Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Side Döner Avis

📌 Langenberger Str. 3, 45525 Hattingen - Allemagne

3.9 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Side Döner à Hattingen

Les avis

Les dernier avis sur Side Döner à Hattingen

Daniel.e

Le 29/03/2024 à 00:32

1 / 5

Malheureusement, ce n'est pas un bon kebab : l'employé est sympathique, mais c'est tout. Je n'ai pas aimé la sauce (elle avait un arrière-goût étrange, visiblement mal assaisonnée). L'ambiance laisse également à désirer, le magasin semble crasseux et sale. En fait, cela aurait été trois étoiles, mais en raison du manque d'hygiène (c'est la chose la plus importante dans le secteur de la restauration !), je l'ai rétrogradé à une étoile. Malheureusement non recommandé.

Special.o

Le 12/03/2024 à 18:25

1 / 5

Aucun paiement par carte possible. Hostile

01Tombo.

Le 05/02/2024 à 17:43

2 / 5

Les horaires d'ouverture ne sont pas corrects ! J'étais là vers deux heures et demie, soi-disant ouvert jusqu'à 4 heures du matin, mais c'était fermé !

A.

Le 08/11/2023 à 13:46

3 / 5

Avantages : Petit magasin propre - Vous ne pouvez pas vous asseoir à l'intérieur, mais il y a des tables couvertes devant la porte. Inconvénient : Seulement 3 étoiles car le kebab à 6€ était vraiment minuscule et la sauce était malheureusement décevante

Mirhan.�

Le 30/09/2023 à 21:05

5 / 5

Délicieux 😋 J'ai mangé du doner aujourd'hui

Chili.h

Le 21/09/2023 à 06:13

5 / 5

Petit magasin de kebab avec une sélection raisonnable de plats et de boissons. Le goût est excellent. Ici, vous pouvez acheter un kebab en toute bonne conscience

Marc-Sebastian.m

Le 27/08/2023 à 11:07

1 / 5

Le kebab m'a immédiatement rendu malade et m'a donné mal au ventre. Le soir, il y avait même de la fièvre, qui durait encore un jour et qui repartait ensuite. Je ne sais pas si c'était finalement le kebab, mais cela a commencé immédiatement après l'avoir mangé. En tout cas, je n’y mangerai plus jamais. Je suppose que ce serait la bactérie de la sauce cocktail ou quelque chose de similaire, je ne sais pas.

Lukas.o

Le 10/07/2023 à 14:18

1 / 5

J'en ai eu la diarrhée

Nick.i

Le 07/05/2023 à 14:24

2 / 5

Pain très savoureux, bonnes sauces La salade et la viande sont ok Mais malheureusement, depuis un an, le kebab est de moins en moins rempli, mais il est devenu de plus en plus cher, et même si les coûts de l'énergie ont augmenté, le prix est devenu injuste.

Ma.a

Le 14/02/2023 à 18:41

3 / 5

Tant pis. Avant, j'aimais acheter mon kebab ici. C'est toujours bon aussi. Cependant, le prix est plus cher, mais le kebab est plus fin. Avec le kebab le plus cher de Hattingen. L'argent a probablement été investi dans la façade extérieure. Une portion de salade a été emballée avec beaucoup de négligence. Le pain et l’argent sont manipulés de manière insalubre, avec la même main et sans gants. Seulement en cas d'urgence, il vaut mieux aller plus haut chercher le kebab. Les employés vont bien.

Stefanie.e

Le 30/12/2022 à 16:52

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé 😊. Surtout les sauces sont excellentes, c'est pourquoi 5 étoiles !💜

Sandra.e

Le 09/12/2022 à 17:49

5 / 5

Extrêmement délicieux

Julia.o

Le 09/12/2022 à 17:47

5 / 5

Délicieux

Stefano.

Le 02/12/2022 à 11:25

2 / 5

Malheureusement, la qualité n'est pas suffisante pour les prix élevés. Après avoir bu, le kebab part toujours.

Oli.l

Le 10/11/2022 à 09:27

4 / 5

Bons prix, bon service. C'est aussi délicieux. C'est bien que vous puissiez aussi avoir de petites portions ici

M.

Le 04/10/2022 à 19:05

1 / 5

Incroyablement cher... un grand kebab + un kebab normal et un Pommer sans mayonnaise ne coûtent que 19 €. Aucun de nous n'a été rassasié... à part ça, ça n'avait pas bon goût car la nourriture était déjà froide 7 minutes après nous. Je l'ai récupéré. Il n'y a vraiment aucune comparaison avec ce qui précède.

A.

Le 07/08/2022 à 02:44

5 / 5

Donateur

Melina..

Le 15/07/2022 à 14:32

1 / 5

Frites mal cuites et mal salées

Bi.i

Le 25/06/2022 à 22:28

5 / 5

Fortement recommandé, très savoureux

Fabian.a

Le 03/06/2022 à 19:24

5 / 5

Super

Fra.k

Le 15/04/2022 à 21:58

3 / 5

- La taille des portions à 5 EUR/sachet de kebab est beaucoup trop petite (on peut trouver un gros kebab ailleurs pour 6, - de même qualité et est très plein après 2/3 de la portion), - le goût est tout à fait correct, mais il ne faut pas s'attendre à des miracles avec les ingrédients comme la viande (brochette hachée), la salade, etc., - la sauce piquante est délicieuse !, - Les horaires d'ouverture sont un plus évident, notamment en lien avec une éventuelle consommation d'alcool

Filip.

Le 11/02/2022 à 11:30

3 / 5

Kebab standard que l'on trouve à presque tous les coins de rue. Vous pouvez le manger, mais vous ne devriez pas vous attendre à de la viande de steak ou à des ingrédients de qualité particulière. Mais en tout cas c'est nettement meilleur que le King Kebab du coin

Valentin.e

Le 29/12/2021 à 22:28

5 / 5

mashallah wallah meilleur kebab tout le monde achète yallah

jinosan.i

Le 08/11/2021 à 06:36

1 / 5

Employés hostiles.

Denise.l

Le 08/08/2021 à 09:39

5 / 5

Le meilleur kebab du monde 😇♥

Nitro.3

Le 17/07/2021 à 14:23

2 / 5

Rien de positif à part les longues heures d'ouverture et la sauce piquante. Viande pressée bon marché et vieille laitue, dont certaines sont déjà brunes. Le pain est ok... rien de spécial. Je ne sais pas comment les gens peuvent donner 5 étoiles ici. Apparemment, je n'ai jamais mangé de bon kebab auparavant. Billo kebab à son meilleur. Après un verre, d'accord.

Mehmet.r

Le 23/06/2021 à 15:10

5 / 5

Donateur délicieux

Torge.a

Le 30/05/2021 à 17:31

3 / 5

C'était OK. Malheureusement pas de falafel ou quoi que ce soit du genre, nous avons trouvé le kebab assez cher pour la taille/la garniture, les frites étaient plutôt insipides et brièvement frites. Le personnel est sympa cependant

Reem.b

Le 25/05/2021 à 15:47

5 / 5

Meilleur kebab, très, très bon

Michel.

Le 01/03/2021 à 17:57

5 / 5

Très bien car il est écrit que ça ferme à 10 heures, mais on peut quand même facilement se procurer un kebab à 3 heures du matin

Markus.

Le 03/01/2021 à 22:15

5 / 5

Le meilleur kebab de partout! J'ai déjà conduit ici depuis Bochum... Super petit magasin - plats à emporter uniquement - mais les kebabs sont excellents et tout est frais et de la meilleure qualité. Assez grand pour ça. Le temps d'attente est court et même s'il prend plus de temps, cela vaut la peine d'attendre ! L'amabilité des employés peut encore être améliorée, mais c'est tout à fait correct ; Je ne veux pas y trouver de nouveaux amis. Le doner kebab s'appelle SIDE Hattingen !!!

Kai.c

Le 19/07/2020 à 23:13

5 / 5

Pain plat croustillant très savoureux, viande croustillante et excellentes sauces. C'est donc le meilleur kebab de Hattingen. En plus, c'est presque toujours ouvert !

Heinz.l

Le 09/07/2020 à 14:32

2 / 5

Malheureusement, les frites n'étaient presque pas salées et n'avaient pas vraiment de goût. Ketchup provenant d'une bouteille en plastique.

Florian.c

Le 24/05/2020 à 16:53

5 / 5

Meilleur kebab 👌🏻

Max.

Le 22/04/2020 à 19:09

5 / 5

Kebab 24h/24 et 7j/7, Side ne dort jamais, Side travaille sans transpiration. Côté côté, c'est le flair Hattinger.

tausend.u

Le 18/03/2020 à 15:15

4 / 5

Alimentation stable.

györgy.s

Le 03/11/2019 à 19:27

5 / 5

Le meilleur donateur du monde est ici

Christian.

Le 14/10/2019 à 16:37

5 / 5

Tout est frais et délicieux ! La sauce piquante en particulier est incomparable. Nous aimons toujours revenir!

Margret.e

Le 23/09/2019 à 17:08

5 / 5

Bonne nourriture, très bon marché et sympathique

Merrox.

Le 10/09/2019 à 11:39

5 / 5

MEILLEUR DÖNER SHOP AU MONDE 1A*** FOOD

Celo.i

Le 24/07/2019 à 18:33

2 / 5

La viande la moins chère à un prix très cher... Sinon tout va bien.

HBK_ZZ.R

Le 07/04/2019 à 06:19

5 / 5

😋👍

Samuel.e

Le 20/01/2019 à 17:14

5 / 5

Légendaire, il n’y a plus rien à dire sur Side Döner !

Daniel.i

Le 18/01/2019 à 22:57

4 / 5

La qualité de la viande a diminué au cours des 15 dernières années. Cependant, le pain, les accompagnements et surtout les sauces sont irréprochables. En termes de goût, la sauce piquante est la meilleure sauce piquante pour kebab que je connaisse. Le service est toujours sympathique et les prix sont justes.

S.

Le 16/01/2019 à 18:02

5 / 5

Meilleur kebab à Hattingen. On mange toujours du jumbo :-) Sauf les Uschi...ils mangent du kebab Sukus

Selim.e

Le 17/12/2018 à 05:43

5 / 5

Le meilleur kebab à Hattingen

Semih9696.

Le 16/12/2018 à 23:10

5 / 5

À mon avis, le meilleur kebab de Hattingen.

Christine.l

Le 15/11/2018 à 15:41

5 / 5

Si c'est le cas, je dois conduire un supplément pour le kebab. Mais ça vaut aussi le coup. C'est vraiment bon. Je préfère que ce soit plus cher que de la viande bon marché et pourrie.

Terraniak.

Le 21/10/2018 à 08:31

5 / 5

Petit mais sympa. Situé à proximité de la gare et donc l'un des premiers points de contact lorsque l'on se rend dans la vieille ville de Hattingen. Cette boutique a satisfait votre faim plusieurs soirs. A Hattingen avec l'un des meilleurs kebabs.

Frank.i

Le 25/05/2018 à 18:00

4 / 5

Le vendeur n'est définitivement PAS antipathique, c'est tout pour dire d'avance ! Toujours très, très gentil avec moi personnellement ! Je pense que comme vous appelez dans la forêt, vous en ressortirez :))) au kebab : viande très savoureuse, pain croustillant, salade délicieuse ! Aux sauces : Il y a une sauce au yaourt très savoureuse et une fois une sauce au curry (je n'aime pas vraiment le curry) mais dans l'ensemble, ce n'est pas le meilleur kebab de ma vie mais très bon !!

Ricardo.o

Le 29/04/2018 à 10:35

1 / 5

Dönner était froid et ne m'attirait pas.

Google.s

Le 26/01/2018 à 13:49

3 / 5

Meilleur doner kebab à Hattingen, mais coûte maintenant 5 €.

ThortheDragon88.

Le 21/01/2018 à 11:11

1 / 5

Vendeurs désagréables et taciturnes. Salade en partie du supermarché d'en face (option bon marché). Les oignons ne sont jamais ajoutés ; une fois qu'ils sont partis dans la journée, ils sont partis. Souvent, le sac à kebab, etc. n'a pas été réchauffé/cuit correctement. Quand il fait chaud, tu prends du kebab/lahmacun dans la main avec juste une petite portion, on te dit que tu as le droit d'en prendre un autre tout seul, tu ne fais rien, tu as l'impression d'être un fardeau pour les vendeurs. Les poches Doner sont, après tout, du pain relativement raisonnable. Hormis la sauce piquante, nous ne proposons pas de variantes particulières (pour les accompagnements). C’est maintenant devenu plus cher. Un sac kebab coûte 4 €. S'il manque une partie de la salade ou si vous récupérez les derniers restes de la brochette, vous ne bénéficiez pas de réduction de prix. C'est à Hattingen que c'est ouvert le plus longtemps, il n'y a donc presque pas d'alternative tard le soir le week-end. Mais il n’y a pas d’heures de fermeture officielles. Parfois en semaine, il ouvre à 23 heures et parfois il ferme à 22 heures. Restez toujours éveillé après minuit le vendredi et le samedi.

Rudolf.a

Le 17/12/2017 à 17:51

5 / 5

Avec le meilleur kebab de la ville.

Harry.i

Le 16/07/2017 à 20:20

4 / 5

Pour un petit repas entre les deux

Dmitriy.i

Le 16/06/2017 à 15:41

4 / 5

Bon restaurant pas cher. Il y a des tableaux.

  • 🏪 Burg Waldeck (305 Avis)

  • 💬 Très sympathique ! Il n'y a pas beaucoup de restaurants dans le coin mais celui-ci est une valeur sûre. Une petite carte et des plats très bien préparés, un super service et un accueil agréable. Les schnintzels classiques et sauce paprika nous ont vraiment beaucoup plu, les frites et les croquettes de pommes de terre étaient bien chaudes et croustillantes...la salade généreuse ! Je recommande et recommande !


  • 🏪 Güler Kebap (2 Avis)

  • 💬 Le pire kebab que j'ai jamais mangé. Je n'ai entendu que de mauvaises choses de la part de certains amis.


  • 🏪 Asia Schnell Restaurant Nam Minh vi (255 Avis)

  • 💬 Délicieux! Soupe particulièrement épicée au lait de coco ! La nourriture a été préparée rapidement, littéralement en 15 minutes ! Mais la situation est évidemment assez simple.


  • 🏪 Restaurant Delphi (325 Avis)

  • 💬 Un grand merci pour votre accueil. Très bonne cuisine traditionnelle grecque. Gros coup de coeur ❤️


  • 🏪 Dönerista (297 Avis)

  • 💬 J'étais curieux. J'ai regardé les critiques et je dois dire que je n'ai pas été déçu. Oui, le kebab y est un peu plus cher en comparaison, si l'on fait abstraction du vendeur noir et rouge qui ouvre partout avec le kebab à 2 centimes. Le pain est différent et très savoureux La viande était très bonne à mon avis La salade, en général le plat d'accompagnement était super. Je recommande vivement le burger au chili et au fromage si vous l'aimez plus épicé. Le spécial kebab est également recommandé. Vous devriez vous offrir une visite. Mais si vous ne voulez dépenser que 3,50, il faut chercher les différents prestataires qui ont encore une demi-brochette le soir


  • 🏪 Landgasthof Krone by Schierhuber (610 Avis)

  • 💬 Le restaurant Old est un excellent endroit pour manger, quoique un peu cher. L'atmosphère est confortable, le décor étant celui d'une brasserie historique bavaroise/souabe rattachée à une brasserie locale. Le menu comprend des plats traditionnels souabes tels que le Käsespatzle, le Schweineshaxe, le Schweinebraten et le Zweibelrostbraten. En ajoutant le Schnitzel et le Cordon Blue standard, il y en a pour tous les goûts et la taille des portions signifie que vous devriez vous attendre à repartir avec un Doggy Bag. Il ne manque que des raviolis traditionnels et un Umpah Band. Bon endroit pour s'arrêter pour un repas copieux.


  • 🏪 Talstation B & B - Susanne Koch (17 Avis)

  • 💬 Après une belle fête à la Hainichbaude, nous n'avons plus pu rentrer chez nous à cause de fortes congères. Notre salut était la station inférieure de Craula. Ici, nous avons été accueillis avec beaucoup de chaleur et d'hospitalité par la famille Koch. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans les magnifiques chambres. Malgré notre arrivée de courte durée, nous avons reçu un petit-déjeuner très affectueux et copieux. Merci! Merci! Merci! Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Gasthaus Zur Siersburg (9 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable, bonne nourriture, service amical, continuez comme ça


  • 🏪 Pizza Da Michele Nürnberg (132 Avis)

  • 💬 J'achète souvent des pizzas à emporter ici. Savoureux et pas très cher)


  • 🏪 Pizzeria Lo Stivale (680 Avis)

  • 💬 Super Pizza!