Restaurant russe 🇩🇪

Restaurant Olga Avis

📌 Goethestraße 7, 78647 Trossingen - Allemagne

4 / 5

💬 117 Avis

Avis sur Restaurant Olga à Trossingen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Olga à Trossingen

Nicole.u

Le 12/05/2024 à 11:08

5 / 5

De l'extérieur, vous n'avez aucune idée de la beauté de l'intérieur du restaurant. Très belle installation avec beaucoup de détails. Tout est vraiment russe La nourriture est très bonne, on peut dire que les gens cuisinent avec passion et que la nourriture est préparée avec amour. La prochaine fois que nous irons dans la région, nous reviendrons certainement !

Jakob.n

Le 10/03/2024 à 18:19

4 / 5

La nourriture n'était pas bonne

Markus.a

Le 28/02/2024 à 22:02

5 / 5

Petit menu mais tout était très savoureux et un excellent service aussi. En ce qui concerne l'ambiance, c'est une question de goût, ce n'était pas entièrement le mien, mais tout est propre et meublé avec une grande attention aux détails. Dans l'ensemble, je ne peux que recommander le restaurant à tous ceux qui se trouvent dans la région.

Bozena.a

Le 27/08/2023 à 04:24

5 / 5

Je le recommande vivement Ambiance russe intéressante

Sandra.o

Le 30/07/2023 à 16:50

5 / 5

Hier nous étions chez Olga pour la première fois, c'était juste génial. Le buffet est ouvert de 19h à 1h du matin, afin que vous puissiez profiter de délicieux plats aussi longtemps et aussi souvent que vous le souhaitez. L'emplacement est incroyable et la musique live est incroyable. Un grand merci à Olga et son équipe pour cette soirée merveilleuse et inoubliable. De plus, les serveuses sont vraiment géniales, elles répondent à tous vos souhaits, quelles que soient vos préoccupations. Nous reviendrons certainement, même si c'est quelques kilomètres, ça vaut le coup.

E..a

Le 30/07/2023 à 15:47

1 / 5

Nous avons été invités à une fête d'anniversaire le 29 juillet. C'était notre première visite au restaurant Olga. Le personnel de service a fait tout son possible et a veillé à ce qu'aucune bouteille vide ne reste sur la table. Le buffet est très petit et préparé avec peu d'amour. Comme chacun le sait, le goût peut être débattu, mais le goût et la qualité de la nourriture étaient absolument médiocres. Pour 40 € par personne, un repas comme celui-ci est une honte absolue. Parfois, la nourriture sentait le poisson, même si ce n'était pas un plat de poisson. Il y avait de la musique live. La musique du saxophone au début était vraiment très bonne, mais beaucoup trop forte, ce qui rendait absolument impossible toute conversation en mangeant. Cela aurait été bien si la musique jouait davantage en fond sonore au début. Plus tard, bien sûr, vous pourrez danser plus fort pour pouvoir danser.

S...

Le 10/07/2023 à 08:12

2 / 5

40€ pour le buffet, mais la nourriture n'a pas bon goût. C'était probablement la veille. J'ai apporté le dessert du magasin russe et je l'ai décongelé. Plus +10€ pour la musique live : l'homme a fait de gros efforts, mais il ne sait ni chanter ni divertir. Alors si vous voulez goûter à la vraie cuisine russe : trouvez des Russes et laissez votre mère cuisiner pour vous ! Si vous voulez manger de la très mauvaise nourriture et ensuite avoir la diarrhée : allez chez Olga :-)

Gunar.a

Le 23/11/2022 à 15:33

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellent service

Vv.

Le 10/08/2022 à 21:10

1 / 5

Ils trompent les visiteurs. Nourriture et service de très mauvaise qualité.

Sladkij.

Le 06/11/2021 à 07:28

4 / 5

Bien

rox.i

Le 23/10/2021 à 23:59

3 / 5

Très cher. Première et dernière fois.

Irina.a

Le 23/10/2021 à 22:32

2 / 5

Personnel sympa. Mais les prix sont bien trop exorbitants !

Vw.a

Le 03/10/2021 à 18:10

1 / 5

Le patron et le personnel étaient super sympas. Le buffet à 35 € par personne était délicieux, mais malheureusement beaucoup trop petit pour le prix. Les photos du buffet sur le site internet n'étaient pas du tout identiques au buffet sur place. Une salade a été ajoutée au buffet, mais malheureusement elle n'était pas savoureuse. Nous avons également eu de la musique live lors de notre visite, mais cela coûte 10 € SUPPLÉMENTAIRES par personne. Rien n'était mentionné sur ces coûts supplémentaires, ils étaient simplement ajoutés au paiement et étaient tenus pour acquis. C'était une belle soirée mais malheureusement nous ne reviendrons pas.

David.c

Le 18/07/2021 à 12:00

2 / 5

Très décevant. C'était très bon et unique dans la région. Tarification actuellement compliquée et déroutante. Buffet à 35€ plus musiciens 10€ et puis boissons supplémentaires, malheureusement il faut prendre le buffet car les plats ne sont pas librement choisis. De plus, la performance du musicien était modeste. Nourriture et service au top comme toujours, donc 2 étoiles.

Lilija.a

Le 29/11/2020 à 07:50

5 / 5

Super tout est très savoureux et cool merci beaucoup👍🥰❤💋🍾🥂🎂💪💪💪🌹🌹🌹🌹🌹🌹

Dmitrij.r

Le 23/08/2020 à 18:46

5 / 5

Bonne cuisine russe.

Inga.o

Le 10/03/2020 à 21:14

5 / 5

Le propriétaire est tout simplement génial : très sympathique, compétent. Elle sait toujours ce dont vos invités ont besoin, et même plus. Personnel très sympathique, bonne musique et bien sûr super savoureux. Avec plaisir encore.

david.a

Le 16/02/2020 à 12:18

5 / 5

Restaurant sympa 🤩nourriture délicieuse 😋service super sympa et bonne musique 🤩👍🥳

Alexandra.e

Le 28/12/2019 à 21:32

4 / 5

Ambiance très chaleureuse, musique live, nourriture délicieuse, notamment le barbecue. Merci

Anastasia.a

Le 09/12/2019 à 15:24

5 / 5

Tout était très bon et les serveurs masculins étaient très, très sympathiques et courtois. Chaque fois que l'occasion se présentera, je reviendrai certainement goûter aux incomparables mantas.

Alexander.e

Le 13/10/2019 à 09:35

5 / 5

Un très bon restaurant ne peut être que recommandé. Nourriture délicieuse, bonne musique et personnel sympa.

Marina.e

Le 06/10/2019 à 01:12

5 / 5

Très bon restaurant, cuisine délicieuse, bon service et bonne musique.

Maks.

Le 07/08/2019 à 07:11

5 / 5

Très beau restaurant et propriétaires sympathiques

Manfred.e

Le 16/06/2019 à 16:24

5 / 5

Excellent restaurant, idéal pour les fêtes, pour les gens qui veulent danser et s'amuser. Olga c'est 👍

Galina.e

Le 22/05/2019 à 17:40

3 / 5

Il ne se passe pas grand chose. Nous avons également reçu des produits périmés, comme du jus de tomate et des chocolats, ce qui serait dû au fait qu'ils ne sont pas commandés souvent. Néanmoins, de telles choses doivent être prises en compte dans un restaurant.

Maxim.e

Le 10/05/2019 à 19:50

1 / 5

Non recommandé ☠☠☠☠☠

Andre.i

Le 01/04/2019 à 13:27

1 / 5

Terrible.

Milli.y

Le 10/03/2019 à 10:18

2 / 5

La nourriture était décevante. Cela ne vaut pas la peine de dépenser de l'argent. Tout le monde cuisine mieux à la maison. Grâce à l'alcool, le temps d'attente et les facilités étaient plus supportables. L'âge moyen est d'environ 60 ans et plus. Plus jamais, plus jamais !

gabriel.u

Le 28/12/2018 à 18:42

5 / 5

Super

Eduard.r

Le 14/12/2018 à 23:03

5 / 5

Hautement recommandé. Service au top et cuisine excellente

Alma.c

Le 03/11/2018 à 21:54

1 / 5

Pure déception. J'ai fait le long voyage autrement. Humeur - zéro. ...

Alexander.u

Le 21/10/2018 à 10:03

5 / 5

Très bonne cuisine et mobilier de bon goût

Alexander.o

Le 14/10/2018 à 09:04

5 / 5

Tout est très savoureux, ambiance chaleureuse et très amusant😋

B.S.A...

Le 22/07/2018 à 10:19

5 / 5

Super

Slawa.a

Le 22/07/2018 à 00:38

5 / 5

Groupe Shine, tu es le meilleur

A...

Le 09/07/2018 à 18:11

5 / 5

Ambiance très sympa ! Super musique live!

Benedict.a

Le 05/04/2018 à 19:15

3 / 5

Assez savoureux mais un peu vieux

GERHARD.I

Le 26/03/2018 à 03:05

1 / 5

Non recommandable

dani.d

Le 25/02/2018 à 09:39

4 / 5

J'aime toujours ceci et cela. Des plats bons et agréables sont servis. Cependant, le temps d'attente est souvent de 45 à 60 minutes. Donc 1 étoile en moins, mais sinon des événements sympas et une piste de danse. La musique est généralement uniquement russe. Sinon c'est une très bonne ambiance.

Rene.u

Le 25/02/2018 à 03:27

4 / 5

Astuce

Arsenij.e

Le 05/02/2018 à 20:25

1 / 5

Le service est très nul, nous avons commandé trois kebabs, le premier a été apporté presque une heure plus tard, le deuxième à 20 minutes d'intervalle, le troisième a été complètement oublié. Lorsque nous nous sommes plaints de cela, ils ont essayé de nous expliquer à voix haute que c'était de notre faute. Et qu'ils avaient tout écrit. Et la qualité de la nourriture laisse beaucoup à désirer.

Adam.

Le 23/01/2018 à 19:50

4 / 5

Bien

Sergej.e

Le 19/02/2017 à 19:55

2 / 5

Les plats étaient servis les uns après les autres pendant une durée très longue (30 minutes). Après nous être plaints, le propriétaire a dit que c'était normal car les plats avaient des temps de préparation différents. Une excuse tellement honteuse. Mais je dois dire que la nourriture était très bonne. Deux étoiles pour ça.

DuttRobert.

Le 19/02/2017 à 01:01

5 / 5

Vous êtes tout simplement génial, la nourriture est excellente, continuez comme ça.

_nxt_80.

Le 05/01/2017 à 09:10

5 / 5

Ma famille et moi avons célébré le Nouvel An 2017 au restaurant Olga, c'était tout simplement super, amusant et intéressant, de la musique live amusante, des concours et des animations, une grande variété de plats différents et très savoureux, la décoration de la salle et des tables était magnifique , comme si nous étions dans un conte de fées ! La propriétaire du restaurant est Olga, très hospitalière et a accueilli avec joie tous les invités ! Merci beaucoup pour ces merveilleuses vacances, nous serons heureux de visiter à nouveau ce merveilleux restaurant chez Olga ! Cordialement, Andrey et Anna! Offenbourg.

GundG.e

Le 04/06/2016 à 07:34

5 / 5

Tout simplement délicieux, DÉLICIEUX

bobbi.a

Le 05/07/2013 à 18:59

4 / 5

Belle décoration et bonne nourriture, il faut dire que le service était également très agréable, vraiment très satisfait

Athene.s

Le 01/10/2012 à 22:21

5 / 5

super bon restaurant..

  • 🏪 Käfer (1707 Avis)

  • 💬 Un magnifique restaurant sur le toit du bâtiment du Reichstag. Assez cher, mais la qualité de la nourriture et le niveau de service justifient bien le prix. N'oubliez pas que vous devez réserver vos places à l'avance et que vous devez saisir vos coordonnées - prénom, nom et année de naissance. Pour entrer dans le bâtiment, vous aurez besoin d'un passeport ou d'un autre document d'identification. Vous devez également passer les contrôles de sécurité, comme dans un aéroport. Mais tout cela en vaut la peine pour se rendre dans ce restaurant. :-) Il y a une vue imprenable sur Berlin depuis la terrasse. Des serveurs superbement formés et incroyablement polis parlant une grande variété de langues. Leur anglais est tout simplement excellent. Je voudrais également souligner l'excellente carte des vins, qui comprend même des spiritueux exquis. Je le recommande vraiment!


  • 🏪 Park Café Trattoria-Pizzeria (1361 Avis)

  • 💬 J'ai pris la salade composée et la soupe minestrone pour le déjeuner. La salade était bonne, la soupe était exceptionnelle. Il contenait de gros morceaux de légumes : champignons, poivrons, courgettes, olives sans pépins et artichauts. Je n'avais jamais mangé une soupe minestrone aussi délicieuse. Il faisait très chaud, tout comme les deux petits pains à la levure qui accompagnaient la soupe. Le service était excellent. Ce restaurant se trouve en face d'une forêt avec des sentiers pédestres. Notre vue était sur la terrasse et sur les passants qui longeaient la forêt... une vue assez agréable.


  • 🏪 Burger King (1675 Avis)

  • 💬 Très longue attente pour deux repas, les commandes arrivées après ma commande ont été distribuées avant que la mienne ne soit mise en sac. Kiosques de commande, tables, WC, installations propres.


  • 🏪 Hung's Asia Wok - Vietnamesischer Imbiss (85 Avis)

  • 💬 Autrefois, lorsque le magasin se trouvait en face de la poste, c'était le meilleur snack-bar du monde entier. Il y avait souvent de longues files d'attente lors de la file d'attente. Malheureusement, le temps change beaucoup de choses, y compris la qualité, en l'occurrence pour le négatif. P.s.Mise à jour 13.1.24. Il est intéressant qu'un prétendu cabinet d'avocats se soit manifesté et ait exigé que cette récession soit supprimée parce qu'elle aurait violé les droits de la personne ?! Ce n'est pas de belles manières !


  • 🏪 Bistro City (577 Avis)

  • 💬 Rapport qualité/prix décent, savoureux. Évitez de vous asseoir près du compartiment fumeur, à moins que vous ne souhaitiez être passif.


  • 🏪 Bratwurststand und Dönerstand (10 Avis)

  • 💬 Malheureusement, 3 euros sont désormais la norme pour une bratwurst de Cobourg. Mais si je paie 3 euros, j'aimerais une bratwurst bien cuite et non crue. Malheureusement, je ne l'ai remarqué qu'en rentrant chez moi parce que je les avais achetés pour les emporter avec moi.


  • 🏪 Platinum Biergarten (51 Avis)

  • 💬 Ça me donne hâte à l'été 🌞


  • 🏪 Due Campioni (38 Avis)

  • 💬 Nous les avons commandés et fait livrer plusieurs fois maintenant, et les nouilles sont très bonnes ! Des pizzas dont on tombe amoureux ! Dessert parfait ! Certainement notre nouveau restaurant préféré. La qualité est très bonne, fraîche et faite maison. En conséquence, le prix est justifié, la nourriture est plutôt destinée à être appréciée et non à une faim rapide !


  • 🏪 CUBISS Imbiss (19 Avis)

  • 💬 Des frites au chili et au fromage très savoureuses 😊 sont allées rapidement et l'opérateur était super sympa 😊 il y a beaucoup d'options pour manger sur place. La performance des prix est correcte. Avec plaisir encore


  • 🏪 Neuenburg Kebab Stube (255 Avis)

  • 💬 Endroit propre et personnel aimable. Très bon et copieux, je recommande