📌 Rossberg 5, 53505 Altenahr - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 31/10/2023 à 15:53
Très bel hôtel avec un bon petit déjeuner et un bon rapport qualité/prix. Nous serions ravis de revenir l'année prochaine !!
Le 08/08/2023 à 12:48
Chambre simple avec une grande et grande salle de bain. Il y a même une petite terrasse. Tout à fait adéquat. Service de petit-déjeuner convivial.
Le 25/07/2023 à 13:36
Une maison d'hôtes petite mais agréable. J'y suis resté une nuit en moto. La maison d'hôtes dispose d'un garage où la moto peut être garée en toute sécurité pendant la nuit. Je ne peux rien dire de négatif sur la chambre, tout était propre et bien entretenu. Pour le petit-déjeuner, il y avait un choix bon et suffisant pour que rien ne soit laissé à désirer. La maison d'hôtes propose également un service de réparation et de location de vélos (les cyclistes sont les bienvenus). La chambre coûte 45 € pour une personne et une nuit avec petit-déjeuner, et la moto était autorisée à stationner gratuitement. Je reviendrais à tout moment sans hésitation.
Le 18/10/2020 à 07:06
Top maison d'hôtes, prix très corrects, bon petit déjeuner, tout était super.
Le 12/06/2018 à 07:07
Très adapté et recommandé pour les groupes de randonnées. Accompagnement sympathique, convivial et complet, petit-déjeuner copieux comprenant un panier repas pouvant être composé individuellement. Chambres propres, correspondent à la description. Très bonne prise en charge de la navette proposée pour 8 personnes, qui permet de rejoindre les points de départ et d'arrivée respectifs des randonnées selon arrangements individuels avec le chauffeur.
Le 02/01/2018 à 17:42
Parfait
Le 07/05/2017 à 15:16
Toujours mon plaisir
💬 Tout est très sympa, le personnel est formidable, ça donne une énergie positive, le doner kebab est difficile à trouver en Allemagne, c'est délicieux, les beaux frères Ismail et Alparslan sont des gens excellents.
💬 Super animal de compagnie
💬 Parfait 😘
💬 Excellent burger pour ma part le bbq burger et l'un des meilleurs qu'il m'est été donne de manger
💬 Comme toujours, une excellente pizza. Service de livraison fiable et de qualité supérieure.
💬 Les sous-marins ou croques comme on les appelle ici sont OK. Le personnel est cependant plutôt antipathique. Pourtant, la nourriture est correcte. Allez comprendre.
💬 Quand nous sommes arrivés, nous avons été immédiatement accueillis par un service amical. Après la commande, il nous a fallu moins de cinq minutes pour déguster les ramen. On nous a proposé des bavoirs en papier lorsque la serveuse a vu que nous portions des hauts blancs. Très attentif. La décoration est très créative et il y a quelque chose de nouveau à découvrir dans chaque coin
💬 Nous cherchions un dîner après une longue balade à vélo. Même si la salle à manger était pleine pour une fête de famille, nous avons été chaleureusement servis. Même la tempête qui approchait n'a pas incité les propriétaires à se précipiter. Merci pour cette belle soirée ! La nourriture était super délicieuse ! Malgré la pluie, nous avons continué. Tous mes vœux!
💬 Bons prix, nourriture délicieuse
💬 Nous aimons vraiment être là. Se Service Passat, la nourriture est bonne et l'ambiance est également géniale. Le patron est également très sympa. Nous nous y marierons probablement même cet été. Salutations