Restaurant 🇩🇪

Sportgaststätte Au Avis

📌 Josef-Forster-Straße 36, 89257 Illertissen - Allemagne

4.7 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Sportgaststätte Au à Illertissen

Les avis

Les dernier avis sur Sportgaststätte Au à Illertissen

B...

Le 22/04/2024 à 17:16

5 / 5

Tout était super, opérateurs et service très sympas.

famhermann.

Le 01/03/2024 à 18:47

5 / 5

Petit restaurant sportif avec un personnel sympa ! Les plats sont tous fortement recommandés et le rapport qualité-prix est très bon !

Photo n°1 de l'avis de famhermann. fait le 01/03/2024 à 18:47 sur le  Sportgaststätte Au à Illertissen
Photo n°2 de l'avis de famhermann. fait le 01/03/2024 à 18:47 sur le  Sportgaststätte Au à Illertissen
Photo n°3 de l'avis de famhermann. fait le 01/03/2024 à 18:47 sur le  Sportgaststätte Au à Illertissen
Photo n°4 de l'avis de famhermann. fait le 01/03/2024 à 18:47 sur le  Sportgaststätte Au à Illertissen
Photo n°5 de l'avis de famhermann. fait le 01/03/2024 à 18:47 sur le  Sportgaststätte Au à Illertissen
Sieglinde.e

Le 17/01/2024 à 09:01

4 / 5

Un restaurant sportif typique. Les âmes gratinées et le poulet frit avec frites sont recommandés. Le personnel de service est très sympathique et attentionné. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles.

Ailada.a

Le 20/11/2023 à 08:07

5 / 5

Délicieux

Photo n°1 de l'avis de Ailada.a fait le 20/11/2023 à 08:07 sur le  Sportgaststätte Au à Illertissen
Photo n°2 de l'avis de Ailada.a fait le 20/11/2023 à 08:07 sur le  Sportgaststätte Au à Illertissen
Photo n°3 de l'avis de Ailada.a fait le 20/11/2023 à 08:07 sur le  Sportgaststätte Au à Illertissen
Photo n°4 de l'avis de Ailada.a fait le 20/11/2023 à 08:07 sur le  Sportgaststätte Au à Illertissen
Mike.e

Le 25/03/2023 à 17:13

5 / 5

MEGA délicieux coqs.... Tous les plats sont fortement recommandés car ils sont tous faits maison !!! Le service et le personnel sont TOP et très sympathiques ! Je peux fortement recommander ce super restaurant !!! Ambiance géniale et conviviale !!!!

Bob.a

Le 10/03/2023 à 12:36

5 / 5

Restaurant sympa avec un boulodrome et une salle pour les fêtes de famille.

Petra.a

Le 20/02/2023 à 19:13

5 / 5

Cuisine allemande, très bonne ; personnel vif et drôle; Patron à l'écoute, que demander de plus !

Helmut.u

Le 17/12/2022 à 21:31

5 / 5

Nourriture super délicieuse et personnel très sympa, joyeux Noël et bonne année à vous tous, salutations Helmut

Neuhäusler.m

Le 15/11/2022 à 10:03

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel sympathique. Absolument recommandé !

Michael.c

Le 22/08/2022 à 19:51

5 / 5

Délicieuse escalope, service sympathique, vraiment génial !

S.

Le 05/07/2022 à 17:46

5 / 5

Ici, les plats sont préparés avec amour. Le coq était très savoureux.

Olesja.c

Le 28/05/2022 à 18:40

5 / 5

Nourriture super savoureuse et service excellent et amical 👍 fortement recommandé

Bernhard.t

Le 23/04/2022 à 19:18

5 / 5

Je ne peux que recommander une excellente cuisine et un service agréable et amical.

Dieter.e

Le 23/04/2022 à 14:43

1 / 5

Le poulet, un désastre ! Je n'ai jamais mangé de poulet aussi mauvais auparavant. Plus jamais

Jonathan.o

Le 10/04/2022 à 11:37

5 / 5

Excellent service et cuisine allemande simple ! Très rapide dans une ambiance cosy. Avec plaisir encore !

ANTJE.o

Le 01/07/2021 à 19:29

5 / 5

Aubergistes sympas. Des portions généreuses et toujours délicieuses. 😀🥰👍👍

Fabio1309.

Le 19/09/2017 à 07:56

5 / 5

La nourriture est géniale

Auto.e

Le 13/09/2016 à 15:01

5 / 5

La nourriture y est tellement délicieuse

Fritz.o

Le 10/09/2016 à 17:25

5 / 5

Recommander

Torsten.e

Le 28/08/2016 à 14:32

5 / 5

Tout simplement délicieux

  • 🏪 Centro Hotel Design Apart (118 Avis)

  • 💬 C’était un bon hôtel quand c’était le Centro Hotel Design Apart. Aujourd’hui, il s’appelle simplement Design Apart. Il n'y a pas de réception à cet endroit et vous devez généralement appeler le numéro de contact indiqué dans votre réservation pour leur demander d'ouvrir votre porte, car ils ne sont présents nulle part dans l'hôtel. En fait, personne de l’hôtel n’est jamais disponible. Le personnel qui visite parfois l’hôtel ne parle pas du tout anglais et n’est pas non plus formé. Pendant mon séjour, alors que j'étais dans ma chambre, le personnel est entré sans même frapper à la porte. Le ménage n'est pas non plus à la hauteur. La seule bonne chose à propos de cet endroit est son emplacement, en plein milieu de l'Alt Stadt (vieille ville). Mieux vaut ignorer cela de votre itinéraire.


  • 🏪 McDonald's (1590 Avis)

  • 💬 Classique McDo. On aime ou pas, mais le standard est toujours là. Propreté notamment des sanitaires, et les produits iconiques à consommer (+ des spécificités allemandes dans les choix)


  • 🏪 SleepySleepy Hotel Dillingen (267 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel. Chambres confortables avec réception Wi-Fi fiable et climatisation.


  • 🏪 Pizza Tomate Munich (318 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés plus tard dans la soirée à notre hôtel. J'ai regardé en ligne pour avoir la livraison. J'ai choisi l'option de livraison en ligne. J'ai tout rempli comme indiqué. J'ai attendu les 35 minutes comme suggéré pour le délai de livraison. J'ai appelé pour confirmer la commande. J'ai été raccroché après qu'on m'ait dit (en anglais) qu'il ne parlait pas anglais. Nous avons eu notre hôtelier qui a appelé et commandé pour nous. Une livraison de 30 minutes a pris plus d’une heure et 20 minutes. Mon mari est allé à la réception et a demandé à notre hôtelier s'il y avait eu des nouvelles. Il a dit « non » et mon mari est revenu. Quelques minutes plus tard, on frappa à la porte, ce à quoi nous avions renoncé à l'ordre même affiché à ce stade. Et maintenant, sans préavis et le site Web ne l'affiche nulle part, EN ESPÈCES SEULEMENT ! Peu importe! Ridicule! Je ne recommanderais jamais cet endroit. Oh, et la pizza n'est même pas bonne. Trouvez un autre endroit pour dépenser votre argent.


  • 🏪 Restaurant Delphi (905 Avis)

  • 💬 Meilleur rapport qualité-quantité/prix du coin, personnel agréable et beau décor


  • 🏪 Jörg Münch (48 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé un service de restauration et c'était très savoureux.


  • 🏪 Pizzeria Da Franco (321 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix.vaste choix à la carte.personnel prévenant et sympa.on ne risque pas de sortir en ayant faim.accessible aux personnes à mobilité réduite.espace à langer pour les mamans.


  • 🏪 Rancho Steakhouse (1167 Avis)

  • 💬 Merci pour ce merveilleux déjeuner! La nourriture est très savoureuse, le service et la rapidité de service des plats sont excellents. Les prix sont raisonnables, le personnel est sympathique et clairement au bon endroit ! J'ai été très satisfait de l'emplacement idéal du restaurant.


  • 🏪 HSK-Foodschmiede by Central (4 Avis)

  • 💬 Malheureusement, plus de steaks ; Malgré les vaccinations, assignation des tables à l'extérieur. Le service s'est efforcé de paraître sympathique. Menu probablement dû au confinement - "Edelpommesbude" - Toujours délicieux. La prochaine fois que vous aurez faim, choisissez une atmosphère plus confortable.


  • 🏪 Hessenhof (205 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre mariage à Hessenhof le 23 octobre et c'était tout simplement WOW ! Nous pouvons recommander Hessenhof à tous en toute bonne conscience et de tout cœur. La communication, la planification, la mise en œuvre, le service et la nourriture sont tous de premier ordre. Tous les invités étaient également très enthousiastes ! Nourriture très savoureuse et ambiance unique. Qu'il s'agisse simplement de sortir ou d'organiser une fête comme notre mariage ou une fête d'anniversaire, cela en vaut vraiment la peine ! Le rapport qualité-prix est de loin imbattable. Nous reviendrons certainement plus souvent !