Restaurant 🇩🇪

Restaurant Molino Avis

📌 Hauptstraße 43, 76857 Silz - Allemagne

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Restaurant Molino à Silz

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Molino à Silz

Sabine.t

Le 24/03/2024 à 10:20

1 / 5

Bonjour, j'y étais avec 14 personnes. Nous sommes tous très déçus. L'ambiance est sympa. Les serveuses étaient sympathiques, mais d'origine étrangère, ce qui rendait la commande très difficile. Nous avions commandé plusieurs steaks à table, plus ou moins cuits. Cela n’a pas du tout été pris en compte. Le cordon bleu était rempli de salami. Dégoûtant. Et ce malgré le fait qu'il est censé y avoir une boucherie dans la famille : aucune portion supplémentaire de frites et de sauce n'a été apportée. La nourriture n'est pas arrivée à table en même temps, donc 2 à 3 personnes ont dû attendre. La table était débarrassée même si une personne mangeait encore. Malheureusement, l'hôte aussi.

  • 🏪 Pizza Max Berlin Spandau Süd (177 Avis)

  • 💬 C'était la pire expérience. La pizza n'avait que des oignons et des oignons ! Gaspillage d'argent


  • 🏪 Pizzeria Gästezimmer Da Beni (189 Avis)

  • 💬 L'avis concerne uniquement le restaurant : J'y suis allé deux fois en très peu de temps. Le rapport qualité-prix est imbattable. Il est rare d'obtenir une nourriture aussi bonne pour si peu d'argent, qu'il s'agisse de pâtes, de pizza ou de lasagnes. Le voyage (un peu plus long) en vaut vraiment la peine. Le service était également très sympathique et arrangeant. On se reverra bientôt.


  • 🏪 Hiebammen Hütte GmbH (875 Avis)

  • 💬 Très joli endroit près de Brilon.


  • 🏪 Memo Kebaphaus 63 Gröditz (186 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Gasthaus zum Gschaider (85 Avis)

  • 💬 Gastronomie merveilleuse et soignée. Aubergistes très sympathiques. Appartements de bon goût et propres.👍🏻


  • 🏪 Sportgaststätte Au (38 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sportif avec un personnel sympa ! Les plats sont tous fortement recommandés et le rapport qualité-prix est très bon !


  • 🏪 Hotel Sonnenhof - Anette Leiter (307 Avis)

  • 💬 Ne gaspillez pas votre argent à l'hôtel Sonnenhof ! C'était la pire expérience hôtelière en Allemagne. Nous avons mangé au restaurant et avions réservé deux chambres. Premièrement, la soupe au concombre était extrêmement salée, puis les pâtes manquaient de sel et le poisson avait trop d'arêtes. Je ne pouvais rien manger. Les chambres étaient horribles, démodées, avec des meubles anciens, les matelas étaient si mous que nos corps s'y enfonçaient. Ils ne nous ont pas fourni un deuxième oreiller et une couverture, et les serviettes n'étaient pas non plus fournies. Il y avait une fête bruyante le soir au Biergarten qui nous a dérangés lorsque nous voulions nous reposer. De plus, nous avons dû partager une salle de bain avec une autre chambre, à côté d'une "salle de conférence" remplie de toutes sortes d'ordures. Expérience absolument horrible, plus jamais.


  • 🏪 Pizza Planet (92 Avis)

  • 💬 Économisez votre argent 🤮 Au début la pâte à pizza était presque crue et 1 heure après la plainte, 3 nouvelles pizzas sont arrivées, cette fois café marron sur le fond, presque noire sur le dessus, presque pas de garniture et les oignons étaient posés dessus froids ou cru après la cuisson (3x Pizza Hoshi), le gratin de pommes de terre était tout aussi mauvais, les pommes de terre n'étaient même pas fondues, une partie du fromage n'était même pas fondue. Même la simple pizza au salami était presque crue, honnêtement presque 60 € le fût et malheureusement ce n'était pas la première fois ! Nous ne commanderons plus jamais là-bas J'ai pris des photos du Hoshi, vous pouvez voir que la pâte avait commencé à cuire en bas, mais au-dessus la pâte était tellement crue qu'elle était grasse et une partie de la garniture a simplement glissé vers le bas ou votre doigt a traversé la pâte lorsque vous je l'ai levé!


  • 🏪 Thai Elefant (474 Avis)

  • 💬 Nous (4 personnes) étions ici aujourd'hui sur la recommandation d'amis. Nous avons été entièrement satisfaits de l'entrée au dessert. La viande, les légumes, tout est frais, très bien préparé et vraiment savoureux. Nous serions ravis de revenir! Le restaurant est accessible aux personnes à mobilité réduite et convient donc également aux personnes en fauteuil roulant.


  • 🏪 Gasthaus Horstmann (380 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas pu manger un demi-poulet comme celui-ci. Tout simplement magnifique. Une peau délicieusement assaisonnée et croustillante... que demander de plus. Le service était très attentionné. Quand il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors. Je le recommande fortement. Si vous êtes dans la région, vous ne devriez pas manquer l'auberge. Si jamais nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir.