Restaurant 🇩🇪

RESTAURANT PORTA Avis

📌 Porta-Nigra-Platz 1, 54292 Trier - Allemagne

4.5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur RESTAURANT PORTA à Trier

Les avis

Les dernier avis sur RESTAURANT PORTA à Trier

Ihor.a

Le 02/11/2023 à 22:21

5 / 5

Ок

M.

Le 04/09/2023 à 08:13

5 / 5

Félicitations à la cuisine... tous les chefs sont louables...

Virginija.u

Le 18/04/2023 à 11:37

5 / 5

Excellent Nourriture délicieuse et bon service.

Tommys.e

Le 16/02/2022 à 05:23

5 / 5

Jusqu'à présent, je n'ai fait la fête qu'avec toi, mais c'était bien. Propre et soigné ! Service amical. Très obligeant.

koen.e

Le 18/11/2019 à 10:27

5 / 5

Bon hôtel proche du centre avec un grand parking souterrain.

Matthias.

Le 11/02/2019 à 16:57

3 / 5

La nourriture est correcte, mais le serveur n'a pas pu me donner une suggestion sur le menu, comme je l'avais demandé, car il n'a jamais eu l'occasion d'essayer la nourriture servie. C’est une pratique inacceptable pour n’importe quel restaurant.

Abas.l

Le 03/10/2016 à 05:53

5 / 5

Un endroit merveilleux, plein de vitalité et de divertissement

  • 🏪 PuThai (73 Avis)

  • 💬 Hôte sympa et cuisinier, cet endroit propose uniquement la livraison mais vaut la peine d'essayer la cuisine thaïlandaise ^_^


  • 🏪 McDonald's (401 Avis)

  • 💬 Le propriétaire de ce McDonald's doit être un vrai lobotomiste. Les employés n'ont absolument pas l'air professionnels et la personne derrière la caisse n'a jamais entendu parler d'hygiène. Nourriture non salée et sans goût. Même après toutes les critiques négatives, le propriétaire ne l'a pas réparé. Si les services d’hygiène s’y rendaient, ils le fermeraient à 100 %.


  • 🏪 Café Margret (27 Avis)

  • 💬 Petit-déjeuner à la boulangerie : Il existe environ 4 variantes/options différentes pour le menu du petit-déjeuner. Le café (Heimbs) a bon goût, vous êtes assis confortablement et tranquillement à l'arrière. Cependant (comme c'est souvent le cas ailleurs) les deux petits morceaux de beurre ne suffisent jamais pour 3 gros petits pains. La campagne « Undercover Boss » serait une bonne idée à découvrir lors d'un auto-test ;-)


  • 🏪 Bistro Steingrill (69 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Jimmy´s Bistro Gosen (22 Avis)

  • 💬 Cet endroit est très confortable, il y a de la bière pression, un service amical et des plats frits cuisinés localement. On ne peut pas fumer à l'intérieur, ce qui est génial ! Je reviendrai ici une autre fois.


  • 🏪 Landgasthof zur Krone (10 Avis)

  • 💬 Pas cher et bon. Très belles chambres. Salle de bain propre avec douche. Bel emplacement au milieu des champs de houblon de Hallertau. Cependant, il faut aller manger ailleurs, car ils ne servent que le petit-déjeuner. Toujours un très bon rapport qualité-prix. Si vous recherchez un hébergement propre et bon marché près de Munich, le Gasthof « Zur Krone » est un bon choix.


  • 🏪 Ümit Döner (431 Avis)

  • 💬 Le meilleur shawarma que j'ai essayé est ici👍🏻👍🏻👍🏻


  • 🏪 Restaurant Parthenon FFB (677 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants grecs que j'ai jamais mangé en Allemagne. Super sympa à l'extérieur et traditionnel à l'intérieur. Une équipe très utile et amicale. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Hotel & Café im Städtle (92 Avis)

  • 💬 Petit café joliment meublé dans un style suédois, car le propriétaire est suédois. Nous y étions pour le petit-déjeuner, c'était très savoureux et ne laissait rien à désirer. Salé ou sucré, chacun y trouvera son bonheur. Le service était super sympa et sympathique. C'est dommage que le café ne soit plus ouvert l'après-midi, les biscuits et gâteaux suédois étaient également très savoureux. Plus que recommandé, un véritable joyau dans la belle Vellberg. Nous reviendrons certainement. Salut.


  • 🏪 Burg Staufenberg (482 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un week-end agréable et reposant Salle dans la partie basse du château. Vue un peu...inhabituelle. En fait non disponible. Dommage. Mais super salle de bain ! Super propre. Le personnel était très sympathique, toutes les demandes et préoccupations ont été mises en œuvre rapidement, professionnellement et amicalement. Bonne équipe! Compliment! Avec plaisir encore !