📌 Rettenberger Str. 9, 87545 Burgberg im Allgäu - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 14:11
Tout était sale et certainement pas accueillant. Il n'y avait personne à part nous et c'était dimanche midi à 12h. Le sol était collant, la nappe était pleine de miettes et de taches, la pièce était sombre et il y avait une odeur désagréable. Nous n'avons pas été accueillis et avons eu l'impression que nous n'étions pas recherchés dès le début. L'aubergiste était effrayant ! J'ai quitté le restaurant - si vous pouvez même l'appeler ainsi sans commander !
Le 17/03/2024 à 13:58
Malheureusement, je ne peux pas rédiger l'avis que le propriétaire mérite (via le système Google). Évitez simplement le magasin car le service et la convivialité sont inexistants.
Le 17/03/2024 à 13:36
Absolument pas recommandé !! Totalement délabré et sale. Le propriétaire pourrait jouer dans n'importe quel film d'horreur psychologique. Nous n'y avons pas mangé !
Le 17/02/2024 à 19:44
À la recherche d'une place de parking, nous sommes restés brièvement sur la place de parking devant le restaurant, et l'aubergiste qui nous surveillait auparavant est sorti et a commencé à jouer de sa lyre. Pour information, ces places de parking ne lui appartiennent pas mais appartiennent à la maison ! Même un panneau en carton n'aide pas, M. Je n'ai même pas envie de commencer avec son niveau à 15h. Très hostile, et même si on pourrait penser que le restaurant de Burgberg vit du tourisme, le brave homme n'en a apparemment pas besoin. Après un tel comportement, nous n'y mettrons définitivement pas les pieds !
Le 15/07/2023 à 16:06
J'y suis allé vendredi soir et je suis parti avant de commander. Je ne comprends pas les bons commentaires.
Le 27/06/2023 à 15:39
Nous y étions à midi et avions le libre choix de nos sièges. Accueil très sympathique, voire un régal pour nos chiens. Nous avons mangé du spaetzle au fromage et du filet de bœuf stroganoff, accompagnés d'une salade d'accompagnement. Tout était fraîchement préparé et très bon et savoureux. Nous avons été très satisfaits et aimerions revenir.
Le 01/06/2023 à 18:46
Puisqu'il faut cliquer sur une étoile pour laisser un commentaire, cet endroit ne le mérite absolument pas L'accueil et les adieux hostiles que j'ai jamais connu Ce n'était même pas suffisant pour une salutation Si vous n'avez pas de réservation ici, il n'y a rien La propriétaire de l'Alpenblick était censée lui envoyer un message de bienvenue, mais il ne l'a pas accepté Donc vraiment déconseillé
Le 09/05/2023 à 03:44
Je visite le Pfeffermühle de temps en temps et je suis toujours ravi de la nourriture. L'aubergiste fait tout lui-même et le fait étonnamment bien. Le prix est correct! Un grand éloge ! Un sourire de temps en temps et tout est parfait.
Le 07/02/2023 à 11:38
Je me sens toujours à l'aise dans le moulin à poivre. La nourriture est toujours savoureuse et toujours savoureuse !
Le 21/01/2023 à 09:43
Personnel peu sympathique et nourriture très médiocre
Le 10/01/2023 à 13:24
Bonne nourriture, je suis tellement rassasié, fortement recommandé... un hôte très sympa
Le 22/11/2022 à 10:48
L'un des rares restaurants ouvert lorsque nous voulions quelque chose à manger. La nourriture est arrivée très à temps. Nous n'avons pas attendu trop longtemps, ce qui montre un bon service, mais cela n'est pas venu trop vite non plus, ce qui montre la qualité et indique que la nourriture était fraîchement préparée. Le rôti d'oignons que j'ai commandé était l'un des meilleurs plats que j'ai jamais mangé. Le service était très agréable, très professionnel. À mon avis, c'est un très bon choix pour trouver une excellente cuisine.
Le 20/11/2022 à 16:48
Si je devais juger par l'établissement, ma note serait médiocre. Heureusement, nous avons décidé de rester car la nourriture était tout simplement délicieuse, le service et le chef étaient très gentils (je ne sais pas si c'est toujours comme ça) et nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Heureux de revenir!
Le 20/11/2022 à 16:46
Nourriture méga délicieuse et service rapide même si le propriétaire gère l'endroit seul, expérience 10/10, avec plaisir encore !!
Le 20/11/2022 à 07:52
Nourriture super délicieuse. Très bon service. Merci
Le 08/11/2022 à 16:57
Très bon rapport qualité/prix, hôte sympathique et arrangeant, nourriture fantastique ! Fraîchement préparée. Heureux de revenir 😊
Le 30/10/2022 à 19:58
Très, très belle auberge ! La nourriture était vraiment délicieuse. Les aubergistes et le personnel étaient très arrangeants. Nous sommes arrivés là-bas après une randonnée à 14 heures. Malheureusement, la cuisine n'est officiellement disponible que jusqu'à 14 heures. L'employé de service nous a indiqué quels plats étaient encore disponibles, car il n'y avait plus de cuisine chaude. Nous pourrions rapidement commander un autre magret d'oie avec des raviolis. C'était super savoureux, personnel très sympa 10 étoiles de notre part ! Les prix sont tout à fait corrects. Le cappuccino coûte toujours 2,5 €, les boissons 3,5 €... Hé, tout le monde profite des augmentations de prix. C'est pourquoi il n'y a pas d'étoile supplémentaire ici que 11 étoiles⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐🌟
Le 02/10/2022 à 09:59
Très bonne nourriture
Le 18/07/2022 à 15:10
J'ai rarement rencontré des gens aussi hostiles. Si vous êtes de mauvaise humeur, vous ne devriez pas vous en prendre à vos invités.
Le 25/04/2022 à 18:06
Cela n'a pas l'air attrayant de l'extérieur et nous nous sommes assis là tout seuls. Mais le menu était attrayant et nous avons eu une nourriture très savoureuse et étant donné que le propriétaire était tout seul, nous avons été servis très rapidement et de manière amicale.
Le 14/02/2022 à 21:40
Le spaetzle au fromage est fortement recommandé !!!
Le 03/12/2021 à 08:21
Prix et qualité ?
Le 21/09/2021 à 05:33
Service agréable et sympathique, la nourriture était très bonne
Le 27/08/2021 à 04:57
Entreprise individuelle, ambiance agréable et patron sympathique. Prix raisonnables
Le 20/08/2021 à 12:36
Hôte sympa et bonne nourriture!
Le 23/10/2020 à 21:57
Une délicieuse cuisine maison à un très bon prix
Le 01/10/2020 à 17:23
Vous pouvez manger très savoureux ici
Le 29/09/2020 à 17:20
Mauvaise expérience de notre part. Le serveur s'est assis à table et ne nous a même pas regardé depuis le journal. La table du fond, les couverts sont déjà là. Faites immédiatement demi-tour et continuez à rouler.
Le 30/12/2019 à 19:58
Nous ne comprenons pas les critiques de certaines personnes ici. Le serveur était très gentil et nous avons vraiment apprécié la nourriture et elle était fraîchement préparée. Nous reviendrions certainement ici.
Le 25/11/2019 à 18:40
Nourriture super délicieuse. A été préparé très rapidement. Hôte sympa... fortement recommandé !!
Le 23/11/2019 à 12:29
Non recommandé! Avec seulement 16 invités présents sur 1 heure. Temps d'attente. Un escalier raide mène aux toilettes au sous-sol. Qualité de la nourriture - moche - (oignons brûlés pour le rôtissage). NOTE 3 moins ÉTOILES
Le 16/10/2019 à 06:34
Pas vraiment recommandé. Le propriétaire est relativement grincheux et inattentif. Le filet de champignons poêlé était tout à fait correct mais très riche en glutamate... à ne visiter qu'en cas d'urgence (les deux autres restaurants sont fermés le mardi)
Le 14/10/2019 à 12:05
De la bonne nourriture, fraîchement et délicieusement préparée, à des prix équitables ! Contrairement à d'autres critiques, le propriétaire était très sympathique avec nous !! Recommandé!
Le 16/06/2019 à 11:50
Nous sommes allés déjeuner au Pfeffermühle aujourd'hui sur la base d'une recommandation et avons été très impressionnés. Tout était fraîchement préparé et très savoureux, l'hôte était sympathique ! Toujours mon plaisir !
Le 09/06/2019 à 19:25
Le propriétaire a fait un gros effort. La nourriture était fraîchement préparée. Tout était correct.
Le 01/02/2019 à 18:18
Nous étions en vacances à Burgberg pendant deux semaines et avons toujours aimé aller au restaurant Pfeffermühle. La nourriture est très bonne et préparée avec amour. Le rapport qualité-prix est approprié. Les végétariens trouveront également ici leur bonheur. L'aubergiste cuisine et sert lui-même. Nous nous sommes toujours sentis bien servis et choyés.
Le 08/12/2018 à 16:10
Une recommendation: Nous y sommes allés plusieurs fois et avons été très satisfaits : nourriture bonne, salades fraîches, bons vins, bière en tout cas. Je comprends les commentaires haineux parfois pas!
Le 06/01/2018 à 13:00
Il a allumé la cuisinière spécialement pour nous et nous a concocté un délicieux repas. Très agréable.
Le 02/12/2017 à 06:31
Tout va bien
Le 14/11/2017 à 08:09
L'aubergiste psychopathe de Burgberg : Dès que vous arrivez sur l'une des places de parking devant votre maison, il sort en un éclair et découvre si vous êtes un invité ou si vous souhaitez aller ailleurs. Sa gentillesse réservée se transforme immédiatement en tout le contraire et tente de vous faire fuir, même si l'économie était complètement vide. Alors, mon bon monsieur, vous avez la garantie de ne pas gagner d'invités, mais plutôt de faire fuir des clients potentiels. De plus, les places de parking appartiennent à toutes les parties de la même maison. Jardin d'enfants!
Le 31/08/2017 à 16:07
J'ai rarement vu des toilettes aussi sales. A part ça, le monsieur (propriétaire !?) était incroyablement impoli, comme s'il voulait maintenir l'état vide de son restaurant. Addendum : Il vaut mieux visiter le lion pratiquement en face. Nous le ferons également à l’avenir ! :)
Le 26/07/2017 à 16:36
Nourriture délicieuse et pas chère, propriétaire sympa.
Le 11/03/2017 à 20:21
Nous sommes allés au Pfeffermühle ce soir et avons trouvé que c'était délicieux. Le service était bon, les produits étaient frais et le service était très sympathique. Nous avions lu les critiques écrites au préalable, mais nous ne parvenions pas à les comprendre. nous avons été très satisfaits :-)
Le 05/03/2017 à 17:51
Personnel hostile
💬 Une bouteille d'eau de 500 ml vous coûte 5 euros ? Quelle arnaque. Cela équivaut à 8 dollars canadiens. Et ils n'ont pas affiché de prix autres que le café. Mdr, je suis le clown ici pour l'avoir acheté.
💬 J'ai vraiment apprécié ma visite dans ce restaurant. Je n'aurais jamais pensé trouver un si bon restaurant à Mittenwalde. Nous étions deux adultes et deux enfants. Il y avait même une chaise haute et le personnel est très adapté aux enfants, ce qui est toujours très important pour moi personnellement. Nous avons tous les deux mangé des asperges avec des escalopes et avons été ravis. Nous reviendrons certainement. La prochaine fois, nous essaierons le gâteau, il avait l'air vraiment délicieux aussi.
💬 Super hôte. Toujours sympathique et la bière est délicieuse. J'adorerais revenir.
💬 Ce type prépare des Falafel frais, ce qui est bon. Mais mon rouleau de Falafel était pâteux et détrempé en seulement 5 minutes. Il a ajouté tellement de liquide sur les salades que cela a rendu le pain très humide. Peut-être que Teller aurait pu avoir meilleur goût, mais le rouleau de falafel n'était pas génial
💬 Toujours un plaisir de manger ici. Des bons prix, un personnel sympa, et des bons plats.
💬 Hautement recommandé. Personnel super sympa. Tout a été bien expliqué. Bon emplacement à Braunlage. Facile à trouver. Les chambres sont modernes, propres et bien rangées. De plus, un système de télévision moderne est proposé. Des places de parking gratuites se trouvent directement devant la maison. Le petit déjeuner était copieux. Nous avons été satisfaits et le recommanderions volontiers à d'autres.
💬 Le meilleur endroit de la côte - nourriture, service, ambiance. Une bonne sélection de plats de poisson, bien sûr, vous devez commander du flet. Menu enfant✅ coin enfants Culpabilité. Et après le dîner, promenez-vous autour du port ! Il y a une jetée pour les clients du restaurant.
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, en particulier le pain à pizza épicé, sent et mange mieux que les autres.
💬 Je n'y suis jamais allé moi-même, mais ça doit être très bien car les mêmes 10 personnes sont là tous les jours
💬 Super