Restauration rapide 🇩🇪

Kochlöffel Avis

📌 Sophienblatt, Im Sophienhof 20, 24103 Kiel - Allemagne

3 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Kochlöffel à Kiel

Les avis

Les dernier avis sur Kochlöffel à Kiel

Malte.

Le 16/04/2024 à 14:08

1 / 5

Citoyen à moitié congelé et un hamburger différent de celui commandé. Soit volontairement, soit je n'ai tout simplement pas envie de faire le travail. Plus jamais. Au moins, faites-vous rembourser.

Andy.o

Le 02/04/2024 à 15:07

5 / 5

Le poulet était bon et chaud, les frites étaient bonnes et croustillantes. Dans l'ensemble très savoureux 😋,

Rose.i

Le 14/03/2024 à 10:54

3 / 5

Je suis partagé à propos de ce fast-food. Les frites de patates douces et ces nuggets de macaroni sont vraiment super. Mais personnellement, je trouve que les cheeseburgers sont très bon marché 🫢😥 Ils ne sont pas mauvais, mais malheureusement, ils n'ont le goût que d'un burger au micro-ondes que vous pouvez acheter dans un emballage en plastique dans divers magasins. Très malheureux. Les croquettes hollandaises n'ont vraiment aucun goût, je n'en ai jamais mangé auparavant, donc je ne sais pas si c'est normal. D'une manière ou d'une autre, je ne comprends pas la logique derrière le thé, parfois je reçois du thé noir, parfois du thé respire librement (je ne sais pas ce que c'est, je pense une sorte de thé au fenouil ?) Le thé est-il aléatoire ? 😅 J'aimerais en choisir un. Mais les gens ici sont toujours sympathiques. Il y a aussi un grand choix de plats différents, ce que je trouve bien.

Nicholas.o

Le 06/03/2024 à 12:06

2 / 5

Malheureusement, un personnel incompétent a mis beaucoup de temps. 3 cheeseburgers, attendu presque 25 minutes. Mais c'était bon.

Manuela.

Le 08/02/2024 à 18:23

4 / 5

Trop d'agitation à cause du grand nombre de personnes au Sophienhof. Très peu de places

Stylisches.i

Le 03/02/2024 à 13:03

1 / 5

C'était la pire bratwurst que j'ai jamais mangée. Totalement trop cher, gras et même pas bien cuit. Aucune recommandation.

BOUSHRA.A

Le 27/01/2024 à 21:35

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et meilleure que chez McDonalds ↗️ et un grand merci au personnel pour l'excellent traitement

Tom.i

Le 27/01/2024 à 14:23

1 / 5

Trois employés démotivés qui n'arrivent pas à coordonner 5 commandes. De plus, tout reste sous la lampe chauffante pendant des heures avant même d'être commandé. Il n'y a pas non plus de logistique sous la lampe chauffante, elle est simplement emballée sur le dessus - donc quelqu'un se retrouvera à un moment donné avec des hamburgers vieux de plusieurs heures. Le magasin est un désastre absolu – à tous les niveaux. McDonald's serait mieux.

Mickey.o

Le 24/01/2024 à 15:21

1 / 5

Chaque McDonald ou Citizen King est 1000 fois meilleur. Le poulet Double Kross est méga salé, plus myo que viande. Le Pepsi était rassis et la préparation de la femme était absolument sans amour. Fait : argent gaspillé

Abenteuer.e

Le 22/01/2024 à 17:13

1 / 5

Les cheeseburgers ont le même goût que ceux emballés dans un magasin discount réfrigéré que vous réchauffez au micro-ondes. Essayez peut-être un demi-poulet, mais vous n'attirerez personne avec les hamburgers proposés à côté de French Fries & Co. Le service était correct car c'était simple et rapide. Mais alors ça l’était.

R..n

Le 21/01/2024 à 20:42

2 / 5

Malheureusement, mes enfants n'ont pas aimé. Ils ont dit que les nuggets étaient trop secs et que le hamburger n'était pas bon.

Thorsten.t

Le 12/01/2024 à 15:51

3 / 5

La nourriture est correcte, mais les boissons sont trop chères !

Marina.o

Le 04/01/2024 à 12:00

1 / 5

Parce que 0 étoile ne fonctionne pas. Rarement vu des employés aussi incompétents. Seul le citoyen a fait de gros efforts et a mis 6 minutes pour un hamburger. Il ne faisait plus chaud, mais c'était bon. Les deux autres étaient soit dépassés, soit préoccupés par le fait de « bien paraître », ce qui a apparemment dû être confirmé par un ami. Il n'y avait donc pas de temps pour le service ni pour la convivialité envers les clients. Attendre 30 minutes pour 2 burgers et des frites trop salées et brûlées... Hmmm, je préfère féliciter, mais je cherchais vraiment là...

Lars.r

Le 03/01/2024 à 17:02

1 / 5

Désastre total. Salariés peu ou pas du tout semi-qualifiés. Ils préfèrent discuter avec des amis plutôt que de se soucier du service. Temps d'attente extrêmes malgré une affluence modérée. Comptoir en désordre, serviettes non réapprovisionnées. Des frites frites à mort et complètement trop salées. Un remplacement nous a été apporté, mais sans le ketchup que nous avions payé. Non recommandé!

Sören.e

Le 20/12/2023 à 18:30

1 / 5

J'ai mangé des frites au currywurst aujourd'hui. Les frites étaient correctes. La saucisse au curry était froide et mal frite, ainsi que la sauce au curry froide. La portion était pathétique pour le prix. Je n'y mangerais plus.

Marc.e

Le 19/12/2023 à 20:29

1 / 5

J'ai ramassé quelque chose à emporter, c'était censé valoir 14€ et ça valait 4& et tout ce que j'ai eu c'est un demi-poulet super sec et froid, plus jamais

Marco.a

Le 19/12/2023 à 12:08

1 / 5

La currywurst a le goût de l'eau avec un soupçon de porc

Andre.i

Le 15/12/2023 à 17:13

4 / 5

J'adore les burgers depuis 20 ans. C'est dommage qu'il n'y ait plus de burgers hawaïens

Louisa.e

Le 21/11/2023 à 14:28

1 / 5

Une impudence audacieuse

Belly.l

Le 08/11/2023 à 18:36

1 / 5

Les frites étaient très salées, tout comme la mayonnaise. Les pilons étaient très chauds, ce qui était bon, mais aussi salé. Le burger au poulet n'était pas trop salé, mais il était aussi assez moyen. Dans l'ensemble, je ne peux pas recommander cette boutique, c'était ma première et dernière fois là-bas, le service n'était pas très sympathique mais il était tard

Rob.t

Le 23/10/2023 à 10:02

5 / 5

Nous allions toujours de Kiel à Rendsburg, Eckernförde ou même Neumünster pour y amener ces poulets au goût unique. Maintenant, nous avons enfin une succursale à Kiel et nous y étions samedi dernier (en début de soirée). Il y a des bornes (paiement sans numéraire ou au guichet) ou vous pouvez commander sur place auprès du personnel sympathique. Certes, l'équipe n'est probablement pas encore coordonnée à 100 % et notre commande a donc pris un certain temps, mais ce n'était pas grave. Chaud au niveau des températures ! oui, presque encore chaud - j'aimerais bien manger des hamburgers tièdes au moins une fois dans d'autres fast-foods... Je n'ai jamais été déçu par le Kochlöffel, on a l'impression qu'il n'est préparé que sur demande et qu'il ne languit pas éternellement dans le récipient chauffant ! Excellent! Ce que nous avons eu était super et j'attends déjà avec impatience la prochaine visite sans le burger, mais avec du poulet :D Et les sièges près de la fenêtre sont super, mais un peu petits, mais malheureusement l'espace ne le permet pas.

Ventru.i

Le 22/10/2023 à 12:41

4 / 5

Très savoureuses, une étoile en moins, les croquettes hollandaises sont devenues mini et non plus croustillantes comme avant. Mieux vaut revenir à ce qu'il était avant 😁

Marion.e

Le 14/10/2023 à 16:50

1 / 5

Pas de bonne nourriture. Hamburger trop sec. Frites trop collantes et trop salées. Buvez bien trop pour prévenir.

Lenovo2.e

Le 10/10/2023 à 13:20

5 / 5

Super cool!

Marc.e

Le 07/10/2023 à 17:10

2 / 5

Finalement, à Kiel, on l'a attendu des décennies. Juste un mauvais emplacement et malheureusement les plats deviennent de plus en plus chers et plus petits... Je connais encore les cuillères en bois d'Eutin et d'Eckernförde dans les années 90, 3 demi-cuillères pour 9,99 DM. Après cela, vous étiez complètement rassasié, maintenant les poulets sont à peu près aussi petits qu'une caille. Mais maintenant, il y a un symbole de l’euro et le prix est à deux chiffres. Quatre morceaux de croquettes sont disponibles pour 3,50 €, ce qui n'est plus proportionné. S'ils n'étaient pas aussi bons, voire meilleurs que ceux des Pays-Bas, je ne les aurais plus. Mais le franchisé ne peut rien y faire : c'est l'entreprise qui le dicte. Dommage.

Inga..

Le 07/10/2023 à 10:18

4 / 5

J'ai été très bien servi et la nourriture était délicieuse. L'ambiance est partagée avec d'autres et peut donc être très bruyante

Selam.a

Le 29/09/2023 à 15:34

5 / 5

Magasin moderne, nourriture délicieuse, personnel sympathique et le plus important est que la nourriture soit fraîchement préparée, ce qui prend bien sûr un certain temps, mais elle est fraîche, chaude et très savoureuse. J'adorerais y manger à nouveau

Homer.h

Le 27/09/2023 à 15:09

5 / 5

Tout va bien. Les hamburgers à prix promotionnel étaient bons. Le personnel doit probablement s'y habituer mais tout va bien. Nous commençons tous quelque part. Continuez comme ça

Marco.a

Le 25/09/2023 à 19:08

1 / 5

Service au top, employés sympas. La nourriture dans le tiroir du bas. Le burger n'avait pas bon goût et les nuggets étaient 1 pour 1 comme s'ils étaient préparés dans la poêle à la maison, mais en pire. Frites 4 - Je n'y mangerai plus jamais de toute ma vie. Les quelques critiques me semblent inauthentiques (connaissances ou famille du propriétaire) car je ne peux pas imaginer que quelqu'un de sensé trouve la nourriture bonne... Plus jamais, même BK n'a été meilleur.

Basti.s

Le 23/09/2023 à 05:30

5 / 5

Très bien

Silke.o

Le 22/09/2023 à 13:46

5 / 5

Enfin à Kiel. Personnel sympathique et bonne qualité

Der.�

Le 22/09/2023 à 11:48

5 / 5

Super nouveau fast food à Sophienhof. Nous recommandons….

Nele.a

Le 22/09/2023 à 11:47

5 / 5

C'était très savoureux, chaud et frais ! Avec plaisir encore :)

  • 🏪 DECK 8 DESIGNHOTEL.SOEST (630 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel propre et moderne. L'accueil à la réception était très sympathique. Les chambres sont modernes et propres. Il faut un certain temps pour s'habituer à la douche vitrée face à la chambre. Nous avions une chambre face à la gare, mais nous n'avons rien remarqué grâce aux bonnes fenêtres. Le petit déjeuner était bon, il y avait de vrais petits pains. Ce n’est plus une évidence. Grâce au bon emplacement de l'hôtel, vous pourrez rejoindre rapidement la vieille ville. Nous serons de retour!


  • 🏪 Hotel am Wiesenhang - Garni (113 Avis)

  • 💬 Personnellement je le déconseille pour un cours séjour. Hors mis le petit petit-déjeuner il n'y a rien pas de déjeuné ni de diner. Pour la forme c'est demerde toi tout seul


  • 🏪 Deniz doner pizza haus (298 Avis)

  • 💬 Les employés sont vraiment trop gentil et les prix sont correct,l’endroit hygiénique Quand je viendrai je serai toujours chez vous pour vos spécialités :)


  • 🏪 Hotel Goldene Krone (263 Avis)

  • 💬 C'était une très belle soirée ! La nourriture - escalope de cerf, saumon et escalope de Thuringe - était très savoureuse et même trop. Le service était parfait. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Don Vito - Fineitaly (92 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza au thon pour 18h15, je l'ai eue à 18h15. Haut! Au niveau du goût, c'était la meilleure pizza de Münnerstadt, le bord était légèrement noir, mais cela ne me posait pas de problème. L'hospitalité est très élevée et il y a aussi une bonne ambiance. Quand je reviendrai ici, ce sera ma pizzeria de premier choix Salutations du vrai nord de Flensburg.


  • 🏪 Bistro am Turm (26 Avis)

  • 💬 Rarement connu une telle hospitalité. 👍👍👍


  • 🏪 Tele Pizza (179 Avis)

  • 💬 La pizza est assez peu garnie par rapport à la brochure, ce qui est vraiment embêtant ! De plus, les portions sont devenues plus petites ces derniers temps. La pâte à pizza était trop fine et mal cuite. Hormis la livraison rapide, cette pizzeria n'est pas recommandée.


  • 🏪 Pizzeria Mimo's (86 Avis)

  • 💬 Les gens sont sympas. Mais je trouve que le prix des frites est vraiment culotté. Il est écrit 3 euros sur le menu. Mais ils facturent la somme faramineuse d'1 euro pour un sachet de mayonnaise. Donc ces petites frites coûtent 5 euros. S'il y avait eu plus dans les frites, ça aurait été bien, mais c'est génial. Je ne peux rien dire du reste de cette pizzeria.


  • 🏪 Liberty's Harpstedt (263 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et excellent service! J'y retournerais sans hésiter si je retourne en Allemagne !


  • 🏪 Kleine Seekneipe am Mohrenhof-Franken (206 Avis)

  • 💬 Très très bon camping propre et ordonné