Les avis
Le 24/03/2024 à 10:20
Bonjour, j'y étais avec 14 personnes. Nous sommes tous très déçus. L'ambiance est sympa. Les serveuses étaient sympathiques, mais d'origine étrangère, ce qui rendait la commande très difficile. Nous avions commandé plusieurs steaks à table, plus ou moins cuits. Cela n’a pas du tout été pris en compte. Le cordon bleu était rempli de salami. Dégoûtant. Et ce malgré le fait qu'il est censé y avoir une boucherie dans la famille : aucune portion supplémentaire de frites et de sauce n'a été apportée. La nourriture n'est pas arrivée à table en même temps, donc 2 à 3 personnes ont dû attendre. La table était débarrassée même si une personne mangeait encore. Malheureusement, l'hôte aussi.
💬 Nourriture super délicieuse et grand choix. Il existe toujours une version végétarienne. Ambiance agréable et personnel sympathique. Toujours mon plaisir
💬 La nourriture n'est pas mauvaise, un choix correct de pizzas et de plats normaux. Le service manque un peu d'efficacité, il m'est arrivé de demander une bière à deux reprises et de ne pas la voir arriver à table. L'environnement n'a rien de spécial, juste moyen. Il n'y a pas beaucoup de places assises et je recommande vivement de réserver. Je le recommande sans problème mais le service est à améliorer.
💬 L'hôtel était super de la réception à la chambre jusqu'au dîner, malheureusement l'expérience au petit-déjeuner (il n'y avait pas de places libres à 8h15 et le personnel ne s'est pas occupé de nous) a considérablement gâché l'impression (nous avons ensuite continué notre voyage sans petit-déjeuner). ). Malheureusement, nous n'avons pas reçu de réponse à notre e-mail de réclamation, même après une semaine.
💬 Super bar après le travail, foule diversifiée, il est permis de fumer. Bonne gamme de boissons. Espaces extérieurs confortables.
💬 Malheureusement, il n'y avait qu'un très petit choix de saveurs de glaces et les coupes glacées ne sont pas ce qu'elles devraient être. Si des barres pour enfants sont annoncées, elles doivent également contenir des barres pour enfants et non un produit sans nom. Le goût des autres variétés, bien sûr, est différent. Très malheureux.
💬 Bonne qualité, sans fioritures, foire italienne standard
💬 Haut
💬 La pizza était très bonne. La pâte était croustillante mais pas trop dure. Malheureusement, il n'y avait pas de salade avec le Jägerschnitzel, mais il est désormais courant dans de nombreux restaurants que la salade doive être commandée séparément.
💬 Offre très bonne. Service également très sympa. Le système de paiement par téléphone mobile est un peu compliqué, il n'est pas possible de payer sans s'inscrire. Si vous sélectionnez « Payer le personnel » via votre téléphone portable, cela ne peut se faire qu'en espèces. Toujours une ambiance très sympa et le service est top.
💬 Extrêmement belle maison avec une belle terrasse sur le toit et une méga vue sur la mer. La décoration intérieure est de très grande qualité ainsi que tous les équipements de la cuisine. C'était très propre lorsque nous avons emménagé. Nous serions ravis de revenir 😙