Restaurant 🇩🇪

Restaurant Kulinarium Avis

📌 Hans-Buck-Straße 1, 79395 Neuenburg am Rhein - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Restaurant Kulinarium à Neuenburg am Rhein

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Kulinarium à Neuenburg am Rhein

Gabriel.a

Le 21/01/2020 à 12:04

5 / 5

excellente entreprise, tout est parfait' C'était si bon et si bon. Bravo à M. Kaiser et à son équipe.

Jürgen.c

Le 19/09/2019 à 12:22

5 / 5

Tout simplement délicieux !

Photo n°1 de l'avis de Jürgen.c fait le 19/09/2019 à 12:22 sur le  Restaurant Kulinarium à Neuenburg am Rhein
Photo n°2 de l'avis de Jürgen.c fait le 19/09/2019 à 12:22 sur le  Restaurant Kulinarium à Neuenburg am Rhein
Photo n°3 de l'avis de Jürgen.c fait le 19/09/2019 à 12:22 sur le  Restaurant Kulinarium à Neuenburg am Rhein
Photo n°4 de l'avis de Jürgen.c fait le 19/09/2019 à 12:22 sur le  Restaurant Kulinarium à Neuenburg am Rhein
Judith.e

Le 18/02/2018 à 15:34

5 / 5

Super super buffet anti pasti méditerranéen copieux et livré. Les 36 invités étaient ravis. Les légumes, etc. étaient parfaitement cuits et pas trop cuits. Les 29 assiettes/bols avaient leur propre saveur. Bon conseil de patron. Nous recommandons.

Photo n°1 de l'avis de Judith.e fait le 18/02/2018 à 15:34 sur le  Restaurant Kulinarium à Neuenburg am Rhein
Photo n°2 de l'avis de Judith.e fait le 18/02/2018 à 15:34 sur le  Restaurant Kulinarium à Neuenburg am Rhein
Photo n°3 de l'avis de Judith.e fait le 18/02/2018 à 15:34 sur le  Restaurant Kulinarium à Neuenburg am Rhein
Photo n°4 de l'avis de Judith.e fait le 18/02/2018 à 15:34 sur le  Restaurant Kulinarium à Neuenburg am Rhein
Photo n°5 de l'avis de Judith.e fait le 18/02/2018 à 15:34 sur le  Restaurant Kulinarium à Neuenburg am Rhein

  • 🏪 By Döner (126 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des gnocchis avec une sauce au gorgonzola. J'ai une sauce à la crème sucrée. J'ai appelé et expliqué, ils ont juste dit qu'il y avait du Gorgonzola dedans et que s'il n'y en avait pas assez, j'en aurais plus la prochaine fois. 8,50€ pour les poubelles !! Même mon mari ne peut pas en manger car il a un goût extrêmement sucré. Vraiment triste car nous commandons ici très souvent. Le Coca que nous commandons est souvent oublié dans la voiture du livreur, où nous le signalons toujours poliment. Mais aujourd'hui c'était vraiment inapproprié, nous ne commanderons plus là-bas. Alors on préfère monter dans la voiture et aller manger quelque chose chez DaSandro ou quelque chose comme ça !


  • 🏪 Restaurant Jagdhaus-Dahlen (327 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, probablement issue des bois locaux, mais ils proposaient également des wapitis. La taille des repas permet au moins deux plats. La variété de boissons est correcte, pas de vin rouge sec. Le personnel est attentif. Les couverts semblent un peu bon marché. Sinon recommandé. Beaucoup d'animaux empaillés.


  • 🏪 World of Burger (76 Avis)

  • 💬 GARÇON! Très bons burgers pour le prix normal des burgers. Le burger a non seulement un goût frais, mais il ressemble également à celui d'une publicité. Nous avons commandé via Lieferando et avons également mangé des frites, Et les frites restent très fraîches malgré le délai de livraison et ne tremblent pas car elles sont dans un sac en papier.


  • 🏪 Ristorante La Terrazza (111 Avis)

  • 💬 Restaurant très savoureux et très bon


  • 🏪 Theaterkeller (75 Avis)

  • 💬 C'était un restaurant Michelin 2018 si je ne me trompais pas. Le cadre était chic n 5 étoiles. Il y a une dame qui chante. Il ne restait plus beaucoup de clients à 20 heures un vendredi soir. Le bâtiment extérieur est actuellement en cours de rénovation. Le pain servi était à moitié brûlé. Je n'arrive pas à croire que je reçoive cela d'un ancien restaurant. J'ai essayé la soupe à l'essence de cerf avec des champignons et elle est tellement salée que je dois la dire au serveur. il haussa les épaules et secoua la tête, marmonna et s'éloigna. Quelques minutes plus tard, il est revenu et m'a demandé si j'aimerais une autre assiette. Ce tour est dilué avec plus d'eau. Heureusement, le steak de veau et de bœuf était bien meilleur pour terminer le dîner.


  • 🏪 Gaststätte Waldi's Lindenhof (179 Avis)

  • 💬 Malheureusement, j'ai été très déçu de ma nourriture, elle était très sèche et n'avait pas le goût d'un restaurant, seuls les quartiers de pommes de terre étaient savoureux, d'où une étoile. C'était également très frais au restaurant. Malheureusement, les critiques n’ont pas été prises en compte.


  • 🏪 Hotel Neudeck (120 Avis)

  • 💬 Joli petit hôtel, très bien situé à 5 minutes à pied du centre ville. Le petit déjeuner est incroyable, une sélection qui ne laisse rien à désirer. Personnel super sympa, très serviable, tout simplement génial. Chambres belles et propres. Merci


  • 🏪 Ökohaus Namasté (24 Avis)

  • 💬 La pire auberge dans laquelle j'ai jamais vécu


  • 🏪 Goldnes Faß (91 Avis)

  • 💬 Vous êtes très bien soigné. Les chambres sont propres.


  • 🏪 Alakara's LI-MAN 59 (59 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable avec une superbe vue. Les burgers sont excellents et les prix sont raisonnables. Personnel sympathique 😄👍 Seul le temps d'attente est un peu long quand il y a beaucoup de monde mais c'est se plaindre à un niveau élevé et "Les bonnes choses prennent du temps"