📌 Elise-Spaeth-Straße, 91058 Erlangen - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 31/07/2023 à 07:36
Arôme agréable et bon goût.
Le 10/06/2023 à 10:22
Je n'arrive même pas à trouver le magasin, alors où est-il d'ailleurs ? L'adresse sur la carte est-elle vraiment correcte ?
Le 02/04/2023 à 12:40
Recommandé
Le 23/01/2023 à 17:59
Biryani était bien cuit et avait également un goût excellent. Masala, sel, piment, tout était bien équilibré. Pour l'instant, il n'est disponible que le samedi et le dimanche et il faut prévenir le matin ou 1 jour à l'avance. Le délai de livraison doit être amélioré. Merci
Le 10/01/2023 à 20:04
J'ai commandé du biryani et de l'alu ka paratha. Tous étaient très savoureux et frais. Excellent service, quantité et qualité de la nourriture sont excellentes.
Le 01/01/2023 à 17:08
Nourriture très authentique. Nous n'avons pas regretté d'essayer et reviendrons pour goûter d'autres plats.
Le 17/12/2022 à 16:58
Biryani était très bon et j'adore ça. Le propriétaire du restaurant est aussi un gars très cool 🙂. Je le recommande à tout le monde
Le 16/12/2022 à 20:53
Nourriture très délicieuse. Excellent rapport qualité/prix. La quantité et la qualité de la nourriture sont également bonnes. La nourriture est servie dans un emballage très agréable et propre.
Le 16/12/2022 à 12:12
J'adore, le goût était très bon et le goût du seekh kabaab... je n'ai pas de mots pour expliquer... ici à Erlangen dei, la nourriture n'a pas le goût du Pakistan mais touche enfin le goût pakistanais... merci
Le 16/12/2022 à 12:10
Le goût était délicieux. J'ai recommandé à tout le monde ici de venir au moins une fois et vous n'oublierez pas de manger à nouveau. Surtout, c’était préparé comme un repas maison desi.
Le 16/12/2022 à 07:53
Frais, plein de goût et à un prix abordable. J'ai pris un biryani avec du poisson et du kabab et je commanderai à nouveau 😋🙂
Le 16/12/2022 à 07:19
J'y ai essayé le biryani et je dois dire que c'était pertinent en termes de goût et de quantité. Fortement recommandé !!🙌🏻
💬 L'hôtel est situé près de la rivière, à 5 minutes à pied. Calme et romantique, caractérisé par des meubles de style ancien traditionnel. Très sûr et les employés sont efficaces dans les transactions et le service. Le petit déjeuner est traditionnel, plus adapté aux Européens, mais il est délicieux
💬 Trop bon ! Ceci n'est pas un faux avis, c'est vraiment très bon et le personnel est gentil et aimable
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés spontanément chez Lilo's Stüffchen. Heureusement, nous avons encore deux places libres. Il est préférable de réserver une table à l'avance ! Le personnel est très amical. La nourriture est très, très savoureuse et les prix correspondent à ce qui vous est servi. Le restaurant est meublé avec goût et confort. Tout est très propre ! Nous ne pouvons que recommander Lilo's Stüffchen et nous reviendrons certainement. Les cartes de visite que nous avons reçues ont déjà été distribuées 😉 Salutations de Cologne et à bientôt... Nous prendrons des photos du plat principal la prochaine fois. Nous avions tellement faim que nous n'avons pris qu'une photo de la salade 😄 Le plat principal est vraiment impressionnant et a vraiment un goût délicieux 😋
💬 Il y a toujours quelque chose de savoureux à manger...
💬 Service sobre mais sympathique. Temps d'attente ok. Étendue de la nourriture proportionnée au prix et savoureuse.
💬 Extraordinaire explosion de saveurs avec un service agréable et prévenant
💬 Un gars tellement adorable qui sert et aussi le fait qu'ils ont servi de la nourriture à une heure si tardive alors que tant d'autres vendeurs ont dit qu'ils étaient déjà fermés. Bonne variété de produits frais. J'ai aimé le "poke allemand" avec des pommes de terre écrasées au fond. Plat copieux et savoureux. Cela aurait peut-être pu être un peu moins cher, mais en même temps, il y avait de l'avocat, de la mangue et des ingrédients plus chers, donc ce n'était pas si mal. Je recommande vraiment et vraiment copieux et de bonne qualité.
💬 L'hôtel est dans le meilleur emplacement de Munich. J'avais des affaires à Munich et je pouvais me rendre à pied à chaque rendez-vous. Mais même en privé, les bars, les restaurants ou le jardin anglais n'étaient pas loin. Les chambres sont charmantes et extrêmement propres. J'ai été particulièrement impressionné par le petit-déjeuner. Une qualité complète et élevée que j'ai rarement vue dans cette gamme de prix. Dans l’ensemble, je ne peux que recommander chaleureusement cet hôtel !
💬 Un très bon restaurant !!! Nous avons passé quelques heures agréables ici après être allés au cinéma. La nourriture était très savoureuse et préparée avec beaucoup d'amour. Personnel sympathique et agréable, très arrangeant. Vraiment fortement recommandé !!!
💬 Très, très bon pub, toujours très amusant