Les avis
Le 23/02/2023 à 20:01
Pour quelque chose à boire et SKy, c'est ok
Le 24/08/2021 à 21:07
Uli est génial 👍🍷
Le 22/07/2021 à 18:45
Très confortable et très agréable
Le 02/02/2020 à 10:39
Ambiance petite mais rustique et agréable
💬 Super propriétaire et la nourriture est fraîchement préparée. Tellement délicieux...
💬 Super restaurant, très bon service 5/5
💬 Excellent: personnel Tables (du menuisier) Panneaux de bar Botteur Mauvais: Rien
💬 Service rapide et prix raisonnables. La nourriture est correcte mais pas terrible si vous recherchez un goût indien authentique. Ce que j'ai aimé, c'est le Samosa, le Dal et le chapati nature. Le personnel est sympathique et notre nourriture a été servie assez rapidement. Je ne recommanderais pas les cockatils et le paneer tikka. Le riz gratuit servi n'était pas Basmati.
💬 Super auberge avec piste de bowling. J'adorerais revenir. Bonne nourriture, service sympathique. Un temps fort régulier 😉
💬 Super service et ambiance car il est essentiellement situé à côté du parking ouvert de Decathlon. La nourriture est tout simplement correcte. Les prix sont raisonnables.
💬 Meilleure ambiance Meilleur service La meilleure nourriture
💬 Nourriture très savoureuse 😋 Réservez si possible. Nous avons eu de la chance car nous étions là à 18 heures. À cause du temps, nous ne pouvions pas nous asseoir dehors. Top...toujours heureux à nouveau
💬 I LOVE U BOIS
💬 Service agréable, nous avons été immédiatement accueillis à l'entrée et attablés ! Délicieux strudels) le cappuccino est moyen, mais ne gâche pas l'image globale. Le café est très atmosphérique !