Restaurant familial 🇩🇪

Platinum Biergarten Avis

📌 Hetzenberg 1, 84307 Eggenfelden - Allemagne

4.6 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Platinum Biergarten à Eggenfelden

Les avis

Les dernier avis sur Platinum Biergarten à Eggenfelden

Manfred.u

Le 20/09/2023 à 05:31

5 / 5

ambiance sympa et bonne nourriture. bon service amical

Bernhard.a

Le 13/09/2023 à 09:20

5 / 5

Café en plein air parfait, Augustiner à la pression, nourriture très bonne !

Thomas.c

Le 05/09/2023 à 08:19

5 / 5

Ambiance super sympa. Un endroit pour se sentir bien. Avec aire de jeux pour enfants avec toboggans et bac à sable. Ne peut être que recommandé 👍👍👍

Helmut.r

Le 01/09/2023 à 04:32

5 / 5

Joli café en plein air avec un concept intéressant (self-service dans différentes stations, par exemple un food truck pour burgers & Co.). Certains endroits sont couverts en cas d'urgence (pluie). Les prix du libre-service, surtout lorsqu'il s'agit de nourriture, sont plutôt plus élevés en termes de quantité, mais restent raisonnables. La qualité et le goût sont très bons !

Marcel.a

Le 18/08/2023 à 06:28

5 / 5

Des côtes levées super savoureuses 🤤

Sebastian.u

Le 18/08/2023 à 03:28

5 / 5

Grand café en plein air avec ombre naturelle. Des hamburgers du food truck. La glace doit être essayée.

Nicole.o

Le 15/08/2023 à 14:14

4 / 5

Malheureusement, le burger de porc effiloché était trempé dans de la sauce barbecue. La viande aurait été très bonne. Malheureusement, tout semble encore un peu provisoire. Les prix des boissons sont un peu élevés en raison du manque de service - cela devrait avoir un impact sur les coûts de personnel. Dans l'ensemble, un très bon concept avec des performances de cuisine propres... Ritter Kunibert y a également fait une pause !

Natalie.o

Le 12/08/2023 à 16:29

5 / 5

Nourriture et service haut de gamme

Stefan.o

Le 11/08/2023 à 18:39

5 / 5

•Facile à atteindre • suffisamment de places de stationnement •service facile • Adapté aux enfants (aire de jeux, etc.) • nourriture fabuleuse •grand choix Si vous avez encore des questions, nous sommes toujours assis à la table 36 3/4.

Gerti..

Le 04/08/2023 à 14:49

5 / 5

C'est un très joli café en plein air en libre-service. Nous reviendrons, que ce soit à vélo ou en voiture. Il y a aussi généralement un burger van avec de délicieux hamburgers sur place. Nous serions ravis de revenir.

Alexander.a

Le 28/07/2023 à 05:30

3 / 5

Joli café en plein air, bonne nourriture, rien pour le petit budget.

Rolf.o

Le 22/07/2023 à 18:05

5 / 5

Joli café en plein air en libre-service, bonne nourriture

Andreas.c

Le 17/07/2023 à 17:57

5 / 5

Un café en plein air vraiment sympa et confortable

Gavin.u

Le 28/06/2023 à 20:14

5 / 5

Ça me donne hâte à l'été 🌞

Martina.i

Le 04/06/2023 à 18:06

4 / 5

J'ai fait une réservation en ligne et on m'a demandé directement à ma table. C'est ce qu'on appelle le libre-service (nourriture et boissons) lorsque vous mangez et vous recevez un cornemuseur lorsque la nourriture est prête. Mon repas était un burger de porc effiloché avec des frites, c'était très bon, juste froid. Le spritz au limoncello était très bon. La sensation du café en plein air est géniale. Il y a aussi une aire de jeux. La cabane est clôturée.

Dominique.a

Le 29/05/2023 à 17:54

3 / 5

Nourriture délicieuse, café en plein air confortable, mais la moitié du menu n'était plus disponible (3 heures après l'ouverture). Les sauces sont également épuisées. Les prix d’un café en plein air en libre-service sont plutôt élevés. Globalement, ok, mais il existe de meilleurs cafés en plein air.

Christian.n

Le 29/05/2023 à 10:52

4 / 5

Joli café en plein air. Prix ​​élevés. Personnel sympathique.

Nudelsuppenzauberer.3

Le 20/05/2023 à 18:05

5 / 5

De loin la meilleure nourriture que l’on puisse attendre dans un café en plein air. Ce n'est pas comme un café en plein air de pub ordinaire, mais il possède sa propre ambiance unique qui est véritablement une expérience. Bon sang!

S...

Le 18/09/2022 à 10:53

5 / 5

Super emplacement, nourriture incroyablement bonne et personnel sympa. Les côtes sont géniales.

Reiner.r

Le 07/09/2022 à 21:19

5 / 5

Très bien situé et nourriture excellente

Dagmar.

Le 26/08/2022 à 07:12

5 / 5

Nous étions ici pour la deuxième fois maintenant. Le café en plein air est très agréable et il y a aussi une aire de jeux. Vous devez commander et récupérer vous-même toutes les boissons et la nourriture. Le personnel est très sympathique ici. La nourriture est très bonne. Les prix sont très élevés mais on ne vient pas ici tous les jours. Il faut absolument le réserver. Je peux fortement recommander 👍 👍 👍 👍

Richard.a

Le 22/07/2022 à 19:00

5 / 5

Nourriture tout simplement délicieuse et super délicieuse

Patrick.c

Le 26/06/2022 à 19:12

5 / 5

Meilleur burger, meilleure pinsa, meilleures côtes levées

Sascha.a

Le 28/05/2022 à 13:57

5 / 5

Super endroit. Des gens sympas, une ambiance agréable.

Patrizia.e

Le 23/05/2022 à 06:34

5 / 5

Le café en plein air est très agréable. La nourriture est délicieuse !! J'aime le concept👍

M.e

Le 13/09/2021 à 12:22

5 / 5

Excellente nourriture, bonne ambiance. Je vous conseille de réserver à l'avance ! Parce que c'est vraiment très fréquenté et très populaire dans la région. Les employés et le propriétaire sont super gentils, sympathiques et très aimables.

Anita.i

Le 13/08/2021 à 17:30

5 / 5

Jardin à bière vraiment sympa et nourriture très savoureuse 😋

Ricardo.c

Le 13/08/2021 à 16:12

5 / 5

Wow, nourriture super délicieuse et super ambiance 😉👍

Fabster.u

Le 30/07/2021 à 22:38

5 / 5

Café en plein air joliment décoré, cuisine de très bon goût, diversifiée et méga délicieuse, des rips de rechange, des hamburgers, de la pinsa, du café, des glaces biologiques, des cocktails, de la bière, du vin, il y en a pour tous les goûts. Grands parasols pour s'asseoir sous les arbres. Aire de jeux pour les enfants En termes de transport, il est très bien situé. Avec plaisir à nouveau à tout moment

  • 🏪 Au-imbiss (193 Avis)

  • 💬 Très bien mangé et service rapide. Le prix est tout à fait raisonnable pour les portions. Absolument le bon choix pour notre déjeuner.👍👌🍽️


  • 🏪 Hotel Elephant Weimar, Autograph Collection (797 Avis)

  • 💬 Bon service, bel hôtel chargé d'histoire, je le recommande.


  • 🏪 Auberge Harlekin (176 Avis)

  • 💬 Séjour d'une semaine dans l'appartement pour 3 tout à fait impeccable. C'est un très bel endroit, l'hôtel est séparé du restaurant ce qui est très bien. Les prestations sont de très belle qualité et les lits sont super confortables. Le patron et son équipe est totalement à notre écoute et d'une grande gentillesse. C'est également un très bon restaurateur. Petit déjeuner copieux, repas délicieux, le tout dans un cadre campagnard que j'apprécie beaucoup.


  • 🏪 Bei Pina (660 Avis)

  • 💬 Nous avons connu la pizzeria grâce au Schlemmerblock - voucher book.de et nous l'avons vraiment apprécié. Ma femme était très enthousiasmée par la Pizza Caprese à 13,50 € avec de la mozzarella de bufflonne. J'ai eu une calzone très savoureuse à 12,50 €.


  • 🏪 PIZZALAND (263 Avis)

  • 💬 Très savoureux 👍👍👍


  • 🏪 Restaurant - Cafe Zum Hasenbachtal (62 Avis)

  • 💬 Bon restaurant juste au camping/piscine. De nombreuses places de parking juste devant la porte. Les chambres ont été un peu rénovées, mais malheureusement le mobilier semble vieillir. Nous avons attendu 15 minutes de plus que prévu pour la pizza. C'était super frais sorti du four et tout le monde était content ! Merci pour ce dîner réussi.


  • 🏪 Hotel Herbers + Restaurant "Leon" Efemir GmbH (540 Avis)

  • 💬 Tout ce que cet hôtel promet de faire, ils le font vraiment bien. Les chambres sont basiques mais récemment rénovées avec un niveau de finition élevé. Le restaurant sert également une cuisine de haute qualité. Le buffet du petit-déjeuner propose un grand choix et tout le monde dans notre groupe de 6 personnes était heureux. Personne n'avait rien de négatif à dire. Conseils pour l'hôtel : Lorsque les sèche-cheveux doivent être remplacés, veuillez en installer des plus puissants. Pensez à mettre du thé ou du café dans la chambre... Je sais, je sais... ce n'est pas forcément très allemand :-)


  • 🏪 Ristorante Al Parco (726 Avis)

  • 💬 Très bon. Service agréable et sympathique.


  • 🏪 Pizza Da Franco Lippstadt (26 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, nous y sommes allés trois fois avec l'entreprise. La pizza était excellente la première fois, il y a environ six mois. Le deuxième, il y a environ un mois, était de moins bonne qualité. Aujourd’hui, le pire des cas s’est produit. Les pizzas (environ 8 différentes) étaient toutes sèches, le fromage était dur, en partie brûlé et trop salé. Presque pas de fromage sur la pizza. J'ai moi-même eu un Quattro Formaggi - pour 10,50 €, je m'attends à beaucoup plus... Je préfère la pizza surgelée. C'est dommage que la qualité soit de pire en pire. Nous commanderons ailleurs la prochaine fois.


  • 🏪 Ferbach-Klause (28 Avis)

  • 💬 Solide comme le roc, seulement 1 bière renversée. Mais électricité au top et beau carrelage. En l'absence d'alternatives, j'y retournerais volontiers.