Les avis
Le 07/02/2024 à 12:30
Rafraîchissant, différent et très savoureux ! Les pommes de terre au four avec divers accompagnements peuvent également être préparées individuellement et de la même manière avec du pain grillé. Bien sûr il y a aussi des boissons, mais ce n'est pas un kebab. :-) Les plats sont Halal
💬 Très bons petits pains, équipe professionnelle, mais le gâteau et les pâtisseries ne sont rien, presque tout est beaucoup trop sucré et pratique
💬 Nous avons dîné à cet endroit. Nous avons commandé 2 currys ; currys thaïlandais rouges et verts. Les deux étaient délicieux. Le personnel était sympathique et arrangeant.
💬 C'était très savoureux aujourd'hui, mon ami a vraiment adoré le burger, ma salade était super aussi. Service amical, encore une fois avec plaisir 😊
💬 J"adore cet endroit! Simple et bon, très bonne ambiance et superbe décor! The people who work here are great! I recommend, this place is so cool!
💬 Service très agréable dans un lieu plein de charme ! La nourriture est vraiment très bonne et les portions très généreuse ! Je recommande vraiment pour goûter les spécialités du pays !
💬 Nous avons attendu très longtemps pour les cocktails, même s'il n'y avait pas beaucoup de monde, quelques tables étaient occupées. Au lieu des cocktails, il y avait de la glace et 20% de Pina Colada... J'étais indigné. La nourriture était délicieuse.
💬 Cela fait plus de 10 ans mais notre séjour ici reste une expérience phare de nos voyages. C'est un beau château dans une ville très calme et charmante. Les chambres étaient charmantes. Les jardins étaient bien entretenus, paisibles et accueillants. Le personnel était sympathique et professionnel et le mariage auquel nous devions assister était tout simplement incroyable ! J'y retournerais avec plaisir un jour si j'en ai la possibilité.
💬 Chaque année, je voyage en moto aventure à travers l'Europe, je dois honnêtement dire que cette maison de kebab est l'une des meilleures et des plus délicieuses nourritures de tous les temps. Le personnel est gentil et poli, ils ont également une livraison très rapide. Je recommande vivement à tout le monde. C'est super . Merci à la direction. 😍🤝🙏
💬 Déconseillé, pas de problème pour ceux qui doivent travailler à proximité. Mais si vous voulez y passer des vacances, vous voulez rentrer immédiatement chez vous. Bon lit mais les murs et la salle de bain sont tellement sales😵.
💬 Si vous êtes pressé et que vous recherchez une bouchée rapide, essayez certainement ce restaurant de hamburgers. Bon rapport qualité/prix et propose une large gamme de hamburgers végétaliens parmi lesquels un végétarien peut également choisir.