Café 🇩🇪

Café Margret Avis

📌 Markt 2, 04683 Naunhof - Allemagne

4.6 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Café Margret à Naunhof

Les avis

Les dernier avis sur Café Margret à Naunhof

Jens.o

Le 08/03/2024 à 10:54

4 / 5

Délicieux petit déjeuner.

Olaf.l

Le 06/04/2021 à 08:55

5 / 5

Service super sympa, offres délicieuses

Sascha.e

Le 29/03/2021 à 20:51

5 / 5

Beaucoup d'offres même le week-end !!

Heike.n

Le 26/02/2021 à 17:52

5 / 5

👍

Janus.c

Le 05/12/2020 à 12:01

5 / 5

Une région très agréable, c'est très bon là-bas

Bjoern.t

Le 29/11/2020 à 11:36

5 / 5

Toujours dimanche

CORNELIA.E

Le 06/04/2019 à 16:35

4 / 5

Bon

renatraps.l

Le 03/02/2019 à 13:05

1 / 5

Très cher

Bill.c

Le 07/01/2019 à 11:08

5 / 5

Service très sympathique et petits pains très savoureux !!!!

Sven.z

Le 26/08/2018 à 14:46

5 / 5

Petit-déjeuner à la boulangerie : Il existe environ 4 variantes/options différentes pour le menu du petit-déjeuner. Le café (Heimbs) a bon goût, vous êtes assis confortablement et tranquillement à l'arrière. Cependant (comme c'est souvent le cas ailleurs) les deux petits morceaux de beurre ne suffisent jamais pour 3 gros petits pains. La campagne « Undercover Boss » serait une bonne idée à découvrir lors d'un auto-test ;-)

Martin.u

Le 08/01/2018 à 16:21

5 / 5

très bon café. Service très sympathique Je peux certainement le recommander

Ute.c

Le 21/09/2017 à 21:22

4 / 5

Grand choix. Belle vendeuse😊

Melissa..l

Le 02/07/2017 à 05:13

5 / 5

Ce qui est bien, c'est qu'il y a aussi des petits pains chauds le week-end. Délicieux

ThingsSarahLoves.

Le 03/06/2017 à 06:37

5 / 5

Le service est très sympathique et c'est vraiment délicieux :)

Uwe.a

Le 22/04/2017 à 12:39

5 / 5

Dans ce café de soutien, vous pouvez vous asseoir confortablement et boire du café et prendre de petites collations.

Elke.e

Le 30/10/2016 à 09:06

5 / 5

Tout est délicieux, très frais et savoureux. Service très sympathique. 5 étoiles

Rocco.a

Le 07/08/2016 à 08:24

5 / 5

C'est délicieux

  • 🏪 Asia Minh Mai (96 Avis)

  • 💬 Nouilles sautées/riz commandés avec légumes et canard. Pas donné à 8,50 euros la portion, mais les portions sont énormes et avec beaucoup de viande. Le riz était un peu sec et certains morceaux de viande étaient trop envahis par la végétation pour être mangés. En espèces uniquement et à emporter uniquement.


  • 🏪 Pizzeria Margherita (136 Avis)

  • 💬 Bonne pizza et service rapide et sympathique


  • 🏪 Hotel Nacht-Quartier (92 Avis)

  • 💬 C'est dommage que je ne puisse pas donner aux propriétaires et au personnel 10 étoiles pour le service - absolument excellent. Sympathique, accueillant, attentif - tout simplement génial. Chambres bien aménagées avec des lits confortables et une décoration vraiment décalée. Le petit-déjeuner est un autre élément remarquable : il y a tellement de choix, tout est très bien présenté et il y a beaucoup de nourriture, même pour les clients les plus affamés. Les œufs brouillés aux herbes fraîches étaient un plat remarquable. Hautement recommandé.


  • 🏪 Mayerhofer (125 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une super expérience dans ce restaurant ! Le service était excellent et particulièrement adapté aux enfants. Le temps n'était pas idéal pour un café en plein air avec aire de jeux, nous avons donc été autorisés à nous asseoir dans le coin des enfants pour déguster nos glaces. Merci pour l'ambiance flexible et conviviale !


  • 🏪 Gasthof kleine Karte (37 Avis)

  • 💬 Chambre propre et bien rangée, équipements anciens, douche relativement petite. Télévision moderne à écran plat. Ma chambre donnait directement sur la rue avec des fenêtres de couleur claire. Pas de réception disponible. Ça va toujours.


  • 🏪 Momo's Kitchen Edemissen (10 Avis)

  • 💬 Super netter food truck Momo schlägt alle Register, Salate und Soßen alle selber hergestellt, Börek sowieso, das Fleisch am Drehspieß da macht essen türkisch so richtig Freude! Leider ist Momos Food truck nicht mehr vor Ort😢


  • 🏪 Restaurant Schillerhöhe GmbH (375 Avis)

  • 💬 Manger et attendre ici pour la première fois, agréablement surpris. J'ai fêté l'anniversaire de mon père et je me suis assis dans une pièce séparée. Le service était très sympathique. J'ai vraiment aimé la nourriture et il y avait quelques autres plats que l'on n'obtient pas toujours. C'était sympa et varié. Tout était délicieux et fraîchement préparé, ce qui vaut son prix. Vous avez également une superbe vue depuis la terrasse.


  • 🏪 Hotel Europa (426 Avis)

  • 💬 Un hôtel très bien placé pour découvrir Bonn. Attention les parking autour sont payants et il n'y a pas d'autres solutions.


  • 🏪 Zum Dorfkrug Inh:Renate Lindwor (69 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pan Pizza in Bochum ️ (157 Avis)

  • 💬 Personnellement, j'aime manger des pizzas ici, un peu à l'américaine et avec un bon rapport qualité-prix. Je recommande vivement de manger une pizza au restaurant plutôt que de la livrer. J'ai commandé une fois mais c'était trop mou et détrempé.