📌 Frankfurter Str. 198, 64807 Dieburg - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:41
Bonne nourriture et bonne ambiance...
Le 14/04/2024 à 18:17
Très bon restaurant, bon rapport qualité-prix, très bonne nourriture personnel sympathique toujours heureux de revenir
Le 30/12/2023 à 08:35
Toujours génial ici. Nourriture super savoureuse. Service très bon. Merci
Le 29/12/2023 à 20:30
Très bonne nourriture, service. j'aimerais revenir
Le 26/12/2023 à 11:54
Nourriture délicieuse, personnel sympa. Malheureusement, la nourriture était froide à son arrivée. Mais il a été repris sans problème et apporté chaud à table.
Le 03/11/2023 à 19:23
C'est notre troisième fois ici. Les escalopes, les pizzas, les nouilles, les hamburgers et la salade sont tous délicieux. Nous recommandons. Nous sommes toujours chaleureusement accueillis et les enfants sont également les bienvenus.
Le 27/10/2023 à 19:25
Tout était très savoureux et très convivial. Toujours heureux de revenir.
Le 26/10/2023 à 07:07
Haut
Le 07/10/2023 à 13:45
S'asseoir dehors et regarder un peu de football est vraiment agréable. Mais l’intérieur n’avait pas l’air si confortable. La nourriture était bonne, j'ai eu une généreuse salade avec du pain.
Le 10/09/2023 à 11:56
La nourriture était très savoureuse 😋
Le 07/05/2023 à 11:05
Nous étions ici fin avril avec 9 filles. Pas une bonne ambiance de l'extérieur. A l'intérieur cependant très lumineux, neuf, moderne, convivial. Malheureusement, en raison de toutes les mesures de réduction des coûts, le chauffage était déjà éteint et il faisait tout simplement un froid inconfortable. Nous sommes donc restés assis tout le temps avec nos vestes et ne les avons enlevées que lorsque nous avons mangé. Personnel sympa. Mais j'aurais pu demander plus de boissons plus souvent. Une fois que nous ne voulions plus rien, personne ne venait plus. Il existe différentes pizzas de deux tailles différentes ainsi que des burgers. Les portions et les prix sont appropriés. Bon goût. Quand il fait plus chaud, il y a aussi un café en plein air.
Le 26/03/2023 à 12:39
Nourriture délicieuse et service super sympa, peut-être que l'attente est un peu trop longue....
Le 09/02/2023 à 05:32
Personnel sympathique, bonne nourriture et portions qui satisferont même les plus affamés. Pizza en deux tailles. S'il y en avait trop, le reste peut être rangé sur demande. Lors de la finale, il y a eu une bagarre dans la maison. Les nouveaux horaires d'ouverture étendus sont très conviviaux
Le 15/01/2023 à 17:49
Très bonne ambiance et joli café en plein air. De délicieuses pizzas. Service amical au top. Le restaurant et les installations extérieures sont tous neufs. Vous serez heureux de revenir ici.
Le 12/01/2023 à 20:20
L'espace extérieur est actuellement en cours de rénovation, mais les affaires continuent et la nourriture est délicieuse, comme toujours. La rénovation est maintenant terminée et la nourriture est toujours délicieuse.
Le 05/12/2022 à 14:13
Nous y avons mangé plusieurs fois et c'était toujours délicieux. Malheureusement, lors de notre dernière visite, nous avons eu un triste passé. L'équipe nous a offert de délicieux plats (en dehors des heures normales d'ouverture !) et a été très sensible aux personnes en deuil. Nous étions ravis !
Le 05/08/2022 à 10:28
Pour moi c'était le meilleur repas de la région mais malheureusement Giuseppe n'est plus là.
Le 19/07/2022 à 18:02
Bonne nourriture, excellent service, très agréable ! Toujours heureux!
Le 28/04/2022 à 13:10
Nourriture très savoureuse, service absolument sympathique et très, très propre. Recommandé 👍👍👍
Le 24/02/2022 à 07:15
Ambiance sympa, hôte très sympa ! Et le plus important..... La meilleure pizza de Münster et de ses environs ! Nous vous recommandons de vous détendre entre amis et tout le monde aime la pizza. Nous sommes heureux de continuer à venir régulièrement...
Le 15/01/2022 à 19:06
Tout était très savoureux et très convivial
💬 La nourriture était correcte et il y a une belle vue. La nourriture était servie très rapidement (en 15 minutes), peut-être un peu trop vite ? C'était aussi très peu et cher. Lors de notre visite, nous étions filmés pour des vidéos promotionnelles, ce qui était très énervant.
💬 J'y ai fêté mes 60 ans🎂. Nous avons pris le buffet, c'était très savoureux et il y en avait pour tous les goûts, le service des boissons était également très agréable et essayait toujours de s'assurer que tout le monde avait quelque chose à boire. Nous nous sentions à l'aise partout Mes invités étaient également très enthousiastes
💬 Un pub de village absolument pittoresque. La vie ici est toujours aussi turbulente qu'avant. Carte claire avec une cuisine maison copieuse. La viande aigre avec des pommes de terre frites est définitivement recommandée. En été, vous pouvez également vous asseoir confortablement dehors.
💬 Top petit restaurant asiatique. Personnel très sympa. Service top et rapide. Plats à emporter très bien servi et les prix sont plus que correct. On ne peux que recommander.
💬 aujourd'hui, ça coûte un hamburger avec des frites. Très savoureux et préparé rapidement. Les employés sont sympathiques et accueillent les invités avec le sourire. Je le recommande, c'est très savoureux, merci.
💬 Goût fantastique et fraîchement préparé. Les langos ici sont tout simplement délicieux, un incontournable pour tout amateur de collations salées. Un service amical et des prix équitables font de cette boutique mon préféré pour une bouchée rapide et savoureuse.
💬 Le kebab est de bonne qualité et la préparation est vraiment rapide. Vous pouvez choisir parmi un certain nombre de sauces et, si nécessaire, vous pouvez également ajouter plus de piquant avec de la poudre de chili. A 6 euros, le kebab se situe dans le segment de prix supérieur. L'emplacement est facile d'accès et le personnel est gentil et sympathique.
💬 Nous sommes venus ici avec notre groupe de randonneurs par très mauvais temps. C'était encore plus agréable que le poêle à bois soit allumé et une très belle ambiance de Noël nous a accueillis. Les prix sont assez élevés, mais ils proposent une très bonne qualité et de bons produits régionaux. Le régal pour les yeux était le Kaiserschmarrn, que je veux absolument réessayer ici. Ma roulade de bœuf était également très bonne. Merci.
💬 Bel hôtel ! Le petit déjeuner est très varié. Il y a un sauna.
💬 Nous avons adoré ici ! Cadre très intime, avec seulement quelques tables et chaque plat était servi à toutes les tables en même temps avec explication en allemand et en anglais. Le poisson était plus frais que frais, le personnel sympathique et le bon vin. 7 cours, mais cela ne semblait pas écrasant. Je recommanderais certainement d'aller ici!