📌 Hauptstraße 11-13, 78554 Aldingen - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 18:36
Ce restaurant offre une ambiance chaleureuse. Le choix de menus n'est pas grand, mais il y en a pour tous les goûts. Les conditions sont agréables et accommodantes.
Le 29/01/2024 à 17:28
Si la nourriture était encore venue... soupe et plat principal servis en même temps. Schnitzel gardé au chaud. En fait, ça ne marche pas. C'est dommage que le service soit sympa, même si peut-être un peu débordé ou pas une bonne journée.
Le 31/10/2023 à 10:57
Eh bien, par où dois-je commencer ici ? L'ambiance est géniale. Très classe et pourtant on se sent immédiatement à l'aise. La nourriture était correcte à des prix normaux MAIS quand je mange dans un hôtel étoilé aussi chic, je m'attends à une nourriture appropriée avec un bon choix. Ce qui m'a le plus dérangé, c'est qu'ils avaient Wiener Schnitzel au lieu de Wiener Schnitzel. La sélection était limitée à trois plats de viande, un poisson et deux plats végétaliens, mais il n'y avait rien de spécial que l'on ne puisse pas préparer soi-même. Les prix étaient corrects et les portions étaient copieuses. Le fait que la serveuse nous ait demandé à plusieurs reprises, à des intervalles très rapprochés, si nous souhaitions autre chose peut probablement être attribué au fait que nous étions les derniers à entrer dans le restaurant et que la serveuse voulait probablement quitter son travail. Le burger Aurelia était super. Je ne peux que recommander... Après tout, on ne peut pas se plaindre 😜 Dans l’ensemble, il y a encore beaucoup à faire et malheureusement mes attentes à l’égard de ce restaurant dans un hôtel étoilé n’ont pas été satisfaites.
Le 26/08/2023 à 14:46
La nourriture est bonne, le rapport qualité/prix est également bon. Service très lent. J'ai attendu plus d'une heure pour la nourriture ! Deux tables à côté de moi ont reçu leur nourriture avant moi, même si elles sont arrivées après moi. C'était définitivement la dernière fois que j'y mangeais.
Le 20/05/2023 à 19:30
nourriture super délicieuse. très belle prestation. ambiance sympa. hautement recommandé. merci pour cette envolée culinaire.
Le 25/04/2023 à 15:41
Ne correspond pas à la catégorie étoile. Pas assez de personnel. Des prix comme un hôtel 4 étoiles.
Le 13/04/2023 à 20:25
Service sympathique, nourriture riche et savoureuse
Le 04/03/2023 à 19:24
Vous pouvez incroyablement bien manger ici. Très bonne ambiance et super sensation. La performance des prix est excellente ici !!! Super, continuez comme ça.
Le 25/01/2023 à 19:13
Bon service et nourriture délicieuse. Avec plaisir encore
Le 22/11/2022 à 18:59
Oh mon Dieu... il y avait des tagliatelles au pesto. Salade d'abord. La salade est arrivée et était délicieuse, je n'aime tout simplement pas les haricots en conserve, le reste de la salade était excellent et frais. Malheureusement, 10 secondes plus tard, le plat principal est arrivé... tagliatelles au pesto. Le pesto de tagliatelles peut certainement être amélioré. Très sec, très fade... vous pouvez rajouter plus d'assaisonnement si le moulin à poivre fourni est rempli et que vous avez de l'huile d'olive sous la main, du parmesan râpé en poudre 😖 malheureusement ça ne marche pas du tout... et puis 🙈Le pesto sans ail ne marche pas ça ne marche pas non plus... désolé... puis Soudain, une porte coulissante s'ouvre et tu veux quitter la pièce à cause de ça La fumée de cigare... assez délicieuse. - La nourriture n'est pas bonne, à la place de la roquette il y a de la salade verte sur le carpaccio et du parmesan en poudre sans huile d'olive... Assiette gourmande : champignons en conserve !!!!😞 - Top boissons (il y a aussi une carte des vins) - Ambiance pour ceux qui aiment ça. CONCLUSION: Cuisine très faible. MALHEUREUSEMENT NON RECOMMANDÉ ! -
Le 10/05/2022 à 11:13
Nous y avons mangé avec onze personnes. Le service était sympathique, bien qu'un peu trop pour moi personnellement. La nourriture était toujours bonne et personne n'avait rien à redire.
Le 26/10/2021 à 20:39
Nourriture délicieuse et service agréable.
Le 06/09/2021 à 17:27
Ambiance vraiment sympa et service très sympathique, d'où 2 étoiles. Malheureusement, la nourriture n'est pas disponible :-/ Nous y étions avec 6 personnes (dont 2 jeunes enfants). Les enfants ont dû attendre 1h30 pour avoir des spaetzle avec de la sauce - ce qui a suivi était vraiment la risée. Un petit bol à dessert avec une pointe de spaetzle. En tant qu’adulte, vous mangeriez cette petite quantité en deux fourchettes. Après, les enfants avaient faim, c'était clair. Malheureusement, la nourriture pour les adultes n'était pas bonne - tout est arrivé très tard. Les accompagnements étaient apportés alors que la moitié de l'assiette avait déjà été mangée. L'un de nous a reçu notre nourriture environ 15 minutes plus tard. Les légumes sortent du congélateur (horrible) et les champignons de la conserve. Malheureusement ce n'est pas possible :-( Le spaetzle est de mauvaise qualité, le chou rouge est bien sûr aussi en boîte avec une bonne dose de cannelle. Les quantités sont très modestes. Nous avons alors sauté le dessert... C'est dommage, ce serait être un bon restaurant avec une ambiance agréable, mais la nourriture n'est pas bonne.
Le 04/08/2021 à 20:16
Qualité supérieure. Excellent service, grâce à des employés motivés. Nous recommandons!
Le 07/10/2020 à 22:22
La nourriture était très savoureuse et le service était très sympathique !
Le 23/09/2020 à 19:45
L'ambiance est sympa, mais ce restaurant n'est pas recommandé aux végétariens. Il n'y a qu'un seul plat végétarien et il est servi mercredi. Nous avons ensuite opté pour une salade que nous avions commandée sans jambon, mais qui a ensuite été parsemée de bacon. Malheureusement, alors que ma salade était comestible, mon accompagnement était froid. Nous n’avons reçu aucune consolation sous forme de boisson ou quelque chose de similaire. offert. Dommage.
Le 12/08/2020 à 17:50
Bon restaurant, bon choix de plats et de boissons. Service amical. Nourriture savoureuse. Prix normaux pour BW. Recommander
Le 28/02/2020 à 12:17
Ambiance très élégante, meublée de façon moderne et toujours très confortable. Le personnel de service était très sympathique, la nourriture était un rêve. Je décrirais la cuisine comme un mélange de plats souabes et internationaux, un croisement réussi. Encore une fois à tout moment.
Le 16/01/2020 à 18:40
La nourriture est bonne et le restaurant est très agréable.
Le 13/01/2020 à 20:08
Meilleure qualité, surtout le bœuf maturé à sec. Excellent service, grâce à des employés motivés. Belle sélection au bar et dans un fumoir chic ! Le Houmidor, de la taille d'un réfrigérateur, est bien équipé et ne laisse rien à désirer. Nous recommandons!
Le 03/09/2019 à 18:58
Bonne nourriture et bon service! Peut juste être recommandé.
Le 16/07/2019 à 19:40
Ambiance super sympa et cuisine super bonne ! Toujours délicieux et un vrai délice culinaire
Le 13/09/2018 à 04:58
De la bière Pils au repas principal, tout le monde était très satisfait. Ça vaut le coup de revenir
💬 Pour le prix, c'est l'un des plus beaux B&B que je connaisse. On nous a donné une grande suite avec une véranda panoramique. La salle de bain est haut de gamme, avec douche à jets multiples. Le placard est un walk-in avec beaucoup d’espace. Il y a des portes traversant la chambre vers la véranda, qui fait le tour d'un coin du bâtiment, et une autre série de portes menant au salon. Et la vue est franchement à couper le souffle ! La vallée s'étend devant vous sur 180 degrés. En bas et à gauche, vous voyez la ville de Berchtesgaden. En haut à gauche, vous pouvez voir la pointe du Kehlsteinhaus d'Hitler au sommet de la montagne. Et vous avez continuellement devant vous la majesté déchiquetée des Alpes, toutes couvertes de forêts verdoyantes, à l'exception des sommets déchiquetés au-dessus de la limite des arbres. Le stationnement est facile, même s'il faut marcher environ 150 mètres jusqu'à la maison. Le petit-déjeuner sur la véranda surplombant la vallée est somptueux. Notre chambre est propre, confortable et bien aménagée. Le Wifi est parfois un peu lent, mais fonctionne généralement bien, même s'il faut continuer à se connecter. Aussi beau que tout soit, vous restez émerveillé par la vue. Je ne saurais trop recommander cet hôtel !
💬 Döner incroyablement délicieux. Excellent service amical!
💬 Un hôtel agréable et facile. Les chambres sont propres et simples. Il est placé au centre de la pluie. Les prix sont justes
💬 Très savoureux, frais et joliment présenté. nourriture vraiment délicieuse, ambiance agréable à l'intérieur et service amical. C'est un petit bar, mais propre et agréable. En marchant ou en conduisant, cela vaut la peine de faire une pause, car chaque plat est fraîchement préparé et les portions sont grandes. Bien sûr, les toilettes sont disponibles. L'accès en fauteuil roulant peut être un problème, mais il y a des endroits pour s'asseoir à l'extérieur, donc problème résolu...🥰🥰🥰
💬 Les enfants semblaient s'amuser beaucoup. La salle à manger à l'étage était belle et propre. J'étais là pour une fête d'anniversaire et tout s'est bien passé. Les nuggets de poulet, la pizza, les ailes de poulet, les frites et les churros étaient plutôt bons. J'ai aimé l'ambiance générale. Il n'y avait pas trop de monde et le personnel n'a pressé personne une fois la fête terminée.
💬 Besoin de rénovation.... Tout le reste est au niveau satisfait.
💬 Les soupes sont toujours un plaisir : que mon préféré du moment soit la crème de fromage et de poireaux, les gyros ou la soupe de pommes de terre de grand-mère.
💬 Une maison d'hôtes petite mais agréable. J'y suis resté une nuit en moto. La maison d'hôtes dispose d'un garage où la moto peut être garée en toute sécurité pendant la nuit. Je ne peux rien dire de négatif sur la chambre, tout était propre et bien entretenu. Pour le petit-déjeuner, il y avait un choix bon et suffisant pour que rien ne soit laissé à désirer. La maison d'hôtes propose également un service de réparation et de location de vélos (les cyclistes sont les bienvenus). La chambre coûte 45 € pour une personne et une nuit avec petit-déjeuner, et la moto était autorisée à stationner gratuitement. Je reviendrais à tout moment sans hésitation.
💬 La nourriture bien bonne. L'atmosphère était magnifique. Le schnitzel est vraiment gros (pour la première fois de ma vie, j'ai dû emporter le reste de la nourriture avec moi). Le serveur était vraiment drôle.
💬 Nous étions ici fin avril avec 9 filles. Pas une bonne ambiance de l'extérieur. A l'intérieur cependant très lumineux, neuf, moderne, convivial. Malheureusement, en raison de toutes les mesures de réduction des coûts, le chauffage était déjà éteint et il faisait tout simplement un froid inconfortable. Nous sommes donc restés assis tout le temps avec nos vestes et ne les avons enlevées que lorsque nous avons mangé. Personnel sympa. Mais j'aurais pu demander plus de boissons plus souvent. Une fois que nous ne voulions plus rien, personne ne venait plus. Il existe différentes pizzas de deux tailles différentes ainsi que des burgers. Les portions et les prix sont appropriés. Bon goût. Quand il fait plus chaud, il y a aussi un café en plein air.