faire savoir à Google Maps qu'il n'est plus accessible au public !
💬 Pour le prix, tout ce qu'on peut souhaiter. Clairement pas conçu pour les longues nuitées, mais pour un hébergement bon marché pour le lundi ou pour un flophouse d'une nuit. Le propriétaire est gentil et aide partout où il le peut.
💬 Bonjour! Nous nous y sommes sentis très bien accueillis le premier jour. Les chambres étaient confortablement meublées et bien entretenues. Depuis l'emplacement, vous avez eu la possibilité de faire du shopping et de vous promener à pied dans une zone boisée. Nos chiens ont fait suffisamment d'exercice dans le jardin clôturé. Nous avons pu profiter des soirées fraîches grâce à la chaleur douillette du poêle en faïence. Nous avons apprécié ce moment 👍
💬 Réceptionniste sympathique mais la gérante est peu professionnelle. Accueil sec. Malentendu sur le prix indiqué sur Booking. Les chambres sont chères, la décoration est simple. Les rideaux sont transparents et il y a du vis-à-vis, ce qui n'est pas très agréable. Les toilettes sont partagées. Seul point positif : la cuisine commune et seulement 20 min du centre ville en tram !