Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Kreuz Avis

📌 Dorfstraße 31, 86842 Türkheim - Allemagne

4.8 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Gaststätte Kreuz à Türkheim

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Kreuz à Türkheim

Nicole.e

Le 27/04/2024 à 13:05

5 / 5

Nous avons préparé des plats délicieux spécialement pour nous, merci beaucoup

Renate.�

Le 16/04/2023 à 10:27

5 / 5

C'était sympa

Photo n°1 de l'avis de Renate. fait le 16/04/2023 à 10:27 sur le  Gaststätte Kreuz à Türkheim
Photo n°2 de l'avis de Renate. fait le 16/04/2023 à 10:27 sur le  Gaststätte Kreuz à Türkheim
Photo n°3 de l'avis de Renate. fait le 16/04/2023 à 10:27 sur le  Gaststätte Kreuz à Türkheim
Photo n°4 de l'avis de Renate. fait le 16/04/2023 à 10:27 sur le  Gaststätte Kreuz à Türkheim
Photo n°5 de l'avis de Renate. fait le 16/04/2023 à 10:27 sur le  Gaststätte Kreuz à Türkheim
Bozidar.a

Le 09/02/2022 à 14:45

5 / 5

Bonne nourriture

Herbert.i

Le 01/05/2021 à 10:11

5 / 5

La nourriture est bonne

SIEGFRIED.E

Le 30/01/2021 à 18:22

5 / 5

Excellente viande bouillie du propriétaire Reiner

Maximilian.e

Le 14/11/2020 à 18:40

5 / 5

Bon goût, service rapide, j'étais sur le chemin du retour dans 10 minutes, merci !!!!

Beate.s

Le 17/08/2019 à 08:43

5 / 5

Bonne ambiance, bon service, beaucoup d'espace et une belle vue

jörg.e

Le 07/02/2019 à 10:33

4 / 5

Belle économie de village

Oliver.u

Le 10/12/2018 à 15:02

5 / 5

Haut de la nourriture

Herbert.i

Le 18/11/2018 à 12:59

4 / 5

La nourriture était très bonne et abondante

  • 🏪 Pizza-Eck (85 Avis)

  • 💬 La pizza a un goût fabuleux à son prix. Le propriétaire est sympathique. Plat à emporter rapide avec seulement 10 minutes d'attente environ.


  • 🏪 Bratwurstherzl (1722 Avis)

  • 💬 Bonne adresse avec un bon rapport qualité/prix ! Le lieu est sympa, typiquement bavarois. Le service laisse un peu à désirer, serveur un peu froid mais nous avons quand même passé un bon moment !


  • 🏪 Pho Viet (304 Avis)

  • 💬 Des plats très savoureux et bien préparés. Des plats vietnamiens authentiques, frais et brillants. La soupe est excellente avec suffisamment d'épices. Le porc grillé est incroyable. Les frites de patates douces sont croustillantes et fondantes. L'espace de stationnement est gratuit.


  • 🏪 Istanbul Döner Haus Ratekau (413 Avis)

  • 💬 Le doner kebab était très bon, la sauce piquante était très savoureuse, la viande et la salade étaient bonnes, juteuses et fraîches. Les employés sont très sympathiques. Il existe également un programme de bonus (timbre) Ils offrent également un service de livraison (rayon de 8 km de Ratekau) Nous sommes heureux de récupérer notre kebab ici :-)


  • 🏪 Cafe Moraltalm (380 Avis)

  • 💬 Très bel alpage, parfait pour une halte lors d'une randonnée. La nourriture était très savoureuse, en grande quantité et de haute qualité. Donc fortement recommandé !


  • 🏪 Duende | Spanisches Tapas Restaurant (598 Avis)

  • 💬 Je mangeais au restaurant espagnol pour la deuxième fois. Les tapas étaient délicieuses, tout ce que vous choisissiez était délicieux. Je ne peux que le recommander, mais il vaut mieux réserver une table à l'avance.


  • 🏪 Catering Service GmbH (10 Avis)

  • 💬 Le week-end, nous avons célébré le 60e anniversaire de mon mari avec un petit groupe à Sellin / Rügen. La planification du repas, entre autres, a commencé un an plus tôt. M. Richter nous a donné d'excellents conseils. La mise en œuvre était A1. Tout ce dont vous aviez besoin était inclus de manière professionnelle. La nourriture était excellente et tous les invités étaient enthousiastes. Merci beaucoup pour le bon service. J.Wachter


  • 🏪 Zur Blauen Donau - Ungarische Küche (42 Avis)

  • 💬 Nous étions trois couples sur nos vélos depuis Deggendorf. Nous avons vu le petit restaurant et nous y sommes arrêtés. Soupe de goulasch très savoureuse, fortement recommandée. Les aubergistes sont également très gentils. Doit être recommandé.


  • 🏪 Kral Pizza & Dönerkebap Theke (569 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Domino's Pizza Stuttgart Ost (394 Avis)

  • 💬 un de mes restaurants préférés à Stuttgart. la nourriture est toujours super fraîche et délicieuse. les commandes à emporter et même si vous commandez quelque chose en boutique pour emporter, c'est fait très très vite ! tous les employés ont une excellente gestion du temps, une bonne coordination et en même temps servent les clients de manière très amicale, sans avoir l'air stressé du tout - multitâche ! je n'ai jamais été déçu ! la seule chose qui n'est pas très bonne, c'est qu'actuellement, il n'est pas possible d'y dîner