📌 Lörracher Str. 24, 79585 Steinen - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 20:07
Dégoûtant et écœurant le soir
Le 06/09/2023 à 01:23
Malheureusement un échec total. Yufka utilise un pain plat industriel du commerce et il a aussi bon goût. La viande était préalablement coupée sur une brochette et essayée de rester au chaud dans un grand récipient. Malheureusement la viande est donc très sèche. La sauce provenait également d'un tube. Près de 8 euros pour un Yufka tiède, mal garni et qui n'avait absolument rien de feu d'artifice, c'est presque une honte ! Il y a beaucoup de place à l’amélioration ici !
Le 11/08/2023 à 19:52
Très bon magasin, savoureux et beaucoup de choix de boissons
Le 08/07/2023 à 21:35
Nourriture délicieuse, toujours fraîchement préparée et ambiance conviviale.
Le 19/05/2023 à 18:54
Je peux recommander une entreprise familiale très bien gérée
Le 19/05/2023 à 18:54
Très bonne nourriture
Le 09/05/2023 à 01:32
Entreprise familiale bien gérée, cuisine délicieuse, on peut passer le soir si on s'ennuie, il se passe toujours quelque chose jusque tard dans la nuit
Le 01/02/2023 à 20:37
Manger quand le patron est là sans stress et toujours sympathique, le soir le prol où c'est un tripot et la nourriture est négligemment emballée dans des galettes froides et déposée en caisse. Même pas échauffé tant qu'il faut attendre le frère de prison (serveur). En fait 0 étoile puisque le patron n'est plus là
Le 21/10/2022 à 23:26
Meilleure nourriture, excellent rapport qualité-prix et employés très motivés !
Le 07/09/2022 à 16:54
Kebab/yufka/pizza très savoureux et savoureux dans la région de Lörrach et Weil am Rhein ! Opérateurs très courtois et sympathiques toujours heureux !
Le 07/09/2022 à 15:48
Propre et satisfait
Le 20/04/2022 à 16:55
Après une longue journée de travail, l'estomac avait très faim. Le Bistro Steinrill se trouve juste dans la rue. Le service était bon. La propriété est bien. Cependant, je dois dire que j'y ai mangé le pire yufka de ma vie et que j'ai déjà visité quelques endroits. Rien n'était frais. Tout était préchauffé et c'est comme ça que c'était goûté. C'est dommage qu'il faille mettre une étoile.
Le 22/12/2021 à 14:23
Ça vaut toujours le détour 👍
Le 08/12/2021 à 17:15
Si vous allez au Steinen Grill 5 étoiles
Le 28/07/2021 à 15:57
Cuisine très conviviale et délicieuse !
Le 15/06/2021 à 18:32
Des employés très sympas. Service rapide et savoureux, prix équitables, fortement recommandé. Toujours mon plaisir
Le 15/06/2021 à 13:56
Grand choix de plats, très savoureux ! Et en plus un service très sympathique ! Ne peut qu'être recommandé 😋
Le 15/06/2021 à 06:21
Le meilleur snack-bar du quartier de Lörrach... très, très propre et hygiénique... et des plats tout simplement délicieux, que ce soit du kebab, des nuggets ou autre chose, vous pouvez certainement tout y manger, fortement recommandé !
Le 06/06/2021 à 15:47
toujours très sympa et la nourriture est bonne
Le 25/11/2020 à 14:50
Super savoureux et très sympathique
Le 09/10/2020 à 15:21
Bon, rapide, copieux et pas cher
Le 08/10/2020 à 11:51
A vraiment bon goût
Le 13/09/2020 à 22:29
Le kebab a bon goût👍🏽 La sauce est fantastique 👌🏽 La poudre épicée est extrêmement piquante 🤙🏽🔥
Le 06/08/2020 à 14:04
Super donateur kebab. Prix modérés. Personnel sympa et sympathique. Avec plaisir encore
Le 23/05/2020 à 10:34
Grand choix de plats, super savoureux. Personnel très sympathique y compris le patron...
Le 11/12/2019 à 16:22
Personnel très sympa. J'ai reçu ma nourriture très rapidement. Mon kebab était très bon.
Le 22/01/2019 à 16:31
Haut!
Le 03/09/2018 à 11:04
J'ai entendu mon ami son père
Le 25/02/2018 à 17:35
Des gens très sympas. Très bonne nourriture
Le 07/10/2017 à 08:02
Bonne nourriture, excellent service
💬 L'hôtel est vieux et n'impressionne pas par sa décoration moderne, mais tout fonctionne et les chambres sont propres. Les prix sont élevés, mais c'est le cas partout en Allemagne. Malgré ses petits inconvénients, l'hôtel mérite une note élevée grâce aux petits déjeuners délicieux et copieux, que j'ai beaucoup appréciés. De plus, le restaurant du rez-de-chaussée sert une cuisine délicieuse, le propriétaire de l'hôtel connaît clairement la nourriture. Je le recommande fortement.
💬 Il s'agit en fait d'un logement pour les installateurs. Une seule chambre est disponible pour exception. Vous ne devriez donc avoir aucune attente. Notre chambre était très propre et bien rangée et idéale pour une nuit. Merci à la propriétaire
💬 Cet endroit est bon pour un déjeuner rapide. Le personnel était agréable et sympathique. La nourriture était délicieuse. Les portions sont de bonne taille ☺️ La seule chose, j'ajouterais un peu plus de cacahuètes à la sauce aux cacahuètes qui est servie au canard. J'ai tout aimé et je donnerais 4,5 étoiles.
💬 Haut
💬 Ameublement très moderne, nous avons apprécié y manger, même si c'était un peu mouvementé. Le Quattro Formaggi avait la meilleure garniture que j'ai jamais eue. Délicieux! Et le propriétaire est extrêmement gentil.
💬 J'ai commandé des tacos végétariens avec Gemüse. La garniture et la sauce étaient vraiment délicieuses. La portion était assez bonne pour une personne. Le service était également rapide. Je recommanderais ces tacos à tout le monde. La seule chose qui m'a déçu, c'est que le prix était trop élevé. Ce Tacos coûtait 12,02 euros mais je pense qu'il aurait dû être entre 9 et 10 euros. **Remarque : je conseillerais de manger des tacos au restaurant plutôt que de les emporter.
💬 Magnifique restaurant, cuisine excellente !
💬 Notre magasin Doner préféré en Allemagne ! La nourriture est excellente !
💬 Le propriétaire est original et s'intègre parfaitement aux lieux. Les hamburgers étaient très savoureux et la viande n'est certainement pas congelée. Côté prix, tout est dans des limites raisonnables. Il existe de nombreuses bières différentes. En termes d'ambiance, il correspond aux jardins familiaux environnants. Dans l’ensemble, c’est très cohérent pour moi. Je reviendrai certainement!
💬 Hotel bien situé en pleine nature chambre propre petite salle de bain matin beaucoup de bruit porte aspirateur petit déjeuner bien les thermen sont bien trop chères pour ce que sait pas de mini bar pour le prix trop élever wifi marche pas bien juste dans la chambre