Les avis
Le 24/03/2024 à 10:20
Bonjour, j'y étais avec 14 personnes. Nous sommes tous très déçus. L'ambiance est sympa. Les serveuses étaient sympathiques, mais d'origine étrangère, ce qui rendait la commande très difficile. Nous avions commandé plusieurs steaks à table, plus ou moins cuits. Cela n’a pas du tout été pris en compte. Le cordon bleu était rempli de salami. Dégoûtant. Et ce malgré le fait qu'il est censé y avoir une boucherie dans la famille : aucune portion supplémentaire de frites et de sauce n'a été apportée. La nourriture n'est pas arrivée à table en même temps, donc 2 à 3 personnes ont dû attendre. La table était débarrassée même si une personne mangeait encore. Malheureusement, l'hôte aussi.
💬 Procurez-vous la meilleure pizza mozzarella auprès de gens adorables et dégustez-la dans le parc voisin. Merveilleux. Nous venons de Zabo pour cette pizza et nous le ferons encore et encore.
💬 Super endroit où séjourner. L'hôtel est situé dans un bâtiment vieux de 530 ans au centre de la ville. C'est propre, confortable, calme et intéressant. Le personnel est très amical. Le petit déjeuner et l'emplacement du parking étaient super. De plus, le prix était correct. Je le recommande fortement.
💬 nous avons bien manger sympa.
💬 Le meilleur hôtel du château !!!!!@😎
💬 Hier soir, j'ai commandé 2 pizzas qui, selon lui, étaient livrées en 30 minutes. 30 minutes se sont transformées en 45 minutes lorsque j'ai dit au patron qu'il était complètement paniqué. On m'a crié dessus dans sa langue. Lorsqu’il a découvert que j’étais citoyen turc, il m’a dit de venir chercher ma nourriture moi-même. Je n'ai jamais été confronté à un comportement aussi irrespectueux et antisocial en tant que client.
💬 Je trouve que le goût des burgers est plutôt bon. Le système de commande est également facile à utiliser ; cependant, je pense que le service client est l’aspect le plus important et qu’ils devraient s’améliorer dans ce domaine. Quant à la propreté des salles de bains, je dois dire qu'elles doivent être mieux contrôlées car elles étaient assez sales.
💬 Nous avons passé une très bonne soirée à l'ACKER Alm hier. Qualité, goût, service et ambiance : vraiment très bien dans l'ensemble !! Merci encore pour cette excellente première visite (surtout pour le service très sympathique et bon) et à bientôt :-) Mise à jour : Nous avons célébré notre mariage à l'Acker Alm en février et le service, la nourriture, l'organisation à l'avance et l'ambiance étaient tout simplement incroyables !!! Nous avons reçu des retours toujours positifs de la part de nos invités, tout le monde était très enthousiaste et se sentait extrêmement à l'aise. Un grand merci encore à toute l'équipe d'Acker pour son grand soutien et ses efforts afin que nous puissions célébrer avec vous malgré les travaux de rénovation préalables et que tout s'est très bien passé !
💬 Je l'ai découvert par hasard sur Internet alors que nous étions en vacances. Nourriture super délicieuse 🍕🫶Pizza vraiment super et la salade aussi. Ambiance et service super aussi ! Toilettes au rez-de-chaussée, bien pour les personnes âgées 👍Je ne peux que le recommander. La performance des prix est ici
💬 Idéal pour nous en couple. Très belle chambre propre et moderne avec balcon et salle de bain moderne. Lit double français, d. H. seulement 140 cm de large. Mais c'est aussi dans la description. ;-) Pas d'ascenseur. Nous nous y sommes sentis très à l'aise.
💬 Je n'ai même pas trouvé la pizzeria. Une cour arrière discrète. Ici, ils se spécialisent dans la livraison et les plats à emporter. La pizza était géniale. C'était richement garni et la pâte était croustillante. Le propriétaire était très sympathique ! Si nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir. Haut!!!