Pizzeria 🇩🇪

Due Campioni Avis

📌 Zähringerstraße 40, 77652 Offenburg - Allemagne

3.9 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Due Campioni à Offenburg

Les avis

Les dernier avis sur Due Campioni à Offenburg

Hans.�

Le 06/05/2024 à 17:46

1 / 5

J'ai commandé aujourd'hui trois pizzas pour 40 euros pour un tas de pâte de jambon de Parme non comestible et ce n'était pas le cas

Michael.r

Le 21/03/2024 à 12:29

4 / 5

La pizza était bonne. Le pain à pizza était correct la première fois, malheureusement un peu trop foncé la deuxième fois et donc moins savoureux. Service haut. Service très sympathique. L'ambiance est comme ça, c'est juste sur le terrain de sport et donc je ne pense pas que ce soit si important.

Sascha.e

Le 29/12/2023 à 18:55

1 / 5

J'ai accidentellement passé ma commande de manière incorrecte auprès de Liefando. J'ai cliqué sur retrait au lieu de livraison. Et maintenant, ils ne peuvent pas annuler la commande et je n'ai aucun moyen de la récupérer. AZOCKER

Kirdneh.

Le 11/12/2023 à 19:29

1 / 5

Nourriture préparée avec soin, à peine assaisonnée, service médiocre, de la fumée de cigarette flottait dans le restaurant pendant que je mangeais. Quiconque sait cuisiner un peu peut préparer de meilleures pâtes.

Martin.t

Le 14/08/2023 à 17:10

5 / 5

Propriétaire sympa, bonne pizza, toujours heureux

Valentin.a

Le 29/04/2023 à 20:14

5 / 5

Très bonne pizza et également recommandée. La performance des prix est excellente, des ingrédients très frais.

Pau.y

Le 15/03/2023 à 19:47

5 / 5

Propriétaire très sympathique. Métier familier. Bonne cuisine italienne à un prix raisonnable.

Kim.r

Le 04/01/2023 à 11:31

5 / 5

La nourriture était excellente et je ne peux que le recommander 5 étoiles

Hellomyfriend.y

Le 01/12/2022 à 17:54

1 / 5

Nous ne commanderons plus, ma nourriture n'était pas comestible ! Totalement trop salé et même pas cuit.

Harald.

Le 08/11/2022 à 10:09

5 / 5

Un nouveau petit restaurant au sein d'un complexe sportif très bon pour les pizzas et les plats de pâtes, ambiance conviviale et personnel sympathique.

Daniel.

Le 08/09/2022 à 15:52

1 / 5

Commandé en ligne pour retrait, aucune confirmation, aucune réponse. Debout sur place à l'heure indiquée, pas de patron sur place, volets roulants baissés... Conclusion : Merci pour rien...

Lea..

Le 03/09/2022 à 20:34

1 / 5

Nous avons commandé plusieurs fois, la nourriture est très savoureuse - il n'y a rien à dire. Ce qui n'est pas possible, c'est que vous commandiez en ligne via votre site Web, payiez avec PayPal et receviez une confirmation de commande et ne receviez ensuite ni nourriture ni appel ! Je n'ai pas non plus pu joindre au téléphone car il s'est avéré que le restaurant était fermé et que le restaurant ne livrait pas du tout. Mais il faut aussi désactiver la fonction de commande en ligne !! et ne laissez pas le client inconscient débiter l'argent et lui faire ensuite comprendre qu'aucune commande n'a été reçue ! La confirmation est même là ! A cause de cette nuisance, nous avons dû rester assis sans nourriture à 22 heures ! Chez Lieferando, vous étiez également répertorié comme « disponible pour la livraison ». Et puis en guise de remerciement on vous dit si le patron est gentil vous aurez un petit dédommagement supplémentaire...???? Désolé, ce n'est pas la faute du client et attendre longtemps pour de la nourriture qui n'arrive jamais avec l'argent débité et ne pas pouvoir commander ailleurs n'est tout simplement pas possible ! Surtout une déclaration comme ça quand le patron est aimable mdr. Alors ne commande rien d'autre

Andreas.a

Le 17/08/2022 à 17:45

5 / 5

Ce fut une soirée amusante et agréable. Personnel très sympathique, bonne cuisine, très bon rapport qualité prix. Nous serions ravis de revenir.

E..l

Le 08/05/2022 à 20:41

5 / 5

Très bonne nourriture, la pizza était délicieuse et la bruscetta. Le temps d'attente était un peu plus long que prévu, mais je serais heureux de commander une boisson gratuite en guise de compensation et de commander à nouveau

Fabrizio.a

Le 07/05/2022 à 20:44

1 / 5

J'ai attendu plus d'une heure et demie pour manger. La salade n'avait pas de vinaigrette. La pizza était non seulement fine, mais aussi brûlée et à peine garnie. Ça ne marche pas!

Ahmet.s

Le 30/04/2022 à 19:21

5 / 5

Très bien du service à la nourriture !!!

Hussein.b

Le 30/04/2022 à 19:21

5 / 5

Meilleures pizzas et pâtes à Ortenau! Service très agréable et sympathique. Toujours mon plaisir.

Jenny.e

Le 25/04/2022 à 08:30

5 / 5

Nous les avons commandés et fait livrer plusieurs fois maintenant, et les nouilles sont très bonnes ! Des pizzas dont on tombe amoureux ! Dessert parfait ! Certainement notre nouveau restaurant préféré. La qualité est très bonne, fraîche et faite maison. En conséquence, le prix est justifié, la nourriture est plutôt destinée à être appréciée et non à une faim rapide !

Photo n°1 de l'avis de Jenny.e fait le 25/04/2022 à 08:30 sur le  Due Campioni à Offenburg
Photo n°2 de l'avis de Jenny.e fait le 25/04/2022 à 08:30 sur le  Due Campioni à Offenburg
Christian.�

Le 15/04/2022 à 17:34

5 / 5

Cuisine super fraîche, personnel sympa toujours heureux

Rolf.e

Le 15/04/2022 à 12:35

5 / 5

Tout était super, bonne salade 🥗 et pâtes fines, encore avec plaisir

Denise.r

Le 26/03/2022 à 20:54

3 / 5

La pizza est un poème comme un voyage à Bella Italia. La base est très fine. Merveilleusement garnie, pas trop surchargée et la création de mortadelle à la crème de pistache était également excellente. Maintenant, le gros mais et la raison pour laquelle il n'a obtenu que trois étoiles au lieu de cinq. C'est la deuxième fois que la pizza nous est livrée et les deux fois, l'attente de 40 à 60 minutes s'est transformée en 90 minutes et aujourd'hui, elle est de 130 minutes. Ce qu'il faut souligner d'autre, c'est que les gens sont super sympas.

david.u

Le 06/03/2022 à 20:29

2 / 5

Nous avons commandé chez Lieferando et l'avons fait livrer chez nous. On ne peut rien dire contre le goût mais les portions sont ridicules. La bruschetta coûtait 5,80 € et consistait en une tranche et demie de pain grillé avec de petits morceaux de tomate dessus.

Alessio.

Le 05/03/2022 à 18:43

5 / 5

Propriétaire très très sympathique. Pizza explosive, rarement mangée aussi délicieuse 🍕. Les plats de pâtes sont tout simplement délicieux et le tiramisu fait aussi rêver. Ça vaut vraiment le détour. Nous aimons toujours revenir. Cordialement de Fribourg :) PS : Les bouteilles d'eau sont trop belles 😀

Photo n°1 de l'avis de Alessio. fait le 05/03/2022 à 18:43 sur le  Due Campioni à Offenburg
Patrik.e

Le 02/03/2022 à 17:25

2 / 5

Vraiment de la bonne qualité en soi ! Malheureusement, les portions ressemblent davantage à des portions pour enfants. Le prix n'est donc pas du tout approprié.

Marco.a

Le 27/02/2022 à 17:05

1 / 5

J'ai ramassé une pizza. Nous avons dû attendre 10 minutes supplémentaires au restaurant jusqu'à ce qu'ils soient prêts, mais une pizza n'était que tiède et l'autre n'était pas complètement cuite. Le thon était extrêmement sec, les garnitures et la sauce n'étaient pas très bonnes, mais la pâte était correcte. Pizza relativement petite et plutôt chère.

Samuel.a

Le 27/02/2022 à 09:08

5 / 5

Entrée honnête, goût bien équilibré, pizza top, tiramisù sensationnel. Très sympathique et arrangeant ! Encore ravissant !

Georgiana.i

Le 19/02/2022 à 18:57

5 / 5

Nourriture très savoureuse et ambiance très agréable et service très agréable.

Photo n°1 de l'avis de Georgiana.i fait le 19/02/2022 à 18:57 sur le  Due Campioni à Offenburg
Photo n°2 de l'avis de Georgiana.i fait le 19/02/2022 à 18:57 sur le  Due Campioni à Offenburg
Ingrid.u

Le 18/02/2022 à 13:18

5 / 5

Nous y avons mangé hier avec 7 personnes. La pizza et la salade étaient très bonnes. La pâte à pizza, un poème. Le tiramisu fantastique. Le personnel et le service étaient très gentils et arrangeants. Nous avons été entièrement satisfaits et reviendrons certainement.

Angi.

Le 14/02/2022 à 23:13

5 / 5

Préparation de pizza typiquement italienne 🍕 Nourriture délicieuse

Giacomo.e

Le 13/02/2022 à 19:24

5 / 5

Pizzas très bonnes !! Tortellini très bon !!! La pâte mérite 5 étoiles sur 5 !!!!!!!

Ronny.u

Le 12/02/2022 à 19:34

5 / 5

Les pizzas étaient super savoureuses. Frais, croquants, superbes garnitures et surtout chauds à la livraison !!! 5 étoiles encore volontiers !

Mii.a

Le 05/12/2021 à 20:22

5 / 5

Pizzas et pâtes très savoureuses. Je ne peux que recommander !

Bülent.r

Le 05/12/2021 à 12:21

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai mangé jusqu'à présent 👍👍👍

Alexandra.a

Le 04/12/2021 à 11:09

5 / 5

Nourriture très savoureuse comme si elle venait directement d'Italie et personnel extrêmement gentil et courtois. Hautement recommandé!

  • 🏪 Yady's Pizza Haus (212 Avis)

  • 💬 La pizza que nous avons commandée était correcte et tout à fait raisonnable pour le prix. Malheureusement, le kebab n'était pas de la viande rôtie (viande de doner) et la feta a été oubliée. Malheureusement, à la place de la sauce aux herbes, il y avait de la sauce piquante, ce qui n'était malheureusement pas toléré. La brosse des toilettes doit être remplacée de toute urgence !!! Malheureusement, j'étais sur le point de vomir...


  • 🏪 Lokalzeit (154 Avis)

  • 💬 Malheureusement, cet endroit n'est ouvert que du jeudi au dimanche. C'est très confortable et doux. Toujours un bon service, je n'ai jamais été déçu.


  • 🏪 Haus am See (340 Avis)

  • 💬 Les prix varient de normaux à légèrement plus chers. Mais la pizza était très savoureuse. Il n'y a eu aucun problème non plus avec nos trois chiens ; ils étaient bien sûr autorisés à entrer et à s'allonger sous la table. On nous a immédiatement proposé de l'eau pour eux (mais nous l'avions avec nous). Nous sommes arrivés une demi-heure avant l'heure d'ouverture officielle ; Mais nous avons immédiatement reçu des boissons du personnel présent jusqu'à l'ouverture de la cuisine à 17 heures. Même si le téléphone sonnait souvent et qu'ils avaient probablement beaucoup à livrer, nous avons quand même reçu un service rapide et amical. Les prix sont un peu plus élevés pour certaines choses. Mais si la qualité est aussi bonne que la crème d'aubergines avec du pain à pizza en entrée et la pizza en plat principal, alors ça devrait aller. Vous pourrez également faire une jolie balade au bord du lac voisin avant de vous arrêter. Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits. 👍


  • 🏪 China Restaurant Ming (1097 Avis)

  • 💬 Merci amis chinois. Je suis heureux.


  • 🏪 Ewig Freunde (765 Avis)

  • 💬 Un accueil chaleureux ! J'ai pris un bagel à l'avocat et crème cheese c'était fraie et très bon ! La limonade maison recommandé sur place était aussi très très bonne pleine de goût. L'ambiance musicale et la décoration sont réussies aussi. Je reviendrai goûter les gâteaux


  • 🏪 Burger Lounge Bergedorf (248 Avis)

  • 💬 J'ai commandé là-bas et je me suis fait livrer un hamburger végétarien avec des frites. C'était ok. Un classique 3-je dirais. Malheureusement, la galette n'était pas faite maison. Mais c'était bien garni de piments et de sauce au fromage. Mais il n’y avait rien de plus. Pas de tomates ni d'oignons. Les frites étaient un peu collantes, mais cela pouvait aussi être dû au fait qu'elles étaient livrées dans la boîte. C'est dommage qu'un burger végétarien coûte presque deux fois plus cher qu'un burger à la viande. Pourquoi? Incompréhensible pour moi mais malheureusement c'est le cas dans presque tous les restaurants.


  • 🏪 Apollo Bar Zell im Wiesental (4 Avis)

  • 💬 Snack-bar Corona...


  • 🏪 Gasthof Petersen (93 Avis)

  • 💬 Le positif d'abord : un service sympathique. Malheureusement, la nourriture n'est pas très bonne. On se rassasie, mais malheureusement plus maintenant... Qualité cantine... Il y a beaucoup de plats à la carte, ce qui vous dit d'avance que ça ne peut pas être bon. Apparemment, il n'y a qu'un seul cuisinier et une seule condition dans le restaurant. Vous pouvez fumer au comptoir 🚬 Mais ce que l'on peut sentir à travers les portes ouvertes du restaurant...


  • 🏪 Pancake House (166 Avis)

  • 💬 Un personnel très amical et serviable. Un merci spécial à Véronique. Une fête d'anniversaire d'enfants dans la cave d'un café après un golf 3D s'est terminée délicieusement.


  • 🏪 La Strada Inh. Giovanni Sortino Pizzeria (114 Avis)

  • 💬 Je commande ici depuis des années et je suis toujours très satisfait. Les demandes de modifications sont prises en compte et La Strada est la seule pizzeria où l'on n'a pas énormément soif après la pizza ! Continuez comme ça, je serai ravie de commander chez vous !