📌 Elise-Spaeth-Straße, 91058 Erlangen - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 31/07/2023 à 07:36
Arôme agréable et bon goût.
Le 10/06/2023 à 10:22
Je n'arrive même pas à trouver le magasin, alors où est-il d'ailleurs ? L'adresse sur la carte est-elle vraiment correcte ?
Le 02/04/2023 à 12:40
Recommandé
Le 23/01/2023 à 17:59
Biryani était bien cuit et avait également un goût excellent. Masala, sel, piment, tout était bien équilibré. Pour l'instant, il n'est disponible que le samedi et le dimanche et il faut prévenir le matin ou 1 jour à l'avance. Le délai de livraison doit être amélioré. Merci
Le 10/01/2023 à 20:04
J'ai commandé du biryani et de l'alu ka paratha. Tous étaient très savoureux et frais. Excellent service, quantité et qualité de la nourriture sont excellentes.
Le 01/01/2023 à 17:08
Nourriture très authentique. Nous n'avons pas regretté d'essayer et reviendrons pour goûter d'autres plats.
Le 17/12/2022 à 16:58
Biryani était très bon et j'adore ça. Le propriétaire du restaurant est aussi un gars très cool 🙂. Je le recommande à tout le monde
Le 16/12/2022 à 20:53
Nourriture très délicieuse. Excellent rapport qualité/prix. La quantité et la qualité de la nourriture sont également bonnes. La nourriture est servie dans un emballage très agréable et propre.
Le 16/12/2022 à 12:12
J'adore, le goût était très bon et le goût du seekh kabaab... je n'ai pas de mots pour expliquer... ici à Erlangen dei, la nourriture n'a pas le goût du Pakistan mais touche enfin le goût pakistanais... merci
Le 16/12/2022 à 12:10
Le goût était délicieux. J'ai recommandé à tout le monde ici de venir au moins une fois et vous n'oublierez pas de manger à nouveau. Surtout, c’était préparé comme un repas maison desi.
Le 16/12/2022 à 07:53
Frais, plein de goût et à un prix abordable. J'ai pris un biryani avec du poisson et du kabab et je commanderai à nouveau 😋🙂
Le 16/12/2022 à 07:19
J'y ai essayé le biryani et je dois dire que c'était pertinent en termes de goût et de quantité. Fortement recommandé !!🙌🏻
💬 Nous y avons bu du café et mangé un kebab lors de notre tour à vélo aujourd'hui. Tous deux très savoureux. Service rapide et sympathique. Les prix sont corrects. Nous nous sommes assis dehors et nous nous sommes sentis très à l'aise. Je reviendrai certainement.
💬 Nous avons dîné ici hier et aujourd'hui, c'était très savoureux. Nourriture fraîche et excellent service. Toujours mon plaisir. 👍🏽
💬 Service super sympa et un super buffet !! Tout est super savoureux et plein de plats différents où chacun peut trouver quelque chose à manger :) Il y a suffisamment de places, toutes propres et confortables et les toilettes sont toutes super propres aussi !! Je recommande vraiment d'y manger!👍
💬 Commandé à nouveau aujourd'hui. Compter 28 euros pour deux burgers avec frites. Les hamburgers sont devenus ainsi après les avoir assaisonnés vous-même. Mais les frites ne méritent pas ce nom. Carbonisé à l’extérieur et totalement cru à l’intérieur. Malheureusement, ce n’était pas la première fois que la nourriture n’était pas comestible. Dommage. J'espère que les choses changeront à nouveau.
💬 J'ai séjourné ici plusieurs fois pour le travail. Bien que le quartier ne soit pas le meilleur (le bruit de la route n'est perceptible que lorsque les fenêtres sont ouvertes et que les bâtiments adjacents sont vacants - je ne peux pas en vouloir à cet endroit), l'appartement est exactement ce dont j'ai besoin pour travailler. J'ai séjourné dans l'Apt 3 à chaque fois et je l'ai vraiment apprécié. S’il y en a d’autres dans ce bâtiment, je ne les ai pas entendus ni croisés. Endroit très propre. Internet est inclus, le lac est juste à côté (excellent emplacement pour courir). Accès rapide au Phoenix Center et autres commerces. C'est vraiment une rose d'endroit Il y a une kitchenette qui me permet de cuisiner au lieu de dîner au restaurant. Les chambres sont petites, mais parfaites pour un chez-soi en voyage de travail. Le propriétaire est très réactif lorsque j'ai eu des questions, notamment sur le déclenchement du disjoncteur avec mon convertisseur de puissance. Un petit lieu de séjour unique qui a sa propre ambiance.
💬 Rumpsteak dessus
💬 Nous étions aujourd'hui au "Lehbek29" un lundi de Pâques pluvieux et avons mangé un gâteau merveilleusement délicieux. La crème de citron et le strietzel aux graines de pavot sont fortement recommandés. Le couple qui tenait les lieux était très gentil et a même apporté quelques biscuits à notre fils, car il est un peu difficile en matière de gâteaux et ne mange que des gâteaux solides. Merci beaucoup pour ce beau séjour !
💬 Vraiment un bon rapport qualité/prix ! J'ai mangé ici plusieurs fois lors de mes séjours à l'hôtel (généralement une fois par an) et j'ai toujours été entièrement satisfait. Les plats sont fraîchement préparés et ont un goût bien équilibré. Le service est courtois et, à une exception près, très attentionné et professionnel. Entre autres choses, l'accent est également mis sur les produits régionaux. Dans l'attente de ma prochaine visite!
💬 Nous avons pu y célébrer un mariage la semaine dernière. L’ensemble du processus (de l’installation à la célébration en passant par le démontage) a fonctionné à merveille. L'équipe nous a soutenu et conseillé avec tout ce qui était imaginable pour que nous puissions célébrer en toute décontraction et que toute la journée ait été une réussite totale. Le jardin d'hiver avec terrasse a été le point fort de nos invités, mais la nourriture a également répondu à tous les goûts. Encore un grand bravo aux serveurs, qui se sont mis en quatre pour s'occuper de tout le monde ! Un grand merci à toute la famille Peters pour avoir rendu possible une si belle célébration ! LG et merci encore, Léna
💬 Super délicieuse cuisine afghane, pakistanaise et indienne. Préparé rapidement et très bon goût. Des pizzas et des kebabs sont également proposés