📌 Haagstraße 43-47, 61169 Friedberg - Allemagne
💬 91 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 12:41
Vous êtes très bien soigné. Les chambres sont propres.
Le 09/12/2023 à 19:57
mauvais service.
Le 04/05/2023 à 12:51
Je suis incroyablement satisfait de la chambre et surtout de la possibilité pour les clients d'utiliser un réfrigérateur. Vous êtes toujours traité avec gentillesse. Bravo pour l'hôtel.
Le 15/03/2023 à 14:17
Le restaurant était fermé (au moins le 12 mars 2023)😟
Le 13/03/2023 à 17:40
Hôtel horrible. Le balcon est vétuste, la chambre et tout l'hôtel sentent la fumée froide (oui, je suis fumeur et j'ai pris une chambre fumeur avec balcon, mais il n'est pas nécessaire que ça sent la fumée froide partout). Toutes les quelques minutes, le passage d'un train secoue tout le bâtiment. Le petit-déjeuner devrait coûter 18 euros, mais pas le mardi, seulement à partir du mercredi. Au moins le WiFi fonctionne. Aucune recommandation.
Le 09/03/2023 à 17:19
Toujours mon plaisir
Le 17/11/2022 à 16:32
Le chauffage ne fonctionne pas, bruit du train, démodé, le lit est confortable, propre aussi et personnel sympa
Le 01/12/2021 à 08:32
Hôtel bon et propre. Très central. Allez à l'école professionnelle là-bas et rejoignez la gare en 10 minutes. Il se trouve à 5 minutes à pied du centre-ville et des supermarchés.
Le 18/04/2021 à 23:05
Je me suis vraiment senti très à l'aise ici, un hôtel cosy avec tout ce dont vous avez besoin pour dormir et pour l'hygiène. J'attends déjà avec impatience la prochaine visite ! D’ici là et restez en bonne santé ! 🤗
Le 18/11/2020 à 11:00
Très propre et très sympathique. Très utile également pour les étudiants en formation professionnelle ce qui est décent pour les cours en bloc À la recherche d'un logement. Nous recommandons
Le 11/10/2020 à 10:26
Hôtel solide avec un aubergiste qui porte bien son nom - aubergiste ! J'y retournerais volontiers pour rester et manger à toute heure !
Le 09/09/2020 à 17:34
Chambre récemment rénovée et propre.Grande télévision. Wifi gratuit. Personnel sympathique. Tout s'adapte !
Le 08/02/2020 à 16:05
Plats très savoureux, viande de notre propre boucherie
Le 30/01/2020 à 15:51
Nourriture très savoureuse. Service amical. Ambiance rustique.
Le 18/12/2019 à 14:54
Personnel sympathique. bonne nourriture. Malheureusement, des escaliers mènent aux toilettes. Mauvais pour les personnes handicapées
Le 13/12/2019 à 05:30
Excellent accueil et nourriture
Le 20/11/2019 à 07:02
J'étais là pour le travail et j'ai vraiment aimé, le buffet du petit déjeuner était copieux et très savoureux, les chambres étaient toutes très propres, c'était très central, à quelques pas du centre-ville
Le 13/10/2019 à 10:48
Simplement génial.
Le 03/07/2019 à 19:55
Quand j'ai lu les critiques, la plupart semblent concerner uniquement le nouveau bâtiment situé au-dessus du restaurant. Mais au coin de la rue, juste à côté de la voie ferrée, il y a aussi un autre bâtiment qui lui appartient. Seules les chambres sont vraiment correctes ici. Quand vous voyez l'extérieur du bâtiment, vous pensez, oh ha... L'escalier et les couloirs ont définitivement besoin d'une rénovation, je ne me souvenais pas que c'était si grave. Heureusement, les chambres sont toujours bien. Propre, spacieux. La salle de bain est également correcte. Dans la maison principale les chambres sont un peu plus petites mais restent confortables La cour intérieure est agréablement calme. Le personnel est sympathique et serviable. Place de parking à disposition (petite dans la cour intérieure et grande côté gare. WiFi gratuit disponible. Le lit est confortable et mis à part le bruit du train (côté train) on peut dormir paisiblement. Les fenêtres sont relativement insonorisées. Mais quand le train passe ici en trombe, beaucoup de choses tremblent.
Le 16/06/2019 à 12:36
Service très poli et attentionné et bonne cuisine.
Le 17/05/2019 à 05:29
Très sympathique et professionnel. Conforme aux attentes.
Le 10/05/2019 à 20:19
Goût délicieux, atmosphère chaleureuse
Le 10/05/2019 à 17:24
Bon hôtel situé au centre avec un personnel très sympathique et un excellent restaurant de style maison. Entre autres choses, des produits de charcuterie de notre propre production sont proposés. La chambre (2ème étage) était propre et pas trop bruyante malgré l'emplacement central. Recommandé!
Le 24/04/2019 à 05:53
Chambres propres et modernes et nourriture délicieuse!
Le 06/04/2019 à 13:24
La nourriture était délicieuse, les bâtiments manquent de couleurs.
Le 21/02/2019 à 12:30
Je visite occasionnellement la région pour le travail et je suis toujours heureux lorsque je reçois un logement ici. Je peux le recommander en toute conscience !
Le 09/02/2019 à 16:32
Bonne chambre en état propre. Menu plutôt viande ennuyeux malgré des plats végétariens. Personnel sympa. Dans l'ensemble, ça va.
Le 07/02/2019 à 11:19
Très agréable et la nourriture est bonne, les chambres sont bonnes.
Le 26/12/2018 à 15:05
MS
Le 21/12/2018 à 14:32
Excellente cuisine allemande, très bon service, c'est un plaisir d'y manger depuis de nombreuses années
Le 20/12/2018 à 16:08
Chambres propres et bonne nourriture. Un peu bruyant la nuit à cause du chemin de fer.
Le 02/12/2018 à 13:36
Nourriture délicieuse, hôte sympa, tout a toujours été super jusqu'à présent
Le 21/11/2018 à 20:40
Comme toujours, incroyablement bon
Le 21/11/2018 à 20:01
La nourriture était délicieuse. J'ai eu une petite conversation avec le patron.
Le 02/09/2018 à 15:13
Méga bonne vraie cuisine allemande, Service impeccable, on a hâte de manger ici à chaque fois
Le 16/08/2018 à 09:36
Le rapport qualité/prix pour la grande surface FF est excellent. Excellent petit déjeuner, bon emplacement par rapport à la gare, hôte très arrangeant et sympathique. La plage à côté est juste là, j'ai pu parfaitement dormir.
Le 06/05/2018 à 05:14
Comme je vis en privé à l'aéroport et en face d'une école, le bruit du train et de la rue ne me dérange pas. L'hôtel est très bien situé en ville et le dîner et le petit-déjeuner sont très bons. Les chambres sont très lumineuses, conviviales et propres.
Le 01/05/2018 à 07:12
Poids, neuf, excellent service.
Le 23/04/2018 à 18:13
Très bonne nourriture
Le 23/02/2018 à 12:49
Bel hôtel, avec plaisir à nouveau
Le 21/02/2018 à 12:53
Super restaurant, excellente cuisine maison, hôtes formidables... Toujours très heureux !!!!
Le 09/01/2018 à 06:09
Les locaux d'installation destinés à une utilisation à long terme sont peu coûteux et très bien équipés. Hôte sympathique et arrangeant. Restaurant dans la maison. La voie ferrée voisine peut bien sûr être entendue. WiFi gratuit avec une bonne bande passante.
Le 08/01/2018 à 18:32
Le Restaurant Ouvert spécialement pour notre Groupe. Le service était aussi bon que la nourriture !
Le 20/12/2017 à 18:08
Très bruyant à cause du rond point et du train. Chambres très propres. Wifi gratuit. Bon petit déjeuner suffisant
Le 17/12/2017 à 14:45
Très bonne nourriture, recommandée. Cependant, le dimanche, il s'adresse presque exclusivement à un public plus âgé.
Le 25/09/2017 à 19:36
Personnel très sympa et un vrai aubergiste. De plus, la nourriture est tout simplement très bonne. Continuez comme ça!
Le 24/09/2017 à 11:52
Personnel sympa, buffet tout à fait correct, chambres correctes. Et en tout cas en termes de rapport qualité-prix, je ne comprends pas les faibles notes. Exemple : Ok... prenons des pièces bruyantes. Si je réservais un hôtel près de la gare et que je me plaignais du bruit, ce serait comme être dérangé par des gens ivres à l'Oktoberfest. Je dis juste : continuez comme ça !!!
Le 29/08/2017 à 21:36
La nourriture était délicieuse et l'hôte était toujours là. Nous n'avons pas dû mourir de soif.👍👍👍
Le 06/08/2017 à 15:57
C'était très agréable et serré. J'ai enfin revu mon ancienne maison.
Le 03/07/2017 à 16:06
Très bel hôtel. La décoration est plutôt correcte, la nourriture est bonne pour le prix et le personnel est sympa. Le train qui passe régulièrement à toute vitesse est un peu ennuyeux. Mais on s'y habitue vite. Toutes les critiques négatives proviennent probablement de clients efféminés et sensibles qui pensaient passer des vacances 5 étoiles ici. Salutations de Saxe, en particulier au serveur Jochen !
Le 01/06/2017 à 05:11
Restaurant avec hôtel, cuisine allemande. Convient pour les fêtes de famille. Restaurant un peu figé.
Le 31/05/2017 à 17:11
Mauvais hôtel et restaurant près de la gare - gros bruit.
Le 21/03/2017 à 14:20
Bon hôtel et restaurant.
Le 15/03/2017 à 16:30
Si c'était mon argent, je ne resterais pas ici. Trop fort. Graisseux. Petit. Réception une blague. Pas même capable d'expliquer correctement où se rendre aux chambres. Conclusion : je suis ici uniquement parce que je dois le faire :-(
Le 24/07/2016 à 09:29
Haut
Le 16/04/2015 à 00:42
Ne vaut pas 60€.
Le 26/03/2015 à 18:28
Moquette trop bruyante et grasse
Le 31/10/2013 à 13:01
Les gens sont gentils et très arrangeants. Les chambres sont médiocres. Dans certaines pièces, le passage des trains est très gênant. Le buffet du petit-déjeuner coûte 5 euros. Fermé le lundi, sinon la nourriture est moyenne en prix et en goût.
💬 La nourriture était très bonne, notamment le qawzi irakien. Mais petit à petit, le kebab est bon, mais ils y mettent du sel supplémentaire.
💬 L'hôtel et les chambres sont soignés, propres et très beaux. Il y a plusieurs salles à manger et une salle de banquet. Les chambres sont propres et confortables, mais l'inconvénient est qu'il n'y a pas de bouilloire ni de réfrigérateur dans les chambres, ce qui était un petit problème pendant nos vacances, car... le café et le thé ont été payés à l'hôtel
💬 C'était une visite exploratoire. Et je ne l'ai pas regretté ! Le service était plus que cinq étoiles. J'avais une personne d'équipe de service tellement agréable. Elle était polie, interactive, amicale et m'a mis à l'aise. Quel bonheur de se retrouver à 19 heures alors que j'étais assis pour prendre un verre le soir. L'ambiance était géniale. Super moment pour s'asseoir et regarder les gens. La configuration d'éclairage pour Noël était géniale !!! J'ai apprécié le vin chaud et la pinsa. Visitez Leger Am Dom à Munich. Asseyez-vous dehors. Demandez le chauffage (si vous en avez besoin), demandez des couvertures et des peaux de mouton pour votre siège.
💬
💬 Probablement mon 10ème restaurant indien que j'ai essayé en Allemagne et c'était de loin le meilleur ! J'ai vraiment raté la bonne cuisine indienne et c'était vraiment un régal. J'ai eu l'agneau Saag et le poulet Korma, tous deux exceptionnels.
💬 La chambre est parfaite, spacieuse, claire, propre.... L'accueille exceptionnel et attentif ....
💬 De délicieux plats de viande
💬 Je ne comprends pas les critiques. J'y mange avec l'ancien propriétaire depuis 15 ans, la qualité ne s'est jamais détériorée mais la qualité est restée la même alors que les prix ont augmenté - tout à fait normal. Même avec le nouveau propriétaire, tout est délicieux et la qualité est excellente. Aussi bien avec le kebab, l'assiette de kebab et le pide. Le baklava est fortement recommandé !
💬 Ambiance très agréable, invite à se sentir bien. Ensuite, le personnel amical et bien sûr la nourriture était très fraîchement préparée et de très bonne qualité. Pas de cuisine banale que l'on puisse déguster. Le rapport qualité-prix est excellent, nous reviendrons certainement et ne pouvons que le recommander
💬 Très bel hôtel avec parking dans la rue. Les chambres sont grandes et modernes et à seulement 5 minutes à pied de la vieille ville. Le petit déjeuner est copieux avec des œufs frais cuits lorsque vous vous asseyez.