Restaurant 🇩🇪

Restaurant im Quadrium Avis

📌 Quatrium, Quadrium, Kirchheimer Str. 68-70, 73249 Wernau - Allemagne

4.8 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Restaurant im Quadrium à Wernau

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant im Quadrium à Wernau

Vanessa.i

Le 08/03/2024 à 20:09

5 / 5

Le meilleur italien de partout. La nourriture est excellente, l'ambiance est géniale et le service est vraiment top. Tellement sympathique et chaleureux et toujours attentif. Des éloges particuliers vont à Roberto et Raffaele. Nous reviendrons à tout moment.

Photo n°1 de l'avis de Vanessa.i fait le 08/03/2024 à 20:09 sur le  Restaurant im Quadrium à Wernau
Photo n°2 de l'avis de Vanessa.i fait le 08/03/2024 à 20:09 sur le  Restaurant im Quadrium à Wernau
Photo n°3 de l'avis de Vanessa.i fait le 08/03/2024 à 20:09 sur le  Restaurant im Quadrium à Wernau
Photo n°4 de l'avis de Vanessa.i fait le 08/03/2024 à 20:09 sur le  Restaurant im Quadrium à Wernau
Photo n°5 de l'avis de Vanessa.i fait le 08/03/2024 à 20:09 sur le  Restaurant im Quadrium à Wernau
Photo n°6 de l'avis de Vanessa.i fait le 08/03/2024 à 20:09 sur le  Restaurant im Quadrium à Wernau
Robert.b

Le 29/02/2024 à 22:01

5 / 5

Commentaires sur les restaurants (J'essaie d'être neutre sur les avis ! Un restaurant simple avec un bon service et une cuisine de bonne qualité obtient les points les plus élevés, tout comme un restaurant haut de gamme. Pour moi, il n’y a rien de pire qu’une nourriture sans goût. Oh, goût ne veut pas dire glutamate !!! J'attends avec impatience d'autres moments de plaisir et de bien-être.) Compliment! Ambiance 4,0 points Service 4,5 points Qualité 5 points Goûtez 5 points Prix/performance 4,5 points Total 4,6 points

Photo n°1 de l'avis de Robert.b fait le 29/02/2024 à 22:01 sur le  Restaurant im Quadrium à Wernau
Photo n°2 de l'avis de Robert.b fait le 29/02/2024 à 22:01 sur le  Restaurant im Quadrium à Wernau
Photo n°3 de l'avis de Robert.b fait le 29/02/2024 à 22:01 sur le  Restaurant im Quadrium à Wernau
Ulrich.e

Le 09/02/2024 à 21:13

5 / 5

La meilleure nourriture

Silvia..

Le 05/02/2024 à 21:53

5 / 5

Très bonne nourriture. Personnel très sympathique et surtout la promesse de la première fois a été tenue.

Ronny.�

Le 02/01/2024 à 08:11

5 / 5

Bon service, bonne nourriture, personnel sympathique. Rapide et professionnel.

fightluc.t

Le 31/12/2023 à 19:25

4 / 5

Pinsa très bonne, schnitzel un peu trop petite, ça ne rassasie pas vraiment. Service très agréable et courtois

U.

Le 01/12/2023 à 21:45

5 / 5

Merci pour la super soirée !!! À la prochaine. L'équipe Physio Wernau !!!

Sarah.o

Le 13/11/2023 à 14:12

5 / 5

Service rapide, nourriture délicieuse (tout ça !) et parking à proximité. C'était une étape parfaite sur le chemin du retour. Merci!

Dominik.

Le 02/11/2023 à 16:10

5 / 5

Meilleur italien dans un rayon de 20 km. Détendu!

Micha.

Le 31/10/2023 à 16:17

5 / 5

Un petit restaurant à l'ambiance familiale. Complètement détendu. La nourriture était très bonne et les prix sont tout à fait raisonnables. Répète....

Pascal.e

Le 21/10/2023 à 17:12

5 / 5

Propriétaire très sympa ainsi que le personnel. Nous y avons mangé en route vers le sud. Nous recommencerions à tout moment. 😁👍

Zeljko.o

Le 04/08/2023 à 20:50

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Ambiance de bien-être. Toujours heureux d'être là 😊

R...

Le 16/07/2023 à 07:58

4 / 5

La qualité et le goût de la nourriture sont impressionnants et justifient le prix légèrement plus élevé. Une étoile déduite en raison de l'ambiance à l'extérieur et du fait que l'entrée supplémentaire que j'ai commandée a pris relativement longtemps. Réservation fortement conseillée

Photo n°1 de l'avis de R... fait le 16/07/2023 à 07:58 sur le  Restaurant im Quadrium à Wernau
Photo n°2 de l'avis de R... fait le 16/07/2023 à 07:58 sur le  Restaurant im Quadrium à Wernau
Photo n°3 de l'avis de R... fait le 16/07/2023 à 07:58 sur le  Restaurant im Quadrium à Wernau
Photo n°4 de l'avis de R... fait le 16/07/2023 à 07:58 sur le  Restaurant im Quadrium à Wernau
Photo n°5 de l'avis de R... fait le 16/07/2023 à 07:58 sur le  Restaurant im Quadrium à Wernau
Bernd.o

Le 08/06/2023 à 07:25

5 / 5

Grand dîner : calamars grillés avec des lanières de légumes frites dans une piadina croustillante (pain plat très fin d'Émilie-Romagne). Un grand régal. Hautement recommandé. Avec le nouveau chef, le restaurant Quadrium a fait demi-tour vers la cuisine italienne classique, par ex. Ossobuco (tranches de cuisse de veau braisées) dans une sauce de tomates cerises et légumes, triplets et baguette de blé jaune dans un panier. Deux tranches de jarret de veau braisées avec le trou à moelle osseuse éponyme ont été servies. Dans l'un d'eux se trouvait une petite cuillère décorative pour récupérer la pulpe (très fine). Le tout est généreusement recouvert d'une sauce tomate-légumes maison et crémeuse avec des tomates cerises entières, délicieusement affinées avec des herbes naturelles et saupoudrées de parmesan râpé. La viande se détachait très facilement des os, fondait presque dans la bouche et était délicieuse. Les triplés légèrement frits, un accompagnement raffiné. Un expresso accompagné de 2 petits fours agréablement sucrés a bien complété le repas

Photo n°1 de l'avis de Bernd.o fait le 08/06/2023 à 07:25 sur le  Restaurant im Quadrium à Wernau
Photo n°2 de l'avis de Bernd.o fait le 08/06/2023 à 07:25 sur le  Restaurant im Quadrium à Wernau
Photo n°3 de l'avis de Bernd.o fait le 08/06/2023 à 07:25 sur le  Restaurant im Quadrium à Wernau
Hardy.o

Le 21/05/2023 à 13:47

5 / 5

Le rôti d'oignons avec pommes de terre sautées et sauce est un rêve.

Carmen.a

Le 15/05/2023 à 05:09

5 / 5

Très bonne cuisine, produits de grande qualité. Excellent rapport qualité/prix ! Personnel très sympathique et ambiance vraiment sympa. Places de parking dans la maison. Tout était super partout. Merci beaucoup, nous serions ravis de revenir.

Thomas.e

Le 13/05/2023 à 08:34

5 / 5

C'était notre première fois et nous avions Pinsa. C'était tellement délicieux et croustillant. Je l'ai mangé avec du jambon, de la mozzarella et de la burrata. Absolument recommandé. Le service était également très sympathique et attentionné. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Je reviendrai

Photo n°1 de l'avis de Thomas.e fait le 13/05/2023 à 08:34 sur le  Restaurant im Quadrium à Wernau
M.

Le 01/05/2023 à 18:11

5 / 5

Un restaurant vraiment sympa. Bonne nourriture, bonne ambiance et bon personnel. Nous recommandons. 👍🏼

Photo n°1 de l'avis de M. fait le 01/05/2023 à 18:11 sur le  Restaurant im Quadrium à Wernau
Photo n°2 de l'avis de M. fait le 01/05/2023 à 18:11 sur le  Restaurant im Quadrium à Wernau
Andreas.�

Le 18/03/2023 à 10:42

5 / 5

Super Italiano ! Découvert lors de voyages d'affaires. Restaurant élégant et bien tenu. La nourriture était très bonne et préparée de manière originale. Grazie!😀

Christian.e

Le 05/12/2022 à 21:01

5 / 5

Nourriture super délicieuse et personnel sympathique et attentionné. Il y avait même une chanson d'anniversaire italienne (merci beaucoup). Astuce : Ouvert également le lundi.

Rainer.a

Le 13/11/2022 à 08:39

1 / 5

J'étais récemment à une réunion à Quadrium. Le spaetzle au fromage n'a pas vraiment été un succès. La salade qui tombe sur la nappe au buffet de salades est remise dans le saladier à doigts nus par le personnel de service.

Penny.a

Le 31/10/2022 à 19:23

5 / 5

Super restaurant italien avec un excellent service. La nourriture était très savoureuse. Nous serons heureux de revenir.

Daniel..

Le 26/10/2022 à 08:13

5 / 5

Ambiance meublée très agréable et de haute qualité. Personnel très courtois, nourriture de haute qualité et très savoureuse. Bonne adresse à Wernau pour un délicieux dîner.

roland.h

Le 25/09/2022 à 11:38

5 / 5

Emplacement vraiment génial

Busschrauber.

Le 09/04/2022 à 08:10

5 / 5

Nous y sommes allés dîner après la baignade et avons été très impressionnés. Le personnel est courtois et la nourriture est de haute qualité et très savoureuse. Le changement des desserts ou des articles de cuisine était une bonne fin. L'emplacement est de grande qualité et confortable. Avec plaisir encore.

Photo n°1 de l'avis de Busschrauber. fait le 09/04/2022 à 08:10 sur le  Restaurant im Quadrium à Wernau
Steffi.u

Le 03/04/2022 à 09:55

5 / 5

Personnel très sympathique et surtout le chef, on se sent à l'aise, la nourriture est copieuse et fraîche, nous serions ravis de revenir

Manni.

Le 02/04/2022 à 12:08

5 / 5

Super ambiance, service haut de gamme et nourriture délicieuse.

Silvia.a

Le 11/03/2022 à 12:41

5 / 5

Tellement délicieux! Je suis totalement ravi! Cuisine méditerranéenne à un prix avantageux. Il faut donner 5 étoiles ici ! Continuez comme ça!!!

Karin.r

Le 04/03/2022 à 11:51

5 / 5

Burger merveilleux 😋 frais et copieux avec accompagnements 👍🏼

Apfel.a

Le 28/02/2022 à 18:21

5 / 5

Cuisine méditerranéenne vraiment délicieuse et service très sympathique. J'attends déjà avec impatience mon prochain repas au restaurant. D'ailleurs, le bar Wellness Wernau fait également partie du restaurant.

Sylvia.c

Le 06/02/2022 à 23:58

5 / 5

Super restaurant, bonne bouffe ! Nous avons été extrêmement positivement surpris ! Personnel sympathique, très bonne cuisine, excellent service ! Vu la qualité de la nourriture, c'est un excellent rapport qualité/prix. Merveilleux café italien ! Nous reviendrons certainement!

Mich.e

Le 04/02/2022 à 12:39

5 / 5

Très bonne cuisine et service agréable à un prix raisonnable !

  • 🏪 Restaurant Alte Post (20 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant très sympa, l'ambiance est décorée avec tant d'amour et le petit déjeuner est joliment préparé et très copieux, il y a des propositions variées du sucré au salé, tout y est. Personnel très sympathique. Peut être recommandé à 100%. Malheureusement, ce n'est que le petit-déjeuner et le déjeuner. Ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 15h00


  • 🏪 Restaurant Poseidon (452 Avis)

  • 💬 Je suis très consterné par l'orateur précédent. Je suis à Poséidon en ce moment, par heureuse coïncidence. J'ai reçu un accueil chaleureux et j'ai reçu rapidement la carte et ma boisson. La carte, riche et variée, propose de bons plats. J'avais faim d'un rumsteck, mais avec une sauce Metaxa. Malgré le fait que le restaurant soit occupé, la nourriture est arrivée rapidement. D'abord la salade pour la première faim, puis le steak. Sans aucune demande de niveau de cuisson, j'ai obtenu un steak moyen PARFAIT. C'était délicieux. Le rapport qualité-prix est incroyablement POSITIF !!! Je suis sûr que je mangerai de la nourriture grecque lors de ma prochaine visite, j'ai hâte d'y être 😄


  • 🏪 Pizza Bombay Taxi (62 Avis)

  • 💬 Super savoureux, vraiment beaucoup de ce qu'il y avait dans notre assiette pour 2 personnes, avec plaisir encore, gentils propriétaires...


  • 🏪 Deutsches Haus (99 Avis)

  • 💬 Les chambres ne sont pas propres, vous pensez qu'elles ne sont pas nettoyées, vous avez des draps et des cheveux sales dans la douche. La nourriture est absolument dégoûtante. Je n'ai jamais eu une semaine où personne dans ma classe n'a eu de constipation ou de diarrhée à cause de la nourriture. La situation du stationnement est mauvaise car il n'y a pas assez de place et vous vous trouvez là-dedans avec les étrangers les plus antisociaux qui crient, claquent les portes et n'ont généralement aucun comportement. Les lits n'ont même pas de sommier à lattes, juste un plateau en bois.


  • 🏪 Hotel Kretschmer (411 Avis)

  • 💬 Bien manger et belle soirée


  • 🏪 Schwaigeralm Fischbachau (387 Avis)

  • 💬 Le service est très sympathique et attentionné. La nourriture est absolument bonne mais aurait besoin d'un peu plus d'amour. Ce n'est pas très confortable dans la chambre la plus récente. Le strudel aux pommes est excellent


  • 🏪 Hotel Süden (113 Avis)

  • 💬 Chambre bien mais ont entend tous se qui se passe dans les autre chambre ainsi que dans la couloir


  • 🏪 Restaurant zum Goldstück (109 Avis)

  • 💬 La meilleure adresse pour cuisiner comme à la maison ! Tout est fraîchement préparé et super savoureux. Les portions sont grandes et très bien préparées. J'ai rarement mangé mieux. Sur la photo : sanglier rôti avec des boulettes de serviette


  • 🏪 Pamukkale GRILLHAUS (235 Avis)

  • 💬 Cours délicieux


  • 🏪 Delicious Plater (13 Avis)

  • 💬 J'adore, le goût était très bon et le goût du seekh kabaab... je n'ai pas de mots pour expliquer... ici à Erlangen dei, la nourriture n'a pas le goût du Pakistan mais touche enfin le goût pakistanais... merci