📌 Behringstraße 46, 63814 Mainaschaff - Allemagne
💬 117 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 06:00
Nous avons commandé 4 pizzas familiales. Livraison très rapide. Toutes ont été livrées chaudes et très savoureuses. Les invités et nous avons été plus que satisfaits. Ce n'était pas la première fois que nous commandions ici et certainement pas la dernière non plus. ..Je ne peux pas confirmer certaines des très mauvaises critiques ici
Le 01/05/2024 à 21:45
Commande : Malheureusement, je n'ai pas reçu la pizza que j'ai commandée. Garnir d'olives et d'anchois... n'a pas été décrit comme ça. Mes extras (pour environ 5€) n'étaient pas non plus pris en compte. En gros, j'ai payé beaucoup trop cher pour ce que j'ai réellement obtenu. À la limite de la fraude, un véritable gâchis ! De plus, les boissons n'étaient pas livrées correctement et la pizza avait tout simplement un goût de carton. Le magasin devrait être fermé !
Le 15/04/2024 à 18:15
Très bonne pizza, service sympathique et ponctuel. Nous n'avons pas commandé pour la dernière fois.
Le 14/04/2024 à 10:58
Malheureusement, je dois partager mon expérience avec ce restaurant et déconseille fortement d'y commander de la nourriture. La pizza que j'ai commandée avait l'impression qu'elle avait plus de croûte que de garnitures et les garnitures qui s'y trouvaient semblaient insuffisamment cuites. Le schnitzel grillé s'est avéré être constitué de quelques feuilles de laitue déchiquetées, de la sauce et très peu de schnitzel. Dans l'ensemble, j'ai été très déçu par la qualité de la nourriture et je ne recommanderais donc pas d'y commander quoi que ce soit.
Le 22/02/2024 à 13:02
Pizza 5 étoiles absolue. Couverture parfaite. Sol parfait. Parfaitement cuit. Découvert par hasard lors d'un passage. Mais ça vaut vraiment le coup de le recommander. Délicieux. Continuez ainsi 💚
Le 21/09/2023 à 18:10
Une fois et plus jamais. Nous avons commandé le menu 2 avec 2 pizzas 30cm, 2 accompagnements de salades et un cola. La pizza était insipide et fade, pas assaisonnée. La salade n'était pas bien habillée, la vinaigrette avait un goût d'eau, la tomate était molle. Une fois de plus, nous avons dû attendre près d'une heure pour avoir notre nourriture. Conclusion Le menu ne valait définitivement pas 19,50 euros. La meilleure chose était le cola froid.
Le 03/08/2023 à 22:28
Livraison chaude dans les délais mais c'est tout du côté positif. Malheureusement, il n'y avait pas de Gorgonzola dans les Spaghetti Gorgonzola. Composé uniquement de crème. Spaghetti Babyerich cuit non comestible.... Les gnocchis à la bolognaise n'étaient malheureusement pas comestibles, la rague ne pouvait être définie en termes de goût et la sauce tomate n'était pas assaisonnée. Les gnocchis étaient au moins al dente...
Le 24/07/2023 à 09:28
En fait, un, c'est déjà trop, mais il faut donner quelque chose à écrire. Risquer volontairement la santé des invités et des clients. Refuse de rembourser l'argent après une livraison incorrecte et gâchée. Il vaut mieux risquer un signalement et un procès au lieu de renvoyer 19 euros, cela constitue un préjudice corporel et entraînera un signalement à l'inspection du commerce, et je ne le poursuivrai pas non plus en dommages et intérêts, car quelqu'un comme ça doit être arrêté. je vous préviens, rien à commander là-bas. Vous ignore lorsque vous essayez de clarifier les choses au téléphone. La publicité est sortie.
Le 14/07/2023 à 22:28
Moins d'une étoile Nous n'avons jamais rien mangé d'aussi mauvais. Le fromage commandé manquait dans les tortellini et mes spaghettis étaient tellement dégoûtants après une seule fourchette.
Le 14/05/2023 à 18:21
Service au top, personnel très serviable et tout était super délicieux !!👍👍👍👍👍 J'ai commandé à manger par téléphone pour un chauffeur qui a malheureusement dû rester au désastreux relais routier de Calpam et tout s'est bien passé ; Merci encore☺️
Le 04/04/2023 à 18:09
Des pizzas très savoureuses et croustillantes, nous commanderions à nouveau avec plaisir.
Le 14/03/2023 à 17:41
Commandé pour la première fois Pizza de fête commandée + salade gourmande c'était vraiment délicieux Pizza bonne et tiède salade fraîche tout est top 5 étoiles continuez comme ça 👍
Le 04/03/2023 à 16:30
Nous avons commandé une pizza avec un peu de piquant, mais ils y ont mis beaucoup trop de piquant. Donc 1 étoile.
Le 15/01/2023 à 14:02
Tant pis....
Le 06/01/2023 à 20:42
Rien de tout cela n’était savoureux ! Burger végétarien = pas savoureux La pizza était très petite La salade était également très petite
Le 06/01/2023 à 20:41
Rien de tout cela n’avait bon goût. 9€ pour une mini pizza. Le frère végétarien n'a qu'un goût de gras. La pire commande de tous les temps.
Le 03/10/2022 à 14:09
Avant, c'était vraiment bon, mais maintenant le goût est pire et très ennuyeux avec le montant minimum de commande (à cause de 50 centimes ?)
Le 27/08/2022 à 22:14
Vous commandez de la nourriture et vous n'obtenez pas ce que vous avez commandé. J'ai commandé les 3 taccos à la mexicaine et j'en ai eu un avec presque pas de légumes et trop de sauce et le personnel était très antipathique donc je préférerais ne pas avoir d'étoile.
Le 22/08/2022 à 20:00
Mayday Mayday !!!! Je préviens mes semblables ! Goût assez salé et sec. Très dommage ! La salade est également très sèche et ne contient aucune vinaigrette.
Le 22/08/2022 à 17:14
Une pizza avec du fromage végétalien serait géniale ! Alors vous avez un client de plus !🍕
Le 17/07/2022 à 16:37
Peux-tu faire... Malheureusement la pizza était très plate... il n'y avait pratiquement pas de fromage... Le pizzaïolo était très sympathique !
Le 22/06/2022 à 17:49
Première commande là-bas. La bonne nourriture et le prix sont corrects. La prochaine fois, nous commanderons quelque chose et réessayerons. Tout va bien.
Le 07/03/2022 à 17:26
La pizza n'avait pas l'air très bonne mais c'était ok
Le 27/12/2021 à 20:02
Je n'ai jamais eu autant de plaisir à manger de la pizza.
Le 19/12/2021 à 11:41
Une pizza n'a pas été livrée correctement, la base était très molle mais c'est une question de goût. Il n'y avait presque pas de fromage dans la croûte au fromage. Ce n'était pas très bon mais au moins la pizza était encore chaude.
Le 04/12/2021 à 23:02
La base de la pizza est molle et fragile, la grande salade est minuscule, la vinaigrette est complètement absente, le bolo de spaghetti est fade et sans goût. Commandé pour la première fois - aussi la dernière fois. Dommage !
Le 15/10/2021 à 10:33
Nourriture très savoureuse, excellent service et large choix. Ce qui est remarquable, c'est qu'on vous a rappelé pour vous dire exactement quand la nourriture arriverait.
Le 15/10/2021 à 10:29
Service au top ! Vous avez même reçu un appel vous indiquant exactement quand la nourriture serait livrée. Nourriture très savoureuse. Grand choix. Le rapport qualité-prix convient.
Le 05/10/2021 à 14:35
Mauvais trop lent 🤮
Le 15/09/2021 à 21:38
Normalement, même pas 1 étoile. La pire pizza que j'ai jamais mangée. Il n'y avait aucune trace de garniture et le goût était tout simplement horrible. PLUS JAMAIS. Si vous ne voulez pas de problèmes d'estomac, restez à l'écart.
Le 18/08/2021 à 16:14
Juste dégueulasse.... poivrons crus... boîtes de champignons froides.... viande hachée qui n'était pas assaisonnée.... aucune trace de sauce tomate dans la calzone.... J'ai commandé des artichauts supplémentaires 🤨 j'avais payé pour eux .. . elle n'était pas dessus 😠 .... le salami était froid ...... Je ne peux que le déconseiller..... Je suis ennuyé de ne pas m'être renseigné au préalable .. ... photo ci-jointe
Le 04/06/2021 à 23:41
Plus jamais... catastrophe totale
Le 07/02/2021 à 11:13
La nourriture est comestible mais rien que vous ne puissiez préparer à la maison. Les champignons proviennent d'une boîte de conserve. Pas d'ingrédients frais. Le pain perdu est juste du pain grillé avec de l'ananas et un peu de bacon, le pain n'a tout simplement pas été transformé ! D’ailleurs, vous pouvez apprendre à faire du vrai pain perdu en 2 minutes !
Le 02/01/2021 à 11:46
La performance des prix est imbattable !
Le 09/12/2020 à 18:38
Bon et pas cher, encore et encore.
Le 08/12/2020 à 12:33
bonne pizza
Le 24/09/2020 à 17:48
J'ai acheté une pizza localement aujourd'hui et je n'ai dû attendre que 7 minutes au lieu de 10 minutes et la pizza était extrêmement savoureuse.
Le 10/08/2020 à 16:05
De délicieuses pizzas pour se régaler ! Je suis entièrement satisfait.
Le 04/01/2020 à 21:51
Ma première commande chez Schlemmer et je ne peux rien dire d'autre que wow, juste wow, la nourriture fantastique, les hamburgers, les frites, les gyros comme si vous étiez à Schralaffenland, juste un rêve pour un si bon prix, vous obtenez juste un fête 😍
Le 11/12/2019 à 23:20
Très sympathique, mis à part le fait que la pizza était légèrement froide, je n'ai rien à redire
Le 31/10/2019 à 15:01
La livraison est arrivée assez tard car le chef a accidentellement utilisé le mauvais type de pâtes pour un plat que nous avions commandé. Le troisième « mauvais » plat nous a ensuite été aimablement livré gratuitement. La nourriture était bonne mais un peu fade.
Le 11/08/2019 à 11:20
Pas de pâte à pizza savoureuse...
Le 30/07/2019 à 18:02
Personnel très sympa et c'est très bon
Le 30/07/2019 à 18:01
Personnel super sympa et la pizza est super bonne aussi
Le 30/07/2019 à 17:59
Personnel très sympa, bonne nourriture, nous sommes entièrement satisfaits
Le 30/07/2019 à 17:59
JE TE MORDS
Le 04/07/2019 à 01:59
Cela a donné la meilleure pizza et la meilleure action
Le 22/05/2019 à 16:41
Livraison rapide, mais : La pizza n'a aucun goût et 3 personnes sur 4 ont eu la diarrhée après l'avoir mangée. non recommandé.
Le 12/05/2019 à 15:08
Hautement recommandé
Le 12/04/2019 à 06:39
Des gens très sympas. Et la nourriture a bon goût
Le 03/02/2019 à 06:17
Très bien
Le 14/12/2018 à 20:06
Meilleure pizza à Aschaffenburg, serveurs sympas
Le 30/11/2018 à 11:08
Excellent
Le 30/11/2018 à 11:06
C'était très savoureux, merci pour le bon service
Le 28/11/2018 à 14:00
Étaient entièrement satisfaits ! La nourriture et les boissons étaient excellentes. Le personnel était toujours sympathique et attentionné ! Nous viendrons plus souvent à l'avenir. Merci!
Le 28/11/2018 à 13:38
Jusqu'à présent, je n'ai eu que des expériences positives avec Schlemmer Pizza. Ils étaient toujours à l'heure et la nourriture était délicieuse et ils ont aussi un grand menu.
Le 28/11/2018 à 13:37
814 pizza meilleure
Le 26/11/2018 à 17:15
Meilleure pizzeria de la région La livraison est rapide et la nourriture est délicieuse Personnel au top et compréhensif.
Le 23/10/2018 à 06:35
Tagliatelles Salmone (le saumon était définitivement mauvais) et une pizza qui ne méritait même pas le nom de pizza (complètement partie à la poubelle)
Le 17/09/2018 à 21:39
Très bonnes pizzas et pâtes
Le 24/08/2018 à 16:54
Super pizza. Je suis un client régulier et c'est très bon. Des ingrédients frais toujours livrés chauds. Livraison toujours à temps et rapidement.
Le 06/08/2018 à 21:20
Repas horrible.... Pizza sans croûte de fromage collée sur la boîte Lasagnes et Maultaschen non comestibles Dommage pour l'argent
Le 16/06/2018 à 10:42
🔥🔥🔥
Le 12/04/2018 à 18:32
Délicieux
Le 15/03/2018 à 10:32
Délicieux..
Le 03/03/2018 à 09:43
Délicieux
Le 11/02/2018 à 13:08
Les pizzas sont tout simplement géniales. Je n'ai jamais été déçu.
Le 04/02/2018 à 19:20
La pire pizza que j'ai jamais mangée. La pizza a été livrée au bout de 2 heures après une demi-heure indiquée.
Le 29/01/2018 à 19:02
Les pizzas étaient très bonnes et le livreur était très gentil.
Le 23/01/2018 à 17:47
Rapide, savoureux et pas cher je le recommande
Le 21/01/2018 à 14:04
Pizza familiale immangeable ! Garniture de fromage brûlé et non comestible, à peine présente. Je n'ai jamais mangé une aussi mauvaise pizza. Ne commandez pas là-bas, peu importe votre faim !
Le 19/01/2018 à 14:01
La meilleure pizza de tous les temps
Le 17/12/2017 à 14:50
La pire pizza que j'ai jamais mangée. Pizza toute prête qui n'est même pas cuite. Des cheveux sur la pizza et ça sent drôle. PLUS JAMAIS
Le 07/09/2017 à 17:51
C'était très savoureux et conduire était très agréable
Le 07/07/2017 à 22:57
La nourriture n'a pas été livrée au bout d'une heure et demie. Après avoir demandé quand la nourriture devait arriver, on nous a dit encore 45 minutes car nous ne voulions plus attendre et voulions annuler les pizzas. Nous avons été menacés d'un rapport !! ! C'est ce que j'appelle la convivialité client !!! Respect continuez comme ça...
Le 07/07/2017 à 22:55
Service client extrêmement hostile. Nourriture immangeable. Je serais heureux de m'en passer !
Le 12/01/2017 à 21:05
Lasagne absolument immangeable dégueulasse Nouilles chinoises sans goût et sans sauce La salade est fraîche mais avec une vinaigrette prête à l'emploi bon marché Après 40 minutes là-bas, gentil messager Goût: Si je pouvais, je ne lui donnerais pas d'étoiles
Le 28/08/2016 à 19:20
Di Salami Pizza et Margareta Pizza sont tellement cool que je commande une pizza chaque semaine quand je ne suis pas absent
Le 03/04/2016 à 17:00
Nous avons commandé 3 pizzas de fête hier à 20h15 et elles sont arrivées super vite à 20h45. Les pizzas étaient délicieuses et le livreur était très gentil. Il faut répéter ! Avec plaisir encore
Le 19/03/2016 à 13:59
Ne méritait même pas une étoile. la pizza était comme si elle était faite de caoutchouc, les frites étaient bâclées, molles et humides, tout simplement mauvaises.
Le 15/10/2014 à 12:10
Livraison, précision et fraîcheur excellentes. Je ne peux que recommander fortement l'entreprise
💬 Il devrait certainement y avoir plus de cinq gars en Allemagne. Burger très savoureux. Concept sympa et grand choix de boissons. Les frites sont délicieuses différemment. Si ce n'était pas si loin, je viendrais plus souvent 😊.
💬 Trop cher pour ce que c'est : très bien situé mais chambres très petites, démodées. Le chauffage ne fonctionnait pas même s'il faisait presque froid la nuit. Je ne le recommanderais pas.
💬 Nous étions ici pour la première fois. Je dois dire que c'était tout simplement merveilleux. Tout était ici. De l'ambiance au service en passant par la nourriture. Je voudrais souligner les conseils. Il y avait diverses offres de bœuf. J'ai posé des questions sur les différences, les origines, etc. Tout m'a été expliqué en détail et une recommandation a également été faite. J'ai suivi la recommandation et c'était tout simplement fantastique. Je reviendrais à tout moment. Le prix n'est bien sûr pas bon marché, mais je pense personnellement qu'une bonne cuisine accompagnée d'un excellent service a un prix. Continuez comme ça.
💬 Nous avons logé dans l'ancienne école en lisière de forêt, comme un petit appartement, propre et où il ne manquait rien. Lits confortables, oreillers etc., très agréables. Vous pouvez également vous asseoir dehors. Pour le petit-déjeuner, nous avons marché environ 300 m jusqu'à l'auberge. Le petit déjeuner était très copieux et il y en avait pour tous les goûts. Les hôtes sont très sympathiques et attentionnés et nous ont donné de nombreux conseils de voyage. Toujours heureux.
💬 Le personnel était très gentil et accessible. Ils se sont mis en quatre pour s'assurer que notre enfant de 8 mois était heureux et avait tout ce dont il avait besoin. Chambre très propre et spacieuse, avec stores occultants et adaptée aux bébés. Le dîner était très bon et les prix étaient raisonnables. Le petit déjeuner était également superbe. Je recommande vivement cet hôtel. Nous y retournerons certainement si nos road trips nous amènent ainsi à l'avenir.
💬 Des chambres cosy pour une fête d'anniversaire par exemple. Étaient là pour le petit-déjeuner le dimanche, de bonne qualité, bon service, toujours recommandé.
💬 J'y ai commandé plusieurs fois, malheureusement la qualité et le service sont de pire en pire. La dernière fois que ma commande est arrivée après plus de 3 heures, elle est maintenant arrivée à temps. Malheureusement, il manquait une pièce et les sushis livrés étaient presque impossibles à manger car ils s'effondraient. Comme il ne manquait qu'une petite pièce, ils ont voulu l'apporter à contrecœur et avec une longue attente... Puis ils ont abandonné et ont récupéré l'argent. Nous n'y commanderons plus à l'avenir et préférerions acheter nos sushis ailleurs.
💬 L'ambiance est agréable et invite à s'attarder. Le personnel est sympathique. Les aliments principalement surgelés sont préparés avec beaucoup d'amour et sont délicieux. Vous manquez un coup de schnitzel pendant que vous attendez votre nourriture. 🙈 Les prix et la gamme de plats et de boissons sont corrects. Le système de robinetterie était mal réglé et la bière ne pétillait presque pas.
💬 Bonne nourriture à des prix raisonnables! Super personnel et bonne ambiance. Je reviendrai certainement si nous sommes dans la région. Je recommande vivement le restaurant !
💬 Restaurant frais, innovant et délicieux avec un personnel anglophone. Les plats sont une fusion bien faite. Les sushis sont super frais et savoureux. Les boissons sont belles et si vous commandez un cocktail avec de l'alcool, il contient juste ce qu'il faut sans dominer le goût. Nous avons commandé le poulet Angry avec la sauce coréenne et l'enrobage était très croustillant, ce qui était un bon plat complémentaire aux sushis. Les raviolis cuits à la vapeur sont toujours un bon choix et Unkai n'a pas déçu. J'ai également commandé la soupe froide dashi, qui était très rafraîchissante ! Le service était très rapide et sympathique. Ils se feront un plaisir de vous aider avec le menu si Google Translate ne suffit pas.