📌 Dorfstraße 31, 86842 Türkheim - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 13:05
Nous avons préparé des plats délicieux spécialement pour nous, merci beaucoup
Le 16/04/2023 à 10:27
C'était sympa
Le 09/02/2022 à 14:45
Bonne nourriture
Le 01/05/2021 à 10:11
La nourriture est bonne
Le 30/01/2021 à 18:22
Excellente viande bouillie du propriétaire Reiner
Le 14/11/2020 à 18:40
Bon goût, service rapide, j'étais sur le chemin du retour dans 10 minutes, merci !!!!
Le 17/08/2019 à 08:43
Bonne ambiance, bon service, beaucoup d'espace et une belle vue
Le 07/02/2019 à 10:33
Belle économie de village
Le 10/12/2018 à 15:02
Haut de la nourriture
Le 18/11/2018 à 12:59
La nourriture était très bonne et abondante
💬 La pizza a un goût fabuleux à son prix. Le propriétaire est sympathique. Plat à emporter rapide avec seulement 10 minutes d'attente environ.
💬 Bonne adresse avec un bon rapport qualité/prix ! Le lieu est sympa, typiquement bavarois. Le service laisse un peu à désirer, serveur un peu froid mais nous avons quand même passé un bon moment !
💬 Des plats très savoureux et bien préparés. Des plats vietnamiens authentiques, frais et brillants. La soupe est excellente avec suffisamment d'épices. Le porc grillé est incroyable. Les frites de patates douces sont croustillantes et fondantes. L'espace de stationnement est gratuit.
💬 Le doner kebab était très bon, la sauce piquante était très savoureuse, la viande et la salade étaient bonnes, juteuses et fraîches. Les employés sont très sympathiques. Il existe également un programme de bonus (timbre) Ils offrent également un service de livraison (rayon de 8 km de Ratekau) Nous sommes heureux de récupérer notre kebab ici :-)
💬 Très bel alpage, parfait pour une halte lors d'une randonnée. La nourriture était très savoureuse, en grande quantité et de haute qualité. Donc fortement recommandé !
💬 Je mangeais au restaurant espagnol pour la deuxième fois. Les tapas étaient délicieuses, tout ce que vous choisissiez était délicieux. Je ne peux que le recommander, mais il vaut mieux réserver une table à l'avance.
💬 Le week-end, nous avons célébré le 60e anniversaire de mon mari avec un petit groupe à Sellin / Rügen. La planification du repas, entre autres, a commencé un an plus tôt. M. Richter nous a donné d'excellents conseils. La mise en œuvre était A1. Tout ce dont vous aviez besoin était inclus de manière professionnelle. La nourriture était excellente et tous les invités étaient enthousiastes. Merci beaucoup pour le bon service. J.Wachter
💬 Nous étions trois couples sur nos vélos depuis Deggendorf. Nous avons vu le petit restaurant et nous y sommes arrêtés. Soupe de goulasch très savoureuse, fortement recommandée. Les aubergistes sont également très gentils. Doit être recommandé.
💬 👍
💬 un de mes restaurants préférés à Stuttgart. la nourriture est toujours super fraîche et délicieuse. les commandes à emporter et même si vous commandez quelque chose en boutique pour emporter, c'est fait très très vite ! tous les employés ont une excellente gestion du temps, une bonne coordination et en même temps servent les clients de manière très amicale, sans avoir l'air stressé du tout - multitâche ! je n'ai jamais été déçu ! la seule chose qui n'est pas très bonne, c'est qu'actuellement, il n'est pas possible d'y dîner