📌 Dorfstraße 31, 86842 Türkheim - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 13:05
Nous avons préparé des plats délicieux spécialement pour nous, merci beaucoup
Le 16/04/2023 à 10:27
C'était sympa
Le 09/02/2022 à 14:45
Bonne nourriture
Le 01/05/2021 à 10:11
La nourriture est bonne
Le 30/01/2021 à 18:22
Excellente viande bouillie du propriétaire Reiner
Le 14/11/2020 à 18:40
Bon goût, service rapide, j'étais sur le chemin du retour dans 10 minutes, merci !!!!
Le 17/08/2019 à 08:43
Bonne ambiance, bon service, beaucoup d'espace et une belle vue
Le 07/02/2019 à 10:33
Belle économie de village
Le 10/12/2018 à 15:02
Haut de la nourriture
Le 18/11/2018 à 12:59
La nourriture était très bonne et abondante
💬 Ce n'était pas notre première fois ici. Comme toujours, c'était très propre. La propriétaire est très gentille et sympathique, a toujours le sourire aux lèvres. Nous aimons aussi beaucoup le petit-déjeuner. Nous reviendrons certainement.
💬 Le numéro 18 D utilisait de la viande du niveau de qualité le plus bas que je connaisse. L’appeler viande pressée serait gentil. Les paiements par carte sont totalement rejetés par le restaurant. L'emplacement est au sous-sol de la galerie de Flensburg. On ne peut pas parler d'ambiance.
💬 Nous y étions hier soir et c'était très bien. Le service était très sympathique et tout s'est passé rapidement. Nous n'avions pas de réservation et le magasin était plein, ce qui est étrange quand la nourriture était si fade et le service si hostile. Comme je l'ai dit, sans réservation et malgré le magasin plein, nous avons eu une table. L'ambiance est géniale et la nourriture aussi. C'est grec qu'il n'y ait pas de fleurs dans les assiettes, c'est normal. Performance prix parfaite, service parfait, patron très sympathique. Notre première mais certainement pas la dernière fois. Merci pour la soirée.
💬 Au premier regard, les prix semblent d'être élévés. Mais créer une pizza délicieuse en 6 minutes par un membre di personnel amical, cela justifie tous.
💬 Nous avons séjourné au Hammerschänke pendant trois nuits pendant le troisième Avent. Les chambres sont propres, grandes et bien rangées. Il convient particulièrement de noter le patron extrêmement sympathique avec de bons conseils et un merveilleux petit-déjeuner chaque matin - rien ne manquait. Vous pourrez faire de nombreuses excursions depuis la maison d'hôtes et le quartier est très calme. Comme il y a un manque de personnel partout dans cette région, le restaurant a malheureusement été fermé, mais il existe de nombreuses options dans la région et vous ne mourrez pas de faim dans les Monts Métallifères. Un grand merci encore à Mme Heine et bonne année pour la nouvelle année - beaucoup de salutations du sud de l'Allemagne 😀
💬 Nous avons réservé le forfait pour deux nuits avec entrée au zoo. Nous avons vraiment aimé l'hôtel. Les chambres sont modernes et meublées de manière pratique. Le seul inconvénient : il n'y avait qu'une prise de courant d'un côté du lit. Le lit était très confortable. C'était aussi le premier hôtel où la télévision était correctement programmée. Il y a également un parking souterrain juste à côté de l'hôtel avec des places pour les clients (payant) et un accès direct à l'hôtel. Le buffet du petit-déjeuner est suffisant, savoureux et répond aux normes actuelles. Mais ce qui nous a le plus plu, c'est le personnel amical, toujours très courtois et serviable !
💬 Nous sommes 2 francais en déplacement. Très bon accueil de la part du serveur à notre arrivée, aimable, souriant et un brin d'humour dans nos échanges verbaux que nous trouvons plaisant malgré la barrière de la langue. Nous avons très bien mangé, la soupe à l'oignon était différente de chez nous mais delicieuse ainsi que les Flammkuchen. Ambiance calme et plaisante. Très bon et belle endroit.
💬 Vraiment un joyau caché. Sans conteste l’un des meilleurs falafels durs de Francfort ! Leurs baklavas fondent dans la bouche avec un goût de pista.
💬 Je serais heureux de donner une mauvaise critique de ce snack-bar. Cela faisait un moment, mais Google m'a demandé d'écrire sur mes expériences. J'ai dû surveiller son temps dans le stand comme une saucisse au curry dans les frites La friteuse a été frite. À un moment donné, cela s'arrêtera. Il y a peut-être des clients qui aiment ça. Désolé... je suis de la vieille école ici. Après avoir préparé le repas et emballé les frites de currywurst avec de la mayonnaise, j'ai payé et j'ai tout jeté à la poubelle devant lui.
💬 Ce restaurant est toujours occupé. Personnel toujours sympathique, bons prix et glaces très savoureuses 🍨.