📌 Frankfurter Str. 198, 64807 Dieburg - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:41
Bonne nourriture et bonne ambiance...
Le 14/04/2024 à 18:17
Très bon restaurant, bon rapport qualité-prix, très bonne nourriture personnel sympathique toujours heureux de revenir
Le 30/12/2023 à 08:35
Toujours génial ici. Nourriture super savoureuse. Service très bon. Merci
Le 29/12/2023 à 20:30
Très bonne nourriture, service. j'aimerais revenir
Le 26/12/2023 à 11:54
Nourriture délicieuse, personnel sympa. Malheureusement, la nourriture était froide à son arrivée. Mais il a été repris sans problème et apporté chaud à table.
Le 03/11/2023 à 19:23
C'est notre troisième fois ici. Les escalopes, les pizzas, les nouilles, les hamburgers et la salade sont tous délicieux. Nous recommandons. Nous sommes toujours chaleureusement accueillis et les enfants sont également les bienvenus.
Le 27/10/2023 à 19:25
Tout était très savoureux et très convivial. Toujours heureux de revenir.
Le 26/10/2023 à 07:07
Haut
Le 07/10/2023 à 13:45
S'asseoir dehors et regarder un peu de football est vraiment agréable. Mais l’intérieur n’avait pas l’air si confortable. La nourriture était bonne, j'ai eu une généreuse salade avec du pain.
Le 10/09/2023 à 11:56
La nourriture était très savoureuse 😋
Le 07/05/2023 à 11:05
Nous étions ici fin avril avec 9 filles. Pas une bonne ambiance de l'extérieur. A l'intérieur cependant très lumineux, neuf, moderne, convivial. Malheureusement, en raison de toutes les mesures de réduction des coûts, le chauffage était déjà éteint et il faisait tout simplement un froid inconfortable. Nous sommes donc restés assis tout le temps avec nos vestes et ne les avons enlevées que lorsque nous avons mangé. Personnel sympa. Mais j'aurais pu demander plus de boissons plus souvent. Une fois que nous ne voulions plus rien, personne ne venait plus. Il existe différentes pizzas de deux tailles différentes ainsi que des burgers. Les portions et les prix sont appropriés. Bon goût. Quand il fait plus chaud, il y a aussi un café en plein air.
Le 26/03/2023 à 12:39
Nourriture délicieuse et service super sympa, peut-être que l'attente est un peu trop longue....
Le 09/02/2023 à 05:32
Personnel sympathique, bonne nourriture et portions qui satisferont même les plus affamés. Pizza en deux tailles. S'il y en avait trop, le reste peut être rangé sur demande. Lors de la finale, il y a eu une bagarre dans la maison. Les nouveaux horaires d'ouverture étendus sont très conviviaux
Le 15/01/2023 à 17:49
Très bonne ambiance et joli café en plein air. De délicieuses pizzas. Service amical au top. Le restaurant et les installations extérieures sont tous neufs. Vous serez heureux de revenir ici.
Le 12/01/2023 à 20:20
L'espace extérieur est actuellement en cours de rénovation, mais les affaires continuent et la nourriture est délicieuse, comme toujours. La rénovation est maintenant terminée et la nourriture est toujours délicieuse.
Le 05/12/2022 à 14:13
Nous y avons mangé plusieurs fois et c'était toujours délicieux. Malheureusement, lors de notre dernière visite, nous avons eu un triste passé. L'équipe nous a offert de délicieux plats (en dehors des heures normales d'ouverture !) et a été très sensible aux personnes en deuil. Nous étions ravis !
Le 05/08/2022 à 10:28
Pour moi c'était le meilleur repas de la région mais malheureusement Giuseppe n'est plus là.
Le 19/07/2022 à 18:02
Bonne nourriture, excellent service, très agréable ! Toujours heureux!
Le 28/04/2022 à 13:10
Nourriture très savoureuse, service absolument sympathique et très, très propre. Recommandé 👍👍👍
Le 24/02/2022 à 07:15
Ambiance sympa, hôte très sympa ! Et le plus important..... La meilleure pizza de Münster et de ses environs ! Nous vous recommandons de vous détendre entre amis et tout le monde aime la pizza. Nous sommes heureux de continuer à venir régulièrement...
Le 15/01/2022 à 19:06
Tout était très savoureux et très convivial
💬 Super! Tout est super, bon service, bel endroit, bonne bière !
💬 Donc, pour être honnête, le magasin est, Honnêtement, un véritable accroche-regard. Que ce soit la vue ou la nourriture, ainsi que le personnel. :) Tout est de première classe. J'y ai mangé avec toute ma famille. Tout s'est déroulé à merveille et je le recommanderais honnêtement à tout le monde. :))))
💬 Je me suis arrêté lors d'un long voyage en voiture et je voulais quelque chose de simple et rapide. Personnel sympathique et bon choix. La pizza et la baguette étaient toutes deux excellentes. Prix raisonnable aussi.
💬 Pour l'argent, c'est bien. MAIS... Réception ouverte seulement quelques heures par jour. Essentiellement, vous obtenez un appartement en multipropriété pour votre séjour. Quand ils sont là, le service est 6 étoiles. Le reste du temps, vous êtes remarquablement seul. Laisser votre téléphone/argent dans la chambre ? Vous avez perdu votre clé ? Tuf. C'est beaucoup plus tard. La zone est cool. Station Nextbike à deux pas de la porte. Bars, etc. à la porte. Chambres très propres. Valeur élevée. Le personnel ne parle pas couramment l'anglais. Un Pl
💬 Délicieux
💬 Nous étions ici pour dîner avec #Bigfoot et #Littlefeet et les grands-parents. Nous avons mangé du panfish, du merlu et des escalopes avec des pommes de terre frites et une salade avec tous les plats. Nous avons pris une salade avec tous les plats. Fort et très savoureux. Bon service, sympathique et détendu. La serveuse a pris le temps après le repas de discuter avec #Bigfoot et #Littlefeet, composé de nombreuses questions et de nombreuses réponses. Si vous souhaitez dépenser un peu d'argent pour de la bonne nourriture et en avoir plus, le Seekiste est fortement recommandé. Super ambiance et intérieur ainsi que de délicieux plats frais. Absolument recommandé ! Merci de réserver à l'avance !
💬 Pizza vraiment pas bonne pour ne pas dire mauvaise. Pâte dure et pas levée et sel abusif , ingrédients bas de gamme. Serveuse qui se mêle de la vie personnelle. Ce restaurant est à déconseiller fortement
💬 Excellent
💬
💬 Le pire service de tous les temps........Livraison à la mauvaise adresse, raison : Vous supposez que le client commande à domicile et comme vous ne voulez pas le faire attendre, vous commencez sans vérifier l'état de la commande. Livraison à la mauvaise adresse......Question via WhatsApp du mari : Avez-vous commandé quelque chose ? Aucun appel du chauffeur ou du magasin... pourquoi je donne mon numéro de portable ? à? Tél. Demandes de ma part en magasin....Je n'ai pas reçu d'appel téléphonique très convivial. Ils ont promis de préparer de la nourriture fraîche et de l'envoyer.......c'est ce qui est arrivé sur la photo.......Je vous laisse juger s'il s'agit d'une baguette fraîchement préparée ou non. Salade brune bancale, baguette détrempée........ tout simplement déconseillé :-(