Restaurant 🇩🇪

Deluxe Burger Avis

📌 Siemensstraße 11A, 76344 Eggenstein-Leopoldshafen - Allemagne

3.5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Deluxe Burger à Eggenstein-Leopoldshafen

Les avis

Les dernier avis sur Deluxe Burger à Eggenstein-Leopoldshafen

Famke.

Le 11/04/2023 à 18:07

2 / 5

Le burger était complètement détrempé et à peine garni… le ketchup était partout sauf sur le burger. les frites sont molles et ne sont plus chaudes. malheureusement pas recommandé

BlauWeiß.6

Le 28/01/2023 à 21:22

3 / 5

Le délai de livraison indiqué (40-55 minutes) ne correspondait pas du tout au délai réel (80 minutes). Les demandes particulières n'ont été traitées que de manière limitée (la sauce à l'ail a été oubliée, la laitue iceberg a été mise sur le burger même si celui-ci a été vérifié). Frites bonnes, burger ok

Sharon.e

Le 15/12/2022 à 21:17

5 / 5

Tout était très, très savoureux et aussi en grande quantité, mais mon mari a quand même pu manger le reste, ou plutôt les restes. Merci encore

Lars.i

Le 15/12/2022 à 20:03

2 / 5

Je ne recommanderais pas forcément le burger. Le prix était clairement trop élevé ! Nous nous sommes fait livrer la nourriture et avons attendu près d'une heure et demie pour 2 hamburgers. Les galettes de burger étaient très sèches. Nous avons pris le burger de 225 grammes, je ne sais pas si le burger en avait aussi. En tout cas, d’après notre impression, ils semblaient plus petits. Le goût était bon. Mais ça ne vaut certainement pas 16 €. Cela avait beaucoup le goût de Tk. Les frites qui l'accompagnaient étaient détrempées et peu appétissantes. En général, le burger n’avait pas l’air d’un régal pour les yeux. De plus, le pain n'était pas grillé. L'impression générale ne nous a pas convaincu et 33,40 €, c'est clairement trop pour deux burgers médiocres.

Jashan.h

Le 08/12/2022 à 19:24

5 / 5

Nourriture bonne et savoureuse j'aime ça 🙏

  • 🏪 Restaurant Orient Iserlohn (181 Avis)

  • 💬 Les gens sont sympathiques et les prix sont super bon marché. Mais la nourriture dont ils ont besoin est améliorée.


  • 🏪 Stellina (18 Avis)

  • 💬 J'ai logé mes employés dans l'appartement de vacances Stellina car ils travaillaient à Windeck. Ils y sont restés 2 nuits et ont vraiment adoré. Tout ce dont vous aviez besoin après le travail était là, vous étiez très satisfait de la propreté et avez eu un sommeil réparateur. Si vous devez y retourner, je veillerai à ce que vous veniez dans cet appartement de vacances.


  • 🏪 Gasthaus zur Rose (199 Avis)

  • 💬 Véritable auberge de campagne allemande avec une excellente cuisine ! Tout simplement génial ! Prix ​​ajustés bien sûr !


  • 🏪 Hotel-Restaurant Zum goldenen Hirschen (141 Avis)

  • 💬 Y avait-il 2 nuits le week-end. Personnel très sympathique. J'ai mangé au restaurant deux fois et c'était tout simplement bon et recommandé ! Le petit déjeuner est servi à table et tout est fourni sur demande. L'hôtel et les chambres sont propres et bien rangés. Le restaurant est très propre et joliment décoré. L'emplacement juste dans la rue ne m'a pas dérangé. Places de parking directement à l'hôtel. Les horaires d'ouverture du restaurant sont quelque peu limités, mais on constate aujourd'hui de plus en plus souvent que les restaurants ne sont ouverts qu'aux heures de pointe.


  • 🏪 Made in Sud Italia (15 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza. Et l'ambiance est géniale. Ça vaut vraiment le détour


  • 🏪 La Vio - Violetta Pundichi (163 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, bon goût


  • 🏪 Spacious, Comfortable 5-pers. House on the Ground Floor (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Cafe Berger (37 Avis)

  • 💬 J'y suis allé deux fois et je reviendrais à tout moment. Oui, ça commence vraiment à vieillir et oui, j'ai vécu dans de meilleurs logements. Mais le prix est vraiment raisonnable. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer et les propriétaires sont très sympathiques et font vraiment de leur mieux. Merci pour tout.


  • 🏪 Pizzeria Maininsel (269 Avis)

  • 💬 De l'extérieur, c'est en fait un restaurant plutôt discret. L'entrée a l'air assez ancienne. Vous pouvez très bien vous asseoir sur la terrasse. La nourriture est très bien préparée et les pizzas/portions sont très savoureuses et donc grandes et suffisantes. Les boissons sont également à un prix raisonnable. Il y a suffisamment de places de parking devant le restaurant. Au restaurant, vous pouvez payer en espèces, les cartes ne sont pas acceptées, mais c'est aussi très agréable car le restaurant n'est alors pas facturé de frais de carte coûteux.


  • 🏪 Gaststätte Eisenmann (175 Avis)

  • 💬 Surestimé! Pas de menu enfant apparemment. Wiener Schnitzel était petit et coriace. Les frites étaient dans la friteuse trop longtemps et sèches. Les Bratkartoffeln étaient trop salés. Les spätzle étaient bons. Le poulet Schnitzel était bon aussi. Le personnel était bien. Pas si sympathique que ça. Je ne reviendrais pas.