📌 Siemensstraße 11A, 76344 Eggenstein-Leopoldshafen - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 11/04/2023 à 18:07
Le burger était complètement détrempé et à peine garni… le ketchup était partout sauf sur le burger. les frites sont molles et ne sont plus chaudes. malheureusement pas recommandé
Le 28/01/2023 à 21:22
Le délai de livraison indiqué (40-55 minutes) ne correspondait pas du tout au délai réel (80 minutes). Les demandes particulières n'ont été traitées que de manière limitée (la sauce à l'ail a été oubliée, la laitue iceberg a été mise sur le burger même si celui-ci a été vérifié). Frites bonnes, burger ok
Le 15/12/2022 à 21:17
Tout était très, très savoureux et aussi en grande quantité, mais mon mari a quand même pu manger le reste, ou plutôt les restes. Merci encore
Le 15/12/2022 à 20:03
Je ne recommanderais pas forcément le burger. Le prix était clairement trop élevé ! Nous nous sommes fait livrer la nourriture et avons attendu près d'une heure et demie pour 2 hamburgers. Les galettes de burger étaient très sèches. Nous avons pris le burger de 225 grammes, je ne sais pas si le burger en avait aussi. En tout cas, d’après notre impression, ils semblaient plus petits. Le goût était bon. Mais ça ne vaut certainement pas 16 €. Cela avait beaucoup le goût de Tk. Les frites qui l'accompagnaient étaient détrempées et peu appétissantes. En général, le burger n’avait pas l’air d’un régal pour les yeux. De plus, le pain n'était pas grillé. L'impression générale ne nous a pas convaincu et 33,40 €, c'est clairement trop pour deux burgers médiocres.
Le 08/12/2022 à 19:24
Nourriture bonne et savoureuse j'aime ça 🙏
💬 Des hôtes très gentils et attentifs. L'appartement de vacances offre tout ce dont vous avez besoin. Nous sommes arrivés très tard et avons reçu un accueil très sympathique. Après ce voyage épuisant, nous avons merveilleusement dormi. C'est très calme. L'endroit est proche de Winterberg. Nous sommes très satisfaits.
💬 Très agréable personnel! Très bon ambiance! Cuisine parfait! Le rapport prix - qualité meilleur dans Korbach. Rating 10/10!!!!
💬 Nous avons été très satisfaits, l'hôtel était super, la chambre dans laquelle nous avons séjourné était propre, le personnel était sympathique et gentil, le buffet était très copieux, il y en avait pour tous les goûts, nous reviendrons à l'Hôtel Doan👍👍
💬 Discret de l'extérieur, super kebab, très bonne viande, légumes frais et croquants (choix limité mais très bon) Personnel super sympa et courtois !
💬 Le restaurant est rustique mais confortablement meublé. Le propriétaire est sympathique et attentionné. Les portions sont très grandes pour le prix et aussi savoureuses. Seule la pulpe du plateau de poisson était un peu dure. Avec plaisir encore.
💬 Cuisine traditionnelle allemande, copieux, service très agréable et sympa. Et peu de touristes, établissement très local.
💬 Une fois, j'ai essayé le burek avec de la viande hachée et du cevapcici. Le burek était malheureusement très sec, mais je pense que cela aurait pu être génial s'il avait été plus juteux. Le Cevapcici était délicieux. Malheureusement, les serveurs ne parlaient pas allemand. En fait, nous avons commandé des frites, mais avons reçu de la salade à la place. De plus, le magasin est situé dans une rue très fréquentée et, bien que l'espace extérieur soit bien conçu, il est affecté par la circulation.
💬 Opérateur peu sympathique, chambres effectivement agréables et fonctionnelles, mais le nettoyage était médiocre. Places de parking assez étroites (livrées avec porte-vélos sur attelage). Le WiFi, une catastrophe comme au Moyen Âge. Vous pouvez regarder dans la maison voisine et vice versa.
💬 Restaurant croate.
💬 Le rapport qualité/prix est ici tout à fait correct : les chambres sont propres et le petit déjeuner est excellent !