📌 Letter Str. 41, 48653 Coesfeld - Allemagne
💬 197 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 16:52
Une vraie friterie Génial 💞💞💕💕
Le 06/11/2023 à 12:00
Bonne nourriture
Le 08/09/2023 à 16:18
Super sympa et sympathique, bon goût, personnel formidable et grazie per i secchi👌
Le 29/08/2023 à 13:47
Poulet très savoureux
Le 24/08/2023 à 15:32
C'est toujours la meilleure friterie de Coesfeld, et nous aimons y aller depuis des décennies ! En plus les propriétaires sont super sympas !
Le 07/08/2023 à 11:37
J'ai commandé des frites au currywurst, j'ai eu des frites au currywurst, j'ai mangé des frites au currywurst et j'ai apprécié des frites au currywurst ! ;) Bon prix dans un petit snack sympa avec une ambiance appropriée. Les propriétaires sont super sympas. Je reviendrai toujours si je suis à proximité.
Le 17/07/2023 à 20:24
Exactement ce à quoi on s'attend dans une friterie
Le 12/06/2023 à 09:17
Super collation.
Le 09/05/2023 à 17:31
Là, vous pouvez manger de manière vraiment décontractée, avec des prix adéquats et une atmosphère chaleureuse/familière - délicieux.. !! LG, Vivian Hyde :-)
Le 27/02/2023 à 06:20
Les meilleures frites de la ville y sont servies depuis que je suis enfant. Les hamburgers sont également très savoureux.👌🏻
Le 27/10/2022 à 17:26
Toujours délicieux !
Le 14/10/2022 à 14:06
Super 🍟 🍟 🍟 🍟 Frites et currywurst vraiment 😋 délicieux, revenez toujours quand vous êtes à Coesfeld
Le 14/10/2022 à 06:17
Meilleure friterie à Coesfeld. Très sympathique, toujours délicieux.
Le 03/10/2022 à 14:50
Délicieux et excellent service comme toujours😇
Le 31/07/2022 à 13:08
Malheureusement très décevant... :( Il y avait 3 escalopes différentes. Schnitzel très moelleux... La sauce Hollaindse semblait avoir été diluée avec de l'eau et n'avait donc aucun goût. Le meilleur, c'était les frites 🍟 :-D Les choses allaient clairement mieux avant.
Le 11/07/2022 à 11:55
Nourriture délicieuse
Le 09/07/2022 à 16:57
Les frites au poulet ou aux escalopes au paprika ont bon goût.
Le 08/07/2022 à 18:39
Le service et la nourriture sont bons. Je ne peux pas me plaindre. Un peu d'attente peut survenir avec de nombreuses commandes.
Le 30/04/2022 à 18:21
Je le trouve très savoureux et je reçois toujours un service amical
Le 28/03/2022 à 15:06
La nourriture était délicieuse comme toujours
Le 07/03/2022 à 18:26
Bon et délicieux !
Le 06/11/2021 à 19:37
Super savoureux, bon rapport qualité prix et très amusant !!
Le 20/10/2021 à 14:19
Propriétaires super sympas ! Nourriture super délicieuse! Toujours bon
Le 17/09/2021 à 11:33
Savoureux et bon choix !
Le 22/07/2021 à 14:47
C'est le meilleur bunker à copeaux de Coesfeld, je le jure.
Le 12/06/2021 à 09:16
Les meilleures escalopes du monde...
Le 03/05/2021 à 21:11
Grandes et bonnes portions, personnel sympathique
Le 27/03/2021 à 14:20
Horaires d'ouverture trop lents et stupides
Le 24/03/2021 à 16:57
Pas d'avis là-dessus, juste un petit arrêt
Le 11/02/2021 à 11:58
Personnel sympa et bonne nourriture. Toujours mon plaisir !
Le 21/01/2021 à 17:43
C'est très délicieux
Le 20/01/2021 à 21:41
Un petit snack sympa qui est toujours à votre service quand vous avez faim ! L'offre est suffisante, les prix sont raisonnables et le service est sympathique et surtout rapide ! Je peux certainement recommander ce snack-bar! Assurez-vous simplement de ne pas vous y rendre peu avant la fin des heures d'ouverture, car il est peut-être déjà fermé !
Le 26/10/2020 à 10:26
Bon appétit
Le 09/03/2020 à 14:07
C'était bien, je donnerais 4,20 étoiles si possible
Le 05/03/2020 à 12:09
Le meilleur endroit à Coesfeld. Très bon prix et nourriture excellente. Surtout maintenant grâce au nouveau propriétaire 😁
Le 06/02/2020 à 10:13
Délicieux!
Le 18/01/2020 à 13:01
La nourriture était très, très savoureuse (5 étoiles !). Malheureusement, le service de certains employés n'est pas excellent. Antipathique et dédaigneux.
Le 11/01/2020 à 10:07
Grillades à la périphérie de la ville dans la Waldmühle......ce n'est pas grave......c'était quand même délicieux !!! Poulet dans la qualité habituelle du Waldmühle. J'avais peur de rater ça... mais ce n'est pas le cas. Les frites étaient au rendez-vous. C'est comme ça que ça doit être. Personnel sympa et familier... encore une fois à tout moment... MERCI !!!!
Le 05/01/2020 à 12:01
Le Waldmühle... une époque touche à sa fin... ça a toujours été un plaisir. Dommage
Le 11/10/2019 à 16:12
Super friterie avec tout ce que votre cœur désire ! Chaque fois que je suis à Coesfeld, je dois parcourir le menu !
Le 12/09/2019 à 12:55
Friterie classique, qui vaut toujours une visite. Excellente carte de hamburgers
Le 03/09/2019 à 18:08
Le meilleur endroit ici à Coesfeld. Les escalopes sont imbattables et c'est pourquoi nous y allons toujours. C'est le meilleur et le service est top, sympa et toujours de bonne humeur. Le magasin n'est peut-être pas le plus grand, mais l'accent est mis ici sur le confort. En été, vous pouvez bien sûr aussi vous asseoir dehors ;) Le Waldmühle est donc et sera toujours notre premier choix, culte après tout 😎
Le 30/08/2019 à 05:14
Conditions savoureuses, rapides et agréables
Le 21/08/2019 à 22:45
On peut très bien manger et discuter avec la serveuse dans une très bonne ambiance
Le 20/07/2019 à 11:42
Délicieuse sauce shish kebab
Le 16/07/2019 à 08:55
Pour une petite faim entre les deux 😂
Le 10/07/2019 à 14:19
Savoureux et rapide....
Le 22/06/2019 à 20:14
Délicieux
Le 22/06/2019 à 18:22
Nourriture très savoureuse et peu coûteuse, toujours heureuse.!!!
Le 15/06/2019 à 06:10
Bon poulet
Le 06/06/2019 à 07:12
Boutique solide avec plats à emporter uniquement. Pas de chichi, mais ce qui est servi est de bonne qualité.
Le 28/05/2019 à 11:06
Comme toujours c'était très bon et rapide
Le 06/05/2019 à 16:14
Très bon snack. Malheureusement, pas beaucoup de places. Le shish kebab et le poulet sont fortement recommandés.
Le 06/05/2019 à 06:25
Des frites délicieuses, du bon poulet, malheureusement le burger est toujours noyé dans la sauce, donc je préférerais juste avoir une galette, de la laitue, de l'oignon, de la tomate et du concombre avec un peu de sauce dessus, alors ce serait parfait aussi !! Le personnel est toujours très sympathique et de bonne humeur !
Le 06/05/2019 à 05:18
Super frites. Il ne faut pas lésiner sur la sauce. Vous obtenez une bonne affaire pour votre argent. Jusqu'à présent, j'ai toujours été rassasié. Les employés sont toujours de bonne humeur et toujours très sympathiques. En été, il y a aussi quelques tables et chaises à l'extérieur. Il n'y a que quelques sièges à l'intérieur.
Le 18/04/2019 à 16:54
Méga bonne friterie et la meilleure et la plus grande escalope de Coesfeld.
Le 10/03/2019 à 18:12
Personnel très sympathique et nourriture toujours délicieuse.
Le 22/02/2019 à 10:49
Les meilleurs poulets. Super frites.
Le 09/02/2019 à 09:48
Délicieux.....
Le 16/01/2019 à 10:12
Délicieux ;)
Le 11/01/2019 à 18:28
Convivial, rapide et tout simplement délicieux
Le 05/01/2019 à 10:40
Avant, c'était mieux
Le 28/12/2018 à 16:02
haut
Le 28/11/2018 à 18:59
Délicieux comme toujours
Le 27/11/2018 à 05:44
Simplement génial
Le 23/10/2018 à 18:50
Je suis invaincu le MEILLEUR CURRYWURST POMMES MAYO À COESFELD depuis des années !
Le 14/10/2018 à 14:05
Très savoureux, il y a les meilleurs demi-poulets par ici
Le 13/10/2018 à 12:54
Toujours bon
Le 05/10/2018 à 08:49
Malheureusement, le hamburger était très sec et la saucisse au curry était très molle. Le personnel était gentil
Le 03/10/2018 à 18:28
Personnel très, très sympathique avec une très bonne nourriture. Le poulet frit est fortement recommandé.
Le 01/10/2018 à 08:00
Les meilleures frites et saucisses au curry du monde entier !
Le 27/09/2018 à 17:23
Délicieux 1/2 poulet, hamburgers et grosses escalopes. Bon service.
Le 20/08/2018 à 19:30
Super bonne nourriture, excellent service
Le 28/07/2018 à 09:07
😊
Le 10/07/2018 à 18:23
Nourriture toujours délicieuse. Nous aimons y aller pour manger quand nous sommes à Coesfeld
Le 05/07/2018 à 11:13
Mmmhhh....
Le 04/07/2018 à 11:24
Fortement recommandé, mais il n'y a pas assez de places assises
Le 10/03/2018 à 11:45
La nourriture est bonne, juste des collations. Le burger au poulet est délicieux. Je n'aimerais pas y manger car les toilettes me dérangent.
Le 05/02/2018 à 17:18
Plateau Manta en Jute
Le 01/02/2018 à 12:20
Comme toujours, nous avons bien mangé. Des employés très sympas.
Le 29/01/2018 à 12:03
Jusqu'à présent, toujours très satisfait, mais cette fois-ci, les clients réguliers ont été préférés et les frites étaient brunes mais bancales. Je suis assez déçu. Le poulet s'est effondré et la peau était trop brune. Les frites déjà finies ont été réchauffées avec les nouvelles dans la friteuse
Le 24/01/2018 à 18:21
Demi-coq régulier et frites. Personnel toujours formidable et gentil.
Le 30/12/2017 à 15:43
Ambiance familiale merveilleuse et super savoureuse 😋
Le 11/12/2017 à 07:02
La meilleure friterie de Coesfeld. Le poulet et les escalopes sont un succès et ce depuis plus de 30 ans. Personnel sympathique et patron sympa. Tout me convient ici.
Le 22/10/2017 à 15:51
Nourriture au top, service catastrophe ! High 10 hostile au téléphone !
Le 25/09/2017 à 09:42
Le meilleur poulet
Le 24/09/2017 à 11:12
Bonne nourriture. Collation normale telle que vous la connaissez. Particularité : Poulet frais du rôtissoire.
Le 26/08/2017 à 15:10
Assez savoureux Un peu cher
Le 20/08/2017 à 16:10
Service excellent, schnitzel ok, salade de haricots pas aussi savoureuse, frites ok
Le 13/08/2017 à 17:02
Merci pour la bonne nourriture et l'hospitalité. Nous avons été heureux de vous rendre visite le dernier jour d'ouverture. Je vous souhaite tout le meilleur pour l'avenir. Merci pour tout.
Le 09/06/2017 à 18:06
Malheureusement, je dois dire que la qualité et le service ont diminué. Mais c'est quand même très savoureux. Malheureusement, il m'est arrivé à plusieurs reprises que les choses que j'avais commandées n'étaient pas dans le sac. La prochaine fois, ce sera facturé, mais soyons honnêtes. Nous aimerions manger ce que nous commandons et éviter qu’une personne sur six ne reçoive rien parce que cela a été oublié. Alors s'il vous plaît, travaillez dessus et concentrez-vous trop longtemps sur les frites dans la friteuse ces derniers temps. Cependant, c'est une question de goût. LG
Le 17/05/2017 à 16:21
Des snacks robustes, si vous n'aimez pas ça, n'y allez pas. Mais de temps en temps, c'est possible et ici, vous pouvez manger correctement, somptueusement et à moindre coût. Employés super sympas, tout était très propre. Qualité ok.
Le 21/01/2017 à 10:39
Personnel très sympathique, les prix sont constants depuis des ANNÉES et sont bon marché ! Pas beaucoup de places mais ok ! Les cheeseburgers y sont particulièrement étonnants !
Le 29/09/2015 à 17:26
Les meilleures frites de la ville, des produits de qualité, un personnel sympathique et des prix raisonnables, on y mange depuis plus de 20 ans. Il y a récemment eu un Bamiburger ici, également fortement recommandé !
💬 Nous avons passé un très bon moment. Rapport qualité prix très bien autant des plats que des boissons. Très belle carte et bel endroit. Service impeccable. Nous reviendron avec plaisir
💬 Bon accueil, bonne nourriture, traditionnel et sympathique. Esthétique extérieure un peu limitée pour un lieu de tourisme artistique. Intéressant le café offert pour une entrée au musée. À développer pour ceux qui ne boivent pas de café.
💬 J'ai parcouru 40 km deux fois, fermé à chaque fois. Première fois, il y a un panneau sur place fermé le samedi. Là aussi fermé aujourd'hui. Cette déclaration, ouverte tous les jours. PAS OUVERTE!
💬 Personnel très accueillant, restaurant propre et bien placé dans la zone commerciale
💬 C'était tout mieux ! Les salariés n’ont plus le sourire aux lèvres ! Je n'ai pas reçu de "bonjour" depuis longtemps. On a l'impression que tout le monde est énervé ! C'est dommage car les rolls sont vraiment bons...
💬 Super accueil
💬 Un grand merci de vous être arrêté ici aujourd'hui en chemin et même si la cuisine était déjà fermée, vous avez quand même imaginé quelque chose à manger. C'était réel 😋. Nous serons de retour.
💬 + leckeres Essen + Pommes noch gut trotz - das das Essen 13:25 Uhr da sein sollte und es 14:10 Uhr erst da war. Also ich hab mal auf Google geschaut und da stand was von 7 Minuten bis zu mir. Was hat der Fahrer bitte gemacht das er so lang gebraucht hat? Sorry, aber dass war das letzte mal das ich bei euch bestellt habe! Und dazu durfte ich noch den vollen Preis bezahlen, trotz der echt übertrieben langen Wartezeit. - das angebliche Dönerfleisch ist aus Brät und darf eigentlich nicht unter der Bezeichnung Döner verkauft werden.
💬 Bonjour. Aujourd'hui, j'ai mangé du Doner d'Ela, une grande portion. Viande extra juteuse. Salades fraîches. Le rouleau est bien cuit et différent du triangle. Ici, les sauces sont différentes de celles d'ailleurs, la douceur prédomine puis le piquant entre. Je le recommande, très savoureux.
💬 L'hôtel est directement au bord du lac, la vue est à couper le souffle. Le personnel de l'hôtel est extraordinairement attentionné, professionnel et sympathique. Vous ne vous sentez pas seulement comme un invité, vous vous sentez comme chez vous. Je peux fortement vous recommander de passer votre temps au Strandhotel Starnberg si vous recherchez une expérience extraordinaire.