📌 Rossberg 5, 53505 Altenahr - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 31/10/2023 à 15:53
Très bel hôtel avec un bon petit déjeuner et un bon rapport qualité/prix. Nous serions ravis de revenir l'année prochaine !!
Le 08/08/2023 à 12:48
Chambre simple avec une grande et grande salle de bain. Il y a même une petite terrasse. Tout à fait adéquat. Service de petit-déjeuner convivial.
Le 25/07/2023 à 13:36
Une maison d'hôtes petite mais agréable. J'y suis resté une nuit en moto. La maison d'hôtes dispose d'un garage où la moto peut être garée en toute sécurité pendant la nuit. Je ne peux rien dire de négatif sur la chambre, tout était propre et bien entretenu. Pour le petit-déjeuner, il y avait un choix bon et suffisant pour que rien ne soit laissé à désirer. La maison d'hôtes propose également un service de réparation et de location de vélos (les cyclistes sont les bienvenus). La chambre coûte 45 € pour une personne et une nuit avec petit-déjeuner, et la moto était autorisée à stationner gratuitement. Je reviendrais à tout moment sans hésitation.
Le 18/10/2020 à 07:06
Top maison d'hôtes, prix très corrects, bon petit déjeuner, tout était super.
Le 12/06/2018 à 07:07
Très adapté et recommandé pour les groupes de randonnées. Accompagnement sympathique, convivial et complet, petit-déjeuner copieux comprenant un panier repas pouvant être composé individuellement. Chambres propres, correspondent à la description. Très bonne prise en charge de la navette proposée pour 8 personnes, qui permet de rejoindre les points de départ et d'arrivée respectifs des randonnées selon arrangements individuels avec le chauffeur.
Le 02/01/2018 à 17:42
Parfait
Le 07/05/2017 à 15:16
Toujours mon plaisir
💬 La pizza est tout à fait correcte. La carbonara n'a rien à voir du tout avec la carbonara, très fade et sans goût (le menu dit que c'est une sauce à la crème, donc nous étions préparés à ça). Pour une fois, le restaurant est correct, mais il n'a vraiment rien de spécial et les prix sont très élevés.
💬
💬 Très bel endroit. Tout était bien. La rencontre avec des voitures classiques était encore une fois très agréable.
💬 Restaurant allemand classique. Vous pouvez également vous asseoir dehors dans la tente située dans le jardin. Il a fallu du temps pour que quelqu'un me remarque, mais après cela, le service était sympathique. Nourriture bon marché, bon goût. Vous ne pouvez payer qu’en espèces et il n’y a pas de « vrai » reçu.
💬 Bon
💬 Très merveilleux, nous étions dans une grande entreprise. Service au top. Merci beaucoup. Les entrées, plats et desserts sont excellents. En août, vous pourrez admirer le coucher du soleil, c'est très impressionnant.
💬 Les vendeurs sont très sympathiques et ouverts. Leurs repas sont délicieux 😋. Leurs prix sont abordables.
💬 De-Fr-En Netter Restaurant mit schöner Auswahl, tolles mediterranes Flair - Bel endroit avec un bon choix, j'adore la touche méditerranéenne. - Nice place with nice choice , love the Mediterranean flair
💬 Et encore une fois très savoureux, varié au menu, super ! Le patron répond également à (ses éventuels) souhaits en dehors du menu.
💬 merci pour les shots de gingembre :-)