Restaurant 🇩🇪

Restaurant mamsell Avis

📌 An d. Ringelshöhe 7, 35321 Laubach - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Restaurant mamsell à Laubach

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant mamsell à Laubach

Sybille.�

Le 29/02/2024 à 08:43

5 / 5

Si vous voulez bien manger, c'est le bon endroit. Nous avons pris différents plats principaux et tous étaient excellents. Les plats étaient joliment composés, très bien exécutés et bien proportionnés. Le service était également très bon, discret mais présent et maîtrisant tous les aspects techniques, ce qui est malheureusement rare de nos jours. Dans l’ensemble, nous avons passé une très bonne soirée et pouvons pleinement recommander ce restaurant.

Carsten.r

Le 21/10/2023 à 12:11

5 / 5

Très bon restaurant avec une carte petite mais intéressante et un joli mélange de plats classiques, réinterprétés. Des assiettes très joliment préparées et délicieuses :-). Service amical et discret.

  • 🏪 Runge (88 Avis)

  • 💬 Beau petit hôtel propre avec un très bon service et petit déjeuner


  • 🏪 100 Wan (154 Avis)

  • 💬 Nous avons déménagé hier et avions besoin de 12 plats en très peu de temps. C'était absolument délicieux, mes assistants étaient ravis. Tant que je n'ai pas de cuisinière, j'y mangerai probablement plus souvent.


  • 🏪 Eiscafé Dolce Vita (345 Avis)

  • 💬 Une glace délicieuse et très crémeuse pour la modique somme de 1,40 € la boule (en mai 2023). Il y a des places assises à l'intérieur et à l'extérieur directement sur la place du marché, devant la belle fontaine, où vous pouvez également vous garer facilement. Malheureusement, il n'y avait pas de glace à la noix de coco lors de ma visite.


  • 🏪 Gaststätte Böckerhof (146 Avis)

  • 💬 Malheureusement, il faisait si froid qu'il fallait porter une veste ou un pull. Une note subtile adressée à la dame au comptoir au-dessus a été contrée par un "nous sommes juste ouverts….?!" Notez dans le menu qu'il faut plus de temps pour manger, c'est bien, mais attendre une heure pour le repas avec 4 convives est tout simplement trop long. Vous n'étiez à table qu'une seule fois pour commander, vous ne pouviez donc pas échanger votre verre vide contre un verre plein. La nourriture style Schnitzel Holsteiner et style Schnitzel Jäger était bonne, à l'exception des oignons complètement carbonisés. Ils étaient déjà noirs. Regarde la photo Une question de savoir si tout allait bien avec la nourriture a été posée peu de temps après qu'elle ait été servie, mais il aurait été plus logique de la poser à nouveau à la fin afin que nous puissions donner un retour complet. Les câbles librement accessibles ne fonctionnent pas du tout. Regarde la photo Dans l'ensemble, malheureusement, ça va Pourtant, tout le meilleur


  • 🏪 Gaststätte Lamprecht (155 Avis)

  • 💬 Mon ami et moi avons mangé ici pour la première fois aujourd'hui sur la base d'une recommandation familiale et sommes rentrés chez nous en nous sentant très bien et satisfaits. Vous remarquez à quel point le maître de maison fait toujours le travail d'un véritable aubergiste et l'apprécie, vous remarquez à quel point il est important pour lui de se sentir à l'aise. On a l'impression d'être chez Mamie et la nourriture est vraiment excellente à un prix imbattable. M. Lamprecht vous sert avec un amour que vous pouvez immédiatement ressentir. Le restaurant est quelque chose qu’on voit rarement de nos jours et nous aimons ce genre de chose. Nous reviendrons certainement plus souvent à l'avenir et deviendrons certainement des clients réguliers ici.


  • 🏪 HAN (HOR) Hotel by WMM Hotels (36 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel. Faire le ménage! Chambre au mobilier moderne avec des lits très confortables, une kitchenette entièrement équipée et une grande salle de bain avec douche à l'italienne. La réservation s'effectue entièrement en ligne ; vous pouvez facilement obtenir le code sur votre téléphone portable le jour de votre arrivée. Super idée !


  • 🏪 Gaststätte Rössle (347 Avis)

  • 💬 J'étais à une fête d'anniversaire au Rössle samedi midi. Le menu était très savoureux - fraîchement préparé... un grand compliment pour la cuisine. Le service était très attentionné, sympathique, drôle et rapide. Merci à toute l'équipe Rössle


  • 🏪 Side Döner (79 Avis)

  • 💬 Bon restaurant pas cher. Il y a des tableaux.


  • 🏪 CaOs (1674 Avis)

  • 💬 Très bien!!! Bonne nourriture et bon service! Je suis espagnol et je ne parle pas allemand (je ne parle pas non plus très bien anglais) mais ils étaient très gentils et faisaient de leur mieux pour m'aider. C'est un très bon endroit pour tout le monde !


  • 🏪 Hotel Aloisius (214 Avis)

  • 💬 1A local.