📌 Lörracher Str. 24, 79585 Steinen - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 20:07
Dégoûtant et écœurant le soir
Le 06/09/2023 à 01:23
Malheureusement un échec total. Yufka utilise un pain plat industriel du commerce et il a aussi bon goût. La viande était préalablement coupée sur une brochette et essayée de rester au chaud dans un grand récipient. Malheureusement la viande est donc très sèche. La sauce provenait également d'un tube. Près de 8 euros pour un Yufka tiède, mal garni et qui n'avait absolument rien de feu d'artifice, c'est presque une honte ! Il y a beaucoup de place à l’amélioration ici !
Le 11/08/2023 à 19:52
Très bon magasin, savoureux et beaucoup de choix de boissons
Le 08/07/2023 à 21:35
Nourriture délicieuse, toujours fraîchement préparée et ambiance conviviale.
Le 19/05/2023 à 18:54
Je peux recommander une entreprise familiale très bien gérée
Le 19/05/2023 à 18:54
Très bonne nourriture
Le 09/05/2023 à 01:32
Entreprise familiale bien gérée, cuisine délicieuse, on peut passer le soir si on s'ennuie, il se passe toujours quelque chose jusque tard dans la nuit
Le 01/02/2023 à 20:37
Manger quand le patron est là sans stress et toujours sympathique, le soir le prol où c'est un tripot et la nourriture est négligemment emballée dans des galettes froides et déposée en caisse. Même pas échauffé tant qu'il faut attendre le frère de prison (serveur). En fait 0 étoile puisque le patron n'est plus là
Le 21/10/2022 à 23:26
Meilleure nourriture, excellent rapport qualité-prix et employés très motivés !
Le 07/09/2022 à 16:54
Kebab/yufka/pizza très savoureux et savoureux dans la région de Lörrach et Weil am Rhein ! Opérateurs très courtois et sympathiques toujours heureux !
Le 07/09/2022 à 15:48
Propre et satisfait
Le 20/04/2022 à 16:55
Après une longue journée de travail, l'estomac avait très faim. Le Bistro Steinrill se trouve juste dans la rue. Le service était bon. La propriété est bien. Cependant, je dois dire que j'y ai mangé le pire yufka de ma vie et que j'ai déjà visité quelques endroits. Rien n'était frais. Tout était préchauffé et c'est comme ça que c'était goûté. C'est dommage qu'il faille mettre une étoile.
Le 22/12/2021 à 14:23
Ça vaut toujours le détour 👍
Le 08/12/2021 à 17:15
Si vous allez au Steinen Grill 5 étoiles
Le 28/07/2021 à 15:57
Cuisine très conviviale et délicieuse !
Le 15/06/2021 à 18:32
Des employés très sympas. Service rapide et savoureux, prix équitables, fortement recommandé. Toujours mon plaisir
Le 15/06/2021 à 13:56
Grand choix de plats, très savoureux ! Et en plus un service très sympathique ! Ne peut qu'être recommandé 😋
Le 15/06/2021 à 06:21
Le meilleur snack-bar du quartier de Lörrach... très, très propre et hygiénique... et des plats tout simplement délicieux, que ce soit du kebab, des nuggets ou autre chose, vous pouvez certainement tout y manger, fortement recommandé !
Le 06/06/2021 à 15:47
toujours très sympa et la nourriture est bonne
Le 25/11/2020 à 14:50
Super savoureux et très sympathique
Le 09/10/2020 à 15:21
Bon, rapide, copieux et pas cher
Le 08/10/2020 à 11:51
A vraiment bon goût
Le 13/09/2020 à 22:29
Le kebab a bon goût👍🏽 La sauce est fantastique 👌🏽 La poudre épicée est extrêmement piquante 🤙🏽🔥
Le 06/08/2020 à 14:04
Super donateur kebab. Prix modérés. Personnel sympa et sympathique. Avec plaisir encore
Le 23/05/2020 à 10:34
Grand choix de plats, super savoureux. Personnel très sympathique y compris le patron...
Le 11/12/2019 à 16:22
Personnel très sympa. J'ai reçu ma nourriture très rapidement. Mon kebab était très bon.
Le 22/01/2019 à 16:31
Haut!
Le 03/09/2018 à 11:04
J'ai entendu mon ami son père
Le 25/02/2018 à 17:35
Des gens très sympas. Très bonne nourriture
Le 07/10/2017 à 08:02
Bonne nourriture, excellent service
💬 Très bon
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique et endroit propre le long de la route. Le prix est également bon
💬 Très bonne cuisine asiatique avec d'excellents sushis et des prix vraiment raisonnables. L'équipe sur place est extrêmement sympathique, le service est très bon et l'ambiance est agréable. Merci pour la belle soirée et la bonne nourriture! :-)
💬 Super bus et super hamburgers ! Le burger wagyu est tellement savoureux et juteux. La wurst au curry est également une surprise, pas si salée et la saucisse est très moelleuse.
💬 Très chère équipe, Je souhaite partager mon expérience lors de mon séjour pour donner des retours constructifs. Quand je suis arrivé à 18h-19h, il n'y avait personne à la réception et la communication entre le personnel ne semblait pas fonctionner correctement. La demande de prolongation du check-out a été traitée de manière plutôt superficielle et, malgré la promesse et l'annonce qu'ils fourniraient une confirmation le lendemain à 10 heures, personne ne s'est présenté le lendemain. La chambre en elle-même ne correspondait pas à mes attentes. Une odeur désagréable provenant des toilettes, un lit plus petit que prévu et des visiteurs indésirables tels que des coccinelles et des araignées ont contribué à une nuit décevante. Le grincement du sol renforçait l'impression globale négative. Il serait souhaitable que la réception soit ouverte en permanence, notamment les jours fériés, afin de mieux gérer les urgences. De plus, je recommande un examen approfondi de la qualité des chambres et une amélioration de la communication interne entre les employés. J’espère que mes suggestions vous aideront à optimiser vos services. Merci pour votre compréhension. Eh bien, je ne sais pas. Cela ne doit absolument pas se reproduire.
💬 Les pâtes et les pizzas n’ont plus le même goût qu’avant. J'ai découvert que le propriétaire ou l'exploitant avait changé et avec lui presque tout le personnel. Je ne commanderai plus ici à l'avenir.
💬 Le Sommerkeller m'a impressionné depuis le début par sa combinaison unique de cuisine bavaroise traditionnelle et une touche d'influences méditerranéennes. Man merkt gleich das hier Menschen mit Leidenschaft für hohe Kochkunst und Gastfreundschaft arbeiten. Das Ambiente vereint gekonnt moderne Akzente mit traditionellen Holzelementen. Einzigartig in Straubing. Die Speisekarte bietet eine gelungene Mischung aus bayerischer Tradition, italienischer Raffinesse und regionalen Zutaten. Von leichten kreativen Pastagerichten, pfiffigen traditionellen Fleischgerichten bis hin zu Fischers Fritz, die Gerichte sind von höchster Qualität und liebevoll zubereitet. Jedes Gericht wurde kunstvoll auf dem Teller arrangiert und zeugte von der Leidenschaft und dem Können des Küchenteams. Der Service war ebenfalls erstklassig, das Personal war freundlich, aufmerksam und hatte immer einen wertvollen Ratschlag parat. Mein Tipp, unbedingt die Desserts von Salvatore ausprobieren. Stichwort: Geschmacks- und Farbexplosion.
💬 Ce café est un excellent endroit pour bruncher à Cologne pour une somme modique, avec 3 plats salés et 1 plat sucré ainsi que 2 boissons pour 2 nous n’avions plus faim du tout et cela nous a coûté 22 euros par personne. Les plats étaient excellents, variés et nourrissants, de ce côté-là vous n’avez rien à craindre. Au niveau des boissons il y’a du choix, dont beaucoup de fait maison, je vous invite à regarder sur le menu en photo. Nous avons pu apprécier un jus d’orange frais ainsi qu’un thé menthe, citron, gingembre et miel. La serveuse était très professionnel, pas de soucis au niveau du service. Néanmoins tout n’était pas exempt de défauts, à commencer par un certain aspect usine et beaucoup de bruit à l’intérieur (un dimanche matin vers 11h30), de ce fait je vous conseille de vous installer en extérieur si le temps vous le permet. Cela entraîne également une attente assez longue pour avoir les plats, une trentaine de minute pour notre part. J’ai également remarqué que dans les pancake et le burger se trouvait ce qui semble être du suçuk (saucisse turque) et non pas du bacon de bœuf Angus comme inscrit sur la carte. Gustativement cela ne nous a pas dérangé mais s’il s’agissait d’un problème de stock j’aurais souhaité être mis au courant avant réception du plat. Toutes ces petites choses m’empêchent de mettre la note maximale au restaurant mais je vous le recommande tout de même chaudement pour vos déjeuners.
💬 L'accueil était sympathique. Malgré que nous n'avions pas réservé, ils nous ont trouvé une place. L'intérieur est chaleureux et une terrasse disponible. La salade mêlée en entrée et le badischer schlemmerpfännele sont à recommandés. Excellent !
💬 Nourriture excellente, propriétaire sympa.