📌 Marktstraße 14, 96181 Rauhenebrach - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 16:20
Je viens de commander il y a environ 10 minutes et la pizza était déjà là 😋😋 La nourriture ici est tout simplement géniale 😋 Je ne sais pas mais il n'y a pas mieux 😀 Top
Le 16/03/2024 à 20:36
Super pizza, livraison rapide, continuez comme ça, je commanderai plus souvent, vraiment bonne
Le 10/03/2024 à 18:32
J'y ai commandé plusieurs fois maintenant, j'ai toujours eu un personnel super sympathique, des délais de livraison rapides et la nourriture a toujours été vraiment excellente. Les pâtes, les pizzas et les escalopes sont vraiment bonnes. Fortement recommandé ☺️
Le 10/03/2024 à 18:31
J'ai commandé aujourd'hui deux escalopes avec des pommes de terre au romarin, salade comprise. Nourriture au top et employés formidables, tant au téléphone que chez le livreur. Fortement recommandé, et le délai de livraison le dimanche était également très rapide et fiable !!! Toujours heureux.😊
Le 22/11/2023 à 17:05
Super rapide et super savoureux - grandes portions
Le 01/08/2023 à 03:06
Excellent service de livraison dans la communauté. Livraison rapide, bonne nourriture et personnel sympa!
Le 29/07/2023 à 11:16
Salutations des jeunes : hier, nous avons reçu une énorme portion des meilleurs spaghetti carbonara du monde, top👌 éloges à la cuisine et à la grande et gentille dame au téléphone😍
Le 02/05/2023 à 15:32
Très bonnes pizzas !!
Le 03/04/2023 à 12:04
J'ai acheté une pizza végétarienne et je l'ai jetée, tous les ingrédients étaient en conserve et rien de frais
💬 Café très cosy, où vous êtes accueillis et servis de manière très conviviale. Le déjeuner (soupe, salade, plat, dessert) est toujours particulièrement délicieux : ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️. Nous avons toujours hâte de vous revoir au café schnittchen lors de vos vacances à la santé 🤗 un grand merci.
💬 Des hôtes toujours très sympas
💬 Très bon accueil comme chez mamie
💬 Le meilleur poisson frit du coin ! Peut-être même du monde.😉La salade de pommes de terre maison est aussi très bonne !
💬 Hier, j'ai dîné avec la famille à la taverne grecque. C'était merveilleux ! La dame du service était super gentille et arrangeante. Nous avons pris le grand repas. Grâce à la belle aire de jeux pour enfants, notre enfant ne s'est pas ennuyé non plus. C'était très savoureux et nous serions ravis de revenir !
💬 Personnel très sympathique et attentionné. Nourriture délicieuse 🐟 et belle vue sur le pont et le lac. Des prix équitables.
💬 J'ai appelé rapidement et commandé une pide aux épinards. 15 minutes plus tard, j'ai pu récupérer ma commande super fraîche et chaude. Il y avait même une petite salade à base d'ingrédients frais. J'ai acheté un autre Ayran et ma chance était parfaite. C'était vraiment bon et le service était excellent aussi. Avec plaisir encore. Mise à jour du 22 août 2022 : Pizza au thon commandée et récupérée 15 minutes plus tard. C'était super savoureux !
💬 Malgré la « cabane pleine », un service sympathique et plein d'humour, un pinot gris bien tempéré et d'excellentes assiettes vinicoles. Excellent travail de Corinna. Ambiance super détendue dans la cour.
💬 Cuisine de qualité servie avec soin et passion. Un lieu original et aménagé avec gout et une carte des vins très agréable.
💬 Un très bon restaurant, avec un excellent service et une cuisine très savoureuse. Je peux le recommander sans hésitation et j'y mangerai plus régulièrement et regretterai de ne pas y être allé plus tôt. Nous avons eu deux plats de pâtes (Spaghetti Cabonara et Tagliatelles con Salmone e Spinaci), qui étaient tous deux une portion décente et très savoureuse. Nous étions également très enthousiasmés par notre entrée (bruschetta). Ma compagne a commandé un tiramisu en dessert, elle en était également ravie, personnellement je ne peux rien en dire, je n'aime pas ça en général. Et le tout à un prix tout à fait correct.