📌 Elise-Spaeth-Straße, 91058 Erlangen - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 31/07/2023 à 07:36
Arôme agréable et bon goût.
Le 10/06/2023 à 10:22
Je n'arrive même pas à trouver le magasin, alors où est-il d'ailleurs ? L'adresse sur la carte est-elle vraiment correcte ?
Le 02/04/2023 à 12:40
Recommandé
Le 23/01/2023 à 17:59
Biryani était bien cuit et avait également un goût excellent. Masala, sel, piment, tout était bien équilibré. Pour l'instant, il n'est disponible que le samedi et le dimanche et il faut prévenir le matin ou 1 jour à l'avance. Le délai de livraison doit être amélioré. Merci
Le 10/01/2023 à 20:04
J'ai commandé du biryani et de l'alu ka paratha. Tous étaient très savoureux et frais. Excellent service, quantité et qualité de la nourriture sont excellentes.
Le 01/01/2023 à 17:08
Nourriture très authentique. Nous n'avons pas regretté d'essayer et reviendrons pour goûter d'autres plats.
Le 17/12/2022 à 16:58
Biryani était très bon et j'adore ça. Le propriétaire du restaurant est aussi un gars très cool 🙂. Je le recommande à tout le monde
Le 16/12/2022 à 20:53
Nourriture très délicieuse. Excellent rapport qualité/prix. La quantité et la qualité de la nourriture sont également bonnes. La nourriture est servie dans un emballage très agréable et propre.
Le 16/12/2022 à 12:12
J'adore, le goût était très bon et le goût du seekh kabaab... je n'ai pas de mots pour expliquer... ici à Erlangen dei, la nourriture n'a pas le goût du Pakistan mais touche enfin le goût pakistanais... merci
Le 16/12/2022 à 12:10
Le goût était délicieux. J'ai recommandé à tout le monde ici de venir au moins une fois et vous n'oublierez pas de manger à nouveau. Surtout, c’était préparé comme un repas maison desi.
Le 16/12/2022 à 07:53
Frais, plein de goût et à un prix abordable. J'ai pris un biryani avec du poisson et du kabab et je commanderai à nouveau 😋🙂
Le 16/12/2022 à 07:19
J'y ai essayé le biryani et je dois dire que c'était pertinent en termes de goût et de quantité. Fortement recommandé !!🙌🏻
💬 Je ne peux que juger les burgers et frites😁 Galettes juteuses, sauces délicieuses et bacon croustillant, tout simplement délicieux. En moyenne, il faut compter environ 10 minutes entre la commande et le retrait au comptoir. La nourriture est fraîche et chaude🤤
💬 Toujours gentil et convivial et vous obtenez de bons produits à un prix équitable, idéal pour les fêtes ou les événements
💬 Déjeuner avec ma femme. Belle salle à manger avec une ambiance agréable. Les deux serveuses étaient très gentilles, extrêmement sympathiques et nous ont offert un service de première classe. Vous vous sentez très à l'aise ici et obtenez une excellente nourriture.
💬 Avant, c'était génial, mais maintenant, la situation s'est considérablement détériorée. J'ai commandé 3 rouleaux de pizza, 6 boulettes sèches sans fromage chacune sont arrivées. Ils ont facturé 8 € les 6 pièces, ce n'est pas possible ! Le schnitzel à la viennoise était minuscule, on aurait pu s'attendre à plus là aussi. Sinon, le reste était bon. Comme nous y avons déjà pris un bon repas, nous espérons une amélioration et donnerons une autre chance au magasin la prochaine fois.
💬 Propriétaire super sympa. Il y a toujours de quoi rire. 😄😄😅Des suggestions de nouveaux produits sont également rapidement testées puis élaborées pour vous 🤩🤩. Tout a bon goût et nous ne pouvons que le recommander ❤️ Comme nous y étions pour la première fois, nous n'y commandons que lorsque nous n'avons pas envie de cuisiner 😄😅🙊
💬 Premières impressions personnelles Quelqu'un a répondu au téléphone et ne parlait pas allemand. Ce n'est pas vraiment cool quand on appelle un service de livraison en Allemagne, mais j'ai été laissé de côté. Cet employé était gentil et sympathique et parlait allemand. Le temps de préparation était moyen. Mais ce qui m'a vraiment énervé et la raison pour laquelle je ne commanderai plus c'est : Un petit changement au lieu de 10€ pour la pizza nous avons dû payer 14,80€ pour les plateaux (simplement cuits comme une calzone au lieu d'un four en pierre) Je comprends si vous payez 1-2€ de plus mais 4,80€ ? Malheureusement, comme je ne suis pas allé chercher la pizza moi-même, cela ne m'a été révélé qu'après l'avoir récupérée. La gentillesse de l'employé allemand a également été appréciée par la personne qui l'a récupéré) Tout cela est très ennuyeux. Ce n'est pas vraiment une quantité énorme de travail supplémentaire qui justifie le supplément de près de 50 %. Mais les pizzas étaient délicieuses. Pas extrêmement bon, mais j'ai aussi mangé bien pire du service de livraison. Dans l’ensemble, le prix laisse simplement un arrière-goût fade.
💬 Très bon kebab ! La viande était bien assaisonnée, la sauce également, et les légumes étaient frais :) Très bon service. Nous recommandons
💬 Très bonne ambiance, bon café et délicieux gâteaux. Un incontournable pour tous ceux qui souhaitent profiter d'un déjeuner décontracté. Les prix sont basés sur les dons. Alors s'il te plaît, sois juste
💬 Je suis principalement végétarien ces jours-ci, mais quand je fais une exception, je crois que la viande et le plat entier seront une expérience d'une qualité exceptionnelle, cela en vaut la peine - et j'ai eu raison ! J'ai eu le riz aux haricots savoureux et aromatique, avec du poulet vraiment tendre et délicieux, ainsi que la sauce au poivron rouge, qui est l'option la plus épicée, et c'est absolument magnifique comme plat harmonieux dans son ensemble, mais aussi tout individuellement ! En tant que connaisseur de plats et de sauces très piquants, je suis peut-être un peu partial et "endurci" - mais pour moi, c'était un moment fort. Il a un merveilleux arôme fruité et riche de tomate, et des épices intenses et bien rondes, mais il n'est pas envahissant et laisse toujours aux autres saveurs la place qu'ils méritent pour plaire à votre goût ! Je pense que cela correspond bien à la langue européenne moyenne et ne vous assommera pas, même si vous n'êtes pas très habitué aux plats chauds - mais améliorera grandement votre expérience d'un plat authentique ! Apprécier!
💬 Excellent emplacement du restaurant près du château. Un super endroit - une trouvaille pour un touriste affamé et fatigué. La commande a été acceptée et exécutée rapidement. Le schnitzel et les frites étaient délicieux. Café et cappuccino aussi. Nous n'avons vu aucune serviette. Ils ne seraient pas superflus.