Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte Weißes Roß Avis

📌 Coblenzer Str. 2, 02633 Göda - Allemagne

4.8 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Gaststätte Weißes Roß à Göda

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Weißes Roß à Göda

Schulz.e

Le 05/05/2024 à 16:30

5 / 5

Vous pouvez très bien célébrer ici.

Petra.e

Le 30/12/2023 à 16:36

5 / 5

Service très attentionné et sympathique. Fortement recommandé pour les fêtes de famille.

Thorsten.e

Le 27/08/2023 à 18:09

5 / 5

Tout est génial !

Mar.e

Le 13/08/2023 à 12:09

5 / 5

Conseil d’initié absolu La nourriture, l'emplacement et le personnel sont fantastiques

Frank.e

Le 03/05/2023 à 08:11

5 / 5

Très bon restaurant bourgeois. Les aubergistes font vraiment de leur mieux et se feront un plaisir de répondre à vos souhaits. Un très bon vin est disponible ici. 😉 Absolument recommandé !

Ruediger.u

Le 22/04/2023 à 11:15

4 / 5

Très bonne nourriture et très rapide, bon service

Schwarzwurzel.

Le 07/01/2023 à 08:12

5 / 5

Super restaurant et couple sympa

Matthias.

Le 17/11/2022 à 10:50

5 / 5

Pas de gastronomie haut de gamme, sans chichis, mais une cuisine familiale avec des plats délicieux et copieux, que nous avons beaucoup appréciés. Les aubergistes sont gentils et sympathiques, exactement comme on aimerait qu'ils le soient. Nous reviendrons certainement au Weiße Roß à Göda, nous avons vraiment apprécié.

Ralf.i

Le 13/11/2022 à 09:02

5 / 5

Nous sommes retournés à la maison pour une fête de famille et nous étions satisfaits de tout. Excellent service, nourriture super délicieuse, légumes frais et dessert merveilleux. De bons vins, les spiritueux sont de grande qualité. L'atmosphère est invitante. Nous souhaitons aux aubergistes beaucoup de succès et beaucoup de travail en ces temps difficiles. Accrochez-vous et à bientôt.

Anita.o

Le 21/10/2022 à 15:32

5 / 5

La nourriture était très savoureuse, une sélection petite mais fine et vraiment recommandée... Très sympathique et attentionné... 👍

Bettina.a

Le 10/10/2022 à 18:42

5 / 5

Comme toujours, super savoureux, hôte super sympathique et toujours sympa 🥰.

Michael.�

Le 06/07/2022 à 12:28

5 / 5

Bonne nourriture. Hôte très sympathique (Tino). Prix ​​raisonnables et bière délicieuse. (Non filtré, par exemple) Biergarten....

Peter.a

Le 28/02/2022 à 07:59

5 / 5

Plats très finement préparés. Service personnalisé et conseils du chef de maison. Bonne ambiance bourgeoise. Nous recommandons.

Budi.u

Le 08/10/2021 à 09:20

5 / 5

Belle réunion de classe. Un grand merci à l'auberge pour l'accueil chaleureux et la bonne ambiance que vous nous avez offert. Nous serions ravis de revenir

Frank.i

Le 08/10/2021 à 02:50

5 / 5

Comme toujours, excellent. J'étais là pour la réunion de classe et tu ne pouvais pas te plaindre. La nourriture est très bonne.

Matthias.c

Le 12/09/2021 à 18:08

5 / 5

Aubergistes super sympas, nourriture délicieuse, toujours heureux

Ingo.e

Le 18/08/2021 à 13:41

5 / 5

Économie de village pittoresque. Bonne nourriture, bonne bière, gens sympathiques ! Lorsque de nouveaux invités arrivent dans la salle à manger, chaque plateau de table est accueilli par un robinet. Belle tradition, bien que quelque chose comme ça existe encore !

Tobias.i

Le 01/08/2021 à 20:50

5 / 5

Très bonne nourriture Personnel sympathique Tout est génial Avec plaisir 5* pour ça

Tom.e

Le 29/07/2021 à 17:23

5 / 5

Très sympa et très savoureux.

Almut.u

Le 27/06/2021 à 20:30

5 / 5

GÖDA, hôtes très sympathiques, la nourriture est absolument délicieuse, restaurant, hall et espace extérieur où vous pouvez vous asseoir et profiter confortablement n'importe où

Peter..

Le 30/10/2020 à 11:49

5 / 5

Service très sympathique et personnalisé. Du poisson parfaitement préparé ! Nous recommandons.

C..l

Le 13/08/2020 à 15:18

5 / 5

Bon restaurant avec un joli café en plein air. J'étais là pour mon 80 e anniversaire. Nourriture délicieuse. Aubergistes très, très sympathiques.

Reiner..

Le 05/01/2020 à 17:44

5 / 5

C'était encore très bien !

Birgit.

Le 09/10/2019 à 11:26

5 / 5

Notre « pub local » depuis des années. Je ne pense pas qu'il y ait autre chose à dire. 👍👍👍👍👍

C.

Le 25/06/2019 à 16:50

5 / 5

Des portions toujours délicieuses et excellentes

Rolad.a

Le 06/11/2018 à 13:02

4 / 5

Très bien

Christian.o

Le 08/10/2018 à 12:13

5 / 5

Très bonne nourriture

Jörg.a

Le 30/09/2018 à 18:38

5 / 5

Nous avons été positivement surpris !

Miriam.i

Le 22/09/2018 à 23:26

5 / 5

Des hôtes très gentils... La nourriture était excellente... Nous avons passé une bonne soirée... réunion de classe

Matthias.u

Le 15/09/2018 à 13:47

5 / 5

Bonne cuisine maison, service sympathique

Karl-heinz.e

Le 05/07/2018 à 16:29

5 / 5

Les utilisateurs de fauteuils roulants doivent monter ici une rampe, les cadres de porte sont un peu étroits, sinon je ne peux qu'être d'accord et le recommander à tout le monde

Tk.

Le 20/05/2018 à 17:21

5 / 5

Bonne nourriture. Service haut. J'y fête les anniversaires depuis des années, les dîners de Noël sont toujours super et toujours joyeux !

  • 🏪 Restaurant Athos (389 Avis)

  • 💬 Super ambiance! Nourriture très savoureuse du chef Ibo. Avec plaisir encore.


  • 🏪 RISTORANTE LA PUGLIESE (109 Avis)

  • 💬 Enfin un italien avec un italien ! Incontournable Cette hospitalité et les blagues à table ! La nourriture délicieuse! C'est dommage que le jour du Seigneur, les jeunes aient perturbé l'atmosphère paisible avec de la musique forte...


  • 🏪 Cafe am Markt - Sabine Trentz. (87 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé une table pour aujourd'hui. Le gâteau était très savoureux. Malheureusement, au bout d'une heure, on nous a dit que nous devions partir car les prochains invités attendaient déjà et une personne à notre table n'avait même pas fini de boire. Nous aurions aimé rester assis un moment et nous aurions certainement mangé un peu plus. Ce n'était vraiment pas très hospitalier. Nous avons été très déçus.


  • 🏪 Alte Landschule - Bente Sprenger (28 Avis)

  • 💬 Nous recommandons fortement l'Alte Land Schule. Nous avons adoré notre séjour et espérons y retourner ! L'emplacement est superbe. Nous avons aimé voyager rapidement vers différentes destinations depuis l'Alte Land Schule. Quant aux excellents petits déjeuners, nous nous sommes sentis comme des rois car ils nous ont servi et adorés. Nous avons également adoré les savoureuses surprises qu’ils nous apportaient quotidiennement. Enfin et surtout, le propriétaire et le personnel étaient gentils, attentionnés et nous ont fait sentir comme chez nous. C'était vraiment le meilleur Bed & Breakfast dans lequel nous avons séjourné, ce qui rendait difficile de partir !


  • 🏪 Markt (24 Avis)

  • 💬 Commandé via Lieferando, délai de livraison indiqué 50 minutes. La nourriture est arrivée après 1 heure et 40 minutes. Salade de thon à 9h50 la blague (quelques feuilles de laitue, une demi boîte de thon et quelques tranches d'olives). La pizza était médiocre, pâte compacte et trop de sauce tomate, qui était également fade. La saveur dominante des Spaghetti Bolognese était l’ail. Au lieu de Dolce Vita, c'est tout simplement décevant.


  • 🏪 Backhaus Café Lounge (2 Avis)

  • 💬 Très belle boulangerie, bon petit déjeuner, service sympathique.


  • 🏪 Gasthaus Rössle (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Haus Knappich & Cilli's Caféstüberl (188 Avis)

  • 💬 Bon choix et gâteaux délicieux, le service était également bon.


  • 🏪 Gianni Restaurant (903 Avis)

  • 💬 C'est la plus belle soirée de ma vie ! C'était délicieux. Merci pour votre hospitalité et votre attention!


  • 🏪 Pizzeria Fontanella (153 Avis)

  • 💬 Le goût était aussi bon que celui normal. Mais si ma femme avait pu vérifier attentivement que ma commande avait été correctement prise lors de son retrait, elle aurait été plus savoureuse. (Je n'ai pas reçu de sprite et de ketchup comme commandé)