Snack 🇩🇪

Bluebird Bar Avis

📌 H 14, Terminal 2 Ebene 05 - Abflug, Gate H11 / H12, 85356 München-Flughafen - Allemagne

2.8 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Bluebird Bar à München-Flughafen

Les avis

Les dernier avis sur Bluebird Bar à München-Flughafen

Saanvi.h

Le 08/04/2024 à 17:04

1 / 5

Une bouteille d'eau de 500 ml vous coûte 5 euros ? Quelle arnaque. Cela équivaut à 8 dollars canadiens. Et ils n'ont pas affiché de prix autres que le café. Mdr, je suis le clown ici pour l'avoir acheté.

Filip.a

Le 18/11/2023 à 14:27

1 / 5

Cet endroit est toujours à court de nourriture et n'offre que quelques barres chocolatées. Considérant qu’il s’agit du seul magasin du terminal United, c’est inacceptable.

Photo n°1 de l'avis de Filip.a fait le 18/11/2023 à 14:27 sur le  Bluebird Bar à München-Flughafen
Linda.

Le 20/09/2023 à 08:11

2 / 5

Emplacement idéal. Le jus d'orange est très cher (~10€). Le prix n'est pas indiqué pour les articles autres que le café. Ne vaut pas du tout son prix. La qualité est juste correcte.

Marc.o

Le 10/09/2023 à 06:04

1 / 5

Comment peux-tu être aussi impoli. Je reste assis à côté pendant un certain temps et j'entends des invités qui attendent poliment et qui demandent quand quelque chose peut être acheté. J'ai rarement vu quelque chose d'aussi mauvais. Si vous ne voulez pas gagner d’argent, voici comment procéder !

Photo n°1 de l'avis de Marc.o fait le 10/09/2023 à 06:04 sur le  Bluebird Bar à München-Flughafen
Candy.u

Le 13/07/2023 à 01:59

4 / 5

Il s'agit d'un restaurant accessible uniquement à ceux qui partent de n'importe quelle porte APRÈS le deuxième point de contrôle pour les vols internationaux vers l'Amérique. La bière est bonne, le sandwich à la dinde délicieux, les boissons chaudes et froides. Mais les bretzels sont dégoûtants et l’ouvrier n’aime pas vraiment son travail. Il s'est montré surmené et irrité. Je comprends… ce type est coincé entre un con et un Américain ! Mais il aurait pu être moins grincheux. Personne ne mange dans un aéroport parce qu’il fait un voyage spécial pour manger… d’autant plus qu’un peu d’enthousiasme aurait pu changer toute l’expérience. Le sandwich à la dinde était délicieux : simple, simple, facile à manger ! Ensuite, j'ai cherché un endroit tranquille pour déjeuner tranquillement et préparer ma prochaine étape !

Photo n°1 de l'avis de Candy.u fait le 13/07/2023 à 01:59 sur le  Bluebird Bar à München-Flughafen
Photo n°2 de l'avis de Candy.u fait le 13/07/2023 à 01:59 sur le  Bluebird Bar à München-Flughafen
Photo n°3 de l'avis de Candy.u fait le 13/07/2023 à 01:59 sur le  Bluebird Bar à München-Flughafen
Anja.e

Le 05/07/2023 à 20:27

1 / 5

Bluebird Bar « Nous restons jusqu'au dernier avion » .. Super devise si vous avez des heures d'ouverture de 7h30 à 13h00 😂

Maxim.l

Le 10/02/2023 à 19:20

3 / 5

Kiosque typique avec un peu de gourmandise

Steve.a

Le 06/04/2022 à 08:05

3 / 5

9h40 en Bavière et il me dit qu'il n'y a pas de boudin blanc 😂 merci d'être resté 10 minutes quelque part avant de me saluer démotivé !!! Et si le salarié cherche toujours les saucisses blanches ? ils sont déjà préparés sous le four !!!! Merci pour rien mon ami 2 bières blanches et 2 bretzels au beurre 19,10 €

Matt.r

Le 15/10/2021 à 07:09

3 / 5

Je viens de recevoir un beignet. Ce n'était pas génial.

Photo n°1 de l'avis de Matt.r fait le 15/10/2021 à 07:09 sur le  Bluebird Bar à München-Flughafen
Norman.o

Le 16/07/2019 à 09:15

3 / 5

Joli café-bar dans la partie américaine du terminal 2 de l'aéroport de Munich. En fait, il semble que ce soit le seul endroit où se procurer de la nourriture et des boissons après le deuxième contrôle de sécurité. Les prix sont assez élevés, même comparés à d’autres installations aéroportuaires. Cependant le café est de bonne qualité.

Tsvetomir.o

Le 31/03/2019 à 13:05

4 / 5

Café sympa avec des options de sandwichs et de collations, vous pouvez acheter de la bière, du vin ainsi que des alcools forts. L'endroit est au bout de l'aéroport dans le bras de sortie H. Il y a beaucoup de tables et presque jamais bondé. Idéal pour un grand groupe avec un bagage à main pouvant être placé librement à côté des tables.

  • 🏪 R&J Hotel Rust (245 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, petits déjeuners très bon. Les chambres sont très agréables et bien décorées. Douche à l'italienne très jolie. À recommander !


  • 🏪 Pops Burger - Ostfildern (235 Avis)

  • 💬 Burger super savoureux. Bon service. Je peux vraiment recommander le hamburger de tout cœur et j'adorerais visiter le magasin de hamburgers encore et encore. Il y avait le burger barbecue et c'était un vrai régal.


  • 🏪 L‘arte della Pizza (425 Avis)

  • 💬 Pizza excellente ! La vegan avec le fromage (vegan du coup) est incroyable, la vege est pas mal non plus. Service rapide, parfait pour un petit repas de vacances


  • 🏪 Jerome's Baguettestube Bremen (56 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui j'y ai mangé avec ma femme, nous avons été très satisfaits ! Le personnel sympathique, la nourriture délicieuse et les prix sont très bons. Nous ne pouvons que recommander le magasin.


  • 🏪 Restaurant Marmaris (434 Avis)

  • 💬 Comme lors de la première visite il y a plus de 20 ans, toujours une très bonne cuisine et un service très sympathique. Que ce soit en amoureux, entre amis ou autre, il y a toujours une place pour une soirée sympa ! Vous pourrez également vous installer sur la jolie terrasse avec vue sur la Ruhr.


  • 🏪 markt20 (733 Avis)

  • 💬 La nourriture était fantastique, il y avait un bon schnitzel, la femme avait un hamburger qui, selon elle, était sacrément savoureux?, nous avons passé environ 2 heures ici et le service était à 100%. Je peux recommander le marché 20


  • 🏪 Mr Burger Köln (4 Avis)

  • 💬 Service client amical !!


  • 🏪 GYROS EXPRESS (77 Avis)

  • 💬 Pita gyros très savoureux et excellent service. Le meilleur restaurant de gyros grecs à Berlin.


  • 🏪 Feldsteinkeller (89 Avis)

  • 💬 Méga 👍


  • 🏪 Vegöner Point Erlangen (313 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés pour un déjeuner composé de hamburgers et de pommes. La nourriture était bonne et à un prix très abordable. C'était une journée pluvieuse et le propriétaire a même essuyé les bancs et les tables, excellent service. Je vais essayer certains des autres éléments du menu!