📌 Hans-Buck-Straße 1, 79395 Neuenburg am Rhein - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 21/01/2020 à 12:04
excellente entreprise, tout est parfait' C'était si bon et si bon. Bravo à M. Kaiser et à son équipe.
Le 19/09/2019 à 12:22
Tout simplement délicieux !
Le 18/02/2018 à 15:34
Super super buffet anti pasti méditerranéen copieux et livré. Les 36 invités étaient ravis. Les légumes, etc. étaient parfaitement cuits et pas trop cuits. Les 29 assiettes/bols avaient leur propre saveur. Bon conseil de patron. Nous recommandons.
💬 Bonne pizza
💬 Service très mauvais. Commandé via Whatsapp à 13h, À 17h10, ils ont dit qu'ils ne pourraient pas venir à l'heure indiquée (17h30) et qu'ils seraient là vers 17h45. Ils étaient là à 17h55. Malheureusement, la plupart des pizzas étaient noires et ont dû être jetées. Le reste était bon.
💬 Après une très longue journée de ski et beaucoup de bière, nous voulions manger quelque chose. Notre ami nous a recommandé cette pizzeria et a dit que tout sur le menu est bon, mais les pizzas, c'est autre chose. Et il avait raison. Beaucoup de remplissage sur la pizza, une pâte un peu plus fine (je la préfère) et beaucoup d'options à choisir. Le service était bon et rapide, et les options de desserts sont également très savoureuses. Je le recommanderais à tout le monde.
💬 La maison d'hôtes est bon marché mais il ne faut pas en attendre trop. Il est nettoyé tous les jours. Certaines chambres pourraient utiliser de la couleur. Les opérateurs sont gentils et laissent les gens vous parler. Ce que je n'aime pas, c'est payer à l'avance. Les environs ne sont pas vraiment spectaculaires, mais si vous êtes un travailleur qui souhaite juste passer la nuit, vous serez heureux.
💬 Très bonne nourriture et service sympathique. L'ambiance est un peu vieille. MAIS...c'était quand même très sympa.
💬 Prix bon marché, nourriture délicieuse, évidemment des aliments surgelés, mais préparés correctement. L'ambiance rappelle celle d'un bar sportif, mais tout le monde est sympathique, tant les employés que les invités. J'adore être là, les prix sont corrects et familiaux.
💬 De bediening was meer dan onvriendelijk. Kortaf, geen enkele glimlach en erg langzaam. We werden eigenlijk afgebekt. We wilden het toch proberen ondanks de enorm slechte reviews maar die waren helaas allemaal waar. Het duurde erg lang voordat het eten kwam. Toen het er was was de kwaliteit op zijn best matig. Ons zoontje geeft nu al een uur lang zijn erg matige en vette pizza terug middels overgeven. Kortom: ga er niet eten!
💬 Restaurant rustique avec un propriétaire correspondant - nourriture très savoureuse, les prix sont imbattables. Il y a du rock et du football à la télévision ici.
💬 Situé dans un magnifique environnement forestier, face à une prairie avec des chevaux - bonne étape pour les vététistes au parcours Fürth MTB 1
💬 Commande unique et dernière de ma part !!! Ma commande que j'attendais a simplement été livrée à quelqu'un d'autre, soi-disant un voisin, qui n'avait rien commandé lui-même et qui se gave désormais à mes frais !!! On ne peut pas se permettre de commettre de telles erreurs, faire des erreurs est bien sûr humain et peut arriver, mais je ne pense pas que ce soit professionnel de simplement tout livrer à quelqu'un qui n'a rien commandé. Bien qu'on m'ait proposé de préparer à nouveau la commande, j'ai perdu l'appétit.