📌 Siemensstraße 11A, 76344 Eggenstein-Leopoldshafen - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 11/04/2023 à 18:07
Le burger était complètement détrempé et à peine garni… le ketchup était partout sauf sur le burger. les frites sont molles et ne sont plus chaudes. malheureusement pas recommandé
Le 28/01/2023 à 21:22
Le délai de livraison indiqué (40-55 minutes) ne correspondait pas du tout au délai réel (80 minutes). Les demandes particulières n'ont été traitées que de manière limitée (la sauce à l'ail a été oubliée, la laitue iceberg a été mise sur le burger même si celui-ci a été vérifié). Frites bonnes, burger ok
Le 15/12/2022 à 21:17
Tout était très, très savoureux et aussi en grande quantité, mais mon mari a quand même pu manger le reste, ou plutôt les restes. Merci encore
Le 15/12/2022 à 20:03
Je ne recommanderais pas forcément le burger. Le prix était clairement trop élevé ! Nous nous sommes fait livrer la nourriture et avons attendu près d'une heure et demie pour 2 hamburgers. Les galettes de burger étaient très sèches. Nous avons pris le burger de 225 grammes, je ne sais pas si le burger en avait aussi. En tout cas, d’après notre impression, ils semblaient plus petits. Le goût était bon. Mais ça ne vaut certainement pas 16 €. Cela avait beaucoup le goût de Tk. Les frites qui l'accompagnaient étaient détrempées et peu appétissantes. En général, le burger n’avait pas l’air d’un régal pour les yeux. De plus, le pain n'était pas grillé. L'impression générale ne nous a pas convaincu et 33,40 €, c'est clairement trop pour deux burgers médiocres.
Le 08/12/2022 à 19:24
Nourriture bonne et savoureuse j'aime ça 🙏
💬 Service amical, bonne nourriture, ambiance chaleureuse. Rapport qualité-prix tout à fait correct...
💬 Meilleur magasin de kebab à Singen. L'homme du kebab est également très sympathique et vous met très à l'aise. Le personnel est également très sympathique et la nourriture est excellente. J'aime toujours venir ici.
💬
💬 Tous les invités à notre fête d'anniversaire ont été ravis du superbe buffet préparé par les gentilles dames autour d'Inès. L'ambiance générale était tout simplement géniale et nous tenons à vous en remercier encore une fois. Nous ne pouvons que vous recommander. 😘
💬 Nous voyageons sur l'eurovelo 6. Nous nous sommes arrêtés au camping au bord du lac et nous sommes allés manger au BiBoB. Nous avons bien mangé et avons été très bien accueillis. Je recommande
💬 Les chambres sont très jolies. Le service est le même. Des gens sympas au restaurant aussi. Le sauna est un avantage appréciable. Un petit bémol : le restaurant semble un peu trop fréquenté le soir. Les délais d'attente sont légèrement plus longs. Je le recommanderais quand même fortement.
💬 En fait, nous avons un Indien autochtone différent, mais maintenant je me demande si nous devrions changer après des années. ;) Si c'est définitivement à Maharaja. C'était super savoureux. Il n'y avait rien à redire au niveau du service et la terrasse donnait sur la rue, mais cela ne nous a pas dérangés au bout de 10 minutes.
💬 L'atmosphère et la nourriture étaient tout simplement incroyables et délicieuses. Un personnel sympathique l'a complété à la fin. Tout est vrai et parfait. Le kebab et le dessert les plus délicieux que j'ai jamais mangé. Seulement recommandé
💬 Merci merci pour l’accueil et votre service !! Chambre vieillot mais la propreté +++++++ je suis très à cheval sur ça !!! emplacement proche commerce de proximité. Petit déjeuner pour tt l’es goût sale sucre Je recommande
💬 C'est la deuxième fois que je viens ici et j'attends vraiment avec impatience la troisième fois ! Le service est très rapide et sympathique. Commander des boissons est désormais également possible via un code QR. La nourriture en elle-même est très bonne et à un prix raisonnable. Jusqu'à présent, je n'ai essayé que les spéciaux du jeudi « Schnitzel-Satt » et « Surf and Turf » et j'ai été ravi. L'ambiance est très sympa, même si elle peut être un peu bruyante lorsque le restaurant est plein, mais c'est difficile à éviter.