📌 Frankfurter Str. 198, 64807 Dieburg - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:41
Bonne nourriture et bonne ambiance...
Le 14/04/2024 à 18:17
Très bon restaurant, bon rapport qualité-prix, très bonne nourriture personnel sympathique toujours heureux de revenir
Le 30/12/2023 à 08:35
Toujours génial ici. Nourriture super savoureuse. Service très bon. Merci
Le 29/12/2023 à 20:30
Très bonne nourriture, service. j'aimerais revenir
Le 26/12/2023 à 11:54
Nourriture délicieuse, personnel sympa. Malheureusement, la nourriture était froide à son arrivée. Mais il a été repris sans problème et apporté chaud à table.
Le 03/11/2023 à 19:23
C'est notre troisième fois ici. Les escalopes, les pizzas, les nouilles, les hamburgers et la salade sont tous délicieux. Nous recommandons. Nous sommes toujours chaleureusement accueillis et les enfants sont également les bienvenus.
Le 27/10/2023 à 19:25
Tout était très savoureux et très convivial. Toujours heureux de revenir.
Le 26/10/2023 à 07:07
Haut
Le 07/10/2023 à 13:45
S'asseoir dehors et regarder un peu de football est vraiment agréable. Mais l’intérieur n’avait pas l’air si confortable. La nourriture était bonne, j'ai eu une généreuse salade avec du pain.
Le 10/09/2023 à 11:56
La nourriture était très savoureuse 😋
Le 07/05/2023 à 11:05
Nous étions ici fin avril avec 9 filles. Pas une bonne ambiance de l'extérieur. A l'intérieur cependant très lumineux, neuf, moderne, convivial. Malheureusement, en raison de toutes les mesures de réduction des coûts, le chauffage était déjà éteint et il faisait tout simplement un froid inconfortable. Nous sommes donc restés assis tout le temps avec nos vestes et ne les avons enlevées que lorsque nous avons mangé. Personnel sympa. Mais j'aurais pu demander plus de boissons plus souvent. Une fois que nous ne voulions plus rien, personne ne venait plus. Il existe différentes pizzas de deux tailles différentes ainsi que des burgers. Les portions et les prix sont appropriés. Bon goût. Quand il fait plus chaud, il y a aussi un café en plein air.
Le 26/03/2023 à 12:39
Nourriture délicieuse et service super sympa, peut-être que l'attente est un peu trop longue....
Le 09/02/2023 à 05:32
Personnel sympathique, bonne nourriture et portions qui satisferont même les plus affamés. Pizza en deux tailles. S'il y en avait trop, le reste peut être rangé sur demande. Lors de la finale, il y a eu une bagarre dans la maison. Les nouveaux horaires d'ouverture étendus sont très conviviaux
Le 15/01/2023 à 17:49
Très bonne ambiance et joli café en plein air. De délicieuses pizzas. Service amical au top. Le restaurant et les installations extérieures sont tous neufs. Vous serez heureux de revenir ici.
Le 12/01/2023 à 20:20
L'espace extérieur est actuellement en cours de rénovation, mais les affaires continuent et la nourriture est délicieuse, comme toujours. La rénovation est maintenant terminée et la nourriture est toujours délicieuse.
Le 05/12/2022 à 14:13
Nous y avons mangé plusieurs fois et c'était toujours délicieux. Malheureusement, lors de notre dernière visite, nous avons eu un triste passé. L'équipe nous a offert de délicieux plats (en dehors des heures normales d'ouverture !) et a été très sensible aux personnes en deuil. Nous étions ravis !
Le 05/08/2022 à 10:28
Pour moi c'était le meilleur repas de la région mais malheureusement Giuseppe n'est plus là.
Le 19/07/2022 à 18:02
Bonne nourriture, excellent service, très agréable ! Toujours heureux!
Le 28/04/2022 à 13:10
Nourriture très savoureuse, service absolument sympathique et très, très propre. Recommandé 👍👍👍
Le 24/02/2022 à 07:15
Ambiance sympa, hôte très sympa ! Et le plus important..... La meilleure pizza de Münster et de ses environs ! Nous vous recommandons de vous détendre entre amis et tout le monde aime la pizza. Nous sommes heureux de continuer à venir régulièrement...
Le 15/01/2022 à 19:06
Tout était très savoureux et très convivial
💬 Service client incroyable, options de pain sans gluten, m'a aidé à parler anglais, très minutieux, nous a vérifié plus tard avant de prendre sa pause. Nous a apporté des serviettes. Recommande fortement!
💬 Très belle chambre fonctionnelle et très bien décorée, petit déjeuner magnifique, et hôtes très professionnels, Je recommande grandement 😉👍et j’y retournerais avec un immense plaisir
💬 Le prix d'une nuitée est vraiment correct, nous avons payé 35 € par personne. Les chambres sont décorées de façon rustique, avec beaucoup de bois de pin, mais il y a un réfrigérateur dans la chambre. La propreté n'était pas si convaincante. Ce sont essentiellement des locaux classiques pour les installateurs. Alors si vous recherchez un hébergement confortable, vous n'êtes pas au bon endroit. Mais si vous souhaitez séjourner une nuit pas cher en passant, c'est l'endroit qu'il vous faut.
💬 Des gens sympathiques👨👩👧👦, de bons repas 👍, un bon service. Vous pouvez vous asseoir dehors dans l'atmosphère. Mieux vaut venir ici et prendre un repas au restaurant et passer l'atmosphère avec beaucoup de gens sympathiques comme à la maison seul pour commander des plats de la côte basse. La nourriture est pour tout le monde, mais s'il vous plaît, ils peuvent envoyer mieux pour les familles où se trouvent des aliments plus différents à un bon prix. Cela protégera le smog et les côtes supplémentaires. S'il vous plaît, comprenez et venez sur place et nous vous donnerons un sourire heureux sur votre visage. Merci mes amis.
💬 Nous étions à Dunningen pour une formation continue et avions décidé à l'avance d'aller à l'ancienne forge. Et nous n'avons pas été déçus ! Super chambre, rien ne manquait ! Personnel super sympa et bonne nourriture à petit prix. Nous avons été ravis, nous reviendrons certainement ! Merci pour tout :)
💬 Très mauvais service. J'ai attendu plus de 2 heures pour la nourriture, même pas à l'heure du déjeuner. Évitez de commander chez eux.
💬 Sehr lecker. Très savoureux.👍
💬 Le service était génial et le goût était exceptionnel et nous avons vraiment apprécié le repas. L'un des meilleurs repas que j'ai jamais mangé.
💬 De l'arrivée à prendre un verre sur notre table a pris 30 à 35 minutes. Les commandes de nourriture n'étaient prises qu'APRÈS que les boissons aient été servies. La nourriture est arrivée pour notre groupe de plus grande taille en même temps après plus d'une heure. De l'arrivée au départ, cela a pris un peu plus de 2 heures, même si nous n'avons mangé qu'un seul plat chacun. - Il est même mentionné au début du menu que le service ici est lent. La taille des portions est très correcte. Nous avons mangé dans une relative obscurité à cause d'une ampoule défectueuse au-dessus de notre table. On nous a dit que ce serait le propriétaire qui s'en occuperait ; cela n’a jamais été le cas. La pizza n'est pas un pain plat typique, mais elle est plus épaisse et assez dense. Je ne pense pas que la mozarella sur ma pizza soit authentique. Il avait une texture assez épaisse et caoutchouteuse. Même si je dois ajouter qu'il était très bien cuit et préparé et qu'il était bon. Quelqu'un de notre groupe a commandé des lasagnes et n'a pas pu finir car il était trop salé. Les toilettes féminines n'avaient pas de savon. Il n'y avait pas d'options végétaliennes, mais ils acceptaient les demandes de changement de menu. Une demande a été très bien exécutée. Une autre demande a échoué de façon spectaculaire.
💬 Le soir, la réception était toujours sympathique et serviable. J'y ai passé une nuit. Ma chambre était au 1er étage non loin de l'escalier. Les invités étaient toujours bruyants même à une heure avancée. Avec le petit-déjeuner (10,00 euros), j'ai payé un peu moins de 60,00 euros au total. Le caissier du matin n'est pas sympathique et s'adresse constamment à moi en tant que VOUS ? L'inscription avec la copie de ma pièce d'identité finissait automatiquement à la poubelle. Si tout cela est correct. Bel emplacement, il y a encore place à amélioration.