📌 Zähringerstraße 40, 77652 Offenburg - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 17:46
J'ai commandé aujourd'hui trois pizzas pour 40 euros pour un tas de pâte de jambon de Parme non comestible et ce n'était pas le cas
Le 21/03/2024 à 12:29
La pizza était bonne. Le pain à pizza était correct la première fois, malheureusement un peu trop foncé la deuxième fois et donc moins savoureux. Service haut. Service très sympathique. L'ambiance est comme ça, c'est juste sur le terrain de sport et donc je ne pense pas que ce soit si important.
Le 29/12/2023 à 18:55
J'ai accidentellement passé ma commande de manière incorrecte auprès de Liefando. J'ai cliqué sur retrait au lieu de livraison. Et maintenant, ils ne peuvent pas annuler la commande et je n'ai aucun moyen de la récupérer. AZOCKER
Le 11/12/2023 à 19:29
Nourriture préparée avec soin, à peine assaisonnée, service médiocre, de la fumée de cigarette flottait dans le restaurant pendant que je mangeais. Quiconque sait cuisiner un peu peut préparer de meilleures pâtes.
Le 14/08/2023 à 17:10
Propriétaire sympa, bonne pizza, toujours heureux
Le 29/04/2023 à 20:14
Très bonne pizza et également recommandée. La performance des prix est excellente, des ingrédients très frais.
Le 15/03/2023 à 19:47
Propriétaire très sympathique. Métier familier. Bonne cuisine italienne à un prix raisonnable.
Le 04/01/2023 à 11:31
La nourriture était excellente et je ne peux que le recommander 5 étoiles
Le 01/12/2022 à 17:54
Nous ne commanderons plus, ma nourriture n'était pas comestible ! Totalement trop salé et même pas cuit.
Le 08/11/2022 à 10:09
Un nouveau petit restaurant au sein d'un complexe sportif très bon pour les pizzas et les plats de pâtes, ambiance conviviale et personnel sympathique.
Le 08/09/2022 à 15:52
Commandé en ligne pour retrait, aucune confirmation, aucune réponse. Debout sur place à l'heure indiquée, pas de patron sur place, volets roulants baissés... Conclusion : Merci pour rien...
Le 03/09/2022 à 20:34
Nous avons commandé plusieurs fois, la nourriture est très savoureuse - il n'y a rien à dire. Ce qui n'est pas possible, c'est que vous commandiez en ligne via votre site Web, payiez avec PayPal et receviez une confirmation de commande et ne receviez ensuite ni nourriture ni appel ! Je n'ai pas non plus pu joindre au téléphone car il s'est avéré que le restaurant était fermé et que le restaurant ne livrait pas du tout. Mais il faut aussi désactiver la fonction de commande en ligne !! et ne laissez pas le client inconscient débiter l'argent et lui faire ensuite comprendre qu'aucune commande n'a été reçue ! La confirmation est même là ! A cause de cette nuisance, nous avons dû rester assis sans nourriture à 22 heures ! Chez Lieferando, vous étiez également répertorié comme « disponible pour la livraison ». Et puis en guise de remerciement on vous dit si le patron est gentil vous aurez un petit dédommagement supplémentaire...???? Désolé, ce n'est pas la faute du client et attendre longtemps pour de la nourriture qui n'arrive jamais avec l'argent débité et ne pas pouvoir commander ailleurs n'est tout simplement pas possible ! Surtout une déclaration comme ça quand le patron est aimable mdr. Alors ne commande rien d'autre
Le 17/08/2022 à 17:45
Ce fut une soirée amusante et agréable. Personnel très sympathique, bonne cuisine, très bon rapport qualité prix. Nous serions ravis de revenir.
Le 08/05/2022 à 20:41
Très bonne nourriture, la pizza était délicieuse et la bruscetta. Le temps d'attente était un peu plus long que prévu, mais je serais heureux de commander une boisson gratuite en guise de compensation et de commander à nouveau
Le 07/05/2022 à 20:44
J'ai attendu plus d'une heure et demie pour manger. La salade n'avait pas de vinaigrette. La pizza était non seulement fine, mais aussi brûlée et à peine garnie. Ça ne marche pas!
Le 30/04/2022 à 19:21
Très bien du service à la nourriture !!!
Le 30/04/2022 à 19:21
Meilleures pizzas et pâtes à Ortenau! Service très agréable et sympathique. Toujours mon plaisir.
Le 25/04/2022 à 08:30
Nous les avons commandés et fait livrer plusieurs fois maintenant, et les nouilles sont très bonnes ! Des pizzas dont on tombe amoureux ! Dessert parfait ! Certainement notre nouveau restaurant préféré. La qualité est très bonne, fraîche et faite maison. En conséquence, le prix est justifié, la nourriture est plutôt destinée à être appréciée et non à une faim rapide !
Le 15/04/2022 à 17:34
Cuisine super fraîche, personnel sympa toujours heureux
Le 15/04/2022 à 12:35
Tout était super, bonne salade 🥗 et pâtes fines, encore avec plaisir
Le 26/03/2022 à 20:54
La pizza est un poème comme un voyage à Bella Italia. La base est très fine. Merveilleusement garnie, pas trop surchargée et la création de mortadelle à la crème de pistache était également excellente. Maintenant, le gros mais et la raison pour laquelle il n'a obtenu que trois étoiles au lieu de cinq. C'est la deuxième fois que la pizza nous est livrée et les deux fois, l'attente de 40 à 60 minutes s'est transformée en 90 minutes et aujourd'hui, elle est de 130 minutes. Ce qu'il faut souligner d'autre, c'est que les gens sont super sympas.
Le 06/03/2022 à 20:29
Nous avons commandé chez Lieferando et l'avons fait livrer chez nous. On ne peut rien dire contre le goût mais les portions sont ridicules. La bruschetta coûtait 5,80 € et consistait en une tranche et demie de pain grillé avec de petits morceaux de tomate dessus.
Le 05/03/2022 à 18:43
Propriétaire très très sympathique. Pizza explosive, rarement mangée aussi délicieuse 🍕. Les plats de pâtes sont tout simplement délicieux et le tiramisu fait aussi rêver. Ça vaut vraiment le détour. Nous aimons toujours revenir. Cordialement de Fribourg :) PS : Les bouteilles d'eau sont trop belles 😀
Le 02/03/2022 à 17:25
Vraiment de la bonne qualité en soi ! Malheureusement, les portions ressemblent davantage à des portions pour enfants. Le prix n'est donc pas du tout approprié.
Le 27/02/2022 à 17:05
J'ai ramassé une pizza. Nous avons dû attendre 10 minutes supplémentaires au restaurant jusqu'à ce qu'ils soient prêts, mais une pizza n'était que tiède et l'autre n'était pas complètement cuite. Le thon était extrêmement sec, les garnitures et la sauce n'étaient pas très bonnes, mais la pâte était correcte. Pizza relativement petite et plutôt chère.
Le 27/02/2022 à 09:08
Entrée honnête, goût bien équilibré, pizza top, tiramisù sensationnel. Très sympathique et arrangeant ! Encore ravissant !
Le 19/02/2022 à 18:57
Nourriture très savoureuse et ambiance très agréable et service très agréable.
Le 18/02/2022 à 13:18
Nous y avons mangé hier avec 7 personnes. La pizza et la salade étaient très bonnes. La pâte à pizza, un poème. Le tiramisu fantastique. Le personnel et le service étaient très gentils et arrangeants. Nous avons été entièrement satisfaits et reviendrons certainement.
Le 14/02/2022 à 23:13
Préparation de pizza typiquement italienne 🍕 Nourriture délicieuse
Le 13/02/2022 à 19:24
Pizzas très bonnes !! Tortellini très bon !!! La pâte mérite 5 étoiles sur 5 !!!!!!!
Le 12/02/2022 à 19:34
Les pizzas étaient super savoureuses. Frais, croquants, superbes garnitures et surtout chauds à la livraison !!! 5 étoiles encore volontiers !
Le 05/12/2021 à 20:22
Pizzas et pâtes très savoureuses. Je ne peux que recommander !
Le 05/12/2021 à 12:21
La meilleure pizza que j'ai mangé jusqu'à présent 👍👍👍
Le 04/12/2021 à 11:09
Nourriture très savoureuse comme si elle venait directement d'Italie et personnel extrêmement gentil et courtois. Hautement recommandé!
💬 J'ai séjourné dans cet endroit. A 10 minutes en voiture de l'autoroute. Nous avons passé la nuit dans un appartement de trois pièces. Très propre et confortable. Le petit déjeuner est varié et très savoureux. Je vous conseille de prendre de la bière locale ! Non loin de là se trouve une église et il faut s'habituer au tintement des cloches. ;) L'Elbe est à environ 300 mètres. Quartier très pittoresque !
💬 La meilleure pizza de loin! Nous y commandons toujours et n'avons jamais été déçus ! Nous vous recommandons vivement les pizzas kebab et les pizzas familiales ! Nous commanderons certainement à nouveau chez vous 👍🏼
💬 J'ai séjourné ici deux fois, je n'ai jamais eu de problème. Cette fois, nous avons opté pour une chambre triple. La chambre est vraiment d'un bon rapport qualité/prix mais très basique. Cela dit, c'est un endroit propre, confortable et superbe pour les transports en commun. Je le recommanderais comme base si vous êtes absent la majeure partie de la journée. Ce n’est probablement pas le meilleur si vous souhaitez passer beaucoup de temps dans la pièce.
💬 Petite boutique sympa à récupérer soi-même. Le rapport qualité-prix est correct, la pizza est bonne et l'équipe est sympathique ☺️
💬 Ambiance très sympa. Attention il faut arriver de bonne heure car à 20h00 le bar est plein. Bonne carte de cocktail. Équipe très sympathique.
💬 Rapide et savoureux, super !
💬 Il suffit de savourer un bon cappuccino le matin dans une ambiance très familière avec des amis. Toujours de la bonne ambiance à la Pizzeria Sole d’Oro
💬 J'ai vraiment aimé le restaurant. Excellente cuisine et excellent service !
💬 C'est agréable de s'asseoir ici après une longue balade à vélo et de déguster une bière blanche. Le service est également sympathique
💬 Malheureusement, vous ne pouvez pas cliquer sur 0 étoiles ici ! Arrivée à 15h00 - il n'y a pas de réception. L'entrée officielle de l'hôtel est une entrée arrière, devant d'immenses poubelles. Il y aura un petit morceau de papier avec un numéro de téléphone pour que vous puissiez les contacter. Le "merveilleux" charme des années 70 dans la cage d'escalier se poursuit malheureusement dans la pièce. Cela fait plus de 20 ans que je voyage à travers l'Allemagne en tant qu'agent de terrain, mais je n'ai jamais eu une chambre aussi dépourvue d'amour ! Des câbles qui pendaient au mur, aucune décoration d'aucune sorte (tableaux, armoire, fleurs, etc.) mais il y avait de la moisissure dans tous les coins de la douche 😩 et tout ça pour 105€ la nuit ! Dieu merci, je n'ai passé qu'une nuit et j'ai ensuite préféré prendre une douche à la maison. Nous avons décidé de ne pas essayer du tout la pizzeria sur place. La seule étoile ne peut être attribuée que pour le service du petit-déjeuner. Elle était gentille et faisait de gros efforts... si le chat dans la cuisine ne vous dérange pas !