Les avis
Le 15/05/2024 à 09:21
Wir kamen um 13.30 Uhr an. Die Bedienung gleich, sie müssen aber schnell bestellen es gibt nur bis 14.00 Uhr Essen aus der Karte. O.k. Dann schnell Schnitzel und Wammerl bestellt. Schnitzel kam nicht. Haben nochmal nachgefragt. Wurde wohl vergessen. O.k. Dann kam die Bedienung wieder und sagte gibt wohl keine Pommes mehr nur noch Kartoffelsalat. O.k. dann so. 2 Minuten später... auch kein Kartoffelsalat nur noch Beilagensalat sonst nichts. Es war ja auch schon 14.30 Uhr. Aber warum bekamen dann die Nachbartische noch warmes Essen aus der Karte - auch Pommes - Wir waren gnädig. Gaben auch noch Trinkgeld. 🫣 Haben dann noch nachgefragt wegen Reservierung für eine Familienfeier. Die Dame mit der wir sprachen hat uns nichtmal angeschaut und nur gemeint kostet 2,50 Euro Gebühr pro Gedeck. O.k. Das war's. Nie mehr wieder .🤢 Ein paar Schritte weiter fanden wir ein sehr nettes Lokal mit noch netterem Personal. Da haben wir jetzt für unsere Feier reserviert. 😀
Le 07/04/2024 à 15:23
Restaurant très bien situé avec une grande terrasse ensoleillée et un espace intérieur confortable. Le service était exceptionnel et extrêmement attentionné. Nous avons eu une salade d'accompagnement très savoureuse et inhabituelle, une escalope à la crème de champignons et du foie de porc grillé. Tout était délicieux et parfaitement préparé, et les portions étaient également de taille raisonnable. Petit inconvénient : changer un plat d'accompagnement de pommes de terre frites en, à mon avis, Les moins chères, les frites, avaient un supplément de près de 10 %. Vous pouvez le faire, mais ce n’est pas obligatoire.
Le 21/01/2024 à 09:29
Toujours un excellent choix, d'excellents spaetzle au fromage ! Et des salades toujours savoureuses.
Le 21/12/2023 à 19:00
Restaurant très cosy avec une cuisine délicieuse 🤗
Le 16/09/2023 à 07:38
Un magnifique café en plein air vous invite à vous attarder. Il y a aussi le mot clé (s'attarder). Malheureusement, le service est très inattentif et nous passons beaucoup de temps sans le vouloir. Il y avait 15 invités dans le café en plein air au moment de la visite. C'était donc gérable. Un petit peu d'informations pour moi en tant qu'invité aurait été formidable. Nous sommes désolés, il n'y a pas assez de personnel, une autre fête ou ou ou peu importe l'information, attendre en connaissance de cause ne pose aucun problème Mais la qualité de la nourriture était très bonne et très savoureuse. Il faut aimer le carvi dans les aliments, mais ce n'est pas surprenant dans la région. Je l'ai beaucoup apprécié. Dans l'ensemble, tout s'est bien passé, à l'exception du temps d'attente. Mais peut-être que je suis trop sensible.
Le 09/09/2023 à 18:36
Sentez-vous bien et délicieux Sentiment de vacances
Le 09/09/2023 à 14:16
Bonne nourriture, très calme, café en plein air caché, bière délicieuse
Le 05/08/2023 à 19:19
Nous étions de passage et avons spontanément décidé de nous arrêter au café en plein air. On nous a rapidement présenté des menus et on nous a demandé quelles boissons nous voulions. Peu de temps après, les boissons ont été servies et nos souhaits supplémentaires ont été demandés. Le service de la nourriture était également assez opportun. Le menu ne laissait rien à désirer. Notre nourriture était très savoureuse et les portions étaient suffisantes. Le prix était plutôt raisonnable, mais reste raisonnable. Nous y retournerions certainement !
Le 07/04/2023 à 18:54
Cuisine délicieuse, service sympathique, ambiance cosy (aujourd'hui avec une playlist cool, années 80) à des prix raisonnables. Le menu offre également suffisamment de choix pour les végétariens (sauf l'après-midi). Nous reviendrons certainement!
💬 Confortable, très allemand
💬 La meilleure pizza que nous avons pu manger ici pendant notre séjour. Giuseppe était un hôte très sympathique et recommande vivement ce restaurant à tout le monde !
💬 Nous avons préparé des plats délicieux spécialement pour nous, merci beaucoup
💬 Nourriture bonne et savoureuse j'aime ça 🙏
💬 Le personnel est bon... c'est tout
💬 Le pire! J'ai commandé des pâtes Rucola (type penne) et après 45 minutes j'ai suivi la serveuse. Elle est allée dans la cuisine, eh bien, ils ont oublié de le faire. Oh allez ! Alors j'ai juste payé la bière et je suis parti. En fait, c'est une deuxième mauvaise expérience. Il y a deux semaines, ils ont mis 35 minutes pour me procurer mes lasagnes. C'est ma dernière fois là-bas. Ils ne méritent même pas l’étoile.
💬 Très bon kebab !
💬 Service très sympathique et compétent. La nouvelle viande Sucu était très savoureuse. J'ai même reçu un échantillon gratuit pour mon partenaire. Que des ingrédients frais et un kebab plus que bien garni avec beaucoup de viande. Vous pouvez également choisir parmi différentes sauces. Pour moi, l'un des meilleurs kebabs de Clèves.
💬 Nous commandons régulièrement des pizzas ou des pâtes pour le dîner et avons toujours été très satisfaits. Les commandes à emporter étaient toujours prêtes très rapidement. Mais aujourd'hui, nous avons reçu un excellent repas de la pizzeria pour une fête de famille. En plus des grandes pizzas familiales, qui comportaient de nombreuses garnitures délicieuses, il y avait des plateaux d'antipasti incroyablement savoureux et joliment présentés. Tous les invités ont été très satisfaits et nous recommencerons certainement ! Un grand merci à la sympathique équipe de la pizzeria !
💬 Super Pizza