📌 Werderstraße 1, 76530 Baden-Baden - Allemagne
💬 75 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 14:34
Il peut convenir pour un verre à deux, mais pas pour un groupe fermé - l'acoustique est difficile. La nourriture essayée mais pas inspirée.
Le 20/09/2022 à 06:12
Ambiance agréable
Le 23/01/2020 à 19:44
C'est très savoureux, mais un peu trop cher.
Le 19/01/2020 à 07:01
Très bonne nourriture, service très sympathique.
Le 16/01/2020 à 08:06
Chère équipe du Theaterkeller, Votre nourriture est délicieuse. De même l'ambiance et le service. Le prix du spécial déjeuner est également tout à fait correct, mais s'il vous plaît, 7 € pour un gros spritzer de jus de pomme, c'est vraiment exorbitant. On se sent vraiment arnaqué 👎
Le 05/01/2020 à 20:09
Service : très sympathique. Nourriture : très grandes portions avec une qualité supérieure à la moyenne. Prix : très justifiés par la qualité de la nourriture. Menu : pourrait avoir plus de choix. Vin : une bonne variété pour tous les goûts
Le 20/12/2019 à 17:45
La nourriture est délicieuse
Le 09/11/2019 à 22:13
C'était un restaurant Michelin 2018 si je ne me trompais pas. Le cadre était chic n 5 étoiles. Il y a une dame qui chante. Il ne restait plus beaucoup de clients à 20 heures un vendredi soir. Le bâtiment extérieur est actuellement en cours de rénovation. Le pain servi était à moitié brûlé. Je n'arrive pas à croire que je reçoive cela d'un ancien restaurant. J'ai essayé la soupe à l'essence de cerf avec des champignons et elle est tellement salée que je dois la dire au serveur. il haussa les épaules et secoua la tête, marmonna et s'éloigna. Quelques minutes plus tard, il est revenu et m'a demandé si j'aimerais une autre assiette. Ce tour est dilué avec plus d'eau. Heureusement, le steak de veau et de bœuf était bien meilleur pour terminer le dîner.
Le 08/11/2019 à 22:45
Très bon accueil et joli cadre. bon rapport qualité prix. un Riesling au verre vif et minéral très intéressant. 2 personnes moins de 50 euros le midi. parking payant à proximité.
Le 10/10/2019 à 20:07
Super soirée, très savoureuse, excellent service, ambiance super sympa... Baden-Baden est également une ville idéale pour faire du shopping....
Le 14/09/2019 à 13:17
Bon restaurant avec une petite terrasse extérieure, menu intéressant, bon vin et service très sympathique.
Le 08/09/2019 à 21:44
Des Flammkuchen des plus délicieuses et un personnel si sympathique même à minuit :)
Le 02/09/2019 à 07:31
Mon restaurant préféré à Baden Baden. Ambiance très agréable, service courtois et nourriture de haute qualité. Chaque fois que je suis à Baden Baden, j'aime vraiment manger ici. La cave du théâtre se trouve dans le Dorinthotel et est très bien située. Ce que j'aime particulièrement, c'est qu'on voit un peu dans la cuisine, selon l'endroit où l'on est assis. Vous êtes accueillis très amicalement à l'entrée et j'ai toujours reçu un service très courtois lors de ma visite. La nourriture est préparée relativement rapidement et de nombreux ingrédients frais sont utilisés. Comme je suis très sensible aux additifs artificiels, je fais toujours attention lorsque je choisis un restaurant. Je peux manger ici en toute conscience et je peux tolérer toutes sortes de nourriture. Personnellement, j'aime beaucoup les plats et les portions sont tout à fait suffisantes. Dans cette optique, je recommanderais volontiers le Theaterkeller !
Le 01/09/2019 à 16:16
L'emplacement est vraiment sympa. Le menu devrait proposer davantage de choix de plats allemands. La qualité de la nourriture est supérieure à la moyenne, mais dans l'ensemble, elle n'est pas suffisante pour justifier le prix.
Le 16/06/2019 à 10:06
Bien
Le 03/06/2019 à 19:10
Nourriture très savoureuse! J'aimerais revenir dans cet endroit ^^
Le 06/03/2019 à 20:32
Baden-Baden....
Le 06/03/2019 à 18:53
Délicieux déjeuner et prix raisonnable si vous ne commandez rien à boire
Le 26/02/2019 à 20:16
Moyen...pour le tarif... accueil moyen
Le 13/01/2019 à 19:14
Confortable et délicieux
Le 02/12/2018 à 17:28
Les suggestions et sélections de vins étaient très belles. Les plats étaient mélangés - ma venaison aurait pu être plus savoureuse. C'était censé venir avec des gâteaux aux pommes de terre, mais la cuisine était épuisée et remplacée par des spätzle. J'ai posé des questions sur la sauce et elle a été décrite comme une sauce crémeuse aux canneberges - ce qui est sorti était de la sauce. Lorsque je me suis renseigné sur la situation des pommes de terre, il y a eu de nombreuses conversations et finalement ma serveuse d'origine m'a expliqué et s'est excusée. Elle a proposé des pommes de terre dauphinoises qui, à leur sortie, ressemblaient plutôt à des croquettes. Tout le monde était souriant et essayait d'aider mais l'expérience n'était pas fluide et un peu bizarre. Le faisan et le chou de mon ami étaient super.
Le 30/11/2018 à 16:38
Un endroit très agréable et merveilleux. Cuisine incroyable !!!! Cela vaut vraiment la peine de prendre un apéritif, un bon vin, pour commencer. Le soir, de la musique live joue discrètement, créant une atmosphère légère et détendue. Je le recommande. C’est aussi étonnant que l’on puisse venir dîner même avec un petit enfant. Si vous réservez une table à l'avance, tout sera prêt et réservé :)
Le 06/11/2018 à 17:21
Bon, un peu gros, trop cher ! Appartient à l'Hôtel Dorint
Le 19/10/2018 à 10:18
Nous avons apprécié un excellent menu à 3 plats et avons passé une soirée fantastique, notamment grâce au personnel attentionné. Le restaurant se trouve à l'hôtel Dorint, à quelques pas du casino. Merci pour l'excellent service, l'expérience gustative et la soirée fantastique.
Le 14/09/2018 à 08:51
Nourriture délicieuse (surtout la salade) et service amical. Hautement recommandé!
Le 14/08/2018 à 16:19
Cuisine excellente, intérieur raffiné et élégant, jolie terrasse pour l'été. Dommage la route, même si elle n'est pas excessivement fréquentée. Personnel courtois et poli (quelque chose que je n'ai pas trouvé partout à Baden Baden). Répéter.
Le 13/06/2018 à 09:41
Nous avons mangé sur la terrasse les asperges. Elles étaient très bonnes sauce hollandaise délicieuse. Jolie petite terrasse très agréable.
Le 31/05/2018 à 09:57
Sympathique, honnête et situé au centre. Le menu a une touche grecque.
Le 03/05/2018 à 07:57
Rôti d'asperges et d'oignons... que demander de plus :)
Le 29/04/2018 à 20:29
Super
Le 23/01/2018 à 21:34
Trop cher, le rapport qualité-prix n'est pas correct
Le 19/10/2017 à 12:34
Délicieux
Le 14/10/2017 à 17:15
Très bonne ambiance, nourriture délicieuse, personnel sympathique. Excellent !!! musique live !!!😁
Le 22/07/2017 à 14:34
bon appétit. Un personnel très amical et serviable. Des prix abordables pour une très bonne qualité...
Le 15/06/2017 à 08:49
Nourriture très savoureuse et le personnel est très sympathique, j'adorerais revenir.
Le 12/04/2017 à 22:01
Très bonne cuisine, conviviale pour les enfants. Musique live
Le 17/09/2016 à 17:53
Natnar
💬 Beaux appartements et excellent service!
💬 De nombreux points négatifs, Hôtel bruyant avec des bruits de chaise, les voix des clients qui résonne dans les partis communes, les femmes de ménage n'ont pas le respect des fiches " NE PAS DÉRANGER, SILENCE " ça parle et ça rigole dans les couloirs. La piscine est vide. Le seul point positif c'est que les commerces sont a proximité. Personnellement je n'y retournerai pas !
💬 Super environnement, super hôte, bonne nourriture Je recommande fortement
💬 Je ne peux pas me plaindre, excellent service et super sympa. La nourriture était bonne et fraîche. Localement confortable et accueillant. Les souhaits seraient exaucés En tout 5 étoiles sur 5 ☆☆☆☆☆
💬 Quelque chose de différent et le point culminant absolu d'une soirée barbecue. Le cochon de lait était définitivement l’attraction de ma fête d’anniversaire ! Les invités et moi avons vraiment apprécié et le maître du grill Dragan est un gars très amusant. Je ne peux que recommander le service de fête du cochon de lait si vous souhaitez quelque chose d'extraordinaire pour votre événement !
💬 Tout va bien. Un très bon dîner d'anniversaire.
💬
💬 Délicieux! Nous avons pris du blé dur Lahmajun et du Doner. Pour le lahmajun, j'ai étalé la pâte devant moi et je l'ai cuite au four !
💬 J'ai commandé pour la première fois et je l'ai trouvé bon. Toutes les pizzas étaient très bonnes et la salade avec la vinaigrette était également très fraîche et savoureuse. Livraison rapide, commande sans tracas et facilement possible via WhatsApp, un point positif pour cela. Nous commanderons à nouveau.
💬 Un peu plus cher que les vietnamien sur qu'on a pu visiter a Berlín mais c'est que la cuisine est d'un niveau supérieur. 60€ a deux mais un vrai régal...