Restaurant 🇩🇪

Restaurant Moseberg Avis

📌 Am Gebräun 1, 99817 Eisenach - Allemagne

4.1 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Restaurant Moseberg à Eisenach

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Moseberg à Eisenach

Dragon.a

Le 29/02/2024 à 06:23

5 / 5

Malheureusement, il n'y avait pas un grand choix de plats. J'étais aussi vraiment désolé d'avoir l'impression que ma nourriture sortait du pot. Je ne pouvais pas me plaindre du goût. Sinon personnel super sympa, service rapide. Le mobilier pourrait peut-être être plus moderne, mais les propriétaires peuvent décider eux-mêmes 👌

Salih.m

Le 20/11/2023 à 04:06

5 / 5

✌🏻

Klaus.e

Le 13/11/2022 à 12:32

4 / 5

La carte mémoire pour Pâques était très bonne et la nourriture était excellente.

Meik.o

Le 24/10/2022 à 13:03

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel sympa.

Uwe.a

Le 31/01/2022 à 11:09

2 / 5

C'était un rhume de porc

Marc.a

Le 07/01/2022 à 21:13

5 / 5

Un merveilleux restaurant avec une super ambiance et un service amical, toujours un plaisir.

René.i

Le 06/11/2021 à 12:34

5 / 5

Personnel sympa, ambiance rustique et délicieuse cuisine allemande ! Ça vaut toujours le détour!

Conny.

Le 26/06/2020 à 18:41

5 / 5

Toujours belle. Le service, la nourriture. Simplement génial

Rübe.

Le 14/06/2020 à 10:04

4 / 5

Très bon pub, bonne nourriture, ne peut être que recommandé

Jeronnimo.E

Le 08/04/2020 à 17:09

1 / 5

Terrible! Service peu sympathique. La nourriture a été brûlée, froide, en conserve ou préparée avec un emballage prêt à l'emploi.

Horst..

Le 05/03/2019 à 09:05

5 / 5

Très bon buffet

Photo n°1 de l'avis de Horst.. fait le 05/03/2019 à 09:05 sur le  Restaurant Moseberg à Eisenach
Photo n°2 de l'avis de Horst.. fait le 05/03/2019 à 09:05 sur le  Restaurant Moseberg à Eisenach
Olaf.i

Le 28/12/2018 à 13:26

3 / 5

Va

Mike.a

Le 25/10/2018 à 18:47

4 / 5

Toujours heureux, environnement agréable, gens agréables.

Sven.e

Le 04/10/2018 à 03:58

5 / 5

Bonne bière brune 😋👍ambiance détendue

Mariloue.e

Le 14/09/2018 à 15:24

5 / 5

Nous avons pris notre verre de mariage au restaurant. La nourriture était excellente, le personnel était parfait. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Fortement recommandé. Notre prochaine visite est déjà prévue, pour une bière dans le café en plein air confortable.

Sybille.o

Le 01/09/2018 à 20:38

3 / 5

Service sympathique, bonne nourriture

Frank.r

Le 20/05/2018 à 09:39

4 / 5

Petit restaurant avec possibilité d'organiser des fêtes de famille.

Reval.T

Le 16/03/2018 à 07:12

5 / 5

Miam 😍😍😍

Matthias.o

Le 05/01/2018 à 20:23

5 / 5

Essayez-le. Vous repartez avec un sentiment positif.

Kathrin.a

Le 15/12/2017 à 07:19

5 / 5

Équipe super sympa, nourriture très bonne

Burkhard.o

Le 31/10/2017 à 21:38

4 / 5

Bonne nourriture

Christin.n

Le 27/10/2017 à 13:55

5 / 5

Nourriture délicieuse (buffet sur la table) toujours rapidement réapprovisionnée. Service très agréable et rapide, vous n'avez jamais vraiment été laissé au sec. Toutes les demandes particulières ont également été traitées. La fête de famille était vraiment amusante ! 🥘🍴😊

Rico.b

Le 19/10/2017 à 17:39

4 / 5

La nourriture est merveilleuse

  • 🏪 Pizzeria Da Vinci (183 Avis)

  • 💬 bonnes pizzas mais patron antipathique et malpoli


  • 🏪 Dal Pozzo di Michele (407 Avis)

  • 💬 Lorsque vous allez au restaurant, vous avez sans doute envie de très bien manger et boire. C'est certainement le cas du Dal Pozzo, qui est également décrit dans les nombreuses critiques déjà soumises. Mais n'y a-t-il pas plus ? Le soir, avec une très bonne nourriture et un bon verre de vin, vous pourrez vous détendre après une journée fatigante, avoir de bonnes conversations et être traité avec beaucoup de gentillesse. C'est exactement ce que vous obtenez à Dal Pozzo et vous pouvez voir comment le propriétaire et l'équipe vivent l'hospitalité aux côtés d'une très bonne nourriture et ont trouvé cela une passion pour eux-mêmes. Ce n'est pas pour rien que je suis désormais un invité régulier et j'attends toujours avec impatience la prochaine visite. Continuez comme ça!!!


  • 🏪 Babo Döner (91 Avis)

  • 💬 C'est juste un endroit agréable pour des repas simples


  • 🏪 Münchner Hahn Westerland (1476 Avis)

  • 💬 Je peux déduire une étoile de minute en minute. Je suis toujours assis au restaurant. Quand je suis entré, je lui aurais donné 5 étoiles en fonction du rapport qualité-prix et de l'ambiance. Ensuite, il nous a fallu très longtemps avant de pouvoir commander des boissons et tout autant jusqu'à ce qu'elles soient apportées. C'est la première déduction. Une partie de la nourriture apportée par la suite était tiède. C'est à cela que sert la deuxième déduction. Nous étions avec huit adultes et 4 enfants. Un plat n'était apporté que lorsque les trois premières assiettes du groupe étaient vides. Aucune trace d'excuses. Lorsque le personnel de service faisait le ménage et demandait si tout allait bien, il fut confronté au service mal organisé et, là encore, il n'y eut aucune trace de remords ou d'excuses. Comme mentionné, je suis toujours au restaurant. J'aurais du mal à lui donner une seule étoile. Mais l'ambiance me rend aimable et me permet de lui donner 2 étoiles.


  • 🏪 Beck's in'n Snoor (1188 Avis)

  • 💬 En nous promenant dans le quartier de Shnor, nous avons décidé de déjeuner et nous sommes retrouvés dans cet endroit merveilleux. L'ambiance est agréable, le personnel est chaleureux et sympathique et la décoration correspond au quartier. Comme nous sommes venus déjeuner, il y avait aussi un menu déjeuner dont nous avons profité. Nous avons pris le M16 Marktteller et le M15 Salatteller. Dans le premier plat, il convient de noter la viande parfaitement cuite, très moelleuse, et une salade supplémentaire accompagnait ce plat. Nous avons également aimé le deuxième plat, une salade de poulet chaude avec sauce. De plus, le prix constitue bien sûr une différence sérieuse entre le menu du déjeuner et le reste du menu.


  • 🏪 Ristorante Vino Rosso (383 Avis)

  • 💬 très bonne nourriture et délicieuse, nous sommes très satisfaits 👌


  • 🏪 Hotel Gasthof Löwen (364 Avis)

  • 💬 Je recommande! J'aime tout quand il n'y a pas de restrictions !


  • 🏪 Pizzeria Da Salvo (345 Avis)

  • 💬 Super😋


  • 🏪 Bella Mia Waltrop (92 Avis)

  • 💬 Super 🤷🏼‍♂️ Il y a maintenant un autre restaurant dont je dois me souvenir pour pouvoir y manger à nouveau. Alors, merci beaucoup pour la nourriture délicieuse et c'est ce que dit un chauffeur longue distance qui devrait le savoir. Après tout, je dépends de bons restaurants comme le vôtre. Vous êtes toujours heureux quand il s'adapte à l'avant et à l'arrière. Si je reviens dans la région, je reviendrai avec plaisir. Continuez ainsi et prenez soin de vous. Votre chauffeur longue distance. FouKai 👍🤗👍


  • 🏪 Burger Home (76 Avis)

  • 💬 Les citoyens étaient bons fraîchement préparés ! Les frites aussi. Il faisait un peu froid dans le restaurant car le chauffage n'était pas encore allumé. L'état était bon, sympathique... les prix étaient super ! Et j'imagine qu'il se passe plus de choses ici...