📌 Putlitzer Str. 30, 16928 Pritzwalk - Allemagne
💬 92 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 15:28
Pizza très très savoureuse !!! Personnel très sympathique.. Et l'équipe de videurs Leon Kramer et Ticki Nilli ne manque de rien !!! Salutations de Rathenow
Le 15/02/2024 à 19:10
Super pizza !
Le 03/01/2024 à 20:11
Service amical Délicieuse pizza 👍
Le 10/12/2023 à 20:11
Eh bien, aujourd'hui j'y étais pour la 3ème fois en 4 mois ! Les deux dernières fois, la viande des citoyens était très sèche et le pain était tout simplement dur et ils n'avaient plus vraiment envie d'en manger. Aujourd'hui, je dois dire que j'en suis vraiment content. La pizza tient la route (parfois un peu trop cuite) sinon bonne. Qu'est-ce que j'ai encore remarqué aujourd'hui !!?? C'est le manque d'éclairage ou pas d'éclairage du tout. Service et personnel toujours agréables.
Le 18/11/2023 à 23:35
Économisez votre argent 🤮 Au début la pâte à pizza était presque crue et 1 heure après la plainte, 3 nouvelles pizzas sont arrivées, cette fois café marron sur le fond, presque noire sur le dessus, presque pas de garniture et les oignons étaient posés dessus froids ou cru après la cuisson (3x Pizza Hoshi), le gratin de pommes de terre était tout aussi mauvais, les pommes de terre n'étaient même pas fondues, une partie du fromage n'était même pas fondue. Même la simple pizza au salami était presque crue, honnêtement presque 60 € le fût et malheureusement ce n'était pas la première fois ! Nous ne commanderons plus jamais là-bas J'ai pris des photos du Hoshi, vous pouvez voir que la pâte avait commencé à cuire en bas, mais au-dessus la pâte était tellement crue qu'elle était grasse et une partie de la garniture a simplement glissé vers le bas ou votre doigt a traversé la pâte lorsque vous je l'ai levé!
Le 19/10/2023 à 15:53
Le personnel est vraiment sympathique, les pizzas et les burgers sont extraordinaires. Préparation rapide même lors des journées chargées. Aucune concurrence de Pritzwalk ne peut suivre ! Je suis donc plus que satisfait des prix des plats.
Le 19/10/2023 à 04:06
Nous l'avons commandé deux fois. Le chauffeur était encore à l'heure, mais la nourriture n'était encore que tiède. Les boissons ont été oubliées et après avoir mangé, nous avons tous les deux vomi. La baguette était juste détrempée et à peine garnie. Ne la commandez pas là-bas !
Le 18/09/2023 à 18:56
Nourriture délicieuse, personnel détendu et tout toujours à l'heure
Le 12/09/2023 à 20:06
La toute dernière chose ! Délai de livraison sous terre ! Le personnel est absolument incapable de se souvenir de 4 choses. Sur un total de 4 commandes, la moitié d'entre elles sont oubliées 4 fois. Lorsque vous rappelez, vous êtes obligé d'attendre encore 45 minutes. Ensuite, la mauvaise commande est à nouveau livrée. Lorsque vous appelez de retour, vous obtenez une réponse bâclée et raccrochez. Incroyable ! König n'a aucune trace de client. Bien au contraire. Ce qui y est livré est une honte absolue. L'essentiel est d'augmenter les prix et d'échouer lamentablement en matière de service ! On sent que des amateurs absolus sont à l'oeuvre là-bas.
Le 19/02/2023 à 17:59
...bon interlocuteur au téléphone, Service de livraison convivial, ça vaut le pourboire 😉
Le 09/12/2022 à 10:54
Je ne peux pas évaluer l'ambiance mais le service est très bon
Le 03/08/2022 à 19:44
Des pizzas très délicieuses et donc de loin les meilleures de tout Pritzwalk. Personne ayant mangé de très bonnes pizzas dans sa vie ne peut me dire que Bombay a meilleur goût. Les demandes et commentaires, par exemple concernant une surface différente, ont toujours été mis en œuvre à 100 %. La livraison est fiable et rapide et les employés sont super sympas. À l’avenir, les gens ne commanderont définitivement que des pizzas chez Pizza Planet.
Le 08/07/2022 à 16:46
Personnel super sympa, la haute qualité ne peut être que recommandée.
Le 28/05/2022 à 19:05
Excellent service 👍🏻 Livraison rapide et la nourriture était vraiment savoureuse 🍕, les frites étaient également délicieuses et le livreur était très sympathique 👍🏻😁 Merci beaucoup 😊
Le 03/01/2022 à 16:57
Superbe PIzza et service super rapide qui fonctionne même jusqu'en Suisse !! Merci beaucoup pour cette fine mista, la prochaine fois je la mangerai localement ;) Salutations de Suisse, Moni
Le 07/12/2021 à 17:44
Le personnel est très sympa et surtout, la pizza était délicieuse.
Le 22/08/2021 à 15:38
Tous les plats sont délicieux, mais leurs prix sont salés. :)
Le 08/08/2021 à 20:33
La pizza était bonne... mais très chère
Le 29/06/2021 à 19:59
La pizza était bonne et très chaude mais le prix était très élevé
Le 27/04/2021 à 12:34
Tout simplement délicieux, service de livraison au top
Le 10/04/2021 à 12:20
Nous avions commandé 2 pizzas jeudi et on nous a dit au téléphone qu'elles seraient là dans environ 45 minutes. Après avoir attendu 2 heures, nous avons rappelé pour demander et ils ont dit que le chauffeur était en route et qu'ils n'avaient qu'un seul chauffeur, etc. Quand il est finalement arrivé, il était également complètement antipathique. Nous ne voulions pas non plus payer le prix fort. Il a dit que le patron ne reviendrait que vendredi et qu'il ne pouvait pas décider quelque chose comme ça. C'était vraiment mauvais partout. , un pourboire aurait été bien.
Le 13/12/2020 à 01:41
Un peu cher mais très savoureux et le service est également bon, même si la livraison prend parfois un certain temps, mais tous les plats sont fraîchement préparés 👍
Le 09/12/2020 à 08:10
Tout simplement génial et génial, super savoureux et une offre intéressante
Le 02/06/2020 à 15:33
Certainement à l'heure. Très agréable Je me suis dit, oh tant pis, j'ai oublié le verre, ce n'est pas grave, on est définitivement stressés, alors le monsieur est revenu spécialement pour le verre. Je dois dire que j'habite au sommet. Super génial! Si je veux commander quelque chose à manger, revenez certainement ici !😁😁😁
Le 14/05/2020 à 17:16
Délicieuses pizzas et burgers, service/livraison rapide et sympathique Les frais de livraison pour les commandes via l'application Lieferando de 3,50€ sont excessifs !
Le 15/12/2019 à 19:12
Cela aurait pu durer plus longtemps
Le 15/10/2019 à 16:13
Bonne pizza fraîche mais un peu peu de fromage mais sinon assez bonne. Chargement plus propre. Personnel super sympa.
Le 22/09/2019 à 07:23
La pizza est fraîchement préparée et a un très bon goût - nous en avions différents types - et elle a même été apportée à la voiture. Jolie petite chose, peut-être pas la norme.
Le 11/08/2019 à 10:16
Toujours délicieux à manger 🤗
Le 01/07/2019 à 13:25
Nourriture très rapide, courtoise et délicieuse
Le 15/06/2019 à 14:55
Service bon et rapide. Bon prix et très savoureux.
Le 23/02/2019 à 20:20
Pizzéria très savoureuse
Le 13/02/2019 à 20:06
Livraison très rapide, nourriture délicieuse, toujours contente
Le 16/12/2018 à 19:25
Premièrement : certains plats étaient froids Deuxièmement : le pain du Planet Burger était brûlé et il était détrempé dès qu'on le touchait ! Pour 3 : Le rib burger était aussi froid Le 4 j'ai passé la commande à 20h45 mais elle a été livrée trois quarts d'heure plus tôt.
Le 11/11/2018 à 06:24
Pizza très savoureuse, bon rapport qualité-prix
Le 24/09/2018 à 18:41
Le personnel amical et la nourriture sont toujours délicieuses.
Le 23/08/2018 à 01:18
C'était très savoureux et un excellent service
Le 13/08/2018 à 10:13
Excellent service, pizza délicieuse et c'est allé relativement vite et vous pouvez varier votre pizza avec les ingrédients sans aucun problème
Le 05/08/2018 à 16:45
délicieux
Le 24/07/2018 à 00:43
C'est délicieux et ça vaut le coup pour le prix !
Le 31/05/2018 à 19:43
Des pizzas très savoureuses, toujours fraîches et relativement rapides. 👍👍
Le 26/05/2018 à 11:52
La meilleure pizza mozzarella que j'ai mangée
Le 16/05/2018 à 14:20
Restauration rapide incroyablement trop chère, mauvaise hygiène de travail. Absolument pas recommandé.
Le 25/04/2018 à 20:21
Personnel sympa. Les demandes supplémentaires sont très bien prises en compte. Recommandé.
Le 15/04/2018 à 17:21
Super hamburgers
Le 18/05/2017 à 16:37
Super pizzas, bonnes offres... fortement recommandé 😎
Le 17/04/2017 à 21:44
Non recommandé, aucune marchandise reçue lors de la commande il était dit que cela prendrait 30 à 45 minutes mais même au bout d'une heure aucune marchandise n'a été reçue.J'aurais préféré ne pas donner d'étoile mais une étoile en moins mais malheureusement ce n'est pas possible.
Le 17/04/2017 à 21:34
Je ne commanderai plus là-bas. Je n'ai reçu aucune marchandise.👎👎👎👎 mais il existe d'autres façons de commander de la nourriture. Du moins, plus chez Pizza Planet !!!!!
Le 09/02/2017 à 18:16
Malheureusement très cher et le personnel ne connaît pas les gants. Enfants dans la zone d'hygiène. Je n'y mangerai plus.
Le 13/01/2017 à 06:44
Malheureusement pas de places assises. Mais personnel très sympa qui nous a préparé deux délicieuses pizzas 5 minutes avant la fermeture.
💬 Une bonne cuisine maison répond facilement aux demandes particulières lorsqu'il s'agit de commander à nouveau. Le jeu est souvent proposé ! Performance des prix et offres excellentes ! Connu et très apprécié des connaisseurs de la bonne cuisine souabe
💬 Super restaurant vietnamien. La nourriture est délicieuse et le rapport qualité-prix est également bon. L'ambiance est également bonne grâce à la décoration du commerce et le service était excellent. Ils proposent une variété de boissons faites maison qu’ils recommandent vivement. La seule recommandation sera de changer le nom des boissons maison sous le nom de « Mojito » alors qu’il s’agit en réalité de boissons non alcoolisées.
💬 Ambiance très accueillante, belle atmosphère de vacances, sièges extérieurs très détendus, fortement recommandés, je serais heureux de revenir Merci beaucoup 🤗.
💬 Le service n'est absolument pas professionnel. Les plats que nous n'avons pas commandés ont été ajoutés à notre facture. Nous avons reçu trois fois de fausses commandes. Nous avons commandé 0,5 bière, mais le serveur en a apporté 0,3 deux fois, mais a accepté de nous donner deux verres de bière gratuitement. Les WC sont très vieux. Nous ne sommes pas satisfaits de ce restaurant.
💬 Pizza sensationnelle à un prix TOP. Les pizzas étaient super savoureuses et la pâte était belle et croustillante, exactement comme une pizza devrait l'être. Le service était excellent et ponctuel. L'endroit était plein mais le volume restait confortable et on pouvait avoir une conversation sans crier. La cuisine reste ouverte, ce qui donne une belle impression de cuisine. Le rapport qualité-prix est définitivement ici. Nous reviendrons 😊
💬 Pub simple mais bien tenu, bonne musique
💬 Nous sommes donc à chaque fois très, très satisfaits ! Nous pensons que les chambres sont vraiment belles et fortement recommandées !!! Toujours mon plaisir !
💬 Restaurant meublé de façon traditionnelle avec deux salles à manger et un menu grec complet. Il y a aussi quelques places devant la maison directement sur la rue. Service très sympathique. Pas une longue attente. Les gyros, calamars, riz aux tomates et frites étaient très savoureux. Salade d'accompagnement et glace à la vanille sur une pâte feuilletée chaude avec des pépites cassantes pour le dessert. C'est un endroit idéal pour prendre un repas. A quelques pas devant la maison. Toilettes au sous-sol par un escalier raide. Places de parking juste en face. Wi-Fi gratuit sur place. Avec plaisir encore.
💬 L'un des meilleurs food trucks de la région ! Propriétaires super sympathiques et cuisine maison très savoureuse ! Le porc effiloché est génial ! Mais les boulettes de viande/boulettes de viande ont aussi le goût de celles de grand-mère ! Nous aimons toujours être ici! S'il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors ici - si le temps est mauvais, vous pouvez vous asseoir dans la voiture ! Il y a suffisamment de places de parking - haha. Ça vaut vraiment le détour, que ce soit avant ou après avoir fait du shopping dans le métro !
💬 Je suis constamment en voyage d'affaires pour le travail. L'hôtel est super. Le petit déjeuner est absolument une bombe. Il y a quelque chose à comparer.