Restaurant 🇩🇪

Restaurant marktbistro Avis

📌 Langendorfer Str. 157, 56564 Neuwied - Allemagne

4.3 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Restaurant marktbistro à Neuwied

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant marktbistro à Neuwied

A..

Le 23/04/2024 à 12:50

5 / 5

Le buffet du petit déjeuner est tout simplement incroyable ! Je n'ai jamais connu nulle part une telle sélection de produits d'une qualité extrêmement élevée. Je suis très surpris par certaines critiques négatives ici. Eh bien, en fait, je n'aime pas les crêpes, donc elles ne me manquent pas. Mais il y a des croissants normaux, des croissants au chocolat et un gâteau très savoureux. Vous pouvez commander des plats aux œufs si vous le souhaitez. Et tout, des petits pains au café, a vraiment bon goût. À propos, nous avions aussi du pain aux céréales. Beaucoup de choix de pâtes à tartiner, de fruits, de yaourts, etc. La seule chose qui me manque, ce sont des verres à eau plus grands, de l'eau gazeuse et des étiquettes sur les produits. Et le service pourrait être un peu plus en retard lorsqu'il s'agit de faire le ménage. Mais pour 20 euros boissons comprises, beaucoup de produits de marque et des petits pains très frais, nous avons été très satisfaits ! 😊 L'ambiance est également très sympa. Les visiteurs peuvent se garer gratuitement au Food Hotel situé à quelques mètres.

Photo n°1 de l'avis de A.. fait le 23/04/2024 à 12:50 sur le  Restaurant marktbistro à Neuwied
G..e

Le 27/02/2024 à 11:49

5 / 5

Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix et de boissons, personnel de service sympa

Arnd.r

Le 29/01/2024 à 07:29

2 / 5

Le meilleur petit déjeuner de la ville - du moins c'est ce qu'ils annoncent. Malheureusement, je ne peux pas partager cela. Je pense que 19,99 euros pour un petit-déjeuner qui offre tout, c'est bien en principe, mais malheureusement nos attentes n'ont pas été satisfaites. La sélection de plats chauds se limite aux œufs, saucisses, tomates grillées et légumes grillés qui n'ont pas été garnis. Les variantes de saucisses et de fromages sont gérables et n'offrent aucune exigence particulière. Il n'y a pas de service de cuisine pour, par exemple, des omelettes ou des crêpes. Le poisson n'est proposé que sous forme de saumon en tranches.... Vous pouvez préparer vous-même votre jus d'orange frais et la sélection de fruits est plus classique. L'ambiance n'est pas géniale non plus et il n'y a pas de pain ni de petits pains aux grains entiers. Vous pouvez prendre un bon petit-déjeuner ici, mais s'il est considéré comme spécial, ce doit être à cause de la concurrence locale et non parce qu'il est spécial. Je trouve le prix excessif pour les performances proposées.

ela.e

Le 09/04/2023 à 11:39

2 / 5

Personnel très sympathique et attentif. MAIS avec de telles descriptions annoncées concernant les buffets : des ingrédients somptueux, copieux et sucrés, riches, frais et régionaux. Nous attendons plus de choix, plus de variété et, surtout, plus de régionalité et, surtout, que les desserts ne ressemblent pas autant à de la teinture et n'aient pas autant le goût d'arôme artificiel qu'avant. La seule chose sucrée au petit-déjeuner était les petits pains au chocolat cuits au four, 4 confitures, du miel et du Nutella. Pas de gaufres, pas de crêpes ou quoi que ce soit de similaire. La partie déjeuner du brunch était composée uniquement de desserts sucrés, qui n'étaient pas particulièrement convaincants. Les fruits et légumes, hormis les asperges et les pommes de terre, ne sont guère régionaux. En avril : Framboise, ananas, melon, fraises, chou-fleur, carottes, brocolis, petits pois...

Thomas.r

Le 13/10/2022 à 20:18

5 / 5

Excellent emplacement innovant avec une cuisine délicieuse.

Raumausstattung.e

Le 27/02/2021 à 05:34

5 / 5

Très propre

Steven.o

Le 10/12/2020 à 05:52

5 / 5

Très bon service et nourriture très savoureuse!

T...

Le 19/02/2019 à 09:22

5 / 5

Nous sommes allés au bistro du marché pour le brunch et avons trouvé que c'était génial ! Serveuses sympathiques et souriantes, large choix au petit-déjeuner et au buffet chaud et tout était très savoureux ! Nous avons trouvé agréable qu’il n’y ait pas de « toile de fond de gare » dans la pièce comme dans d’autres endroits de cette taille. Vous pourriez avoir une conversation à un volume normal sans vous « crier dessus ». Tout était très propre et semblait bien organisé. Le seul inconvénient était la température élevée dans la pièce, car elle donne sur le côté ensoleillé. Sinon, tout était super et une recommandation claire !

Achim..

Le 13/09/2018 à 20:43

5 / 5

Je suis retourné au buffet à thème vendredi soir. comme toujours, tout était frais et très bon. Le service amical et attentionné a aidé... C'est juste dommage que cette fois le bar soit fermé à cause d'un événement. Mais nous reviendrons avec plaisir...

  • 🏪 UMAMI Sushi (304 Avis)

  • 💬 Très bon, très copieux ! Plat de qualité avec poissons frais. Je recommande vivement. Le gérant est très gentil !


  • 🏪 PETER PANE Burgergrill & Bar (3982 Avis)

  • 💬 Le burger classique au poulet n'était pas terrible. Je m'attendais à ce qu'il soit croustillant ou juteux, mais ce n'était ni l'un ni l'autre. J'aime la façon dont ils me servent les chips de chocolat avec du lait chaud, pour que je puisse moi-même ajouter du chocolat autant que je veux, mais ce n'est pas comme ça que je préfère qu'il vienne à ma table. Le service, en revanche, était totalement génial. Personnel sympathique, toujours là pour répondre à vos besoins. J'y retournerai encore une fois mais pour un autre burger.


  • 🏪 Olafs Imbiss (28 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse. Les frites étaient encore croustillantes et le schnitzel était très bon. La pizza était également parfaite, y compris la croûte au fromage. Je ne peux que recommander à tout le monde de commander ici. Le livreur était très gentil et sympathique et les prix sont tout à fait justes. Nous allons certainement commander à nouveau ici.


  • 🏪 Trattoria Foro Romano (643 Avis)

  • 💬 Très bon service, on a très bien mangé et bien bu. Signé: une famille française qui passait dans le coin. Sehr guter Service, wir haben sehr gut gegessen und getrunken. Signiert: eine französische Familie, die vorbeigeht. Dédicace à Dorothée qui parle très bien français ! Widmung an Dorothee, die sehr gut Französisch spricht !


  • 🏪 Restaurant GüTsel (70 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits de la soirée. 😊 Côté ambiance, le GüTsel est très cosy. La nourriture était très savoureuse et tout à fait correcte en termes de taille des portions et de prix. Auparavant, il y avait aussi deux types de baguettes avec trois trempettes différentes « à la maison ». 👍🏻 Il existe également une carte pour enfants que les enfants peuvent colorier et discuter longuement avec les crayons de couleur fournis. Le menu actuel et la possibilité de réserver directement une table sont disponibles en ligne sur : https://www.restaurant-guetsel.de/speisekarte La seule chose que nous n'avons pas beaucoup aimé ce soir, c'est que parfois nous restions tous longtemps assis avec des verres vides sans que personne ne nous parle une seule fois, même si le personnel de service passait plusieurs fois devant notre table. Mais bien sûr, nous retournerons « quand même » au GüTsel lorsque l’occasion se présentera ! 🤗


  • 🏪 RestaurantLUX (103 Avis)

  • 💬 Nous sommes ici le 25 novembre. mangé très savoureux. Le personnel était très sympathique, attentionné et compétent. Les tables étaient joliment dressées et les entrées servies ainsi que les plats, cuisses d'oie et joue de bœuf, ainsi que le Kölsch bien exploité étaient délicieux. Un grand merci à la cuisine et au service pour cette soirée réussie, nous reviendrons😉


  • 🏪 Restaurant "Fascination" (17 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente. Un groupe de six personnes avait du canard, du steak, des joues de bœuf, des médaillons de porc, de la soupe au bœuf et de la soupe aux tomates. TOUS les plats étaient excellents et cette équipe connaît la nourriture ! La décoration était sobre mais pas inattendue pour l'emplacement mais la nourriture était absolument incroyable. Le service était bon aussi. Je le recommande vivement après une journée sur la piste ou si vous vous trouvez dans la région.


  • 🏪 Allegretto Cafè im Neuen Museum (148 Avis)

  • 💬 Ne pas y aller. Service très désagréable. Sandwich aux fallafels immonde. A éviter


  • 🏪 Restaurant JaViệt (868 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup apprécié les bowls...


  • 🏪 My Qebab (410 Avis)

  • 💬 J'attendais une pizza depuis longtemps et j'ai été déçu. 3x commandes passées par téléphone 1x salami, 1x salami avec saucisse turque à l'ail et 1x jambon. Les pizzas ont été livrées très rapidement et étaient très chaudes. La déception est venue lors du déballage et de la consommation. Une sauce tomate dégoulinante qui était très aqueuse, le goût de la pâte n'était pas identifiable et le fromage rendait la situation bien pire. Désolé, mais pour un tel prix, on s'attendrait à une qualité légèrement différente. Le rapport qualité-prix et la qualité étaient convaincants et très bons. Dommage !!!