📌 Zum Blauen See 3, 31275 Lehrte - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 20:45
Pas beaucoup de choix au petit déjeuner. Qualité moyenne. Personnellement, je n'ai pas trouvé le rapport qualité/prix tout à fait correct pour 17 euros.
Le 18/04/2023 à 13:41
Le personnel était très sympathique et faisait de son mieux. Choix de nourriture très limité. Seulement deux plats au choix. Malheureusement, la qualité de la nourriture n'était pas bonne. La carte des boissons était plus complète que l'offre réelle.
Le 28/08/2022 à 17:59
Accueil très sympathique Restaurant malheureusement sans chef aujourd'hui, je vérifierai demain
Le 08/05/2022 à 04:10
Il n'y avait pas toutes les boissons au menu, il y avait des insectes et du sable dans la mâche, le personnel était sympathique et faisait de son mieux, les légumes étaient cuits jusqu'à ce qu'ils soient tendres comme dans une maison de retraite et le poisson avait un goût d'eau. Non recommandé pour le prix.
Le 27/01/2017 à 00:43
D'accord
💬 Délicieux👍
💬 Petit bar situé dans le centre de Berlin, l’ambiance correspond totalement à l’idée que l’on se fait de Berlin je dirais donc que c’est un lieu à tester lorsqu’on passe par Berlin particulièrement en été ! Seul point négatif, le bar est très petit en hiver lorsque l’extérieur n’est pas accessible.
💬 !!!Prudence!!! J'ai payé 26 euros pour 2 brochettes et 2 grosses frites. D'après le menu sur Internet, cela ne coûte en réalité que 15 euros. Quand je lui ai demandé pourquoi c'était si cher, il m'a répondu que tout était devenu plus cher. Il n’y a pas de prix affichés devant ou dans le magasin, seulement les prix du menu. J'ai vérifié les prix chez moi, les frites coûtent 2 euros et les brochettes coûtent 5 euros 🤷
💬 Repas succulent
💬 C'est un excellent endroit pour commander votre nourriture. La livraison est rapide, vous ne payez pas trop cher par chargement de pizzas, trempettes, accompagnements et boissons. Recommande fortement!!
💬 Le propriétaire y met tout son cœur et son âme... Ça se voit. Si vous souhaitez passer une bonne soirée, ce pub devrait être sur votre liste. Nous avons pu y faire un concert... ce fut une soirée inoubliable.
💬 Excellent personnel et nourriture
💬 Nourriture très savoureuse Service agréable Prix abordables Ambiance conviviale
💬 J'y ai déjeuné sur recommandation d'un habitant local. Personnel sympa au-dessus de la moyenne et exceptionnellement propre et bien entretenu pour un restaurant de restauration rapide. Selon les documents, le propriétaire a participé à divers séminaires. Entreprise exemplaire, les femmes comme les hommes peuvent y manger avec plaisir. Le rapport qualité-prix est bon à raisonnable.
💬 Je n'ai jamais aussi mal mangé de toute ma vie. La viande hachée dans le plat de pâtes provenait d'un magasin discount, cela se voit à la texture. Bruschetta???? Sais-tu ce que c'est? Tomates coupées en deux sur du pain et roquette jetée d'un côté. Tout cela est bien, mais cela n'a rien à voir avec la bonne nourriture.