📌 Dresdener Str. 3, 01909 Großharthau - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 18:34
Nourriture agréable, très bonne. Bon rapport qualité-prix.
Le 07/01/2024 à 11:37
Un restaurant au charme d'antan qu'on retrouve rarement aujourd'hui. Nous étions ici pendant quelques jours car c'est aussi un lieu événementiel. Nous avons été positivement surpris par l'organisation et la convivialité.
Le 27/12/2023 à 20:57
Carpe bleue, parfaitement préparée avec de la crème de raifort ! Un pur plaisir !
Le 24/11/2023 à 05:53
Très bon restaurant, idéalement situé avec son propre parking. Le personnel est très diligent et sympathique, presque comme une famille. Une très bonne cuisine allemande, des prix corrects et de nombreux événements sont organisés. Il se passe toujours quelque chose ici. Bien sûr, cela le rend également très populaire et très fréquenté. Des salles de différentes tailles sont disponibles pour les grandes célébrations. Recommandé!!!
Le 22/06/2023 à 18:01
Nous avons eu « beaucoup de chance » qu’un événement de retraite touche à sa fin. Comme nous étions assis dehors, c’était assez mouvementé. Le service était très sympathique et rapide et la nourriture était délicieuse. . .
Le 29/04/2023 à 20:50
Tout va bien.
Le 20/04/2023 à 16:45
Très bon restaurant, service sympathique et cuisine bonne et savoureuse.
Le 18/03/2022 à 13:08
Bonne ambiance, excellent service et nourriture excellente. Avec plaisir encore.
Le 28/09/2019 à 08:43
Comme toujours, très bon ! La nourriture au top ! Service très sympathique ! Service au top ! Ambiance très familiale. Toujours très heureux. Continuez comme ça!!!!! Merci pour cette excellente soirée........
Le 19/06/2019 à 16:36
Je n'étais pas là, je passe tous les jours parce que je travaille là-bas
Le 19/06/2019 à 05:32
Très bonne nourriture. Il y avait un steak de poitrine de poulet que je ne peux que recommander. Mes parents avaient du rumsteck d'agneau et du porc qui étaient également délicieux. Juste vraiment bien cuisiné. Le service est également très sympathique. Super environnement. Et s'asseoir sur la balançoire avec une table est une idée vraiment sympa, juste un peu gênante en mangeant 😊
Le 03/05/2019 à 10:48
Très jolie
Le 25/09/2018 à 19:51
Ce n'était rien
💬 Toujours à l'heure et délicieux !
💬 👎🏻
💬 Pas de gastronomie haut de gamme, sans chichis, mais une cuisine familiale avec des plats délicieux et copieux, que nous avons beaucoup appréciés. Les aubergistes sont gentils et sympathiques, exactement comme on aimerait qu'ils le soient. Nous reviendrons certainement au "Weiße Roß" à Göda, nous avons vraiment apprécié.
💬 Très bon snack kebab, je conseil le dorum vraiment bon et énorme 👍merci à vous
💬 Les hamburgers sont délicieux et la carte est très variée, l'endroit est joliment décoré. Le serveur était super sympa. Le seul truc est que le service à table est un peu lent. Je conseille vivement cet endroit.
💬 Désastre total. Salariés peu ou pas du tout semi-qualifiés. Ils préfèrent discuter avec des amis plutôt que de se soucier du service. Temps d'attente extrêmes malgré une affluence modérée. Comptoir en désordre, serviettes non réapprovisionnées. Des frites frites à mort et complètement trop salées. Un remplacement nous a été apporté, mais sans le ketchup que nous avions payé. Non recommandé!
💬 Bel endroit à Wimar. Bonne nourriture typiquement allemande mais sympa. Mon copain et moi étions heureux
💬 Les gens là-bas sont très sympathiques et on se sent à l'aise avec eux
💬 Bon endroit. Bons sandwichs. Ils ne parlaient pas très bien l'anglais, donc c'était un peu difficile de communiquer, mais heureusement, nous avons obtenu ce que nous demandions. Il est également proche de l'autoroute, ce qui était un avantage car nous avons dû continuer à travers l'Allemagne.
💬 Nous avons vraiment eu un très bon repas ici. Notre entrée était composée de crevettes avec de la salade et le plat principal était un filet de saumon frit avec des légumes, des pommes de terre au four et de la crème sure et de la morue avec des crevettes du Groenland, des pommes de terre persillées et une sauce hollandaise. C'était super délicieux, le plat principal était vraiment énorme, le service était super travailleur, très sympathique, rapide et attentionné. Nous avons vraiment tout aimé et pouvons le recommander. Il faut absolument réserver !