Hôtel 🇩🇪

HAN (HOR) Hotel by WMM Hotels Avis

📌 Pappelstraße 2, 72160 Horb am Neckar - Allemagne

3.9 / 5

💬 36 Avis

Avis sur HAN (HOR) Hotel by WMM Hotels à Horb am Neckar

Les avis

Les dernier avis sur HAN (HOR) Hotel by WMM Hotels à Horb am Neckar

Christine.i

Le 06/05/2024 à 08:03

5 / 5

Grandes chambres et pr Prix-performance.

Saskia.e

Le 23/04/2024 à 15:15

5 / 5

Très bel hôtel. Faire le ménage! Chambre au mobilier moderne avec des lits très confortables, une kitchenette entièrement équipée et une grande salle de bain avec douche à l'italienne. La réservation s'effectue entièrement en ligne ; vous pouvez facilement obtenir le code sur votre téléphone portable le jour de votre arrivée. Super idée !

Georg.e

Le 16/04/2024 à 18:29

5 / 5

Tout va bien... reviens

Yvan.a

Le 13/04/2024 à 05:11

5 / 5

Tout va bien

Carola.e

Le 07/04/2024 à 07:39

5 / 5

La chambre était propre et très joliment décorée. La porte s'ouvre à l'aide d'un code. Il y a un coin cuisine dans la pièce avec une cuisinière à 2 feux. Il y a aussi un lavabo. Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner ne sont pas proposés. Il y a également suffisamment de places de parking devant l'hôtel.

Kim.o

Le 03/04/2024 à 17:08

3 / 5

C'est bien si vous cherchez simplement un endroit où passer la nuit. Malheureusement, ce n'est pas vraiment propre, mais vous vivez l'expérience ultime, comme si vous étiez au centre-ville des États-Unis dans un hôtel avec service en voiture.

Chris.a

Le 22/02/2024 à 19:03

5 / 5

Très propre... facile à trouver... bien équipé ! Nous recommandons

Ronsh.

Le 22/02/2024 à 16:04

1 / 5

J'attends toujours le remboursement après n'avoir pas eu accès à ma chambre car ils ne m'ont pas envoyé le code

Mohamed.l

Le 22/02/2024 à 15:59

1 / 5

Ils ne m'ont jamais envoyé leur code d'activation, donc je n'ai pas pu utiliser la chambre et je ne veux pas me faire rembourser.

raphael.e

Le 22/02/2024 à 15:23

1 / 5

Je n'ai jamais reçu le code d'activation et aucun remboursement

riwen.a

Le 22/02/2024 à 15:19

1 / 5

Je n'ai pas reçu le code d'activation car ils ne me l'ont pas envoyé et ils ne voulaient pas me rembourser très mauvaise expérience

Rene.o

Le 18/02/2024 à 20:17

5 / 5

Tout neuf et propre

Anónimo.

Le 17/01/2024 à 18:29

1 / 5

Nous les avons appelés pour demander de l'aide car la porte de la chambre ne s'ouvrait pas avec le code qu'ils nous avaient donné. Ils nous ont répondu la première fois mais dès qu'ils ont pu, ils ont dit au revoir, ont raccroché et quand nous les avons rappelés, ils n'ont pas répondu aux appels, service épouvantable

Falko.t

Le 19/12/2023 à 11:29

5 / 5

J'aime réserver le plus souvent possible dans les hôtels du groupe WMM. Réservation facile via le site Web avec enregistrement en ligne.

Roman.o

Le 06/12/2023 à 19:18

5 / 5

Chambre propre et bien rangée, cuisinière et réfrigérateur, parking gratuit et wifi gratuit

Ali.a

Le 05/12/2023 à 17:32

4 / 5

Chambre propre et meublée de façon moderne. Parking directement devant l'hôtel. L'enregistrement s'effectue via un code de porte, que vous recevez par SMS et e-mail. Étoile déduite car le chauffage ne fonctionnait pas. Internet n'est pas vraiment le plus rapide, mais c'est suffisant.

Christian.

Le 24/11/2023 à 00:08

5 / 5

Hôtel super sympa. Super nouvelles chambres et lits. Salle de bain super sympa. Frigo et couteaux de cuisine ainsi que la vaisselle, tout y est. Toujours mon plaisir. Le seul inconvénient que beaucoup de gens connaissent est la pression de l'eau dans la douche et la disponibilité de l'eau chaude...

Wolle.n

Le 19/11/2023 à 21:33

2 / 5

Lorsque la température extérieure est de 4 degrés, il n’y a pas de chauffage et aucun service n’est disponible.

Daniel.i

Le 19/11/2023 à 18:24

5 / 5

Prix ​​raisonnables, chambres propres...

Sean.�

Le 15/11/2023 à 16:52

1 / 5

Comme chacun le sait, le chauffage ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines, ce qui constitue un problème majeur compte tenu des basses températures. Environ 30 minutes avant notre arrivée, nous avons reçu un e-mail et en avons été informés. Comme ce n'était pas supportable, nous avons contacté le centre de service, qui n'était pas sur place, qui nous a dit d'acheter un radiateur soufflant (ça marchait un peu, mais c'était sacrément bruyant) et de le payer. Nous attendons toujours le remboursement aujourd'hui... Nous nous sommes également plaints du fait qu'Internet ne fonctionnait pas, ce qui était évidemment déjà connu après avoir lu les critiques. Le centre de service ne répond plus aux multiples plaintes ou demandes écrites et téléphoniques. Au contraire, vous êtes même éloigné du centre de service. NE PAS ALLER!!! Chambres sinon agréables et bon parking.

Chiara.c

Le 13/11/2023 à 19:58

3 / 5

Belle chambre propre. Cependant, il fait très très froid car le chauffage ne fonctionne pas. Malheureusement, cela prédomine.

Michael.u

Le 31/10/2023 à 12:50

4 / 5

Hôtel propre avec des liaisons courtes. Deux choses n'étaient pas bonnes : 1. Le chauffage ne fonctionnait pas, très inconfortable lorsqu'on regardait des films le soir 2. Internet beaucoup trop lent, parfois avec des interruptions/décrochages

Mico.a

Le 24/10/2023 à 20:14

5 / 5

Tout va bien, seul le chauffage ne fonctionne pas😀

Ilona.i

Le 21/09/2023 à 22:17

5 / 5

Enregistrement en douceur - propre et moderne. Vous pouvez également vous garer directement devant l'hôtel. Nous avons aimé !

Kai.a

Le 14/09/2023 à 21:09

4 / 5

Les chambres sont très belles et propres

Tomas.

Le 11/09/2023 à 15:54

3 / 5

Bon hébergement mais la connexion Internet est très mauvaise. Je ne savais pas qu'il était encore possible que quelque chose d'aussi mauvais existe.

Maciej.

Le 29/08/2023 à 20:27

5 / 5

👍👍👍👍👍👍👍👍

Ana.i

Le 23/08/2023 à 14:33

4 / 5

Endroit approprié pour dormir en passant. Propre et spacieux