📌 Siemensstraße 11A, 76344 Eggenstein-Leopoldshafen - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 11/04/2023 à 18:07
Le burger était complètement détrempé et à peine garni… le ketchup était partout sauf sur le burger. les frites sont molles et ne sont plus chaudes. malheureusement pas recommandé
Le 28/01/2023 à 21:22
Le délai de livraison indiqué (40-55 minutes) ne correspondait pas du tout au délai réel (80 minutes). Les demandes particulières n'ont été traitées que de manière limitée (la sauce à l'ail a été oubliée, la laitue iceberg a été mise sur le burger même si celui-ci a été vérifié). Frites bonnes, burger ok
Le 15/12/2022 à 21:17
Tout était très, très savoureux et aussi en grande quantité, mais mon mari a quand même pu manger le reste, ou plutôt les restes. Merci encore
Le 15/12/2022 à 20:03
Je ne recommanderais pas forcément le burger. Le prix était clairement trop élevé ! Nous nous sommes fait livrer la nourriture et avons attendu près d'une heure et demie pour 2 hamburgers. Les galettes de burger étaient très sèches. Nous avons pris le burger de 225 grammes, je ne sais pas si le burger en avait aussi. En tout cas, d’après notre impression, ils semblaient plus petits. Le goût était bon. Mais ça ne vaut certainement pas 16 €. Cela avait beaucoup le goût de Tk. Les frites qui l'accompagnaient étaient détrempées et peu appétissantes. En général, le burger n’avait pas l’air d’un régal pour les yeux. De plus, le pain n'était pas grillé. L'impression générale ne nous a pas convaincu et 33,40 €, c'est clairement trop pour deux burgers médiocres.
Le 08/12/2022 à 19:24
Nourriture bonne et savoureuse j'aime ça 🙏
💬 Pizza sucrée et à l'air très bonne
💬 Meilleur service
💬 Grand restaurant asiatique. Beaucoup d'espace, joliment décoré, cuisine délicieuse, personnel discret et réactif. Très grand choix de sushis. Au menu : salades, soupes, viandes, poissons et plats végétariens. Le buffet est ouvert. Informations quelque peu trompeuses sur le prix du buffet du matin - l'affiche à l'entrée indique 8,90 €, mais c'est uniquement en semaine : le samedi, le prix est de 10,90 € et le dimanche, de 15,80 € (tous les prix sont pour les adultes). est gratuit pour les enfants jusqu'à 3 ans, il y a une salle de jeux. Les toilettes sont propres.
💬 Nourriture délicieuse. Principalement un restaurant à emporter. Il y a donc constamment du monde qui attend près de votre table. Si je vivais ici, j'y chercherais souvent de la nourriture👌
💬 Accueil sympa, cadre idem et bon café. Un endroit idéal avant de prendre le petit bac.
💬 Ici, vous pouvez très bien faire du vélo 😀
💬 Nourriture délicieuse à la campagne, j'ai adoré.
💬 Excellent appart'hôtel très propre et bien entretenu dans un emplacement incroyable à Garching. C'était tout simplement l'hôtel parfait pour nous, dans un endroit calme, avec d'excellentes liaisons de transport, de nombreux magasins et la possibilité de cuisiner nous-mêmes. Nous avons également apprécié utiliser le lave-linge et le sèche-linge gratuits. Ceci n'est décrit ni sur le site ni ailleurs, mais vous pouvez les utiliser. Il y a aussi beaucoup de fers et de planches à repasser. La cuisine était équipée de tout le nécessaire, tout était assez neuf et agréable, ils fournissaient également des sachets de thé, de la crème et du café. Les fenêtres donnaient sur le parc. La salle de bain est bien sûr petite et je recommanderais de donner une deuxième serviette pour vos pieds afin d'essuyer les flaques d'eau. Le ventilateur fonctionne en permanence et élimine donc bien l'humidité, mais cela prendra du temps. Notez également que cet hôtel ne propose pas de ménage tous les jours - seulement une fois par semaine pour les séjours plus longs ou moyennant des frais supplémentaires. En général, il est tout à fait possible et pratique de rester ici longtemps, d'autant plus que le prix pour Munich est très bon, compte tenu des services qu'ils proposent. Je reviendrai ici, merci !
💬 Situé directement dans la vieille ville de Waldkirchen, le restaurant Zum Storchen vous invite à manger avec un menu attrayant. L'ambiance peut encore être légèrement améliorée, ma place était dans une niche. A part ça, j'ai été extrêmement satisfait. Le personnel de service était d'une gentillesse contagieuse et très attentionné. D'un point de vue culinaire, j'ai été totalement pris en charge de l'entrée au dessert. Le Vitello Tonnato était très différent de l'original piémontais, mais avait un goût tout aussi brillant. Les tranches de ricotta étaient également à tomber par terre. A la fin, il y avait un excellent gâteau aux amandes. Une soirée très réussie !
💬 Mon partenaire a visité ce restaurant plusieurs fois et j'ai maintenant pu en profiter aussi. La famille travaille ici et avec passion ! Service très sympathique, bonne bouffe (portions pas trop grosses), super ambiance ! Après avoir mangé, j'étais rassasié et heureux de mon monde !