📌 Kreuzstraße 9, 64846 Groß-Zimmern - Allemagne
💬 125 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 23:53
Un endroit très agréable. La nourriture était servie rapidement et la serveuse était très attentionnée et sympathique. Ce n'était certainement pas ma dernière visite là-bas.
Le 15/01/2024 à 18:47
Non 👎🏽
Le 09/01/2024 à 15:35
Un restaurant bien tenu à côté de la mairie de Gross Zimmern. Les tables étaient dressées avec goût. La carte propose de tout (poisson, viande, salades, végétarien) pour petits et grands. Les plats sont savoureux et correctement dosés. Il y a un parking gratuit juste au coin de la rue.
Le 29/11/2023 à 23:11
Nous avons pris des repas différents, chaque invité était très satisfait de la nourriture !
Le 31/08/2023 à 17:47
Nous avons dîné ici aujourd'hui. Salades très bien préparées et croquantes avec des fruits. Super plateau de poisson. Rumsteck tendre. Le tout délicieusement assaisonné. Ambiance chaleureuse et musique moderne. Recommandation complète !
Le 06/06/2023 à 16:39
Très bon restaurant avec un bon service
Le 06/05/2023 à 17:52
La nourriture était très bonne
Le 06/05/2023 à 17:48
Tout était très 👍
Le 28/02/2023 à 19:10
Très bien Service très sympathique et compétent La nourriture était vraiment très savoureuse
Le 12/02/2023 à 14:52
Nous y étions le 7 février 2023 avec 7 personnes. à la Mangez de la carte. Tout le monde était avec son fourni de la nourriture pour satisfaire. Il y a aussi des plats légèrement différents et curieux faire. Menus intéressants ! Le service était flexible et sympathique. Recommandation! (Il y a des choses délicieuses Schlappeseppel au robinet.)
Le 23/01/2023 à 05:32
J'ai mangé de la paella, très bonne.
Le 06/11/2022 à 08:49
Délicieux.
Le 14/09/2022 à 13:01
La nourriture mérite 5 étoiles, le patron de maison mérite même 6 étoiles, très chaleureux. L'ambiance est orientale, classique et noble. Personnellement, je recommande le restaurant à 100%.
Le 17/08/2022 à 17:12
Comme toujours, parfait !
Le 02/07/2022 à 18:59
C'était très bon.
Le 21/06/2022 à 08:54
Nous y étions pour la première fois et avons été ravis. Tout était parfait, nous reviendrons
Le 18/04/2022 à 13:29
J'avais l'impression que des amateurs absolus étaient à l'œuvre. La nourriture prenait une éternité, il n'y avait que deux personnes en service et nous avons dû payer un supplément pour les accompagnements (des frites au lieu de croquettes). Je n'y mangerai plus. La qualité de la nourriture était correcte, mais les prix étaient trop élevés. On peut manger moins cher et mieux ailleurs.
Le 05/04/2022 à 23:29
Nourriture délicieuse, confortable, les prix pourraient être un peu plus ajustés.
Le 05/03/2022 à 00:20
Nourriture délicieuse et personnel très sympa
Le 22/02/2022 à 21:23
Propriétaires très très savoureux et vraiment sympas 😘
Le 03/10/2021 à 15:48
Les plats d'accompagnement étaient sortis du sac. Les croquettes étaient farineuses et détrempées.
Le 17/09/2021 à 22:57
Comme toujours, super savoureux
Le 07/09/2021 à 07:14
Toujours très sympathique
Le 26/07/2021 à 17:57
Pizza Méditerranée, tout est frais et délicieux.
Le 09/09/2020 à 14:36
Nous sommes toujours satisfaits La nourriture est très savoureuse 😋 Merci pour ça Le service est top
Le 02/08/2020 à 00:12
Délicieux...
Le 20/03/2020 à 11:40
Toujours délicieux...
Le 11/02/2020 à 19:51
Très savoureux et très convivial ! Merci!
Le 07/12/2019 à 01:15
La nourriture était délicieuse. La vinaigrette était horrible. Le restaurant était presque vide, mais le service était très lent.
Le 07/11/2019 à 21:21
Nourriture super délicieuse et propriétaire très sympa
Le 03/11/2019 à 18:29
Très bonne cuisine et service
Le 13/10/2019 à 18:33
Très bien tout
Le 05/10/2019 à 14:02
Les bruchettes sont super. Les tapas sont également délicieuses.
Le 11/07/2019 à 18:33
Ambiance sympa, bonne nourriture. La performance des prix est excellente
Le 07/07/2019 à 13:58
Bonne nourriture, gens sympas, au coeur de Zimmer ! Que veux-tu de plus?
Le 12/05/2019 à 21:44
C'était délicieux
Le 12/05/2019 à 19:05
Un rumsteck fantastique ! Je suis très critique, mais génial ici ! Belle croûte et viande très tendre, moyennement rare. Super! Recommandation absolue. J'adorerais revenir.
Le 11/05/2019 à 22:24
Très bonne nourriture, employés extrêmement bons, polis, attentifs mais pas arrivants et professionnels (service), des prix équitables et une atmosphère agréable. Des places de stationnement gratuites (également adaptées aux personnes handicapées) se trouvent à proximité immédiate et la rampe spécialement conçue pour les personnes moins mobiles complète le tableau d'ensemble positif.
Le 26/04/2019 à 19:26
Simplement recommandé Service totalement délicieux et amical
Le 16/03/2019 à 17:04
Bonne cuisine savoureuse, beaucoup d'espace, service sympathique
Le 18/01/2019 à 19:33
Nourriture délicieuse, accueil agréable
Le 04/12/2018 à 08:03
toujours génial VOUS POUVEZ MANGER LÀ.
Le 24/11/2018 à 22:08
La décoration était très cosy, l'assiette de fruits de mer (entrée) était super, la paella était très savoureuse et la portion était très généreuse. Le personnel est très sympathique et attentionné. Nous nous sommes sentis très à l'aise. 24 novembre 2018
Le 19/08/2018 à 17:00
Adapté aux personnes handicapées. Le soleil s'est levé, s'est assis au soleil dans le fauteuil roulant, a dit quelque chose. Le commentaire était que je ne peux rien faire non plus. Mais pour le club de sport vous pouvez trouver une place à l'ombre.
Le 03/08/2018 à 20:14
Poisson toujours délicieux, très bon, merci
Le 04/06/2018 à 12:39
Le patron de maison est génial. La cuisine est sa passion. Restaurant très cosy. Une grande fête de prévue ?
Le 21/04/2018 à 20:42
Nourriture délicieuse et propriétaire très sympa 👍
Le 18/03/2018 à 20:09
Service top, nourriture excellente. Rien d'autre ne peut être dit. La critique est partout si vous en cherchez une miette. La qualité et la fraîcheur m'ont convaincu !
Le 07/02/2018 à 18:56
Un super restaurant. Le service est très attentionné et très sympathique. Les portions sont très bonnes et tout est fraîchement préparé. C'est vraiment recommandé et nous aimerions revenir.
Le 06/01/2018 à 17:29
Le steak n'était rien, mais la pizza était savoureuse. La prochaine fois, nous mangerons des tapas
Le 28/12/2017 à 21:23
Méditerranée est l’un de nos restaurants préférés ! Les plats sont non seulement présentés de manière attrayante, mais ils ont aussi bon goût. Un point culminant absolu est toujours la salade Grancha, la Pute de la Casa, mais aussi les escalopes et les pâtes. Sans oublier les délicieuses tapas, sans égal. Vous pouvez également vous asseoir très confortablement et profiter d'un service agréable à des prix absolument équitables. Toujours 5 étoiles...!!!
Le 27/12/2017 à 19:03
Accueil convivial. Nous avons passé un très bon moment en famille.Le menu est varié. La sauce aïoli du chef est délicieuse.Dépaysement assuré.
Le 23/12/2017 à 21:39
Des plats très savoureux !!!
Le 28/11/2017 à 20:00
Une nourriture très savoureuse ne peut être que recommandée
Le 07/11/2017 à 20:36
Délicieux plateau de poisson.
Le 29/10/2017 à 08:16
Ingrédients très savoureux et frais et grandes portions.
Le 28/09/2017 à 18:20
Nourriture tout simplement délicieuse
Le 21/09/2017 à 04:18
Super ambiance. Très bon service attentionné. La nourriture est fraîchement préparée et est livrée au client bien chaude. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci!
Le 12/05/2017 à 14:49
Délicieuse pizza
Le 06/03/2016 à 20:52
Le restaurant est convivial et offre suffisamment d'espace pour des fêtes de famille, par exemple. Lors des chaudes soirées d'été, vous pouvez vous asseoir confortablement devant le restaurant et déguster par exemple une délicieuse grappa. Les plats sont fraîchement préparés et ont un goût de grande qualité. Si vous avez une demande particulière, le patron est toujours prêt à vous proposer quelque chose de spécial, et parfois les suggestions viennent directement du patron. Il répond toujours aux souhaits des clients.
💬 Ma fille a dit que c'était la meilleure pizza de tous les temps ! Elle est très pointilleuse !!! Mon préféré est le carpaccio,❤️viande de rang😋 Très bon service, cocktails parfaits forts comme on aime 👌 Joyeux 35ème anniversaire La Venezia !!! 🎭
💬 Nous avions commandé plusieurs fois chez Alberto et y avons mangé et avons toujours été très satisfaits, mais nous n'avons vraiment pas eu de chance avec la livraison d'aujourd'hui. Nous avons commandé "Caprese". Le contenu du bol : quelques petites tranches de tomates et de mozzarella, ainsi qu'un peu de roquette. Et ça pour 9,20€ ?! La quantité par rapport au prix nous a vraiment déçus.
💬 La nourriture était bonne, comme d'habitude. Mais le service de livraison était au-delà de mes attentes ce soir. C'était TRÈS rapide et c'était le directeur adjoint lui-même qui livrait la nourriture. Un gars très poli. J'espère juste qu'il continuera à travailler là-bas car ce Burger King a besoin de plus de gens comme lui !!
💬 L'une des meilleures pizzas et gâteaux de Munich, d'excellentes salades et tous biologiques
💬 Cuisine maison super délicieuse ! Seulement à recommander. Nous serions ravis de revenir encore et encore. Les deux propriétaires sont tous deux super sympas et sont eux-mêmes derrière le grill.
💬 Depuis que le propriétaire s'est plaint auprès de moi, je révise mes avis et reprends le « love hôtel ». Je trouve toujours honteux de se qualifier d'hôtel et de maison d'hôtes et de ne même pas pouvoir proposer le petit-déjeuner aux clients. Au lieu de cela, une bouilloire et du café sont offerts. Je n'ai jamais entendu quelque chose de pareil auparavant. Ce n'est pas une façon de gagner des invités
💬 Malheureusement, je dois partager mon expérience avec ce restaurant et déconseille fortement d'y commander de la nourriture. La pizza que j'ai commandée avait l'impression qu'elle avait plus de croûte que de garnitures et les garnitures qui s'y trouvaient semblaient insuffisamment cuites. Le schnitzel grillé s'est avéré être constitué de quelques feuilles de laitue déchiquetées, de la sauce et très peu de schnitzel. Dans l'ensemble, j'ai été très déçu par la qualité de la nourriture et je ne recommanderais donc pas d'y commander quoi que ce soit.
💬 Bon accueil. Bon rapport qualité-prix. Plats délicieux. Buffet salade à volonté compris. En revanche, parking difficile et les serveurs ne parlent pas l’anglais. Mais, je recommande sans hésitation.
💬 La maison d'hôtes est très centrale et pourtant calme. Bon choix pour le dîner et le rapport qualité-prix est bon et très bon.
💬 Vraiment recommandé Bonne nourriture, très belles salles à manger Service extrêmement gentil et courtois. Rarement vu de nos jours.