Hôtel 🇩🇪

Goldnes Faß Avis

📌 Haagstraße 43-47, 61169 Friedberg - Allemagne

4 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Goldnes Faß à Friedberg

Les avis

Les dernier avis sur Goldnes Faß à Friedberg

Emily.a

Le 09/02/2024 à 12:41

4 / 5

Vous êtes très bien soigné. Les chambres sont propres.

L..

Le 09/12/2023 à 19:57

1 / 5

mauvais service.

Sven.u

Le 04/05/2023 à 12:51

5 / 5

Je suis incroyablement satisfait de la chambre et surtout de la possibilité pour les clients d'utiliser un réfrigérateur. Vous êtes toujours traité avec gentillesse. Bravo pour l'hôtel.

Klaus.o

Le 15/03/2023 à 14:17

1 / 5

Le restaurant était fermé (au moins le 12 mars 2023)😟

Ulrich.a

Le 13/03/2023 à 17:40

1 / 5

Hôtel horrible. Le balcon est vétuste, la chambre et tout l'hôtel sentent la fumée froide (oui, je suis fumeur et j'ai pris une chambre fumeur avec balcon, mais il n'est pas nécessaire que ça sent la fumée froide partout). Toutes les quelques minutes, le passage d'un train secoue tout le bâtiment. Le petit-déjeuner devrait coûter 18 euros, mais pas le mardi, seulement à partir du mercredi. Au moins le WiFi fonctionne. Aucune recommandation.

Latz.

Le 09/03/2023 à 17:19

5 / 5

Toujours mon plaisir

Lokförare.

Le 17/11/2022 à 16:32

3 / 5

Le chauffage ne fonctionne pas, bruit du train, démodé, le lit est confortable, propre aussi et personnel sympa

LuckyFish.7

Le 01/12/2021 à 08:32

5 / 5

Hôtel bon et propre. Très central. Allez à l'école professionnelle là-bas et rejoignez la gare en 10 minutes. Il se trouve à 5 minutes à pied du centre-ville et des supermarchés.

Michael.a

Le 18/04/2021 à 23:05

5 / 5

Je me suis vraiment senti très à l'aise ici, un hôtel cosy avec tout ce dont vous avez besoin pour dormir et pour l'hygiène. J'attends déjà avec impatience la prochaine visite ! D’ici là et restez en bonne santé ! 🤗

Stephan.e

Le 18/11/2020 à 11:00

5 / 5

Très propre et très sympathique. Très utile également pour les étudiants en formation professionnelle ce qui est décent pour les cours en bloc À la recherche d'un logement. Nous recommandons

Fritz.a

Le 11/10/2020 à 10:26

5 / 5

Hôtel solide avec un aubergiste qui porte bien son nom - aubergiste ! J'y retournerais volontiers pour rester et manger à toute heure !

TFTH.

Le 09/09/2020 à 17:34

4 / 5

Chambre récemment rénovée et propre.Grande télévision. Wifi gratuit. Personnel sympathique. Tout s'adapte !

Photo n°1 de l'avis de TFTH. fait le 09/09/2020 à 17:34 sur le  Goldnes Faß à Friedberg
Photo n°2 de l'avis de TFTH. fait le 09/09/2020 à 17:34 sur le  Goldnes Faß à Friedberg
Photo n°3 de l'avis de TFTH. fait le 09/09/2020 à 17:34 sur le  Goldnes Faß à Friedberg
Photo n°4 de l'avis de TFTH. fait le 09/09/2020 à 17:34 sur le  Goldnes Faß à Friedberg
Daniel.o

Le 08/02/2020 à 16:05

5 / 5

Plats très savoureux, viande de notre propre boucherie

Arnd.e

Le 30/01/2020 à 15:51

4 / 5

Nourriture très savoureuse. Service amical. Ambiance rustique.

Ursula.i

Le 18/12/2019 à 14:54

3 / 5

Personnel sympathique. bonne nourriture. Malheureusement, des escaliers mènent aux toilettes. Mauvais pour les personnes handicapées

Leonardo.a

Le 13/12/2019 à 05:30

5 / 5

Excellent accueil et nourriture

M-M..

Le 20/11/2019 à 07:02

5 / 5

J'étais là pour le travail et j'ai vraiment aimé, le buffet du petit déjeuner était copieux et très savoureux, les chambres étaient toutes très propres, c'était très central, à quelques pas du centre-ville

Roswitha.a

Le 13/10/2019 à 10:48

5 / 5

Simplement génial.

Mario.w

Le 03/07/2019 à 19:55

4 / 5

Quand j'ai lu les critiques, la plupart semblent concerner uniquement le nouveau bâtiment situé au-dessus du restaurant. Mais au coin de la rue, juste à côté de la voie ferrée, il y a aussi un autre bâtiment qui lui appartient. Seules les chambres sont vraiment correctes ici. Quand vous voyez l'extérieur du bâtiment, vous pensez, oh ha... L'escalier et les couloirs ont définitivement besoin d'une rénovation, je ne me souvenais pas que c'était si grave. Heureusement, les chambres sont toujours bien. Propre, spacieux. La salle de bain est également correcte. Dans la maison principale les chambres sont un peu plus petites mais restent confortables La cour intérieure est agréablement calme. Le personnel est sympathique et serviable. Place de parking à disposition (petite dans la cour intérieure et grande côté gare. WiFi gratuit disponible. Le lit est confortable et mis à part le bruit du train (côté train) on peut dormir paisiblement. Les fenêtres sont relativement insonorisées. Mais quand le train passe ici en trombe, beaucoup de choses tremblent.

Photo n°1 de l'avis de Mario.w fait le 03/07/2019 à 19:55 sur le  Goldnes Faß à Friedberg
Photo n°2 de l'avis de Mario.w fait le 03/07/2019 à 19:55 sur le  Goldnes Faß à Friedberg
Photo n°3 de l'avis de Mario.w fait le 03/07/2019 à 19:55 sur le  Goldnes Faß à Friedberg
Photo n°4 de l'avis de Mario.w fait le 03/07/2019 à 19:55 sur le  Goldnes Faß à Friedberg
Silvia.c

Le 16/06/2019 à 12:36

4 / 5

Service très poli et attentionné et bonne cuisine.

Thomas.o

Le 17/05/2019 à 05:29

5 / 5

Très sympathique et professionnel. Conforme aux attentes.

Wolfgang.i

Le 10/05/2019 à 20:19

4 / 5

Goût délicieux, atmosphère chaleureuse

Stefan.i

Le 10/05/2019 à 17:24

5 / 5

Bon hôtel situé au centre avec un personnel très sympathique et un excellent restaurant de style maison. Entre autres choses, des produits de charcuterie de notre propre production sont proposés. La chambre (2ème étage) était propre et pas trop bruyante malgré l'emplacement central. Recommandé!

Sebastian.u

Le 24/04/2019 à 05:53

5 / 5

Chambres propres et modernes et nourriture délicieuse!

Peter.o

Le 06/04/2019 à 13:24

3 / 5

La nourriture était délicieuse, les bâtiments manquent de couleurs.

Lars.t

Le 21/02/2019 à 12:30

4 / 5

Je visite occasionnellement la région pour le travail et je suis toujours heureux lorsque je reçois un logement ici. Je peux le recommander en toute conscience !

Maximilian.o

Le 09/02/2019 à 16:32

4 / 5

Bonne chambre en état propre. Menu plutôt viande ennuyeux malgré des plats végétariens. Personnel sympa. Dans l'ensemble, ça va.

Rainer.a

Le 07/02/2019 à 11:19

3 / 5

Très agréable et la nourriture est bonne, les chambres sont bonnes.

Nina.o

Le 26/12/2018 à 15:05

5 / 5

MS

Corinna.u

Le 21/12/2018 à 14:32

5 / 5

Excellente cuisine allemande, très bon service, c'est un plaisir d'y manger depuis de nombreuses années

Dennis.i

Le 20/12/2018 à 16:08

4 / 5

Chambres propres et bonne nourriture. Un peu bruyant la nuit à cause du chemin de fer.

Tjalda.o

Le 02/12/2018 à 13:36

5 / 5

Nourriture délicieuse, hôte sympa, tout a toujours été super jusqu'à présent

Arti.

Le 21/11/2018 à 20:40

5 / 5

Comme toujours, incroyablement bon

Bodo.o

Le 21/11/2018 à 20:01

5 / 5

La nourriture était délicieuse. J'ai eu une petite conversation avec le patron.

Ellen.o

Le 02/09/2018 à 15:13

5 / 5

Méga bonne vraie cuisine allemande, Service impeccable, on a hâte de manger ici à chaque fois

Christian.�

Le 16/08/2018 à 09:36

5 / 5

Le rapport qualité/prix pour la grande surface FF est excellent. Excellent petit déjeuner, bon emplacement par rapport à la gare, hôte très arrangeant et sympathique. La plage à côté est juste là, j'ai pu parfaitement dormir.

Thuer.i

Le 06/05/2018 à 05:14

4 / 5

Comme je vis en privé à l'aéroport et en face d'une école, le bruit du train et de la rue ne me dérange pas. L'hôtel est très bien situé en ville et le dîner et le petit-déjeuner sont très bons. Les chambres sont très lumineuses, conviviales et propres.

Rokas.a

Le 01/05/2018 à 07:12

5 / 5

Poids, neuf, excellent service.

Photo n°1 de l'avis de Rokas.a fait le 01/05/2018 à 07:12 sur le  Goldnes Faß à Friedberg
Claudia.t

Le 23/04/2018 à 18:13

4 / 5

Très bonne nourriture

Johannes.

Le 23/02/2018 à 12:49

4 / 5

Bel hôtel, avec plaisir à nouveau

H..

Le 21/02/2018 à 12:53

5 / 5

Super restaurant, excellente cuisine maison, hôtes formidables... Toujours très heureux !!!!

Chakotay.n

Le 09/01/2018 à 06:09

5 / 5

Les locaux d'installation destinés à une utilisation à long terme sont peu coûteux et très bien équipés. Hôte sympathique et arrangeant. Restaurant dans la maison. La voie ferrée voisine peut bien sûr être entendue. WiFi gratuit avec une bonne bande passante.

TheOctophant.

Le 08/01/2018 à 18:32

5 / 5

Le Restaurant Ouvert spécialement pour notre Groupe. Le service était aussi bon que la nourriture !

Patrick.o

Le 20/12/2017 à 18:08

3 / 5

Très bruyant à cause du rond point et du train. Chambres très propres. Wifi gratuit. Bon petit déjeuner suffisant

Kirsten.�

Le 17/12/2017 à 14:45

4 / 5

Très bonne nourriture, recommandée. Cependant, le dimanche, il s'adresse presque exclusivement à un public plus âgé.

Tobi.u

Le 25/09/2017 à 19:36

5 / 5

Personnel très sympa et un vrai aubergiste. De plus, la nourriture est tout simplement très bonne. Continuez comme ça!

Matthias.u

Le 24/09/2017 à 11:52

5 / 5

Personnel sympa, buffet tout à fait correct, chambres correctes. Et en tout cas en termes de rapport qualité-prix, je ne comprends pas les faibles notes. Exemple : Ok... prenons des pièces bruyantes. Si je réservais un hôtel près de la gare et que je me plaignais du bruit, ce serait comme être dérangé par des gens ivres à l'Oktoberfest. Je dis juste : continuez comme ça !!!

Roswitha.e

Le 29/08/2017 à 21:36

4 / 5

La nourriture était délicieuse et l'hôte était toujours là. Nous n'avons pas dû mourir de soif.👍👍👍

Roland.c

Le 06/08/2017 à 15:57

4 / 5

C'était très agréable et serré. J'ai enfin revu mon ancienne maison.

Ben.t

Le 03/07/2017 à 16:06

5 / 5

Très bel hôtel. La décoration est plutôt correcte, la nourriture est bonne pour le prix et le personnel est sympa. Le train qui passe régulièrement à toute vitesse est un peu ennuyeux. Mais on s'y habitue vite. Toutes les critiques négatives proviennent probablement de clients efféminés et sensibles qui pensaient passer des vacances 5 étoiles ici. Salutations de Saxe, en particulier au serveur Jochen !

Klaus.e

Le 01/06/2017 à 05:11

3 / 5

Restaurant avec hôtel, cuisine allemande. Convient pour les fêtes de famille. Restaurant un peu figé.

Martin.a

Le 31/05/2017 à 17:11

2 / 5

Mauvais hôtel et restaurant près de la gare - gros bruit.

Oliver.i

Le 21/03/2017 à 14:20

4 / 5

Bon hôtel et restaurant.

Marcel.o

Le 15/03/2017 à 16:30

1 / 5

Si c'était mon argent, je ne resterais pas ici. Trop fort. Graisseux. Petit. Réception une blague. Pas même capable d'expliquer correctement où se rendre aux chambres. Conclusion : je suis ici uniquement parce que je dois le faire :-(

Kevin.c

Le 24/07/2016 à 09:29

5 / 5

Haut

Raik.�

Le 16/04/2015 à 00:42

1 / 5

Ne vaut pas 60€.

Enrico.a

Le 26/03/2015 à 18:28

1 / 5

Moquette trop bruyante et grasse

Chenlo.

Le 31/10/2013 à 13:01

4 / 5

Les gens sont gentils et très arrangeants. Les chambres sont médiocres. Dans certaines pièces, le passage des trains est très gênant. Le buffet du petit-déjeuner coûte 5 euros. Fermé le lundi, sinon la nourriture est moyenne en prix et en goût.

  • 🏪 Living28 (33 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique. L'appartement était agréable, propre et spacieux. Seul problème avec la douche qui inondait toute la salle de bain à cause de problèmes de drainage. Mais le personnel était attentif et a répondu rapidement par e-mail. Je me suis vraiment senti très à l'aise en séjournant ici.


  • 🏪 Hotel Royal (680 Avis)

  • 💬 Bel hôtel de style classique / ancien. Chambre confortable et propre avec salle de bain «  vieillotte » mais très propre . Réception accueillante et serviable . Très bon petit déjeuner et bon emplacement pour visiter la ville . Parking en sus.


  • 🏪 China Restaurant Chiang Du (277 Avis)

  • 💬 Cuisine chinoise standard à un prix décent


  • 🏪 Restaurant pur (114 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, j'aimerais lui donner au moins 7 étoiles ! Un si bel endroit, avec une si belle nourriture et des cœurs encore plus beaux. Nous étions un groupe de 15 personnes complètement différentes et nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. ❤️ La nourriture était fantastique, la présentation était un régal pour les yeux. Notre point fort reste le propriétaire et le service agréable ! Nous avons adoré les petites mais belles surprises ! Très, très heureux encore ! 🎉


  • 🏪 Spritzenhaus Eslohe "Cucina Italiana" (510 Avis)

  • 💬 Le menu est monotone.


  • 🏪 Restaurant Elements (185 Avis)

  • 💬 Cet endroit est très beau et tout était vraiment bien. Du vin, du service et de la nourriture. 10/10 je le recommanderais à tout le monde. L'agneau est à tomber par terre.


  • 🏪 El Mexicano - Restaurant Lounge Bar (875 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une soirée très amusante. Le jeudi, le prix du cocktail est roulé ici. Vous pouvez donc être malchanceux et devoir payer 8 € ou chanceux et ne devoir payer que 3 €. J'ai trouvé la nourriture absolument misérable. C'étaient des taccos remplis de légumes beurrés. Pas très mexicain, à mon avis. Le serveur était très gentil et drôle. Dans l’ensemble, c’était une bonne soirée.


  • 🏪 Restaurant Thessaloniki (308 Avis)

  • 💬 La cuisine traditionnelle. Nous avons commandé des calamars et quelques spécialités grecques, elles étaient un peu trop salées à mon goût.


  • 🏪 Pizzeria Roma Lutten (95 Avis)

  • 💬 Bonne pizza solide à un prix relativement bas par rapport à la concurrence. Service très sympathique et rapide. Nous commanderons à nouveau. Il n'y a rien à redire.


  • 🏪 Pension Vila Belaggio (146 Avis)

  • 💬 Endroit calme, propreté parfaite, personnel très agréable et attentionné.