📌 Markt 2, 04683 Naunhof - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 10:54
Délicieux petit déjeuner.
Le 06/04/2021 à 08:55
Service super sympa, offres délicieuses
Le 29/03/2021 à 20:51
Beaucoup d'offres même le week-end !!
Le 26/02/2021 à 17:52
👍
Le 05/12/2020 à 12:01
Une région très agréable, c'est très bon là-bas
Le 29/11/2020 à 11:36
Toujours dimanche
Le 06/04/2019 à 16:35
Bon
Le 03/02/2019 à 13:05
Très cher
Le 07/01/2019 à 11:08
Service très sympathique et petits pains très savoureux !!!!
Le 26/08/2018 à 14:46
Petit-déjeuner à la boulangerie : Il existe environ 4 variantes/options différentes pour le menu du petit-déjeuner. Le café (Heimbs) a bon goût, vous êtes assis confortablement et tranquillement à l'arrière. Cependant (comme c'est souvent le cas ailleurs) les deux petits morceaux de beurre ne suffisent jamais pour 3 gros petits pains. La campagne « Undercover Boss » serait une bonne idée à découvrir lors d'un auto-test ;-)
Le 08/01/2018 à 16:21
très bon café. Service très sympathique Je peux certainement le recommander
Le 21/09/2017 à 21:22
Grand choix. Belle vendeuse😊
Le 02/07/2017 à 05:13
Ce qui est bien, c'est qu'il y a aussi des petits pains chauds le week-end. Délicieux
Le 03/06/2017 à 06:37
Le service est très sympathique et c'est vraiment délicieux :)
Le 22/04/2017 à 12:39
Dans ce café de soutien, vous pouvez vous asseoir confortablement et boire du café et prendre de petites collations.
Le 30/10/2016 à 09:06
Tout est délicieux, très frais et savoureux. Service très sympathique. 5 étoiles
Le 07/08/2016 à 08:24
C'est délicieux
💬 Nous y sommes allés dîner pour la première fois ce soir. Un très bon et sympathique restaurant. La nourriture était également très, très savoureuse. Le personnel était également très sympathique. Merci encore nous reviendrons. Bien sûr fortement recommandé. 👍🏽😊
💬 Pour moi, l'hôtel était parfait pour un séjour d'affaires à Bielefeld car il est situé au centre (gare, tramway et divers commerces accessibles à pied). Chambres petites mais propres et confortables. Calme malgré l'emplacement.
💬 Les chambres sont meublées avec goût et amour et très propres. Susanne prépare un petit-déjeuner super délicieux, fraîchement et généreusement préparé. Une hôtesse qui fait tout avec beaucoup de cœur, d'envie et de passion. Nous aimons toujours être avec Susanne et Jens.
💬 Nourriture délicieuse et personnel sympa
💬 Nous avons vu en ligne qu'il y avait un large choix d'options végétaliennes ici et nous y sommes allés spontanément. Nous avons commandé du Seitandöner, du Planted Teller et du CurryVurst et avons été très satisfaits. Nourriture très savoureuse, ambiance agréable et service amical.
💬 J'ai trouvé ce restaurant en ligne, lu les critiques et j'ai dû l'essayer. Je n'ai pas été déçu. C'est ce que vous attendez d'un restaurant allemand… un personnel sympathique, d'excellentes options de menu, une cuisine délicieuse et un beau restaurant bien tenu. Ma fille et moi avons mangé ici récemment pour le déjeuner et avons passé un merveilleux séjour. J'y suis allé avec le cordon bleu et c'était parfaitement préparé et délicieux. Ma fille a eu le Krustenbraten et a adoré. Si vous êtes dans le coin, vous devez essayer ce fantastique restaurant, vous ne serez pas déçu… vous vivrez une merveilleuse expérience bavaroise. Bon appétit!
💬 Je ne parle pas allemand. Accueil agréable. Serviable. Et pas chère
💬 Très bonne nourriture! 4 plats pour 29€ !!! Ça ne pourrait pas être mieux ! Nous commanderons plus souvent maintenant.
💬 Tout simplement génial!!! Comme vous le savez, l'oeil est là et la marchandise est ici très bien présentée. Le meilleur goût que j'ai mangé jusqu'à présent 👍👍👍👍
💬 Bon kebab sans plus, mais lors de ma commande, vu que je suis français j’ai demandé des frites je pensais qu’on allait me proposer un menu mais non, la barrière de la langue m’a contraint à accepter ce qu’ils m’ont préparer ils m’on facturer 4€ pour des frites surgelées molles sans sauces et surtout la quantité était équivalente à celle d’un menu!