📌 An d. Ringelshöhe 7, 35321 Laubach - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 08:43
Si vous voulez bien manger, c'est le bon endroit. Nous avons pris différents plats principaux et tous étaient excellents. Les plats étaient joliment composés, très bien exécutés et bien proportionnés. Le service était également très bon, discret mais présent et maîtrisant tous les aspects techniques, ce qui est malheureusement rare de nos jours. Dans l’ensemble, nous avons passé une très bonne soirée et pouvons pleinement recommander ce restaurant.
Le 21/10/2023 à 12:11
Très bon restaurant avec une carte petite mais intéressante et un joli mélange de plats classiques, réinterprétés. Des assiettes très joliment préparées et délicieuses :-). Service amical et discret.
💬 Nous sommes allés déjeuner à la pizzeria avec notre petit fils aujourd'hui et nous avons vraiment adoré. Le service était super sympa, la nourriture était délicieuse ! C'était très confortable et nous nous sentions très à l'aise ! Nous reviendrons certainement ici!
💬 Très sympathique. Très bien cuisine. Très calme près lac
💬 Délicieux !
💬 Haut
💬 Très savoureux et pas cher
💬 Bonne
💬 Tout simplement génial ! Aimer!
💬 Étaient très décevants. Pas de petit déjeuner, pas de savon dans la salle de bain. Comme nous voyageons très souvent, nous ne reviendrons certainement pas dans cette maison d'hôtes.
💬 L emplacement est pas mal il y a de nombreux commerce a proximite. Le service de chambre pas tout les jours .les matelas trop mauvais (1er prix). Le petit dejeu.ce n est pas les photos qu on voit .les sucres vides depuis plusieurs jours.la quantite est mini.
💬 Nouveau restaurant avec une très bonne cuisine et des employés très sympas à un prix raisonnable. Il n'y a rien à dire de plus sur ce kebab. Il est définitivement sur ma liste de favoris quand je suis à Wittlich, continuez comme ça. Hautement recommandé