📌 Am Gebräun 1, 99817 Eisenach - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 06:23
Malheureusement, il n'y avait pas un grand choix de plats. J'étais aussi vraiment désolé d'avoir l'impression que ma nourriture sortait du pot. Je ne pouvais pas me plaindre du goût. Sinon personnel super sympa, service rapide. Le mobilier pourrait peut-être être plus moderne, mais les propriétaires peuvent décider eux-mêmes 👌
Le 20/11/2023 à 04:06
✌🏻
Le 13/11/2022 à 12:32
La carte mémoire pour Pâques était très bonne et la nourriture était excellente.
Le 24/10/2022 à 13:03
Nourriture délicieuse et personnel sympa.
Le 31/01/2022 à 11:09
C'était un rhume de porc
Le 07/01/2022 à 21:13
Un merveilleux restaurant avec une super ambiance et un service amical, toujours un plaisir.
Le 06/11/2021 à 12:34
Personnel sympa, ambiance rustique et délicieuse cuisine allemande ! Ça vaut toujours le détour!
Le 26/06/2020 à 18:41
Toujours belle. Le service, la nourriture. Simplement génial
Le 14/06/2020 à 10:04
Très bon pub, bonne nourriture, ne peut être que recommandé
Le 08/04/2020 à 17:09
Terrible! Service peu sympathique. La nourriture a été brûlée, froide, en conserve ou préparée avec un emballage prêt à l'emploi.
Le 05/03/2019 à 09:05
Très bon buffet
Le 28/12/2018 à 13:26
Va
Le 25/10/2018 à 18:47
Toujours heureux, environnement agréable, gens agréables.
Le 04/10/2018 à 03:58
Bonne bière brune 😋👍ambiance détendue
Le 14/09/2018 à 15:24
Nous avons pris notre verre de mariage au restaurant. La nourriture était excellente, le personnel était parfait. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Fortement recommandé. Notre prochaine visite est déjà prévue, pour une bière dans le café en plein air confortable.
Le 01/09/2018 à 20:38
Service sympathique, bonne nourriture
Le 20/05/2018 à 09:39
Petit restaurant avec possibilité d'organiser des fêtes de famille.
Le 16/03/2018 à 07:12
Miam 😍😍😍
Le 05/01/2018 à 20:23
Essayez-le. Vous repartez avec un sentiment positif.
Le 15/12/2017 à 07:19
Équipe super sympa, nourriture très bonne
Le 31/10/2017 à 21:38
Bonne nourriture
Le 27/10/2017 à 13:55
Nourriture délicieuse (buffet sur la table) toujours rapidement réapprovisionnée. Service très agréable et rapide, vous n'avez jamais vraiment été laissé au sec. Toutes les demandes particulières ont également été traitées. La fête de famille était vraiment amusante ! 🥘🍴😊
Le 19/10/2017 à 17:39
La nourriture est merveilleuse
💬 Sympa
💬 La meilleure tarte de la Forêt-Noire de tous les temps❣🧸
💬 Un peu plus vieux, mais tout va bien. Excellent rapport qualité-prix. Grande cuisine. Hautement recommandé. J'y suis allé pour la 3ème fois avec le groupe de motos.
💬 Pour 88€ avec petit déjeuner je recommande
💬 Super délicieux savoureux 😋 mérite 5⭐. Le personnel est humble et gentil 👍
💬 ...wergli' Top !!
💬 Restaurant familial avec une cuisine excellente, un service super sympathique et attentionné dans une atmosphère agréable. Le menu comprend également des plats de saison. Les réservations sont recommandées le week-end. S'il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors. Je peux recommander le restaurant sans réservation.
💬 Très bon restaurant familial. Plats très savoureux, même le jour du buffet. Je ne peux que le recommander absolument 🤗
💬 Prier dedieu
💬 Je n'essaierai plus jamais de manger ici. Assis à l'intérieur pendant 10 minutes, j'ai été ignoré. J'ai demandé à la serveuse si nous pouvions nous asseoir dehors à la place et elle a répondu oui, bien sûr. Je suis restée assise encore 20 minutes pendant qu'elle passait devant nous 3 fois. Une autre serveuse est venue nous demander si nous essayions de trouver de la nourriture et nous avons dit oui. Elle nous a ensuite dit que la cuisine venait de fermer (tôt d'ailleurs) mais qu'elle demanderait. Je voulais un sous-sandwich et mon partenaire un hot-dog. Elle est revenue et a dit non, ils ne nous prépareraient pas de nourriture. Nous y étions 30 minutes avant la fermeture de la cuisine. Elle a dit que nous aurions dû nous lever et trouver quelqu'un pour prendre notre commande. L'invité à côté de nous a dit qu'il attendait sa bière depuis 40 minutes. Nous comprenons qu'ils manquent de personnel, mais nous dire bonjour et nous saluer aurait été bien. Les tables et les menus étaient également sales. Je ne peux pas parler de la nourriture car ils ne nous en ont pas donné. J'ai mangé du pop-corn pour le dîner depuis le stand de la session en bas. Ils nous ont même dit bonjour.