📌 Dresdener Str. 3, 01909 Großharthau - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 18:34
Nourriture agréable, très bonne. Bon rapport qualité-prix.
Le 07/01/2024 à 11:37
Un restaurant au charme d'antan qu'on retrouve rarement aujourd'hui. Nous étions ici pendant quelques jours car c'est aussi un lieu événementiel. Nous avons été positivement surpris par l'organisation et la convivialité.
Le 27/12/2023 à 20:57
Carpe bleue, parfaitement préparée avec de la crème de raifort ! Un pur plaisir !
Le 24/11/2023 à 05:53
Très bon restaurant, idéalement situé avec son propre parking. Le personnel est très diligent et sympathique, presque comme une famille. Une très bonne cuisine allemande, des prix corrects et de nombreux événements sont organisés. Il se passe toujours quelque chose ici. Bien sûr, cela le rend également très populaire et très fréquenté. Des salles de différentes tailles sont disponibles pour les grandes célébrations. Recommandé!!!
Le 22/06/2023 à 18:01
Nous avons eu « beaucoup de chance » qu’un événement de retraite touche à sa fin. Comme nous étions assis dehors, c’était assez mouvementé. Le service était très sympathique et rapide et la nourriture était délicieuse. . .
Le 29/04/2023 à 20:50
Tout va bien.
Le 20/04/2023 à 16:45
Très bon restaurant, service sympathique et cuisine bonne et savoureuse.
Le 18/03/2022 à 13:08
Bonne ambiance, excellent service et nourriture excellente. Avec plaisir encore.
Le 28/09/2019 à 08:43
Comme toujours, très bon ! La nourriture au top ! Service très sympathique ! Service au top ! Ambiance très familiale. Toujours très heureux. Continuez comme ça!!!!! Merci pour cette excellente soirée........
Le 19/06/2019 à 16:36
Je n'étais pas là, je passe tous les jours parce que je travaille là-bas
Le 19/06/2019 à 05:32
Très bonne nourriture. Il y avait un steak de poitrine de poulet que je ne peux que recommander. Mes parents avaient du rumsteck d'agneau et du porc qui étaient également délicieux. Juste vraiment bien cuisiné. Le service est également très sympathique. Super environnement. Et s'asseoir sur la balançoire avec une table est une idée vraiment sympa, juste un peu gênante en mangeant 😊
Le 03/05/2019 à 10:48
Très jolie
Le 25/09/2018 à 19:51
Ce n'était rien
💬 J'y ai mangé après la baignade. Le personnel était très amical. La nourriture était très bonne. Nous avons choisi le kebab en raison des bonnes critiques et nous n'avons pas été déçus. La nourriture est arrivée à table rapidement, la portion était suffisante. Avec plaisir encore
💬 Nourriture très savoureuse, la dame est très gentille et fait beaucoup d'efforts ! La nourriture est préparée avec soin et la cuisine est toujours très propre. Les plats à emporter sont emballés de manière à ce qu'ils arrivent chauds à la maison. Seulement recommandé !
💬 Nourriture bonne et très savoureuse comme depuis des années. Il faut dire que la qualité n’a pas changé depuis tout ce temps. Tout simplement top qu'on ne voit pas partout. Continuez ainsi 👍. Un véritable conseil d'initié pour les personnes qui ne viennent pas de cette région. Snack très connu et apprécié. Les boulettes de viande, les frites et l'Emsdettener sont tout simplement MEGA !!!
💬 Bel endroit pour s'arrêter pour prendre un café. Expresso de super qualité. Salami tost super sympa. Le personnel est très poli. Les toilettes étaient très propres. Endroit absolument charmant pour faire une pause.
💬 Par coïncidence, nous sommes passés devant le restaurant de Tahmas et, en tant que fans de l'Espagne, nous avons été immédiatement impressionnés. À l'intérieur, on nous a servi des antipasti frais et des plats principaux dans une atmosphère agréable. Tout était super savoureux et authentique et accompagné de manière appropriée par de la musique espagnole. Bon rapport qualité prix et propriétaire très sympathique. Vous serez heureux de revenir :)
💬 C'était délicieux, j'ai bien aimé. Mais j'ai dû faire la queue pendant environ 10 minutes. Même si, d'un autre côté, cela caractérise bien l'établissement, car s'il y a des visiteurs, c'est qu'ils aiment ça...
💬 Très bel emplacement. A moins de quinze minutes d'Europapark. Une demi-heure à une heure au nord, au sud ou à l'est pour de beaux itinéraires de promenade. Nous avions l'appartement 6. Beau, moderne et confortablement meublé. Equipé de tout le luxe. Le propriétaire est également facilement accessible et utile pour répondre à vos questions.
💬 Personnel très sympathique et poli au comptoir. Petit restaurant propre et confortable.
💬 La nourriture est bonne mais... Le personnel est en désordre... le travailleur portait un T-shirt sale... et cela enlève immédiatement l'envie d'acheter quoi que ce soit.
💬 Délicieux kebab ! Viande juteuse et bonne même si ce n'est "que" de la viande hachée standard, salade fraîche et bien équilibrée, bien assaisonnée et la sauce a aussi un bon assaisonnement. Le pain plat fonctionne également. Au prix de 5,50 (juillet 2022), c'est tout à fait correct, tout comme la taille des portions. Personnel sympathique et rapide, on peut aussi bien manger à l'intérieur.