Livraison de pizzas 🇩🇪

Schlemmer Pizza Avis

📌 Behringstraße 46, 63814 Mainaschaff - Allemagne

3.3 / 5

💬 117 Avis

Avis sur Schlemmer Pizza à Mainaschaff

Les avis

Les dernier avis sur Schlemmer Pizza à Mainaschaff

daniela.�

Le 14/05/2024 à 06:00

5 / 5

Nous avons commandé 4 pizzas familiales. Livraison très rapide. Toutes ont été livrées chaudes et très savoureuses. Les invités et nous avons été plus que satisfaits. Ce n'était pas la première fois que nous commandions ici et certainement pas la dernière non plus. ..Je ne peux pas confirmer certaines des très mauvaises critiques ici

Dirk.r

Le 01/05/2024 à 21:45

1 / 5

Commande : Malheureusement, je n'ai pas reçu la pizza que j'ai commandée. Garnir d'olives et d'anchois... n'a pas été décrit comme ça. Mes extras (pour environ 5€) n'étaient pas non plus pris en compte. En gros, j'ai payé beaucoup trop cher pour ce que j'ai réellement obtenu. À la limite de la fraude, un véritable gâchis ! De plus, les boissons n'étaient pas livrées correctement et la pizza avait tout simplement un goût de carton. Le magasin devrait être fermé !

Christine..

Le 15/04/2024 à 18:15

5 / 5

Très bonne pizza, service sympathique et ponctuel. Nous n'avons pas commandé pour la dernière fois.

Daniel.c

Le 14/04/2024 à 10:58

1 / 5

Malheureusement, je dois partager mon expérience avec ce restaurant et déconseille fortement d'y commander de la nourriture. La pizza que j'ai commandée avait l'impression qu'elle avait plus de croûte que de garnitures et les garnitures qui s'y trouvaient semblaient insuffisamment cuites. Le schnitzel grillé s'est avéré être constitué de quelques feuilles de laitue déchiquetées, de la sauce et très peu de schnitzel. Dans l'ensemble, j'ai été très déçu par la qualité de la nourriture et je ne recommanderais donc pas d'y commander quoi que ce soit.

Julian.a

Le 22/02/2024 à 13:02

5 / 5

Pizza 5 étoiles absolue. Couverture parfaite. Sol parfait. Parfaitement cuit. Découvert par hasard lors d'un passage. Mais ça vaut vraiment le coup de le recommander. Délicieux. Continuez ainsi 💚

Ally.

Le 21/09/2023 à 18:10

1 / 5

Une fois et plus jamais. Nous avons commandé le menu 2 avec 2 pizzas 30cm, 2 accompagnements de salades et un cola. La pizza était insipide et fade, pas assaisonnée. La salade n'était pas bien habillée, la vinaigrette avait un goût d'eau, la tomate était molle. Une fois de plus, nous avons dû attendre près d'une heure pour avoir notre nourriture. Conclusion Le menu ne valait définitivement pas 19,50 euros. La meilleure chose était le cola froid.

Mattias.a

Le 03/08/2023 à 22:28

1 / 5

Livraison chaude dans les délais mais c'est tout du côté positif. Malheureusement, il n'y avait pas de Gorgonzola dans les Spaghetti Gorgonzola. Composé uniquement de crème. Spaghetti Babyerich cuit non comestible.... Les gnocchis à la bolognaise n'étaient malheureusement pas comestibles, la rague ne pouvait être définie en termes de goût et la sauce tomate n'était pas assaisonnée. Les gnocchis étaient au moins al dente...

Chris.

Le 24/07/2023 à 09:28

1 / 5

En fait, un, c'est déjà trop, mais il faut donner quelque chose à écrire. Risquer volontairement la santé des invités et des clients. Refuse de rembourser l'argent après une livraison incorrecte et gâchée. Il vaut mieux risquer un signalement et un procès au lieu de renvoyer 19 euros, cela constitue un préjudice corporel et entraînera un signalement à l'inspection du commerce, et je ne le poursuivrai pas non plus en dommages et intérêts, car quelqu'un comme ça doit être arrêté. je vous préviens, rien à commander là-bas. Vous ignore lorsque vous essayez de clarifier les choses au téléphone. La publicité est sortie.

Teresa.a

Le 14/07/2023 à 22:28

1 / 5

Moins d'une étoile Nous n'avons jamais rien mangé d'aussi mauvais. Le fromage commandé manquait dans les tortellini et mes spaghettis étaient tellement dégoûtants après une seule fourchette.

Trinc.a

Le 14/05/2023 à 18:21

5 / 5

Service au top, personnel très serviable et tout était super délicieux !!👍👍👍👍👍 J'ai commandé à manger par téléphone pour un chauffeur qui a malheureusement dû rester au désastreux relais routier de Calpam et tout s'est bien passé ; Merci encore☺️

Anandajyoti.a

Le 04/04/2023 à 18:09

5 / 5

Des pizzas très savoureuses et croustillantes, nous commanderions à nouveau avec plaisir.

Kushtrim.a

Le 14/03/2023 à 17:41

5 / 5

Commandé pour la première fois Pizza de fête commandée + salade gourmande c'était vraiment délicieux Pizza bonne et tiède salade fraîche tout est top 5 étoiles continuez comme ça 👍

Ahmed.

Le 04/03/2023 à 16:30

1 / 5

Nous avons commandé une pizza avec un peu de piquant, mais ils y ont mis beaucoup trop de piquant. Donc 1 étoile.

plattie_pie3000.

Le 15/01/2023 à 14:02

1 / 5

Tant pis....

Isabel.a

Le 06/01/2023 à 20:42

1 / 5

Rien de tout cela n’était savoureux ! Burger végétarien = pas savoureux La pizza était très petite La salade était également très petite

Phil.a

Le 06/01/2023 à 20:41

1 / 5

Rien de tout cela n’avait bon goût. 9€ pour une mini pizza. Le frère végétarien n'a qu'un goût de gras. La pire commande de tous les temps.

NuklearesPlasma.

Le 03/10/2022 à 14:09

2 / 5

Avant, c'était vraiment bon, mais maintenant le goût est pire et très ennuyeux avec le montant minimum de commande (à cause de 50 centimes ?)

Fabian.c

Le 27/08/2022 à 22:14

1 / 5

Vous commandez de la nourriture et vous n'obtenez pas ce que vous avez commandé. J'ai commandé les 3 taccos à la mexicaine et j'en ai eu un avec presque pas de légumes et trop de sauce et le personnel était très antipathique donc je préférerais ne pas avoir d'étoile.

Ben.u

Le 22/08/2022 à 20:00

2 / 5

Mayday Mayday !!!! Je préviens mes semblables ! Goût assez salé et sec. Très dommage ! La salade est également très sèche et ne contient aucune vinaigrette.

myBar.y

Le 22/08/2022 à 17:14

2 / 5

Une pizza avec du fromage végétalien serait géniale ! Alors vous avez un client de plus !🍕

Nana.

Le 17/07/2022 à 16:37

3 / 5

Peux-tu faire... Malheureusement la pizza était très plate... il n'y avait pratiquement pas de fromage... Le pizzaïolo était très sympathique !

Markus.a

Le 22/06/2022 à 17:49

4 / 5

Première commande là-bas. La bonne nourriture et le prix sont corrects. La prochaine fois, nous commanderons quelque chose et réessayerons. Tout va bien.

Freshpolakee.

Le 07/03/2022 à 17:26

3 / 5

La pizza n'avait pas l'air très bonne mais c'était ok

Felix.i

Le 27/12/2021 à 20:02

1 / 5

Je n'ai jamais eu autant de plaisir à manger de la pizza.

Unknown.

Le 19/12/2021 à 11:41

2 / 5

Une pizza n'a pas été livrée correctement, la base était très molle mais c'est une question de goût. Il n'y avait presque pas de fromage dans la croûte au fromage. Ce n'était pas très bon mais au moins la pizza était encore chaude.

S.t

Le 04/12/2021 à 23:02

1 / 5

La base de la pizza est molle et fragile, la grande salade est minuscule, la vinaigrette est complètement absente, le bolo de spaghetti est fade et sans goût. Commandé pour la première fois - aussi la dernière fois. Dommage !

Lena.

Le 15/10/2021 à 10:33

5 / 5

Nourriture très savoureuse, excellent service et large choix. Ce qui est remarquable, c'est qu'on vous a rappelé pour vous dire exactement quand la nourriture arriverait.

Nicole.o

Le 15/10/2021 à 10:29

5 / 5

Service au top ! Vous avez même reçu un appel vous indiquant exactement quand la nourriture serait livrée. Nourriture très savoureuse. Grand choix. Le rapport qualité-prix convient.

Lauin.a

Le 05/10/2021 à 14:35

1 / 5

Mauvais trop lent 🤮

Anika.e

Le 15/09/2021 à 21:38

1 / 5

Normalement, même pas 1 étoile. La pire pizza que j'ai jamais mangée. Il n'y avait aucune trace de garniture et le goût était tout simplement horrible. PLUS JAMAIS. Si vous ne voulez pas de problèmes d'estomac, restez à l'écart.

Heike.p

Le 18/08/2021 à 16:14

1 / 5

Juste dégueulasse.... poivrons crus... boîtes de champignons froides.... viande hachée qui n'était pas assaisonnée.... aucune trace de sauce tomate dans la calzone.... J'ai commandé des artichauts supplémentaires 🤨 j'avais payé pour eux .. . elle n'était pas dessus 😠 .... le salami était froid ...... Je ne peux que le déconseiller..... Je suis ennuyé de ne pas m'être renseigné au préalable .. ... photo ci-jointe

Night.i

Le 04/06/2021 à 23:41

1 / 5

Plus jamais... catastrophe totale

Liner.a

Le 07/02/2021 à 11:13

2 / 5

La nourriture est comestible mais rien que vous ne puissiez préparer à la maison. Les champignons proviennent d'une boîte de conserve. Pas d'ingrédients frais. Le pain perdu est juste du pain grillé avec de l'ananas et un peu de bacon, le pain n'a tout simplement pas été transformé ! D’ailleurs, vous pouvez apprendre à faire du vrai pain perdu en 2 minutes !

Katha..

Le 02/01/2021 à 11:46

3 / 5

La performance des prix est imbattable !

Andrei..

Le 09/12/2020 à 18:38

5 / 5

Bon et pas cher, encore et encore.

Tomas.a

Le 08/12/2020 à 12:33

5 / 5

bonne pizza

Querx.2

Le 24/09/2020 à 17:48

5 / 5

J'ai acheté une pizza localement aujourd'hui et je n'ai dû attendre que 7 minutes au lieu de 10 minutes et la pizza était extrêmement savoureuse.

durability.

Le 10/08/2020 à 16:05

5 / 5

De délicieuses pizzas pour se régaler ! Je suis entièrement satisfait.

Steep.a

Le 04/01/2020 à 21:51

5 / 5

Ma première commande chez Schlemmer et je ne peux rien dire d'autre que wow, juste wow, la nourriture fantastique, les hamburgers, les frites, les gyros comme si vous étiez à Schralaffenland, juste un rêve pour un si bon prix, vous obtenez juste un fête 😍

Marcel.i

Le 11/12/2019 à 23:20

4 / 5

Très sympathique, mis à part le fait que la pizza était légèrement froide, je n'ai rien à redire

Haedon.

Le 31/10/2019 à 15:01

4 / 5

La livraison est arrivée assez tard car le chef a accidentellement utilisé le mauvais type de pâtes pour un plat que nous avions commandé. Le troisième « mauvais » plat nous a ensuite été aimablement livré gratuitement. La nourriture était bonne mais un peu fade.

Markus.a

Le 11/08/2019 à 11:20

2 / 5

Pas de pâte à pizza savoureuse...

zZ.a

Le 30/07/2019 à 18:02

5 / 5

Personnel très sympa et c'est très bon

perala1965.

Le 30/07/2019 à 18:01

5 / 5

Personnel super sympa et la pizza est super bonne aussi

Timo.�

Le 30/07/2019 à 17:59

5 / 5

Personnel très sympa, bonne nourriture, nous sommes entièrement satisfaits

x.

Le 30/07/2019 à 17:59

5 / 5

JE TE MORDS

Mitanios.i

Le 04/07/2019 à 01:59

5 / 5

Cela a donné la meilleure pizza et la meilleure action

Daniel.z

Le 22/05/2019 à 16:41

1 / 5

Livraison rapide, mais : La pizza n'a aucun goût et 3 personnes sur 4 ont eu la diarrhée après l'avoir mangée. non recommandé.

Diyar.a

Le 12/05/2019 à 15:08

5 / 5

Hautement recommandé

Abdullah.l

Le 12/04/2019 à 06:39

5 / 5

Des gens très sympas. Et la nourriture a bon goût

Abdulla.l

Le 03/02/2019 à 06:17

5 / 5

Très bien

Max.�

Le 14/12/2018 à 20:06

5 / 5

Meilleure pizza à Aschaffenburg, serveurs sympas

Mahmoud.o

Le 30/11/2018 à 11:08

5 / 5

Excellent

Ali.y

Le 30/11/2018 à 11:06

5 / 5

C'était très savoureux, merci pour le bon service

01BurakGs01.

Le 28/11/2018 à 14:00

5 / 5

Étaient entièrement satisfaits ! La nourriture et les boissons étaient excellentes. Le personnel était toujours sympathique et attentionné ! Nous viendrons plus souvent à l'avenir. Merci!

Mert.5

Le 28/11/2018 à 13:38

5 / 5

Jusqu'à présent, je n'ai eu que des expériences positives avec Schlemmer Pizza. Ils étaient toujours à l'heure et la nourriture était délicieuse et ils ont aussi un grand menu.

S1F1R.1

Le 28/11/2018 à 13:37

5 / 5

814 pizza meilleure

Yannick.a

Le 26/11/2018 à 17:15

5 / 5

Meilleure pizzeria de la région La livraison est rapide et la nourriture est délicieuse Personnel au top et compréhensif.

Johannes.a

Le 23/10/2018 à 06:35

1 / 5

Tagliatelles Salmone (le saumon était définitivement mauvais) et une pizza qui ne méritait même pas le nom de pizza (complètement partie à la poubelle)

basel.l

Le 17/09/2018 à 21:39

5 / 5

Très bonnes pizzas et pâtes

Dennis.o

Le 24/08/2018 à 16:54

5 / 5

Super pizza. Je suis un client régulier et c'est très bon. Des ingrédients frais toujours livrés chauds. Livraison toujours à temps et rapidement.

Sandra.e

Le 06/08/2018 à 21:20

1 / 5

Repas horrible.... Pizza sans croûte de fromage collée sur la boîte Lasagnes et Maultaschen non comestibles Dommage pour l'argent

Julian.e

Le 16/06/2018 à 10:42

5 / 5

🔥🔥🔥

mohammad.h

Le 12/04/2018 à 18:32

5 / 5

Délicieux

Mustafa.a

Le 15/03/2018 à 10:32

5 / 5

Délicieux..

Ruba.l

Le 03/03/2018 à 09:43

5 / 5

Délicieux

Manfred.c

Le 11/02/2018 à 13:08

4 / 5

Les pizzas sont tout simplement géniales. Je n'ai jamais été déçu.

Michael.�

Le 04/02/2018 à 19:20

1 / 5

La pire pizza que j'ai jamais mangée. La pizza a été livrée au bout de 2 heures après une demi-heure indiquée.

J.J.

Le 29/01/2018 à 19:02

5 / 5

Les pizzas étaient très bonnes et le livreur était très gentil.

M.

Le 23/01/2018 à 17:47

5 / 5

Rapide, savoureux et pas cher je le recommande

Tery.

Le 21/01/2018 à 14:04

1 / 5

Pizza familiale immangeable ! Garniture de fromage brûlé et non comestible, à peine présente. Je n'ai jamais mangé une aussi mauvaise pizza. Ne commandez pas là-bas, peu importe votre faim !

Alaa.b

Le 19/01/2018 à 14:01

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps

Nicole.a

Le 17/12/2017 à 14:50

1 / 5

La pire pizza que j'ai jamais mangée. Pizza toute prête qui n'est même pas cuite. Des cheveux sur la pizza et ça sent drôle. PLUS JAMAIS

Emad.a

Le 07/09/2017 à 17:51

5 / 5

C'était très savoureux et conduire était très agréable

Toni.l

Le 07/07/2017 à 22:57

1 / 5

La nourriture n'a pas été livrée au bout d'une heure et demie. Après avoir demandé quand la nourriture devait arriver, on nous a dit encore 45 minutes car nous ne voulions plus attendre et voulions annuler les pizzas. Nous avons été menacés d'un rapport !! ! C'est ce que j'appelle la convivialité client !!! Respect continuez comme ça...

Alessa.u

Le 07/07/2017 à 22:55

1 / 5

Service client extrêmement hostile. Nourriture immangeable. Je serais heureux de m'en passer !

Jana.r

Le 12/01/2017 à 21:05

1 / 5

Lasagne absolument immangeable dégueulasse Nouilles chinoises sans goût et sans sauce La salade est fraîche mais avec une vinaigrette prête à l'emploi bon marché Après 40 minutes là-bas, gentil messager Goût: Si je pouvais, je ne lui donnerais pas d'étoiles

Der.r

Le 28/08/2016 à 19:20

5 / 5

Di Salami Pizza et Margareta Pizza sont tellement cool que je commande une pizza chaque semaine quand je ne suis pas absent

Ibrahim.o

Le 03/04/2016 à 17:00

5 / 5

Nous avons commandé 3 pizzas de fête hier à 20h15 et elles sont arrivées super vite à 20h45. Les pizzas étaient délicieuses et le livreur était très gentil. Il faut répéter ! Avec plaisir encore

Ergon.o

Le 19/03/2016 à 13:59

1 / 5

Ne méritait même pas une étoile. la pizza était comme si elle était faite de caoutchouc, les frites étaient bâclées, molles et humides, tout simplement mauvaises.

Wolfgang.r

Le 15/10/2014 à 12:10

5 / 5

Livraison, précision et fraîcheur excellentes. Je ne peux que recommander fortement l'entreprise

  • 🏪 Tembo African Restaurant and Bar (83 Avis)

  • 💬 Vraiment délicieux plats soul cuisinés à la maison et excellent service. Nous avons mangé du poisson tilapia avec de l'ugali et du karanga avec du riz pilaf - les deux repas sont absolument parfaits. Les portions sont très généreuses. Tout est fraîchement préparé, il faut donc attendre un peu pour passer sa commande, mais cela en vaut vraiment la peine et l'ambiance du restaurant est sympa. Si vous cherchez un restaurant convivial pour dîner entre amis, c'est l'endroit idéal.


  • 🏪 Marktbrunnen Ahrweiler Gaststätte und Weinhaus (208 Avis)

  • 💬 Niveau de service élevé, carte des vins bien assortie et environnement de premier ordre. Nous avons eu un spætburgunder froid, de l'eau et des flamkuchen👍


  • 🏪 Hotel Aspethera (667 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est pour le moins incroyable. Le personnel est super sympa ! Les chambres sont propres et confortables. Mon coup de cœur, c'est le petit-déjeuner : une grande variété de pains et de viennoiseries croustillants et savoureux.. tout ce que vous pouvez y trouver ! En ce qui concerne l'emplacement, c'est parfait, à 5 minutes à pied du centre. Je reviendrai!


  • 🏪 Ristorante da Ines (41 Avis)

  • 💬 Une visite au restaurant Da Ines Nürtingen a été une expérience tout à fait heureuse. La nourriture était délicieuse et variée, avec une grande variété de plats différents. L'atmosphère était détendue et chaleureuse. Le service était très sympathique et arrangeant et a pu nous soutenir dans notre sélection. Le service était rapide et efficace. Nous avons passé un merveilleux moment et nous reviendrons certainement. Ce fut une visite complètement heureuse au restaurant que nous n’oublierons pas.


  • 🏪 Gäststätte Behringer (101 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le 120ème anniversaire. Très bonne ambiance, bière blanche à la levure très savoureuse. Nourriture délicieuse et personnel sympathique.


  • 🏪 Luftbad (332 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et joliment présentée. L'œil mange ici aussi. Service très sympathique et attentionné. Je ne peux que recommander.


  • 🏪 Balkan-Grill Edita (19 Avis)

  • 💬 Délicieux fast-food typique des Balkans. Le Burek est fait à la main et absolument délicieux. Il y a tout un art pour les fabriquer et une qualification est requise pour le faire là-bas. Les Cevapcici sont originaux et très délicieux, ce que je n'ai pas pu trouver ici en Allemagne. Je reviendrai certainement et je suis heureux qu'il y ait enfin quelque chose comme ça dans cette région qui a un goût authentique comme chez moi. Je ne trouve rien d'autre à proximité qui soit comparable.


  • 🏪 Golden Garden-Hamburg (2 Avis)

  • 💬 Un restaurant qui réécrit l'histoire. Ça vaut le détour


  • 🏪 Zur Post (58 Avis)

  • 💬 Le Gasthof zur Post est fortement recommandé, il est particulièrement adapté aux grandes célébrations. Rien ne manque et les aubergistes sont très gentils et attentionnés. La nourriture est très bonne et les prix sont raisonnables et pas trop chers. Il y a suffisamment de parking et d'espace pour des célébrations plus ou moins grandes. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Pizza Manufaktur zum Glück (394 Avis)

  • 💬 Très bon service. De délicieuses pizzas