📌 H 14, Terminal 2 Ebene 05 - Abflug, Gate H11 / H12, 85356 München-Flughafen - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 17:04
Une bouteille d'eau de 500 ml vous coûte 5 euros ? Quelle arnaque. Cela équivaut à 8 dollars canadiens. Et ils n'ont pas affiché de prix autres que le café. Mdr, je suis le clown ici pour l'avoir acheté.
Le 18/11/2023 à 14:27
Cet endroit est toujours à court de nourriture et n'offre que quelques barres chocolatées. Considérant qu’il s’agit du seul magasin du terminal United, c’est inacceptable.
Le 20/09/2023 à 08:11
Emplacement idéal. Le jus d'orange est très cher (~10€). Le prix n'est pas indiqué pour les articles autres que le café. Ne vaut pas du tout son prix. La qualité est juste correcte.
Le 10/09/2023 à 06:04
Comment peux-tu être aussi impoli. Je reste assis à côté pendant un certain temps et j'entends des invités qui attendent poliment et qui demandent quand quelque chose peut être acheté. J'ai rarement vu quelque chose d'aussi mauvais. Si vous ne voulez pas gagner d’argent, voici comment procéder !
Le 13/07/2023 à 01:59
Il s'agit d'un restaurant accessible uniquement à ceux qui partent de n'importe quelle porte APRÈS le deuxième point de contrôle pour les vols internationaux vers l'Amérique. La bière est bonne, le sandwich à la dinde délicieux, les boissons chaudes et froides. Mais les bretzels sont dégoûtants et l’ouvrier n’aime pas vraiment son travail. Il s'est montré surmené et irrité. Je comprends… ce type est coincé entre un con et un Américain ! Mais il aurait pu être moins grincheux. Personne ne mange dans un aéroport parce qu’il fait un voyage spécial pour manger… d’autant plus qu’un peu d’enthousiasme aurait pu changer toute l’expérience. Le sandwich à la dinde était délicieux : simple, simple, facile à manger ! Ensuite, j'ai cherché un endroit tranquille pour déjeuner tranquillement et préparer ma prochaine étape !
Le 05/07/2023 à 20:27
Bluebird Bar « Nous restons jusqu'au dernier avion » .. Super devise si vous avez des heures d'ouverture de 7h30 à 13h00 😂
Le 10/02/2023 à 19:20
Kiosque typique avec un peu de gourmandise
Le 06/04/2022 à 08:05
9h40 en Bavière et il me dit qu'il n'y a pas de boudin blanc 😂 merci d'être resté 10 minutes quelque part avant de me saluer démotivé !!! Et si le salarié cherche toujours les saucisses blanches ? ils sont déjà préparés sous le four !!!! Merci pour rien mon ami 2 bières blanches et 2 bretzels au beurre 19,10 €
Le 15/10/2021 à 07:09
Je viens de recevoir un beignet. Ce n'était pas génial.
Le 16/07/2019 à 09:15
Joli café-bar dans la partie américaine du terminal 2 de l'aéroport de Munich. En fait, il semble que ce soit le seul endroit où se procurer de la nourriture et des boissons après le deuxième contrôle de sécurité. Les prix sont assez élevés, même comparés à d’autres installations aéroportuaires. Cependant le café est de bonne qualité.
Le 31/03/2019 à 13:05
Café sympa avec des options de sandwichs et de collations, vous pouvez acheter de la bière, du vin ainsi que des alcools forts. L'endroit est au bout de l'aéroport dans le bras de sortie H. Il y a beaucoup de tables et presque jamais bondé. Idéal pour un grand groupe avec un bagage à main pouvant être placé librement à côté des tables.
💬 Le château supérieur, à côté de la belle chapelle Matthias, abrite un restaurant. Malheureusement (comme le disait un panneau), il était fermé faute de personnel.
💬 Des gâteaux faits maison époustouflants pour tous les goûts. Service merveilleux. Belle vue sur la nature sur la terrasse d'été.
💬 Nous avons été très chaleureusement acceuillis, dans un cadre magnifique en bord de lac avec vue sur le Neuschwanstein. L'hotel posséde beaucoup de services (sauna, planche à voile, etc) que nous n'avons pas eu l'occasion d'utiliser. Personnel très sympathique et toujours prêt à répondre aux questions
💬 Très bonne nourriture Service amical. Même si c'était plein, quelques célébrations....La nourriture est arrivée très vite Fraîchement préparé, tout est chaud. Nous recommandons. Je reviendrai certainement. La performance des prix est toujours bonne
💬 Un glacier rapide à Röttenbach. J'ai essayé deux saveurs de glace aux noix. J'imagine que la glace a meilleur goût...
💬 Café confortable avec un délicieux petit-déjeuner et un excellent café. Ça vaut toujours le détour. Le personnel est très sympathique, la nourriture et les boissons sont préparées et servies rapidement. Le café est fortement recommandé, tout comme la restauration, à laquelle nous avons souvent fait appel.
💬 Endroit très confortable et chaleureux. La nourriture et le service étaient tous deux excellents. Et je pense que la gentille dame (qui était le serveur) a remarqué mon mauvais allemand et m'a sauvé en répondant en anglais. Nous avons apprécié cela.
💬 Trop long
💬 Laitue fraîche et croquante avec une délicieuse sauce, je suis difficile en matière de nourriture. Frites savoureuses, schnitzel moyen. Petit-déjeuner selon vos souhaits, fleurs fraîches sur les tables. Chambres très bien entretenues, pas un seul grain de poussière sous le lit. Serviettes douces. La télévision est de qualité techniquement moderne, mais accessible à tous les clients de la maison d'hôtes. Il n’est donc pas possible de regarder la télévision au lit. Accès au séjour par escalier en colimaçon, balcon pour tous, hôtes très sympathiques, places de parking disponibles.
💬 Très bon restaurant avec de la bonne nourriture et une superbe vue sur le lac et les Alpes. Dispose également d'un café en plein air séparé.