Restaurant 🇩🇪

Mici Grill Avis

📌 Bahnhofstraße 7, 86836 Graben - Allemagne

4.9 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Mici Grill à Graben

Les avis

Les dernier avis sur Mici Grill à Graben

Katharina.a

Le 18/02/2023 à 18:07

5 / 5

Cuisine maison super délicieuse ! Seulement à recommander. Nous serions ravis de revenir encore et encore. Les deux propriétaires sont tous deux super sympas et sont eux-mêmes derrière le grill.

Photo n°1 de l'avis de Katharina.a fait le 18/02/2023 à 18:07 sur le  Mici Grill à Graben
Photo n°2 de l'avis de Katharina.a fait le 18/02/2023 à 18:07 sur le  Mici Grill à Graben
Photo n°3 de l'avis de Katharina.a fait le 18/02/2023 à 18:07 sur le  Mici Grill à Graben
Photo n°4 de l'avis de Katharina.a fait le 18/02/2023 à 18:07 sur le  Mici Grill à Graben
Photo n°5 de l'avis de Katharina.a fait le 18/02/2023 à 18:07 sur le  Mici Grill à Graben
Photo n°6 de l'avis de Katharina.a fait le 18/02/2023 à 18:07 sur le  Mici Grill à Graben
Photo n°7 de l'avis de Katharina.a fait le 18/02/2023 à 18:07 sur le  Mici Grill à Graben
Iepure.l

Le 28/01/2023 à 13:00

5 / 5

🇷🇴🇩🇪Le meilleur de Mici au Bayern !!! Je recommande! Les meilleurs et les plus savoureux petits du Bayern !!!! 😋

Bernd.o

Le 09/12/2021 à 15:41

5 / 5

Le personnel est très sympathique et la nourriture est très bonne. Tout est parfait et grillé avec amour. HAUTEMENT RECOMMANDÉ! 👍👍👍👍👍

Adriana.r

Le 03/12/2021 à 15:36

5 / 5

Les meilleurs mici et burgers au mici. Aussi de bons prix et des gens vraiment sympas. Je ne peux que recommander. 100 000/10. 👍❤️À retrouver tous les samedis à la gare de Lagerlechfeld.

Tataru.l

Le 03/10/2020 à 09:54

5 / 5

Chef Raul, les petits sont savoureux et la bière froide !!! Un plaisir de déguster une portion à chaque fois que nous nous rencontrons !!!👍👍👍 Bonne chance👍👍👍

  • 🏪 PUNJAB PALACE Gräfelfing (450 Avis)

  • 💬 La classe supérieure, Essen au niveau le plus élevé, est la guerre des Indiens dans mon Leben et ses tripes dans cette guerre de restauration. Je tombe à Munich, je suis dans un centre commercial. Le service est au plus haut niveau, le goût de la nourriture est inoubliable, chaque épice est ressentie, les portions sont parfaites. C'était le premier restaurant indien de ma vie et je suis content que ce soit ce restaurant. Si je suis à Munich, je m'arrêterai certainement.


  • 🏪 Restaurant "WEBERSTUBE" (6 Avis)

  • 💬 En l’absence de nombreuses alternatives végétariennes, le choix s’est porté sur le chou-fleur. Le goût est fantastique, mais le prix est difficile à mon avis. Parce que je ne serais rassasié qu'avec deux portions au mieux. À cet égard : prix/performance malheureusement déséquilibré.


  • 🏪 Pizzeria Toscana Wiesbaden (196 Avis)

  • 💬 La livraison a eu lieu au bout de 35 minutes, ce qui était plus rapide que le délai de livraison indiqué. Le livreur, en revanche, s'est montré plutôt antipathique, mais ce n'est pas forcément la faute de la pizzeria. Malheureusement, le goût de la Pizza Mare que nous avons commandée était tout juste acceptable, mais au prix de 8,90 € les 30 cm, j'ai retenu mes attentes. En gros, la pizzeria a certainement du potentiel, mais malheureusement elle n'a pas été utilisée de manière optimale, mais je vais quand même réessayer dans quelques temps.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Vesuvio (313 Avis)

  • 💬 Nourriture étonnante et délicieuse! C'était incroyable de voir les pizzas cuites dans un véritable four en pierre. Les ingrédients étaient très frais et c'était une pizza délicieuse et originale ! Le pizzaiolo était très sympathique et bon cuisinier, la pâte à pizza était très savoureuse et croustillante ! Le personnel était incroyable ! Très sympathique et nous avons même eu une petite discussion sur la Formule 1, incroyable ! Le restaurant et la vaisselle, etc. étaient très propres et les toilettes très très propres et hygiéniques ! J'aime l'apparence du restaurant et les sièges étaient confortables ! Et la glace italienne qu'ils ont servie était délicieuse et merci de nous avoir expliqué certaines saveurs. Ils avaient également de bonnes mesures corona et ouvraient les fenêtres pour laisser entrer l'air frais. Restaurant incroyable avec une nourriture délicieuse et un personnel incroyable, 10/10 ! Salutations de la famille néerlandaise


  • 🏪 Taverne Bootshaus (313 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine, service sympathique endroit vivant et magnifique.


  • 🏪 Landgasthaus Veltheimer Hof (364 Avis)

  • 💬 Propriétaires sympathiques, dans l'ensemble, c'est un peu vieillot et démodé et les chambres ne sont pas si spéciales. J'étais dans la chambre 1 où il fallait faire attention si vous êtes grand (comme moi) à ne pas vous cogner la tête en entrant dans les toilettes/douche 😊. Mais le prix de la chambre n’était donc pas si élevé. Nous y avons également dîné, ce qui était très abordable et surtout bon à manger. Le petit déjeuner était bon aussi avec de délicieux petits pains frais et suffisamment de tartinades et un œuf à la coque. Bon café dans un thermos avec également un verre de jus.


  • 🏪 Wildspezialitäten Gaststätte Knochenmühle (74 Avis)

  • 💬 Nous sommes entrés dans la propriété du côté de Bockmühlen, sans aucun panneau d'interdiction ni barrière. Le restaurant était fermé et le passage était censé être interdit. Est-ce même autorisé pour un restaurant public ayant accès à une route ? Une femme hostile nous l'a signalé et nous a demandé de quitter la propriété. Si le restaurant rouvre, je ne peux que conseiller à tout le monde de l'éviter.


  • 🏪 La Vite (582 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, portions généreuses et personnel poli! Je reviendrai certainement !


  • 🏪 Imbiss am Markt - HoyDog (24 Avis)

  • 💬 J'ai vu la publicité sur un taxi à Hoywoy. Puis je me suis dit « hoydog » ? Allons jeter un oeil. Après avoir brièvement vérifié si je pouvais payer par carte, ce qui n'était pas possible, j'ai fait le plein d'argent liquide à la caisse d'épargne voisine. Il y avait 2 Hoydogs pour le déjeuner. Une fois le Texan et en dessert le Grec. Les deux hoydogs n'ont trouvé leur chemin dans mon coffre-fort de charcuterie qu'après une heure sur le chemin du retour et c'était un rêve. J'ai ouvert l'emballage et deux magnifiques Hoydogs m'ont souri. Un petit pain long assorti, croustillant à l'extérieur, juteux et moelleux à l'intérieur, avec une sauce BBQ texane très fumée. Le grec, en revanche, était accompagné d'une très fine sauce au yaourt et à l'ail. Les deux étaient remplis de saucisses chaudes croustillantes, d'une sélection de poireaux et de basilic frais (je pense), et les deux hoydogs étaient garnis de petites moitiés de tomates et d'une bonne portion d'oignons frits. J'aimerais vous montrer une autre photo car les deux chiens avaient l'air aussi délicieux que savoureux. Mais malheureusement, je les ai déjà mangés auparavant. Conclusion : absolument recommandé et pour le prix de 3,80 € par hoydog, c'est un conseil d'initié à Hoyerswerda. D'ailleurs, la dame du magasin prépare les hoydogs avec beaucoup d'amour et ça se voit. Laisser un pourboire!


  • 🏪 art hotel weimar (304 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour s'arrêter pour la nuit en voiture. A proximité de l'autoroute. Parking gratuit, silence parfait et super petit déjeuner. Je recommande à tout le monde.